Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  2424  2425  2426  2427  2428  2429
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°10871234
Lilie24
Posté le 09-03-2007 à 20:04:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut les ptits loups
 
Je ne me souviens plus ou je peux me procurer un formulaire de déclaration d'impot...Ni ou m'adresser pour m'aider à le remplir...
Any suggestion?


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 20:04:39  profilanswer
 

n°10871365
Demetan
Posté le 09-03-2007 à 20:27:36  profilanswer
 

a cherry tells a écrit :

De toute façon, tu semble avoir trois domaines de compétences différentes, ça serait balot de rien trouver dans au moins l'un d'eux  :ouch:


 
Oui enfin moi c'est surtout les laitières ! La viande j'aime pas trop ça, et le fromage je réussi jamais à en faire du bon ! :lol:
C'est pour ça que j'aimerai bien savoir si les laitières de la saskatchewan se traitent de la même façon que nos laitières des alpes :)

n°10871589
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 09-03-2007 à 20:56:22  profilanswer
 

j'ai voulu acheter un jersey a sportchek 110$ :/
je me suis rabattu sur un T shirt casquette
Go Sens Go!!!!! http://img171.imageshack.us/img171/4804/yahoovc5.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Urusai le 09-03-2007 à 22:55:43

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10871692
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 09-03-2007 à 21:05:58  profilanswer
 


 
:non:
http://www.cbc.ca/hockeyhistory/images/episode_05_RocketRichard.jpg


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10871845
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 09-03-2007 à 21:25:04  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Salut les ptits loups
 
Je ne me souviens plus ou je peux me procurer un formulaire de déclaration d'impot...Ni ou m'adresser pour m'aider à le remplir...
Any suggestion?


 
Le dep' du coin de la rue te le fais pour 20 piasses :o


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10872110
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 21:56:31  answer
 

Lilie24 a écrit :

Salut les ptits loups
 
Je ne me souviens plus ou je peux me procurer un formulaire de déclaration d'impot...Ni ou m'adresser pour m'aider à le remplir...
Any suggestion?


 
Il parait qu il y en a dans les trucs Desjardins, mais bon, j ai jamais l'temps d'y passer, pi c'est fermé quand j sors du boulot ... Moi aussi j veux declarer mes impots pour le provincial  :cry:  
 
J'ai fait la declaration pour le federal, sacrée lecture toussa  :sweat:  
 
Si jamais t'en trouves Lilie, pense a moi   :D  

n°10872325
Lilie24
Posté le 09-03-2007 à 22:26:54  profilanswer
 


 
Aucun pb...


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°10872452
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 22:44:21  answer
 


 
Merci  :hello:

n°10872463
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 09-03-2007 à 22:46:15  profilanswer
 

Lilie24 a écrit :

Salut les ptits loups
 
Je ne me souviens plus ou je peux me procurer un formulaire de déclaration d'impot...Ni ou m'adresser pour m'aider à le remplir...
Any suggestion?


 
Caisse Desjardins ou n'importe quelle banque...
 
Pour l'aide à la redaction : bureau d'emploi Canada, Revenu Canada, les universités, et un nombre incroyable d'officines privées qui te remplissent tout et optimisetn tes revenus pour 50-100 $


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°10872570
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 09-03-2007 à 23:01:13  profilanswer
 


tu voudrais pas que je sorte les stats des 15 derniers match  de ton equipe[:afrojojo]

 

sinon j'ai une question je vais a Toronto pendant une semaine et je compte aller a Niagara Falls pour voir les chutes etc. comment ca se passe si je veux aller a Buffalo ? Juste besoin de mon passport?

 

ps c'est bien Buffalo qui est de l'autre cote de la frontiere
ps2 pour ceux que ca interesse Viarail propose des billets aller Montreal-Toronto Ottawa-Toronto etc. a 59$ ya que la taxe federale a payer dessus

Message cité 1 fois
Message édité par Urusai le 09-03-2007 à 23:06:37

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 23:01:13  profilanswer
 

n°10872587
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 09-03-2007 à 23:03:22  profilanswer
 


t'as fait ta demande de CSQ/RP sans passer par un PVT ton job etudiant il doit sacrement bien payer dis donc :D  


---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10872637
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 09-03-2007 à 23:08:18  profilanswer
 

Urusai a écrit :

t'as fait ta demande de CSQ/RP sans passer par un PVT ton job etudiant il doit sacrement bien payer dis donc :D


 
en étant etudiant gradué je payais des impots (peu certes) juste à cause d'une bourse que j'avais touché en plus, alors ça doit pas etre compliqué qd t'es payé au dessus du seuil de pauvreté :o


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°10872657
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 09-03-2007 à 23:10:01  profilanswer
 

Urusai a écrit :

t'as fait ta demande de CSQ/RP sans passer par un PVT ton job etudiant il doit sacrement bien payer dis donc :D


 
J'crois plutot qu'il se casse le cul à cumuler plusieurs jobs sur le campus pendant des heures et des heures .. pour mettre de l'argent de coté :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Benweb83 le 09-03-2007 à 23:10:21

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10872680
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 09-03-2007 à 23:12:01  profilanswer
 

Urusai a écrit :

tu voudrais pas que je sorte les stats des 15 derniers match  de ton equipe[:afrojojo]  


 
Si le Canadien se résumait à 15 games, ca ne serait pas un mythe.
 

Urusai a écrit :


sinon j'ai une question je vais a Toronto pendant une semaine et je compte aller a Niagara Falls pour voir les chutes etc. comment ca se passe si je veux aller a Buffalo ? Juste besoin de mon passport?


 
cf 1er post.


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°10873027
Lilie24
Posté le 09-03-2007 à 23:45:21  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

Caisse Desjardins ou n'importe quelle banque...
 
Pour l'aide à la redaction : bureau d'emploi Canada, Revenu Canada, les universités, et un nombre incroyable d'officines privées qui te remplissent tout et optimisetn tes revenus pour 50-100 $


 
Merki :jap:


---------------
Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal!
n°10873688
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 10-03-2007 à 01:21:31  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

en étant etudiant gradué je payais des impots (peu certes) juste à cause d'une bourse que j'avais touché en plus, alors ça doit pas etre compliqué qd t'es payé au dessus du seuil de pauvreté :o

 
Benweb83 a écrit :

J'crois plutot qu'il se casse le cul à cumuler plusieurs jobs sur le campus pendant des heures et des heures .. pour mettre de l'argent de coté :jap:

 

ah ok pour moi mieux vaut un pvt plus pratique
faut que je rentres vite sinon j'aurais plus droit de le demander
 

Benweb83 a écrit :

 


cf 1er post.


j'avais meme pas vu que Joe avait refait la premiere page bien jouer  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Urusai le 10-03-2007 à 01:25:07

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10874102
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 02:14:32  answer
 

Urusai a écrit :

t'as fait ta demande de CSQ/RP sans passer par un PVT ton job etudiant il doit sacrement bien payer dis donc :D


 

sir_lune a écrit :

en étant etudiant gradué je payais des impots (peu certes) juste à cause d'une bourse que j'avais touché en plus, alors ça doit pas etre compliqué qd t'es payé au dessus du seuil de pauvreté :o


 

Benweb83 a écrit :

J'crois plutot qu'il se casse le cul à cumuler plusieurs jobs sur le campus pendant des heures et des heures .. pour mettre de l'argent de coté :jap:


 

Urusai a écrit :

ah ok pour moi mieux vaut un pvt plus pratique  
faut que je rentres vite sinon j'aurais plus droit de le demander  
 
 
j'avais meme pas vu que Joe avait refait la premiere page bien jouer  ;)


 
Oui un pvt c'est plus pratique, car je n'ai pas le droit de travailler en dehors de mon campus. Mais bon, sur mon campus je peux travailler à la mediatheque (ma job officielle), pi je bosse pour des evenements à la comission (Conception, design, perspectives, illustrations, photos ... ).
 
Donc je fais ce qui me plait, et je suis payé correctement par rapport a mon train de vie, tu m'fais penser que j'dois mettre du gas dans ma Carrera GT2 Turbo, roooooooh je suis tête en l'air :o  

n°10874230
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 10-03-2007 à 02:35:52  profilanswer
 

t'es en echange alors?


---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10874376
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 03:00:03  answer
 

Nan je n'echange pas moi môssieur  :o  
 
 :whistle:  
 
 

n°10876729
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 10-03-2007 à 15:04:11  profilanswer
 


[:ddr555]

 

le truc chiant avec ton travail c'est qu'en fait tu passe tout ton temps a la fac  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Urusai le 10-03-2007 à 18:10:03

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10877392
python
Posté le 10-03-2007 à 17:56:17  profilanswer
 


 
Si tu as une journée libre, va au 305 boulevard René-Lévesque ouest, c'est le bureau des services fiscaux de Montréal  
 
C'est au coin Jeanne-Mance et René-Lévesque

Message cité 1 fois
Message édité par python le 10-03-2007 à 17:59:16

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°10877607
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 18:40:17  answer
 

Bon, mesdames, mesdemoiselles et mesieurs, je rentre de beuverie a 6h du matin pour ouvrir par reflexe ma boite aux lettres (Reflexe d'ostralopitheque certes  :o ) et trouver un courrier de l'ambassade du Canada ... J'ai recu mon accusé de reception de ma RP  [:alandon]  
 

Urusai a écrit :

[:ddr555]
 
le truc chiant avec ton travail c'est qu'en fait tu passe tout ton temps a la fac  [:tinostar]


 
Ouais 7j sur 7  :pt1cable: La j'suis au boulot, mais bon l'avantage c'est que le week end y a personne (tres peu d'etudiants prennent la peine de venir travailler ici), donc j'peux assumer mes projets et poster sur Hache et Fer  :D  
 

python a écrit :

Si tu as une journée libre, va au 305 boulevard René-Lévesque ouest, c'est le bureau des services fiscaux de Montréal  
 
C'est au coin Jeanne-Mance et René-Lévesque


 
Bah pourquoi vous n'iriez pas ensemble, ce serait plus simple ?  [:airforceone]  
 
 :o  

n°10878279
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 10-03-2007 à 20:09:08  profilanswer
 

 

plus qu'un an  :hello:

  


ouais ya pire mais ca veut dire que t'es obliger d'attendre ta RP pour pouvoir trouver un travail a l'exterieur t'es coincer pour un an  [:kzimir]

 

sinon par rapport au debat fr/eng j'ai quand meme remarquer que les anglais au Quebec ne font pas d'effort pour parler francais alors j'ai tester a Ottawa l'inverse et bon c'est pas fameux
bizarrement apres quand je me mets a parler anglais ils l'ont de croire que je me suis foutu de leur gueule  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Urusai le 10-03-2007 à 20:11:05

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10878546
Ulrich_in_​canada
Teuton têtu
Posté le 10-03-2007 à 20:39:56  profilanswer
 

Urusai a écrit :

sinon par rapport au debat fr/eng j'ai quand meme remarquer que les anglais au Quebec ne font pas d'effort pour parler francais


 
Pourquoi ce serait à gens qui parlent anglais de faire l'effort ? Il y a deux langues officielles ! On peut utiliser soit une soit autre. Encore une fois pourquoi cherchez-vous toujours à transformer le Québec en "nouvelle France" ! Ce temps est passé, il faut accepter que le canada est un nouveau pays maintenant, plus une colonie francaise et britannique !
Ne le comprendrez-vous jamais donc ?

n°10878684
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 10-03-2007 à 20:52:36  profilanswer
 


 va dormir  :sleep:  
 
svp vous lancez pas dans un debat avec lui :jap:


Message édité par Urusai le 10-03-2007 à 21:09:42

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10878942
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 21:13:24  answer
 

Urusai a écrit :

plus qu'un an  :hello:  
 
 
 
 
ouais ya pire mais ca veut dire que t'es obliger d'attendre ta RP pour pouvoir trouver un travail a l'exterieur t'es coincer pour un an  [:kzimir]  
 
sinon par rapport au debat fr/eng j'ai quand meme remarquer que les anglais au Quebec ne font pas d'effort pour parler francais alors j'ai tester a Ottawa l'inverse et bon c'est pas fameux  
bizarrement apres quand je me mets a parler anglais ils l'ont de croire que je me suis foutu de leur gueule  :D


 
Arf nan, tu confonds, c'est le processus en totalité qui met un an (incluant le CSQ). Quand tu passes par Paris, c'est entre 6 a 9 mois le traitement (d'ailleurs c'est clairement ecrit sur l'AR), l'AR met 3 mois (inclus dans les 6 a 9 mois). Voilou, mais j'aimerais l'avoir avant juillet, car j'voudrais demenager cet été, et ca m'emmerderait d'attendre juska septembre, au pire c'est pas grave, mais en juillet j'aurais peut être plus de choix de logement  :sweat: Mais bon ca c'est un detail, j'veux eviter de demenager durant le processus de la RP pour pas avoir de mauvaise surprise avec la poste tout betement  [:airforceone]  
 
Concernant la langue, la 1ere langue au quebec est le francais, mais les anglophones prennent un malin plaisir a ne pas faire l'effort, la encore faut pas generaliser. Ca arrive quand meme de rentrer dans une boutique que tu demandes en francais, qu on te repond en anglais, et tu poursuis sur une autre question en francais, et on s'evertue a te repondre a nouveau en anglais ... Et ce sur St catherine  :sweat: Disons qu'il faut pas se braquer sur la fameuse loi 101, pi les grandes phrases des gens qui te diront *Oui euuuh, c'est incroyable vous vous rendez compte on est au Quebec etc etc* a ses limites :  
 
Quand tu sais que pour l' entretien du certificat de selection du quebec, il faut passer 1/3 de l'entretien en anglais, il y a tres franchement un paradoxe entre les lois et ce que fait le gouvernement derriere ...  [:airforceone] Personnellement, ca me fait travailler la langue, j'ai pas d'avis tranché sur la question, ca me derange pas plus que ca.  
 

Ulrich_in_canada a écrit :

Pourquoi ce serait à gens qui parlent anglais de faire l'effort ? Il y a deux langues officielles ! On peut utiliser soit une soit autre. Encore une fois pourquoi cherchez-vous toujours à transformer le Québec en "nouvelle France" ! Ce temps est passé, il faut accepter que le canada est un nouveau pays maintenant, plus une colonie francaise et britannique !
Ne le comprendrez-vous jamais donc ?


 
Arrete donc tes juiveries toi, tu ferais mieux d'aller dans ta chambre (mais qui verra les subtilités dans cette phrase ?  [:blinkgt] ).
 
Chapeau en tous cas, ton francais s'ameliore de post en post, en plus de faire des bonnes bagnoles ils apprenent vite la langue francaise sur un forum ... sont forts ces allemands  :whistle:  
 
 

n°10878995
Ulrich_in_​canada
Teuton têtu
Posté le 10-03-2007 à 21:18:02  profilanswer
 

J'ai vit en France.
Je sais encore me faire comprendre en Français !
Et c'est pour ça que je peux parler des français et du comportement des français au Québec.

n°10879047
Getalifede​l
Posté le 10-03-2007 à 21:23:55  profilanswer
 


 
 
:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Getalifedel le 10-03-2007 à 21:27:35
n°10879365
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 21:49:27  answer
 

Ulrich_in_canada a écrit :

J'ai vit vais cul en France.
Je sais encore me faire comprendre en Français !
Et c'est pour ça que je peux parler des français et du comportement des français au Québec.


 
Mmmh, je vois ca.  
 
Bon, a force de te lire et lire certaines autres personnes, faut avouer sisi, les francais c'est le mal. Mais bon, que veux tu, je suis obligé de vivre avec ca, j'en suis un moi meme, et je me degoute en me regardant dans la glace. C'est vrai ... ca fait froid dans l'dos d'être parfait  :sweat:  
 


 
Mmmmh, ca frise l'humour noir, et faut se gratter un peu la tête pour les comprendre celles la  :D Un petit effort que diable  :o  
 

n°10879425
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 10-03-2007 à 21:54:57  profilanswer
 


ah ben c'est cool c'est plus rapide que je pensais en fait  [:klemtone]  
pour le demenagement effectivement fais gaffe je recois plein de courrier important des precedents locataires...
 
 
c'est sur qu'on pousse les Quebecois a parler anglais et c'est tout a fait normal  
generalement j'evite de parler du debat eng/fr entre potes meme en cours je ne donne pas mon avis car j'en ai une connaissance limitee...
Comme toi ca me fait bosser mon anglais donc je suis content bien sur  
 
ps un mec qui arrive de France au trimestre hiver vient avec une lettre de son ecole rediger en eng grosse discussion dans le bureau du registraire :D  


---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10879436
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 10-03-2007 à 21:56:13  profilanswer
 


j'avais dit de l'ignorer vu qu'il ne fait que chercher les conflits  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Urusai le 10-03-2007 à 21:58:24

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10879556
Getalifede​l
Posté le 10-03-2007 à 22:05:43  profilanswer
 

[:antifn]

 

"Juiveries" avec le jeu de mot sur "chambre" ça donne une image du personnage.

Message cité 2 fois
Message édité par Getalifedel le 10-03-2007 à 22:06:41
n°10879573
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 22:06:35  answer
 

Urusai a écrit :

ah ben c'est cool c'est plus rapide que je pensais en fait  [:klemtone]  
pour le demenagement effectivement fais gaffe je recois plein de courrier important des precedents locataires...


 
Oui c'est pour ca que j'veux eviter  :D Moi j recois toujours les relevés de compte d'anciens locataires qui sont repartis en france (ils ont laissé 1400$ sur un compte, un truc pareil y a pas une loi pour que l'argent se debloque pour le locataire suivant J,parie  :whistle: ). J'recois aussi les lettre de recouvrement de factures impayées depuis des mois  :lol:  
 

Urusai a écrit :

j'avais dit de l'ignorer vu qu'il ne fait que chercher les conflits  :o


 
Oui rooooh, mais bon la il se trouve qu il est en conflit avec lui même car personne rentre dans son jeu. Pi bon, les conflits franco-allemands on sait ce que ca donne a la fin hein   :o  
 
Nan faut rester peace and fuck, tiens vient mon grand blondinet on va sfaire un chocolat-menthe :  
 
http://www.lojinha.net/images/narguile%20pequeno%20de%20rosca.jpg
 

n°10879593
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 22:08:33  answer
 

Getalifedel a écrit :

[:antifn]
 
"Juiveries" avec le jeu de mot sur "chambre" ça donne une image du personnage.


 
 :lol:  
 
Moi j suis plus adept de celle la :  
http://www.jainisme.com/symbolique/svastika/image1_a.gif
 
 
 :jap:
 
Edit : Jolie la reflexion, mais l'humour quel qu'il soit n'a jamais tracé les traits d'une personne surtout sur un forum  :D Tu m'diras qui sait peut être que Dieudonné est raciste des noirs, Gad elmaleh xenophobe a ses heures, et laurent Gerra nazillard sur les bords et j'en passe  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 22:16:07
n°10879855
Getalifede​l
Posté le 10-03-2007 à 22:27:04  profilanswer
 

[:ganon_from_hell]  [:gat$]

n°10879897
Ulrich_in_​canada
Teuton têtu
Posté le 10-03-2007 à 22:30:00  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

[:antifn]
 
"Juiveries" avec le jeu de mot sur "chambre" ça donne une image du personnage.


 
oui ! tres exactement !
C'est même la honte que les modérators ne viennent pas vérifier ce qu'il dit !
 
On ne peut pas laisser passer le racisme comme cela !!! Est-tu plein de racisme à l'identique dans la vie réelle avec les Québecois ? Ca doit être dur pour eux !

n°10879976
Demetan
Posté le 10-03-2007 à 22:35:52  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un connait les différentes solutions de transports d'animaux entre la France eet le Canada ?

 

J'aimerai bien ramener quelques vaches avec moi ( j'aimerai en prendre entre 20 et 30, mes préférées :love: ) ... je vais avoir du mal à les quitter :cry:

Message cité 4 fois
Message édité par Demetan le 10-03-2007 à 22:36:50
n°10880134
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 22:47:13  answer
 


 

Ulrich_in_canada a écrit :

oui ! tres exactement !
C'est même la honte que les modérators ne viennent pas vérifier ce qu'il dit !
 
On ne peut pas laisser passer le racisme comme cela !!! Est-tu plein de racisme à l'identique dans la vie réelle avec les Québecois ? Ca doit être dur pour eux !


 
Bah appelle les modos si tu vois du racisme, si tu veux j'peux les appeller pour toi  :)  
 
Oui oui j'suis a fond raciste, je suis chef partisan du GCQ (Groupement contre les quebecois) dans la division cuisine et conseils pratiques d'etirements et autres fioritures sportives (ecartellement, lames de bambou sous les ongles, sel sur les pieds lechés par une chevre etc). C'est pas simple tous les jours pour eux, deja faut supporter mon accent pathetique provenant de la vieille Europe (nan pas la fromagerie sur st Laurent  :o ), pi mes actions contre eux ne leur fait pas franchement plaisir. Pi comme j'occupe un emploi de service, des qu'un quebecois me demande kkchose, j'lui crache dessus 3 litres de bave from France, et j'leur pique les yeux avec des stylos BIC Crystal noir (Made in France forcement  :o ). Mes boss sont quebecois, j'te parle pas de mes collegues, la vie n'est pas simple pour eux, vraiment.
 

Demetan a écrit :

Est ce que quelqu'un connait les différentes solutions de transports d'animaux entre la France eet le Canada ?
 
J'aimerai bien ramener quelques vaches avec moi ( j'aimerai en prendre entre 20 et 30, mes préférées :love: ) ... je vais avoir du mal à les quitter :cry:


 
Par barquette sous plastique polythylene refrigérés, ca se transporte tres bien par bateau car c'est empilable ces choses la ...  :o  
 
Autre question ?  [:blinkgt]  
 

n°10880281
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 22:58:13  answer
 

- "Quelque chose à déclarer, m'sieur ?"
- "Non... enfin, 25 vaches, c'est tout. Sont pas folles, hein !"
 
 :D

n°10880310
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 23:00:05  answer
 


 
-Monsieur vous aviez menti sur votre declaration on en compte 26 ...
-Nan mais monsieur c'est ma femme que vous venez d'etiqueter la  :o  

n°10881912
python
Posté le 11-03-2007 à 01:19:38  profilanswer
 

Demetan a écrit :

Est ce que quelqu'un connait les différentes solutions de transports d'animaux entre la France eet le Canada ?
 
J'aimerai bien ramener quelques vaches avec moi ( j'aimerai en prendre entre 20 et 30, mes préférées :love: ) ... je vais avoir du mal à les quitter :cry:


 
L'importation d'animaux d'origine bovine (toutes catégories) est interdite.  L'entrée de la marchandise est refusée quel que soit la race du dit animal


Message édité par python le 11-03-2007 à 01:21:12

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  2424  2425  2426  2427  2428  2429

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR