Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  2430  2431  2432
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°559037
RaphKool
Posté le 26-05-2003 à 21:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

c ce qu'il me fait le plus flipper avec le fait de debarquer comme ca en pays inconnu :(


 
tu y resteras cb de tps a montreal ?
 
bah c'est vrai que je me disais que ca allait pas etre si difficile que ca de partir comme ca, que bon au cegep j'allais me faire vite des amis, que ca allait etre facile...ms il s'est revele que les amis que je me faisais, bah je gardais pas contact, j'en avais rien a faire...j'ai trouve une copine, rester ac elle pdt 6 mois, dc a la limite au moins je bougeais...ms bon tt ce que je souhaitais en fait ct rentrer en france retrouver ts mes bons potes d'avant...
et la comme ma mere et ma soeur veulent aussi rentrer, bah on rentre  :D
 
edit : easyjet propse que pr l'europe, ms ca ptet deja ete dit jsais pas...bon j'y go  :hello:


Message édité par RaphKool le 26-05-2003 à 21:01:33
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 21:00:36  profilanswer
 

n°559165
kytine
:|
Posté le 26-05-2003 à 21:32:22  profilanswer
 

xlA a écrit :


je sais pas...
6 mois? 10 ans? aucune idée... pour l'instant j'ai pas l'intention de repartir en tous cas

tu veux carrement faire ta vie la bas? :sweat:
 
c ce que veut faire un ami aussi :sweat:

n°559173
kytine
:|
Posté le 26-05-2003 à 21:33:53  profilanswer
 

RaphKool a écrit :


 
tu y resteras cb de tps a montreal ?
 
bah c'est vrai que je me disais que ca allait pas etre si difficile que ca de partir comme ca, que bon au cegep j'allais me faire vite des amis, que ca allait etre facile...ms il s'est revele que les amis que je me faisais, bah je gardais pas contact, j'en avais rien a faire...j'ai trouve une copine, rester ac elle pdt 6 mois, dc a la limite au moins je bougeais...ms bon tt ce que je souhaitais en fait ct rentrer en france retrouver ts mes bons potes d'avant...
et la comme ma mere et ma soeur veulent aussi rentrer, bah on rentre  :D
 
edit : easyjet propse que pr l'europe, ms ca ptet deja ete dit jsais pas...bon j'y go  :hello:  

5 mois et demi mais bon j'ai mes amis ici et le fait de savoir qu'ils sont tous ensemble deja me chagrine pas mal et pis j'ai un copain ici moa :(

n°559174
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-05-2003 à 21:34:05  profilanswer
 
n°559211
kytine
:|
Posté le 26-05-2003 à 21:41:39  profilanswer
 

xlA a écrit :


j'ai aucune idée d'où je veux "faire ma vie", mais pour l'instant elle se fait ici ;) peut être que dans 3 ans elle se fera ailleurs

mais tu travailles la bas? ou c tes etudes?

n°559242
kytine
:|
Posté le 26-05-2003 à 21:46:26  profilanswer
 

xlA a écrit :


je cherche un travail ;)  
j'ai quitté mon emploi en France et je cherche un emploi ici depuis 1 peu plus d'1 mois maintenant, j'ai pu faire 2 ou 3 entretiens, j'attends des réponses...

je te souhaite bien du courage :jap:
 
mais tu es arrive la bas seul a l'arrache? :sweat:

n°559267
kytine
:|
Posté le 26-05-2003 à 21:49:50  profilanswer
 

xlA a écrit :


seul sans connaitre rien ni personne, c'est plus marrant :sol:

justeemnt moi je trouve pas ca marrant :sweat:

n°559310
kytine
:|
Posté le 26-05-2003 à 21:57:00  profilanswer
 

xlA a écrit :


c'est l'aventure totale quoi...
enfin non, l'aventure totale ce serait de partir juste avec son slip et un couteau, largué au beau milieu de la forêt amazonienne, mais je m'appelle pas Indiana Jones quand même...
tiens, si tu pouvais me ramener des batons de berger à picorer, j'en trouve pas ici ça me manque :whistle: ah non c'est vrai, pas le droit de faire passer de la bouffe à la douane :sweat:  

y a pas de saucisson la bas? :sweat:
 
pas le droit de faire passer la bouffe par la douane? et l'alcool? :sweat:

n°559404
Zangalou
Posté le 26-05-2003 à 22:07:47  profilanswer
 

kytine a écrit :

y a pas de saucisson la bas? :sweat:
 
pas le droit de faire passer la bouffe par la douane? et l'alcool? :sweat:

bah si enfin ca depend ca depend quel genre de bouffe c sur ^^ mais bon moi aussi jvais faire ca la différence c que jy suis deja allé 2 fois et jai plein d'amis la bas

n°559410
Zangalou
Posté le 26-05-2003 à 22:08:40  profilanswer
 

kytine a écrit :

y a pas de saucisson la bas? :sweat:
 
pas le droit de faire passer la bouffe par la douane? et l'alcool? :sweat:

pour le saucisson, et certains produits francais t'en trouve mais c cher :p mais tu trouvera des bonnes choses la bas ^^ recettes avec sirop derable :p poutine et autres choses

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:08:40  profilanswer
 

n°559497
Zangalou
Posté le 26-05-2003 à 22:17:23  profilanswer
 

xlA a écrit :

amener du vin c'est taxé. si c'Est à ça que tu penses? pcq sinon on trouve ce qu'il faut comme alcool ici...?

tu peux pas amener de viandes, fromages ou choses comme ca, apres bonbons et chocolats et truc du genre oui :) ensuite la bas tu trouvera pas de super produits dans les supermachés (quoi que ya pas de truc genre auchan etc...) tu trouvera ca dans certains marchés des ptits magasins avec divers produits. Sinon ya les depanneurs ouverts 24/24 yen a pas mal et c pas mal interessant si des gens viennent a limpro ou que tu veux bouffer un truc et que ta rien sous la main

n°559503
Zangalou
Posté le 26-05-2003 à 22:18:12  profilanswer
 

xlA a écrit :


la poutine... c'est pas ce qu'il y a de plus raffiné :D le saucifflard non plus mais bon! enfin c'est pas mauvais une bonne pouine! (pas celle de burger king quoi, mais avec des bonnes frites maison)

jaime les bons sous marin du subway  :love:  ou sinon c clair la poutine du mc do c le pire  :lol:

n°559566
Zangalou
Posté le 26-05-2003 à 22:23:31  profilanswer
 

xlA a écrit :


yes pas mal subway...  
ca m'a fait délirer ce nom "sous-marin" la 1ère fois :D  

c sur moi aussi ^^ mais c bon quand meme :p moi ce qui ma fais bizarre c le metro lol tout tranquille sans personne avec 3 rames  :lol: ou sinon comment on se sent en sécurité comparé a des villes comme paris

n°559668
kytine
:|
Posté le 26-05-2003 à 22:33:20  profilanswer
 

zangalou a écrit :

pour le saucisson, et certains produits francais t'en trouve mais c cher :p mais tu trouvera des bonnes choses la bas ^^ recettes avec sirop derable :p poutine et autres choses

saucisson et camembert je avis faire comment :cry:

n°559696
Zangalou
Posté le 26-05-2003 à 22:37:37  profilanswer
 

xlA a écrit :


le métro (trop) CHAUFFÉ :ouch: et c'est excellent de pouvoir traverser la ville sans jamais mettre le nez dehors (avec les galleries les sous terrains etc)
bah je me sens pas plus ni moins en sécurité qu'à Paris moi... Enfin bon c'est possible.

ah ouais Oo le métro est pas bourré, le métro est simple a se repérer sans aucun groupe de racailles (ne me dit pas que ta pas remarqué ca)

n°559812
Zangalou
Posté le 26-05-2003 à 22:54:37  profilanswer
 

xlA a écrit :


ils m'ont jamais embêté les racailles ds le métro à Paris

moi non plus c pas le fait je dis juste que tu te sent plus a l'aise moins compressé tu respire mieux

n°560593
RaphKool
Posté le 27-05-2003 à 00:25:25  profilanswer
 

zangalou a écrit :

ah ouais Oo le métro est pas bourré, le métro est simple a se repérer sans aucun groupe de racailles (ne me dit pas que ta pas remarqué ca)


 
euh le metro ici est pas mal bourre aux heures de pointes...enfin la ligne principale, la ligne verte en fait...mais bon je peux pas comparer a paris car connais pas paris  [:xx_xx]  
 
par contre c'est vrai qu'ici les racailles te font pas chier ! a cote de nantes ou bon c'et pas super de ce cote, bah montreal c'est vraiment bien de ce cote la !
le metro est vraiment bien chauffe, en ete c'est pas super cool, sauf quand la clim est pas en panne...
 
la ville souteraine est bien sympa...pr moi jprend le metro a 3min a pied de chez moi (a 1 arret de berri uqam sur la ligne verte, beaudry pr ceux qui connaissent ;) ), et qques arrets apres jarrive la ou ya ttes les boutiques...cest sympa ya pas a dire...
 
c'est tres agreable l'ete, par contre les 7 mois d'hiver (c'est comme ca que je le concois) , bah je peux tres bien m'en passer...meme si ya pas eu bcp de neige, ya eu pas mal de froid...ms c'est la 1ere fois que je suis si peu malade, alors que je ne me couvre vraiment pas bcp comparer aux quebecois :D
 
nan c'est peut etre une belle ville, meme si c'est plus cher qu'en france, la bouffe est par contre degueux ici dsl  :na: , mais quand il y a tes amis en france, auxquels tu penses sans arret, bah tu peux vraiment te sentir mal ici...c'est mon cas, mais c'est pas la faute a montreal hein vdamen :D
 
en tout cas bonne chance !  :jap:  
 :hello:  

n°560710
Zangalou
Posté le 27-05-2003 à 00:51:12  profilanswer
 

Moi jetais chez une amie qui habitais verdun :) donc je prenais le metro a la station verdun ^^

n°561625
kytine
:|
Posté le 27-05-2003 à 11:38:26  profilanswer
 

xlA a écrit :


nettement moins cher qu'à Paris en tous cas

combien

n°561630
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2003 à 11:39:17  profilanswer
 

kytine a écrit :

la chance... !
 


Ha oui tiens je ne saurais que te conseiller de faire un tour sur mon forum, il y a pas mal de québécois qui y traînent ;)
 
EDIT : et t'en fais pas, il y a un quartier asiate, on peut y manger un pho :D


Message édité par Fred999 le 27-05-2003 à 11:42:00
n°561673
kytine
:|
Posté le 27-05-2003 à 11:45:11  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


Ha oui tiens je ne saurais que te conseiller de faire un tour sur mon forum, il y a pas mal de québécois qui y traînent ;)
 
EDIT : et t'en fais pas, il y a un quartier asiate, on peut y manger un pho :D

ah cool tu me rassures :D
 
le link stpe? ;)

n°561691
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2003 à 11:48:44  profilanswer
 

Site associé!

n°561693
_slash
Inaccessible
Posté le 27-05-2003 à 11:48:54  profilanswer
 

kytine a écrit :

ah cool tu me rassures :D
 
le link stpe? ;)

pfff... ces jeunes, un rien les effraie :sarcastic: ...
 
 
:D


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°561697
kytine
:|
Posté le 27-05-2003 à 11:50:14  profilanswer
 

_slash a écrit :

pfff... ces jeunes, un rien les effraie :sarcastic: ...
 
 
:D

Attends le pho c sacre [:miam]
 
Fred > :jap:

n°561702
_slash
Inaccessible
Posté le 27-05-2003 à 11:51:58  profilanswer
 

t'as essayé de faire un mauvais jeu de mots avec "feu sacré" ou alors c involontaire ? :D


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°561712
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2003 à 11:54:34  profilanswer
 

_slash a écrit :

t'as essayé de faire un mauvais jeu de mots avec "feu sacré" ou alors c involontaire ? :D


 
Pas de calembour, le pho c'est VRAIMENT sacré! :D

n°561713
kytine
:|
Posté le 27-05-2003 à 11:55:17  profilanswer
 

_slash a écrit :

t'as essayé de faire un mauvais jeu de mots avec "feu sacré" ou alors c involontaire ? :D

involontaire :lol:

n°561834
fleuh
Posté le 27-05-2003 à 12:19:02  profilanswer
 

:bounce:  
 
Hé les gars !
 
j'voulais juste témoigner paske je suis allé pas mal de fois dans le pays de la feuille d'erable.
 
Pour ma part, l'experience fut a chaque fois excellente !    
 
L'ete dernier j'ai passe 3 mois en Ontario, dans un bled vers Ottawa, j'ai pas mal bougé au quebec aussi et franchement, le canada c'est top ! :sol:  
 
L'ouverture d'esprit pourrait etre ce qui les caracterise le plus, quand j'ai vu comment ils acceuillent les etrangers, j'ai eu l'impression de retrouver l'hospitalité dont on entend parler dans les pays comme le sénégal et autres.
 
Pour résumer, le canada pour moi c'est :  
 
- des gens super cool, reflechis
- des amoureux de la nature
- une nature sublime et enormement diversifiee
- une vie moins chere (pour les loisirs et le sport : 20% de moins qu'en Fce, le reste c'est equivalent a peu pres)
- un pays dependant des USA financierement, mais ideologiquement libre (et ca c'est fort)
- ...
 
halala, que de bons souvenirs....
 
ah oui au fait j'ai oublié de preciser que c'est aussi le paradis vert la-bas, HydroPowah !  :pt1cable:  
 
Voila, si vous y aller, bougez, bougez, y a trop plein de trucs a decouvrir !
 
ps:non, je ne bosse pas pour l'office du tourisme
 
Respect Canada   :jap:

n°561851
Zangalou
Posté le 27-05-2003 à 12:25:55  profilanswer
 

fleuh a écrit :

:bounce:  
 
Hé les gars !
 
j'voulais juste témoigner paske je suis allé pas mal de fois dans le pays de la feuille d'erable.
 
Pour ma part, l'experience fut a chaque fois excellente !    
 
L'ete dernier j'ai passe 3 mois en Ontario, dans un bled vers Ottawa, j'ai pas mal bougé au quebec aussi et franchement, le canada c'est top ! :sol:  
 
L'ouverture d'esprit pourrait etre ce qui les caracterise le plus, quand j'ai vu comment ils acceuillent les etrangers, j'ai eu l'impression de retrouver l'hospitalité dont on entend parler dans les pays comme le sénégal et autres.
 
Pour résumer, le canada pour moi c'est :  
 
- des gens super cool, reflechis
- des amoureux de la nature
- une nature sublime et enormement diversifiee
- une vie moins chere (pour les loisirs et le sport : 20% de moins qu'en Fce, le reste c'est equivalent a peu pres)
- un pays dependant des USA financierement, mais ideologiquement libre (et ca c'est fort)
- ...
 
halala, que de bons souvenirs....
 
ah oui au fait j'ai oublié de preciser que c'est aussi le paradis vert la-bas, HydroPowah !  :pt1cable:  
 
Voila, si vous y aller, bougez, bougez, y a trop plein de trucs a decouvrir !
 
ps:non, je ne bosse pas pour l'office du tourisme
 
Respect Canada   :jap:  

bah ... quebec et canada spa la meme mentalité je trouve moi :/ et beaucoups de choses diffèrent c une des raisons pour laquelle "quebec libre pawa"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  2430  2431  2432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR