Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

On s'est fait cambriolé, besoin d'aide

n°13573554
gee
Bon ben hon
Posté le 20-12-2007 à 17:52:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je viens de recevoir un e-mail:
- ils remboursent uniquement ce qui appartient à la personne nommée sur l'assurance, soit environ 10% de la valeur des biens 'perdus' alors qu'il s'agit bien d'un appartement de famille...
- ils refuseront de rembourser quoi que ce soit en cas de nouveau problème si on ne change pas les sécurités de l'appartement (ce qui est normal je pense).
 
Et bien sûr rien de la part de la police (à priori le taux de criminalité dans la ville a brusquement augmenté avec l'arrivé massive de Roms il y a quelque mois, mais bon ce n'est pas la question).
 
 
Avons-nous un quelconque espoir de refuser cette offre et de voir ou mieux ou bien..? (oui je sais je vous l'ai déjà demandé mais bon...).


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 17:52:26  profilanswer
 

n°13573889
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 20-12-2007 à 18:29:10  profilanswer
 

gee a écrit :

bon je viens de recevoir un e-mail:
- ils remboursent uniquement ce qui appartient à la personne nommée sur l'assurance, soit environ 10% de la valeur des biens 'perdus' alors qu'il s'agit bien d'un appartement de famille...
- ils refuseront de rembourser quoi que ce soit en cas de nouveau problème si on ne change pas les sécurités de l'appartement (ce qui est normal je pense).
 
Et bien sûr rien de la part de la police (à priori le taux de criminalité dans la ville a brusquement augmenté avec l'arrivé massive de Roms il y a quelque mois, mais bon ce n'est pas la question).
 
 
Avons-nous un quelconque espoir de refuser cette offre et de voir ou mieux ou bien..? (oui je sais je vous l'ai déjà demandé mais bon...).


 
Salut Gee,
 
Désolé pour ce cambriolage mais moi s'il rembourse 10% je change d'assurance hein...

n°13574494
ens0013
Posté le 20-12-2007 à 20:02:49  profilanswer
 

pour ma part, j'ai reçu la reponse de l'expert aujourd'hui,
il s'avere que je pense avoir été plutot bien rembourser,
je n'ai pas le detail, j'espere pouvoir l'avoir,
mais je pense que les factures qui n'étaient pas à mon nom, mais avec une attestation comme quoi CT un cadeau, et les proformas sont passé,
donc c plutot une bonne chose,
alors je ne vois pas pourquoi il rembourserai que 10 % de ta somme,
moi je pense que tu devrai essayé de voir avec un service de consommateur,
car, ca n'est pas normal ce que l'on te propose

n°13575400
gee
Bon ben hon
Posté le 20-12-2007 à 22:07:35  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


 
Salut Gee,
 
Désolé pour ce cambriolage mais moi s'il rembourse 10% je change d'assurance hein...


Ca sera au programme l'ami, mais pas avant de se faire payer bien sûr :)
 

ens0013 a écrit :

alors je ne vois pas pourquoi il rembourserai que 10 % de ta somme,
moi je pense que tu devrai essayé de voir avec un service de consommateur,
car, ca n'est pas normal ce que l'on te propose


Ben ils ne veulent payer que ce qui a été déclaré comme appartenant à la personne assurée.
 
On n'a pas fini mais bon je ne suis pas convaincu de la suite. J'ai eu ma famille au téléphone et ils ont eu une autre personne de l'assurance qui leur a dit autre chose donc bon je ne sais pas trop...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13606282
Chris-31
Posté le 25-12-2007 à 19:29:57  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :


 
Salut Gee,
 
Désolé pour ce cambriolage mais moi s'il rembourse 10% je change d'assurance hein...


 
Ca dépend beaucoup du contrat souscrit et le montant de la prime (ou cotisation) versée.

n°13608507
un de plus
Posté le 26-12-2007 à 07:48:34  profilanswer
 

Bonjour (je me permets de squatter le topic),
 
Je souhaiterais savoir si une porte classique équipée de deux verrous fermés est facile à forcer, que ce soit au pied-de-biche, en crochetant les serrures ou autre ? Je ne me rends absolument pas compte.
 
Pour info, l'appart dont il est question est situé dans un quartier pauvre donc je pense qu'a priori les professionnels du cambriolage ne sont pas attirés. La menace viendrait plutôt de gamins.
 
Merci bien ;)

n°13608699
Chris-31
Posté le 26-12-2007 à 09:57:02  profilanswer
 

Je pense que c'est l'affaire de quelques minutes au pied de biche.
 
Lire ca pour avoir quelques détails sur les différents types de portes: http://www.serrurier.com/depannage [...] paris.html

n°13608725
un de plus
Posté le 26-12-2007 à 10:05:02  profilanswer
 

Merci pour le lien, c'est très complet en effet.

n°13835898
qunqun
Posté le 21-01-2008 à 08:45:52  profilanswer
 

saypee a écrit :

Bonjour, l'ideal contre les pieds de biches et autres outils servant de levier sont les cornieres anti pinces;  
Nous avons un dossier justement sur les cornieres à :
http://www.spam.com/blindage/corni [...] inces.html


Euh ca fait un peu spam non ?

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 21-01-2008 à 12:05:53
n°13835966
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-01-2008 à 09:15:08  profilanswer
 

Toutes les portes sont forçables. Ca sert a rien d'investir la dedans...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 09:15:08  profilanswer
 

n°13836121
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2008 à 09:49:16  profilanswer
 

disons qu'entre la porte en bois creux qui s'ouvre d'un bon coup de pied, et la porte renforcée blindée A2P *** 7 points, y a tout un tas de solutions intermédiaires


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13837232
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-01-2008 à 12:06:31  profilanswer
 

qunqun a écrit :


Euh ca fait un peu spam non ?

Tout a fait. Et ce n'est pas la premiere fois, d'ou sanction.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°13837804
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-01-2008 à 13:14:43  profilanswer
 

A mon tour d'avoir été cambriolé ce matin. Ils ont pris tous les bijoux, rien d'autre...
 
Ils sont rentrés par une porte fenêtre, après avoir pas pu passer la porte blindée... Toute la maison en bordel, et tout ça en 2 putains d'heures...

n°46315065
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-07-2016 à 14:22:21  profilanswer
 

Je relance ce sujet par rapport au remboursement de l'assurance.
 
On a 2 objets dont on n'a pas les factures (ce sont des cadeaux), mais nous avons les boites avec n° de suivi et des photos des objets en situation.
 
L'assurance nous dit que sans facture + lettre de cession, pas de remboursement.
 
Hors, il n'y a rien mentionné de tel dans les conditions générales de notre assurance Habitation.
 
Ca vous est déjà arrivé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aideBesoin de votre bon coeur M'sieu dame!!!
Remboursement permis moto - Desoin d'aideAide pour projet
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalimpot besoin d aide
[AIDE] Problème avec ma banqueSOS besoin de votre aide ....merci par avance
Plus de sujets relatifs à : On s'est fait cambriolé, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR