Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

CAF : toutes vos questions

n°9502259
Lilo123
Posté le 15-09-2006 à 11:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup Audrey.  
Effectivement nos revenus étant faibles en 2004 et 2005, ils m'ont demandé 3 bulletins de salaire et nous sommes en attente pour savoir le montant de notre allocation. Sais-tu s'il y a un plafond pour le salaire mensuel net imposable sachant que le mien de 1360 €?  
Comme mon copain a touché une aide de janvier à juin et que la CAF va réévaluer ce montant en fonction de mon salaire actuel, j'ai peur qu'on doive rembourser cette allocation. Je te remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 11:06:24  profilanswer
 

n°9557994
olitorre
Posté le 22-09-2006 à 20:10:30  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai lu avec attention tous les messages mais je en trouve pas de réponse à mon probleme. Nous habitons en Guadeloupe et notre coefficient familial est de 399 € donc faible! La caf me refuse l'aide au logement (sans explication) alors que je suis en Allocation spécifique de Solidarité et mon conjoint non salarié. Ils me disent que le quotient familial n'a pas d'incidence sur les aides!!!!!
De plus en faisant une simulation sur le site CAF Guadeloupe nous aurions droit à 300 € mais là aussi ils me disent que ca ne signifie rien!!! merci de bien vouloir eclairer ma lanterne je suis perdue!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par olitorre le 22-09-2006 à 20:15:42
n°9560533
Jeddo
A nice place to live
Posté le 23-09-2006 à 00:43:37  profilanswer
 

Tiens, un courrier sympa est arrivé aujourd'hui de la part de la caf.
 
Mon agence de location m'avait fourni une attestation de loyer toute prête pour la caf, signée... mais pas tamponnée. Je suis tombé sur quelqu'un de ttillon apparement puisque ce tampon manquant a l'air d'être dramatique. Donc en gros on me demande d'aller faire tamponner l'attestation à l'agence, en plus de la signature.
 
Bref, si vous voulez un conseil, n'oubliez pas de faire signer ET tamponner votre attestation, c'est *très* important :o

n°9562076
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 12:48:25  answer
 

Donc voilà, j'ai besoin d'infos pour les APL. J'ai déménagé dans un nouvel appart à Paris en avril pour mon nouveau boulot et j'ai fait une demande d'aide au logement à la CAF sachant qu'ils demandaient une déclaration de revenus de 2005 et qu'en 2005, j'avais dû toucher un peu de plus de 3000€ (job d'été) ce qui donne droit au plafond le plus haut : 272€ et des brouettes d'aides pendant un an.  
 
Problème : depuis que je suis à Paris et donc avril 2006, mes revenus ont bien augmenté. Bien qu'ils m'aient demandé un bulletin de paie de mon nouveau job, quelques amis à moi m'ont dit que l'année prochaine, ils risquent de me demander le trop-plein perçu puisque, selon eux, j'ai pas le droit aux APL. Je devrais donc rembourser 4000€.  :sweat:
 
Donc j'ai besoin de quelques conseils sur ce que je devrais faire (parce que je le rappelle, la CAF m'a demandé un bulletin de salaire) . :o Merci d'avance.
 
EDIT : ah non, ils m'ont pas demandé de bulletin de salaire. Mais ils sont au courant, d'après leur site, que je bosse depuis le 06 Avril.


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 13:35:52
n°9566802
Audrey79
Posté le 24-09-2006 à 09:18:26  profilanswer
 

Jeddo a écrit :

Tiens, un courrier sympa est arrivé aujourd'hui de la part de la caf.
 
Mon agence de location m'avait fourni une attestation de loyer toute prête pour la caf, signée... mais pas tamponnée. Je suis tombé sur quelqu'un de ttillon apparement puisque ce tampon manquant a l'air d'être dramatique. Donc en gros on me demande d'aller faire tamponner l'attestation à l'agence, en plus de la signature.
 
Bref, si vous voulez un conseil, n'oubliez pas de faire signer ET tamponner votre attestation, c'est *très* important :o


 
 
Bonjour,
 
S'il n'y pas le tampon, qui prouve que ce n'est pas un faux ?

n°9566806
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-09-2006 à 09:20:56  profilanswer
 

Qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas un faux avec le tampon? [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9566807
Audrey79
Posté le 24-09-2006 à 09:22:02  profilanswer
 

olitorre a écrit :

Bonjour
 
J'ai lu avec attention tous les messages mais je en trouve pas de réponse à mon probleme. Nous habitons en Guadeloupe et notre coefficient familial est de 399 € donc faible! La caf me refuse l'aide au logement (sans explication) alors que je suis en Allocation spécifique de Solidarité et mon conjoint non salarié. Ils me disent que le quotient familial n'a pas d'incidence sur les aides!!!!!
De plus en faisant une simulation sur le site CAF Guadeloupe nous aurions droit à 300 € mais là aussi ils me disent que ca ne signifie rien!!! merci de bien vouloir eclairer ma lanterne je suis perdue!!!!!!!!


 
 
Bonjour,
 
Effectivement, l'allocation logement n'est pas calculée en fonction de votre quotient familial.
Elle est calculée en fonction de vos revenus de l'année dernière ou en fonction de votre salaire actuel si l'an passé vous avez eu peu ou pas de ressources.
Voyez à votre Caf si les infos concernant votre situation familiale et professionnelle correspondent bien à votre situation actuelle.

n°9566810
Audrey79
Posté le 24-09-2006 à 09:23:34  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas un faux avec le tampon? [:dawa]


 
C'est tout à fait possible aussi, mais il y a déjà moins de risque... après on peut aller chercher loin comme ça...

n°9566817
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-09-2006 à 09:29:34  profilanswer
 

Oh c'est pas comme si des fausses attestations avec des faux tampons et accompagnées de fausses quittances de loyer circulaient pas déjà en nombre. Après moi je dis ça je dis rien...


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9574140
Audrey79
Posté le 25-09-2006 à 08:39:19  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Oh c'est pas comme si des fausses attestations avec des faux tampons et accompagnées de fausses quittances de loyer circulaient pas déjà en nombre. Après moi je dis ça je dis rien...


 
Je suis d'accord, les faux sont déjà présents en nombre... d'un autre côté on peut pas aller s'amuser à vérifier à chaque fois si c'est un vrai tampon ou un faux.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 08:39:19  profilanswer
 

n°9584235
richard69
Posté le 26-09-2006 à 19:17:23  profilanswer
 

Très intéressant ce sujet :) !
 
J'en profite pour poser ma petite question : je suis actuellement étudiant, en stage depuis 5 mois (rémunération de 600€ mensuel). Je touche actuellement 170 € d'APL en habitant en couple (compagne étudiante "sans ressource" ).
 
A partir du 02 octobre, je vais être embauché en tant qu'ingénieur système et je vais donc toucher "beaucoup" plus (mais jamais assez ;)). Je vais donc faire le changement à ma CAF, en déclarant que je deviens salarié à plein temps, mais quid du salaire ?
 
Dois-je déclarer mon "nouveau" salaire dès le 02 octobre ? Ou attendre le mois de juin et la déclaration habituelle de ressources ?
 
Ayant fait quelques tests sur le site de la CAF, en déclarant mes futurs revenus, je n'ai bien entendu plus le droit aux APLs. Par contre en me déclarant salarié et en indiquant mes ressources 2005 (logiquement peu élevées car étudiant + stage), je toucherai plus d'APL qu'actuellement (290 €)...
 
Que dois-je faire pour ne pas avoir de pb ? :)
 
Merci d'avance pour vos différentes réponses et pour ce topic très pratique !

n°9585565
Ana-chan
J'ai faim !
Posté le 26-09-2006 à 21:42:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question moi aussi.
Je suis étudiante et c'est la première fois que je pars vivre hors de chez moi pour poursuivre mes études.
Fin aout ou debut septembre, le gouvernement a annocé qu'il y aurait une prime pr les étudiants quittant le domicile familial. Cette prime serait l'affaire de la CAF. Est-ce que qqn en sait un peu plus ?
Merci d'avance!!
 :)


---------------
Le Viking est gentil.
n°9585594
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-09-2006 à 21:45:29  profilanswer
 

samolo a écrit :

Salut,
 
J'ai une petite question au sujet des APL.
Voilà bientôt un an que je loue un studio, mais je n'ai jusqu'à présent pas bénéficié de l'aide au logement (car je n'avais pas encore 20 ans, et au vu de la situation de ma famille il nous était plus avantageux de profiter des allocations familiales).  
Voilà, maintenant je ne suis plus rattaché à la CAF depuis le mois de juin (et mes 20 ans), mais je n'ai pas encore pu effectuer la demande d'APL.
 
Ma question est donc de savoir si l'attribution de l'aide au logement est "rétroactive" et est-ce que je pourrais récupérer l'aide pour les mois payés sans aide, ou prendra-t-elle effet une fois le dossier traité seulement... :??:  
 
Merci d'avance. :jap:


 
ouep c est retroactif mais uniquement pour l annee en cours


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9585623
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-09-2006 à 21:48:04  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

Bonjour,
 
S'il n'y pas le tampon, qui prouve que ce n'est pas un faux ?


 
j ai jamais eut de tampons sur mes justificatifs ca m a pas empecher d avoir ems apls pendant plusieurs annees :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9624601
Waldi
Posté le 02-10-2006 à 04:26:58  profilanswer
 

Waldi a écrit :

Bonjour,
 
Petite question, si on touche le rmi et qu'on vit chez ses parents donc on paie pas le loyer le rmi est réduit c ca ?
 
Mais si on veut aider les parents à payer le loyer qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir une aide et non une réduction du rmi svp ?
 
Merci.


n°9626049
floooodi
Posté le 02-10-2006 à 13:24:44  profilanswer
 

bonjour audrey. Je viens de faire une simulation sur internet pour les APL. Pour l'instant, nous n'avons droit a rien mais dans 4 mois, nous allons avoir un bébé; j'ai donc fait une autre simulation en déclarant mon conjoint à tps plein et moi en "parent au foyer" car j'envisage de prendre le congés parental de 6 mois. Ma question est la suivante: est ce que l'appelation "parent au foyer" et "congés parental", c'est la meme chose?
Merci d'avance pour ta réponse.

n°9629414
ferdax
Posté le 02-10-2006 à 20:54:12  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

Je travaille à la Caf, donc si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre  :hello:


 
 
Salut Audrey
 
Pourrais-tu m’expliquer le calcul qu’effectue la CAF pour déterminer les ressources ?
 
Par exemple, pour un couple ayant effectué sa déclaration de ressources avec :
 
- 2 revenus (19864 + 27271 euros avant abattements de 10 et 20%),
- des déductions :
                 a/ des frais de garde d’assistante maternelle de 791 euros  
                 b/ une épargne retraite de 951 euros
 
quel est le montant de ressources retenu par la CAF ?
 
Ce couple peut-il prétendre à la PAJE ? au complément libre choix de mode de garde ?
 
 
Je te remercie de m’expliquer le calcul

n°9639242
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-10-2006 à 07:31:09  profilanswer
 

J'ai recu la lettre de la CAF. Si j'ai bien compris, le premier mois de logement n'est pas remboursé? (ils me remboursent septembre mais pas aout)
 
Par contre, la simulation sur le site me disait que l'APL alait s'élever à 250 €, et je n'ai "que" 150€ (je devrais être boursier, mais ca n'est pas encore sûr), comment savoir ce qui a été pris en compte ou non?

n°9645444
cydonia's ​knight
Posté le 04-10-2006 à 23:19:50  profilanswer
 

Bonjour audrey,
 
Ma question concerne un indu perçu de la caf, dont celle-ci nous réclame le remboursement (1500 €).
 
Je passerai rapidement sur le motif de cet indu, en tous cas ce n'était pas volontaire du tout, mais on a été "bien aidés" par les renseignements hasardeux d'un conseiller... Donc nous en sommes là !
 
Bref, après avoir fait un courrier voici 3 mois pour expliquer que nous n'avions pas cette somme (nous vivons en couple), je reçois ce jour un recommandé de la caf qui nous précise que le rembouresement se fera en 22 mensualités de 70 € !!
 
Questions :  
 
- pourquoi 70 € et pas une autre somme ? (on nous a rien demandé au niveau des ressources et des dépenses)
- comment faire valoir que nous ne pouvons assumer de sortir 70 € tous les mois pendant 2 ans ! Y'a t'il des recours ?? (ma copine est juste en cdd, pas loin du smic, et moi pareil !!).
 
Merci beaucoup
 

n°9648044
cosmique
Posté le 05-10-2006 à 11:25:00  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

Je travaille à la Caf, donc si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre  :hello:


 
 
Bonjour Audrey!
 
   J'ai un petit souci. Je viens de commencer une these Cifre (d'un cote je suis salarie mais j'ai aussi un statut d'etudiant).
Est-ce que je peux faire une demande d'aide au logement en tant etudiant?
 
 :pt1cable:  
 
Merci!!

n°9650183
Soann
Posté le 05-10-2006 à 16:46:55  profilanswer
 

Bonjour Audrey,
Tout d'abbord merci pour toutes ces réponses précieuses que tu octroie ;)
 
J'ai une question à te poser.
Etudiant depuis 3 ans, je touche des allocations de la part de la CAF.
Il y a un mois j'ai changé d'école et susi une formation en "alternance". (Pas si alternée que ça car j'ai un contrat pro de 35h, et ne suis à l'école que les week-end).
Dois-je changer monstatut d'étudiant pour salarié, et si oui comment?
Pour info, je vis seul dans un appartement que je loue.
 
Merci beaucoup!


Message édité par Soann le 05-10-2006 à 16:48:59
n°9689107
tiptoe
i lost my Self...
Posté le 11-10-2006 à 01:32:59  profilanswer
 

Salut audrey ;)
 
Je vais faire une demande de rmi couple
ma concubine est boursiere en prepa capes et moi... ba rien :D
es-ce-que la bourse qu'elle touche (200euros/mois) peux-t-elle rentrer dans le calcul des ressources pour le calcul du rmi ?
 
merci bisous tout çaaaaaa

n°9702158
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2006 à 20:51:46  profilanswer
 

oui mais que pour l annee en cours :/, appel les plutot...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9702929
Jeddo
A nice place to live
Posté le 12-10-2006 à 22:40:49  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

Bonjour,
 
S'il n'y pas le tampon, qui prouve que ce n'est pas un faux ?


La signature de l'agence ?

itcouldbesweet a écrit :

Qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas un faux avec le tampon? [:dawa]


La signature de l'agence :o

Audrey79 a écrit :

C'est tout à fait possible aussi, mais il y a déjà moins de risque... après on peut aller chercher loin comme ça...


On peut aller très, très loin !

itcouldbesweet a écrit :

Oh c'est pas comme si des fausses attestations avec des faux tampons et accompagnées de fausses quittances de loyer circulaient pas déjà en nombre. Après moi je dis ça je dis rien...


Tant que les aides au logement sont pas fausses...

Audrey79 a écrit :

Je suis d'accord, les faux sont déjà présents en nombre... d'un autre côté on peut pas aller s'amuser à vérifier à chaque fois si c'est un vrai tampon ou un faux.


Ou une vrai/fausse signature.

La_Nouille a écrit :

j ai jamais eut de tampons sur mes justificatifs ca m a pas empecher d avoir ems apls pendant plusieurs annees :heink:


T'as eu de la chance [:spamafote]  
 
Toujours est-il que j'ai fait tamponner mon attestation. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles de la CAF. Et surtout je n'ai pas eu d'aide au logement pour septembre :sweat:  

cosmique a écrit :

Bonjour Audrey!
 
   J'ai un petit souci. Je viens de commencer une these Cifre (d'un cote je suis salarie mais j'ai aussi un statut d'etudiant).
Est-ce que je peux faire une demande d'aide au logement en tant etudiant?
 
 :pt1cable:  
 
Merci!!


 
Oui. Tu dois être inscrit dans une école doctorale dépendant d'une université, et donc tu auras une carte étudiant. Par contre quand tu auras déclarer tes revenus l'année prochaine, tu dépasseras le plafond pour obtenir une aide au logement. Profites-en d'ici là !


---------------
FREE DATOUNE
n°9702950
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-10-2006 à 22:43:54  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

Je travaille à la Caf, donc si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre  :hello:


pourquoi ne peut on pas directement parler à la personne qui traite notre dossier? surtout quand on  nous demande des papiers qu'on ne peut pas avoir (attestation de paiement des assedics alors qu'on a trouvé du travail  :ange: )


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9702963
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-10-2006 à 22:45:21  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oui mais que pour l annee en cours :/, appel les plutot...


ya plus qu'un numero qui t'envoie sur une boite vocale. tu ne tombes plus sur un interlocuteur. enfin, en haute normandie en tout cas


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9702973
Jeddo
A nice place to live
Posté le 12-10-2006 à 22:46:18  profilanswer
 


En principe l'aide est versée au début du mois suivant. Donc si ta demande a été effectuée en septembre le versement commence en octobre. Mais comme c'est une période où bcp de dossiers sont traités, il doit y avoir certainement un peu de retard dans leur traitement (cf. mon post ci-dessus).


---------------
FREE DATOUNE
n°9702989
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2006 à 22:48:55  profilanswer
 

syr01 a écrit :

ya plus qu'un numero qui t'envoie sur une boite vocale. tu ne tombes plus sur un interlocuteur. enfin, en haute normandie en tout cas


 
je les aient eut la semaine  derniere  en idf :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9703017
syr01
Hystérie connective
Posté le 12-10-2006 à 22:52:32  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

je les aient eut la semaine  derniere  en idf :o


c'est vraiment trop injuste [:calimero]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9709990
missslimsh​ady
Posté le 13-10-2006 à 22:25:48  profilanswer
 

Bonjour Audrey :)
 
Je voudrais te poser une question, merci de prendre de ton temps pour nous répondre.
 
J'ai plutôt une bonne situation, je travaille, l'année dernière je n'ai pas travaillé pdt 1 mois 1/2 mais j'ai touché le chômage pendant un mois. Je vis seule, je paie 560€ de loyer et j'ai 22 ans. Bref, je n'ai pas une mauvaise situation.
 
Le truc c'est que je touche des sous de la CAF, alors que quand je fais la simulation sur le net, on me dit que je ne devrai rien toucher du tout...
 
Je suis étonnée de recevoir cet argent, je ne comprends pas. En mars j'ai reçu plein de courrier, un me disant que je n'aurai pas de sous de leur part, un autre pour me dire d'envoyer un RIB et un dernier pour me dire que je toucherai environ 200€ par mois !
 
Que dois-je faire ? :D
 
Merci bcp d'avance ^^

n°9719008
xixinoot62
Posté le 15-10-2006 à 16:28:35  profilanswer
 

Bonjour Audrey, bjr misslimshady
 
J'ai une situation différente mais étonnante aussi vis a vis du simulateur de la caf  :pt1cable:  
 
J'ai 23a je viens de terminer mes etudes et j'ai trouvé un CDD de 8mois, a 1600€ net/mois (a peu pres). Je vais devoir louer un appart a environ 400€/mois ... En 2005 j'étais etudiant et j'ai simplement touché 1500€ pour avoirt travaillé l'été et 3500€ en pensions alimentaires.
 
Lorsque je fais la simulation aide au logement sur le site de la caf, ils me disent que je n'ai pas le droit a l'aide! Normal? Jme suis trompé quelque part? Non parce que si je fais mon calcul avec les frais que je vais avoir a cause du boulot, si j'ai pas d'aide autant que je reste tranquille a vivre chez mes parents, me lever a 11h etc...
 
Je ne comprend pas du tout  :??:  
 
Merci de ton aide.

n°9719103
Joshua74
Posté le 15-10-2006 à 16:44:01  profilanswer
 

xixinoot62 a écrit :


J'ai 23a je viens de terminer mes etudes et j'ai trouvé un CDD de 8mois, a 1600€ net/mois (a peu pres).
Lorsque je fais la simulation aide au logement sur le site de la caf, ils me disent que je n'ai pas le droit a l'aide! Normal?


Bienvenue dans ce pays d'assistés... Tu gagnes 1600 euros par mois et tu voudrais toucher des aides ? C'est deja un bon salaire...
Tu veux pas qu'on te paye ton essence, tes assurances, etc. ? Hé oui dans le monde réel tout le monde doit payer un logement (loyer/pret), divers frais et c'est sûr qu'à la fin du mois il reste pas grand chose, c'est comme ça...
 

n°9719555
xixinoot62
Posté le 15-10-2006 à 17:54:07  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Bienvenue dans ce pays d'assistés... Tu gagnes 1600 euros par mois et tu voudrais toucher des aides ? C'est deja un bon salaire...
Tu veux pas qu'on te paye ton essence, tes assurances, etc. ? Hé oui dans le monde réel tout le monde doit payer un logement (loyer/pret), divers frais et c'est sûr qu'à la fin du mois il reste pas grand chose, c'est comme ça...


 
Bon bah jdemissionne direct alors, avec les frais k'ai fait mon calcul jvais gagner sur 8mois 1000€ jpense k jfré plus d'economies en restant chez moi a rien faire
Monde de merde  :fou:  
 
Vive le chomage !

n°9722723
Jeddo
A nice place to live
Posté le 16-10-2006 à 00:19:00  profilanswer
 

Comme souvent, ce sont les revenus de l'année précédente qui sont pris en compte pour le calcul de l'aide au logement de l'année en cours. Ce système a ses avantages et ses inconvénients.
 
Si les salaires étaient plus élevés, la remarque de Joshua74 ferait pshiiiiiiiiit...


---------------
FREE DATOUNE
n°9723850
xixinoot62
Posté le 16-10-2006 à 10:35:17  profilanswer
 

Jeddo a écrit :

Comme souvent, ce sont les revenus de l'année précédente qui sont pris en compte pour le calcul de l'aide au logement de l'année en cours. Ce système a ses avantages et ses inconvénients.
 
Si les salaires étaient plus élevés, la remarque de Joshua74 ferait pshiiiiiiiiit...


 
 
Donc comme j'ai rien gagné en 2005 jdois toucher quelque chose! C'est bien ce que jpense mais le simulateur me demande mon salaire actuel... :??:  
Jcrois que jvais appeler la CAF parce que leur simulateur c'est de la m....  :kaola:

n°9724312
floooodi
Posté le 16-10-2006 à 12:05:13  profilanswer
 

Je rève ou cette fameuse audrey n'existe pas!
ça fait 15 jours que j'ai posé une question et toujours pas de réponse, et visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas!
Peut etre est-elle aussi efficace que l'organisme pour lequel elle travaille!!!

n°9724487
zoidberg92
Posté le 16-10-2006 à 12:42:30  profilanswer
 

floooodi a écrit :

Je rève ou cette fameuse audrey n'existe pas!
ça fait 15 jours que j'ai posé une question et toujours pas de réponse, et visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas!
Peut etre est-elle aussi efficace que l'organisme pour lequel elle travaille!!!


 
Non mais sans déconner quoi...[:alisson][:alisson][:alisson]

n°9725239
Jeddo
A nice place to live
Posté le 16-10-2006 à 14:37:15  profilanswer
 

xixinoot62 a écrit :

Donc comme j'ai rien gagné en 2005 jdois toucher quelque chose! C'est bien ce que jpense mais le simulateur me demande mon salaire actuel... :??:  
Jcrois que jvais appeler la CAF parce que leur simulateur c'est de la m....  :kaola:


Oui il vaut mieux les contecter directement.

floooodi a écrit :

Je rève ou cette fameuse audrey n'existe pas!
ça fait 15 jours que j'ai posé une question et toujours pas de réponse, et visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas!
Peut etre est-elle aussi efficace que l'organisme pour lequel elle travaille!!!


[:nul]


---------------
FREE DATOUNE
n°9726835
coucoujojo
Posté le 16-10-2006 à 18:26:37  profilanswer
 

Salut, je suis avec ma copine dans un studio, on ne percoit plus l'APL depuis juin, et je n'ai recu aucun courrier, et je m'en suis rendu compte aujourd'hui (ma copine n'ouvre jamais son courrier...
 
comment on fait pour continuer a avoir l'apl, et percevoir les mois ou la caf n'a pas verse l'apl, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[GYM?!] Quelques questions.Sécu SMENO petites questions...
Cancer de la prostate - questionsRoute vers l'allemagne... plusieurs questions
Prime spécial CAF pour jeunes diplomés ?!Départ en Allemagne > Quelques questions
Déclaration revenus à la CAF pour l'allocation logementQuestions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo
Plus de sujets relatifs à : CAF : toutes vos questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR