Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

CAF : toutes vos questions

n°9354618
Max Evans
Posté le 29-08-2006 à 23:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angearmelle a écrit :

Je suis veuve avec un enfant et je touche le rmi et l’asf je viens de subir un contrôle à mon domicile ils ont trouvé des affaires d’hommes chez moi  
Il m’a dit que les conditions d’atributions de l’asf et du rmi ne pouvait subsister qu’en cas de vie non maritale ce qui ne semblait pas etre le cas
Je suis très depressive depuis la mort de mon mari et cette homme qui vient chez moi m’apporte un peu de soutien affectif mais ni ne vit chez moi de manière continue ni ne m’aide financièrement
J’ai peur que l’on me supprime mes allocations  
Aidez moi je suis très malheureuse


Y a vraiment des trucs qui me sidèrent. S'ils te sucrent l'ASF et le RMI, que te reste-t-il ?!  :fou: Donnes-nous des nouvelles ! Et ne baisse pas les bras ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 23:51:46  profilanswer
 

n°9357627
delphineet​julien
Posté le 30-08-2006 à 07:46:15  profilanswer
 

bonjour audrey  
est ce que je peux t'embeter avec une qestion ?  :whistle:  
 
voila je vis depuis deux mois avec mon copain et on vex se declarer en couple a la CAF. il touche l' AAH et l'APL moi rien du tout car toujours declarée sous le regime des parents qui ne touche rien donc si je pars ca leur change rien  :lol: )
 
j'etais etudiante mais depuis aout a cause d'une erreur dans l'administration de mon etablissement scolaire je suis obligee de sauter une annee universitaire donc j'ai le statut "sans activité profissionnelle". Mon copain, dû a son handicap est egalement sans profession.
 
Nous vou :lol: ons donc nous déclarer : va-t'il perdre l'AAH ? l'APL ? ses aides vont lles baissée même si on est sans revenu ? vaut il mieux que je m'inscrive au chomage (sachant que je ne pourrait pas le toucher vu que je n'ai travailler que 3 mois en dehors de mes etudes) ?
 
Quel serait le plus avantageux ? je sais qe ça peut parraitre dingue comme question mais on n'a rien du tout pour vivre. certain ont ler parents por les aider un peu mais nous non (parents habitants a l'autre bout de la france).
 
si tu pouvais m'eclairer ca m'aiderai car dans notre situation difficile j'ai peur qu'on est encore moins d'argent ça serait impossible pour payer tote les factre etc... est-ce qu'on pourrait etre aidés par une assistante sociale ?
 
enfin voila  :whistle:  desolee ca fait pls q'une question.
Delphine

n°9364529
legum4n
Posté le 30-08-2006 à 21:23:24  profilanswer
 

bonjour,
 
merci de ns permettre de poser des question
 
donc, question:
 
 
j ai emmenagé dans un appartement depuis  un peu plus d un an ,   mais je n ai pas vraiment pensé a m inscrire a la caf  et je n ai rempli mon dossier que tres recemment  
 
puis je esperer percevoir l argent que la caf m aurait versée si javais envoyé mon dossier plus tot ?

n°9369731
pyrojb
Posté le 31-08-2006 à 13:45:08  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

Il existe bien une prime de déménagement mais il faut avoir au moins 3 enfants à charge.
Vous pouvez faire une demande de Fsl (fonds de solidarité logement) auprès du Conseil Général pour le paiement de la caution si vous êtes sans enfant.


Ca se passe comment le fsl ? Quelles sont les conditions pour en bénéficier ?
Dans quel cas demandera-t-on au demandeur de rembourser ?
 
Les critères d'attribution sont flous sur ce que j'ai pu en lire. Sur quels éléments se base la caf ? De plus, parfois il faut rembourser, parfois non, etc. Comment savoir ?
 
par avance merci

n°9388887
Waldi
Posté le 02-09-2006 à 11:46:53  profilanswer
 

Waldi a écrit :

Bonjour,
 
Petite question, si on touche le rmi et qu'on vit chez ses parents donc on paie pas le loyer le rmi est réduit c ca ?
 
Mais si on veut aider les parents à payer le loyer qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir une aide et non une réduction du rmi svp ?
 
Merci.


n°9390359
christelle​30
Posté le 02-09-2006 à 15:05:31  profilanswer
 

Bonjour,tout d'abord merci pour votre aide!!  
Voila il y a peu de temps on m'a reclamer un trop perçu a la caf car je n'avais pas reçu mon certificat de fin de travail, a ce jour je leur ai fourni et il m'on quand meme prelever le trop perçu!! que dois je faire car il m'on pris 230 euros car il ne savait pas ce que j'avais fait pendant l'année, mais vu que mon employeur ne m'avais pas fourni mon certificat, je n'ai pu m'inscrire aux assedics et cela ma valu un trop perçu a la caf. Mais comme je viens de recevoir mon certificat au bout d'une année je leur ai fourni mais il ne peuvent sois disant pas revenie en arriere!! Pourquoi la caf a la droit de revenir sur des trop perçu et que nous nous avons pas le droit surtout que ce n'ai aucunement ma faute. Faut-il que je porte plainte contre mon employeur qui a tarder pour m'envoyer mon certificat?Que dois je faire  
je vous remercie pour l'aide que vous m'apporttez  
christelle  

n°9396690
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2006 à 15:30:44  profilanswer
 

Comment on peut récupérer son numero d'allocataire si on l'a perdu ? :o


---------------
Lu et approuvé.
n°9413655
DILO20
Posté le 05-09-2006 à 13:09:47  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

Je travaille à la Caf, donc si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre  :hello:


 
 
Bonjour,
 
Je sollicite votre aide, ma fille qui a 18 ans prend un logement afin de poursuivre ces études à 45 kms de chez nous. Elle est étudiante et ne travaille pas.
 
Elle a fait une demande d'ALE, elle a obtenu une réponse positive, mais mon mari qui perçoit l'AAH  à hauteur de 245 €uros, se voit supprimer l'AAH.  
 
Vos collègues me disent que notre fille n'est plus compter à notre charge, et revoit le calcul de l'AAH.
 
Le problème est que ma fille n'est pas autonome et même si elle n'est plus attachée à mon foyer fiscal, je dois bien l'entretenir et donc lui verser une pension alimentaire. Est-ce vos collègues peuvent revoir le position, qulles sont les démarches à suivre, Pouvez vous m'aider
d'avance merci
DILO

n°9413760
Shogun2002
Posté le 05-09-2006 à 13:25:09  profilanswer
 

Beaucoup de questions, mais peu de réponses ...
Mais bcp ici, veulent "le beurre et l'argent du beurre" ... :pfff:

n°9414070
WestCoast8​5
Posté le 05-09-2006 à 13:58:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Comment on peut récupérer son numero d'allocataire si on l'a perdu ? :o


 
 
en téléphonant à la CAF  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 13:58:57  profilanswer
 

n°9417190
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-09-2006 à 19:03:25  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

en téléphonant à la CAF  :heink:


En telephonant, ils le donnent comme ça ? :/
Donc en gros ça voudrait dire qu'il suffit d'avoir le nom et l'adresse d'une personne pour avoir son numéro d'allocataire? C'est pas tres secure mais comme il y a encore le code là pour voir les trucs sur le site, ça doit aller
je vais essayer :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 05-09-2006 à 19:04:03

---------------
Lu et approuvé.
n°9419060
pompom one
Posté le 05-09-2006 à 21:40:51  profilanswer
 

Bizarre Audray ne répond plus ?  
 

Citation :

Posté le 25-08-2006 à 17:51:09    
Bonjour,  
   
J'ai été contrôlé récemment à la CAF. Le contrôleur a-t-il le droit de photocopier les relevés bancaires sur une année ? De même a-t-il le droit de faire des remarques telles que "vous êtes dans une banque de prestige, vous avez une carte bancaire, master ?, vous avez un appart trop cher par rapport à votre RMI, une voiture donc vous avez un autre compte bancaire, d'autres revenus. J'ai eu l'impression d'être une gamine prise en faute !!!  
Le seul oubli que j'ai fait, le renouvellement de mon CI  
Pour le reste, je pense que je suis libre de gérer mon compte comme je l'entends.  
Le contrôleur a-t-il aussi un droit de regard sur les livrets d'épargne ????  
   
Merci de me renseigner

Cette contrib c'est pour l'humour ? je réagirais en tout cas comme le controleur. J'ai été controlée. Je n'ai pas la même carte bancaire que toi par exemple, ni de livrets, et on se tue pour payer notre maison depuis trop longtemps...  

n°9421138
pompom one
Posté le 05-09-2006 à 23:16:22  profilanswer
 

Citation :

Comment on peut récupérer son numero d'allocataire si on l'a perdu ?

Ils t'envoient ton code secret par courrier.  
 
Un truc que ne donnera pas Audrey  ;)  : vous avez oublié le code secret ou égaré momentanément, et vous avez envie de les joindre téléphoniquement ; hélas on se heurte au disque monotone tapez votre num d'alloc merci tapez votre code secret... zut. Il suffit de taper n'importe quoi pour le code secret et le disque vous répond : nous n'avons pas réussi à vous identifier, un technicien va vous répondre. et le technicien répond encore plus vite dans ce cas
 
avant le techno, le disk monotone demande de refaire la manip, au moins une fois.

n°9426099
WestCoast8​5
Posté le 06-09-2006 à 15:18:44  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En telephonant, ils le donnent comme ça ? :/
Donc en gros ça voudrait dire qu'il suffit d'avoir le nom et l'adresse d'une personne pour avoir son numéro d'allocataire? C'est pas tres secure mais comme il y a encore le code là pour voir les trucs sur le site, ça doit aller
je vais essayer :o


 
Ils te demandent ta date de naissance et roulez  ;)  

n°9436686
laetitia19​82
Posté le 07-09-2006 à 15:05:05  profilanswer
 

Bonjour j'aurait une question svp je touche 150 euro environ par mois de parent isolé et lundi un controleur et venue a la maison  
 
L'entretien a dure environ 15 min il m'a demande plusieurs documents que je lui est fournie, m'a posé plusieurs questions et suite a sa il m'a fait signée un document ou j'attestée que tous se que je lui avait dit est vrai.
 
En partant se Mr qui d'ailleur n'etais vraiment mais alors vraiment pas aimable du tous m'a dit "Je doit encore faire quelques verifications pour voir si se que vous me dites et vrai et soit sa ira soit j'envoie le dossier au service des fraudes" et voila rien de plus.
 
Il est partie sans aucune explication de plus donc j'est tel a ma caf dans la foulée, qui deja m'ont dit que rien dans mon dossier ne justifié un controle, car j'est toujours etais honnete avec eux je leur est dit par recommendée que mon epoux dont je suis separé depuis 2003 ,vient a la maison tous les jours voir les enfants ,
que actuellement je suis enceinte de mon 3eme  enfants et que justement avec mon epoux nous venons de faire des demande de logement ensemble afin de reprendre la vie commune alors que je n'en suis qu'au debut de ma grossesse ,enfin voila quoi je n'est jamais rien cache de ma situation .
 
Donc c'est vraiment un controle de hasard et que se Mr a voulut plus me faire peur qu'autre chose mais je n'en voit pas l'intere du tous enfin bref ,voila j'aimerait savoir se que se Mr entend par je vais faire quelque verification sa veut dire quoi? et surtous quand fait je savoir se quil en est, est  se que je vais recevoir un courrier pour me dire que tous est ok ou quoi ? et ds combien de temps ?  
 
merci a vous de prendre le temps de me lire et de me repondre si possible


Message édité par laetitia1982 le 07-09-2006 à 15:55:55
n°9436783
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2006 à 15:16:42  profilanswer
 

Laetitia, merci d'utiliser le bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif pour éditer ton message et le rendre lisible (ponctuation, retour à la ligne, majuscules), ce sera plus simple pour tout le monde :o

n°9436876
laetitia19​82
Posté le 07-09-2006 à 15:29:57  profilanswer
 

Ok desolée j'espere que sa va mieux comme sa

n°9438011
niiico
Niiiiiiiiiiiiiico !!!
Posté le 07-09-2006 à 17:37:20  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
je vis en appartement avec ma copine depuis 2 ans maintenant, nous sommes tous les deux étudiants, nous nous sommes déclarés à l'époque en colocation en étant persuadés que c'était pour nous la solution la plus avantageuse. Mais nous nous sommes rendus compte récemment que le concubinage nous aurait rapporté 50 euros en plus par mois !  
 
Donc première question : est-ce que l'option "concubinage" existait il y a deux ans ou avons nous simplement fait une erreur ?
Ensuite, est-ce qu'il est possible de corriger cette erreur et de se faire rembourser la différence (l'espoir fait vivre) ?
 
Question subsidiaire : ces deux derniers mois chacun de nous a touché 77 au lieu des 115 euros habituels, est-ce en rapport avec le fait que nous déménageons bientôt, ou est-ce une erreur de la part de la caf ?
 
Merci d'avance !

n°9438155
niiico
Niiiiiiiiiiiiiico !!!
Posté le 07-09-2006 à 17:54:23  profilanswer
 

oui mais dans notre cas, c'est nous qui sommes perdants, donc est-ce vraiment si grave ?

n°9438557
minours666
Posté le 07-09-2006 à 18:41:18  profilanswer
 

des collocs qui finissent par être ensemble c'est assez fréquent [:airforceone]


---------------
...
n°9439061
niiico
Niiiiiiiiiiiiiico !!!
Posté le 07-09-2006 à 19:31:56  profilanswer
 

:) oui j imagine que c est ce qu'ils se diront de toute facon...mais ce n'est pas notre cas ;)
 
tu sous-entend par là que c'est pas la peine de tenter ?

n°9439245
WestCoast8​5
Posté le 07-09-2006 à 19:55:05  profilanswer
 

niiico a écrit :


 
Question subsidiaire : ces deux derniers mois chacun de nous a touché 77 au lieu des 115 euros habituels, est-ce en rapport avec le fait que nous déménageons bientôt, ou est-ce une erreur de la part de la caf ?
 
Merci d'avance !


 
Lorsque tu as fais ta déclarations de revenus 2005 fin mars, ils t'ont normalement envoyé une lettre mentionnant ton nouveau coefficient familiale et le montant de tes nouvelles APL et donc si tu as eu une situation plus favorable en 2005 qu'en 2004, il est normal que cette somme diminue...
 

n°9439286
minours666
Posté le 07-09-2006 à 20:01:50  profilanswer
 

Dans ton cas je pense que tu ne risques rien à changer de situation


---------------
...
n°9440737
WestCoast8​5
Posté le 07-09-2006 à 22:23:52  profilanswer
 


 
Situation délicate en effet mais je ne sais pas si la CAF peut faire sa petite justice [:spamafote]
 
En tout cas, j'essayerais de jouer le candide et dire que je pensais que le mot concubinage sous entendait de s'être pacsé ou une autre débilité du genre (enfin un truc un minimum crédible quoi  :D )
 
 

n°9445231
niiico
Niiiiiiiiiiiiiico !!!
Posté le 08-09-2006 à 13:49:44  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Situation délicate en effet mais je ne sais pas si la CAF peut faire sa petite justice [:spamafote]


qu'est-ce que tu veux dire par là ?
 
de toute façon je pense que je vais appeler lundi, et comme tu le dis je vais dire que je pensais que concubinage = officiel, et on verra bien (même si je doute très fortement du remboursement, mais disons que je ne perd rien à essayer)
 
je vous tiens au courant

n°9446232
electroger
Posté le 08-09-2006 à 15:16:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai une petite question :  
J'ai fait une demande d'APL cette année et elle a été refusée. Je travaille depuis septembre 2005. Mes revenus étaient donc plutôt faibles en 2005. Je pensais que les APL étaient établies à partir des salaires de l'année précédant la demande d'aide.
 
Est ce que c'est normal de ne pas toucher les APL dans ce cas de figure?

n°9447075
WestCoast8​5
Posté le 08-09-2006 à 16:38:59  profilanswer
 

electroger a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
J'ai une petite question :  
J'ai fait une demande d'APL cette année et elle a été refusée. Je travaille depuis septembre 2005. Mes revenus étaient donc plutôt faibles en 2005. Je pensais que les APL étaient établies à partir des salaires de l'année précédant la demande d'aide.
 
Est ce que c'est normal de ne pas toucher les APL dans ce cas de figure?


 
C'est en partie logique puisque tu as un statut salarié et que tu dois gagner plus que la limite (qui est très basse genre un peu plus que le smic il me semble) [:spamafote]
 
C'est moche mais c'est comme ça  :(  

n°9447113
electroger
Posté le 08-09-2006 à 16:42:15  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

C'est en partie logique puisque tu as un statut salarié et que tu dois gagner plus que la limite (qui est très basse genre un peu plus que le smic il me semble) [:spamafote]
 
C'est moche mais c'est comme ça  :(


 
 
Ok, c'est bizarre parce que l'une de mes collègues peut toucher les APL. En même temps j'suis pas à plaindre, c'est pas très grave.
 
Merci pr ta réponse !

Message cité 1 fois
Message édité par electroger le 08-09-2006 à 16:42:37
n°9447665
delphineet​julien
Posté le 08-09-2006 à 17:47:15  profilanswer
 

quelqu'un peut m'aider ?
 

delphineetjulien a écrit :

bonjour audrey  
est ce que je peux t'embeter avec une qestion ?  :whistle:  
 
voila je vis depuis deux mois avec mon copain et on vex se declarer en couple a la CAF. il touche l' AAH et l'APL moi rien du tout car toujours declarée sous le regime des parents qui ne touche rien donc si je pars ca leur change rien  :lol: )
 
j'etais etudiante mais depuis aout a cause d'une erreur dans l'administration de mon etablissement scolaire je suis obligee de sauter une annee universitaire donc j'ai le statut "sans activité profissionnelle". Mon copain, dû a son handicap est egalement sans profession.
 
Nous vou :lol: ons donc nous déclarer : va-t'il perdre l'AAH ? l'APL ? ses aides vont lles baissée même si on est sans revenu ? vaut il mieux que je m'inscrive au chomage (sachant que je ne pourrait pas le toucher vu que je n'ai travailler que 3 mois en dehors de mes etudes) ?
 
Quel serait le plus avantageux ? je sais qe ça peut parraitre dingue comme question mais on n'a rien du tout pour vivre. certain ont ler parents por les aider un peu mais nous non (parents habitants a l'autre bout de la france).
 
si tu pouvais m'eclairer ca m'aiderai car dans notre situation difficile j'ai peur qu'on est encore moins d'argent ça serait impossible pour payer tote les factre etc... est-ce qu'on pourrait etre aidés par une assistante sociale ?
 
enfin voila  :whistle:  desolee ca fait pls q'une question.
Delphine


n°9448690
WestCoast8​5
Posté le 08-09-2006 à 20:15:02  profilanswer
 

electroger a écrit :

Ok, c'est bizarre parce que l'une de mes collègues peut toucher les APL. En même temps j'suis pas à plaindre, c'est pas très grave.
 
Merci pr ta réponse !


 
Avec le même salaire ? Le même lieu de résidence ? Le même loyer ?
 
A quelques détails près, tu l'as dans l'os :/

n°9452563
lealea
Posté le 09-09-2006 à 10:57:51  profilanswer
 

Bonjour, merci de ton aide audrey.
 
Moi aussi, j'ai une question.  
Je suis handicapée, je perçois l'aah à taux plein plus apl, et aujourd'hui que ma santé se stabilise j'aimerais reprendre mes études.
Je pourrais peut-être toucher les bourses, mais alors, dois-je les déclarer dans la catégorie "salaire"?
L'AAH en sera t-elle déduite d'autant ?
Merci.

n°9452616
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-09-2006 à 11:14:39  profilanswer
 

Premiers pas dans la chomisterie, quelles sont les pièces recevables pas la CAF pour réviser les APL ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°9467178
niiico
Niiiiiiiiiiiiiico !!!
Posté le 11-09-2006 à 12:24:52  profilanswer
 

niiico a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  
 
je vis en appartement avec ma copine depuis 2 ans maintenant, nous sommes tous les deux étudiants, nous nous sommes déclarés à l'époque en colocation en étant persuadés que c'était pour nous la solution la plus avantageuse. Mais nous nous sommes rendus compte récemment que le concubinage nous aurait rapporté 50 euros en plus par mois !  
 
Donc première question : est-ce que l'option "concubinage" existait il y a deux ans ou avons nous simplement fait une erreur ?
Ensuite, est-ce qu'il est possible de corriger cette erreur et de se faire rembourser la différence (l'espoir fait vivre) ?
 
Question subsidiaire : ces deux derniers mois chacun de nous a touché 77 au lieu des 115 euros habituels, est-ce en rapport avec le fait que nous déménageons bientôt, ou est-ce une erreur de la part de la caf ?
 
Merci d'avance !


 
les news : j'ai donc appelé et notre situation va être "régularisée", mais évidemment pas droit a la différence pendant ces deux ans  :cry: , fallait s'y attendre...en ce qui concerne les 77 euros, c'est une histoire de bourse (en fait nous n'avons reçu que la partie "non-boursier", mais cela va être arrangé au plus vite)
 
merci à tous pour vos réponses, et j'espère que tout cela pourra aider quelqu'un !

n°9470741
samolo
Posté le 11-09-2006 à 20:18:34  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une petite question au sujet des APL.
Voilà bientôt un an que je loue un studio, mais je n'ai jusqu'à présent pas bénéficié de l'aide au logement (car je n'avais pas encore 20 ans, et au vu de la situation de ma famille il nous était plus avantageux de profiter des allocations familiales).  
Voilà, maintenant je ne suis plus rattaché à la CAF depuis le mois de juin (et mes 20 ans), mais je n'ai pas encore pu effectuer la demande d'APL.
 
Ma question est donc de savoir si l'attribution de l'aide au logement est "rétroactive" et est-ce que je pourrais récupérer l'aide pour les mois payés sans aide, ou prendra-t-elle effet une fois le dossier traité seulement... :??:  
 
Merci d'avance. :jap:  

n°9482408
Mehdi1729
Posté le 13-09-2006 à 01:04:23  profilanswer
 

salut petite question rapide j'ai fait une demande d'APL le 20 aout comment savoir si ils ont recu mon dossier et si j'ai le droit a l'APL sachant que je n'ai pas encore de numero d'allocataire ??? merci  :)

n°9485280
Mehdi1729
Posté le 13-09-2006 à 13:36:51  profilanswer
 

salut bon ben je me repond tout seul en esperant que ca aidera les autre alors j'ai telephoné a la caf et n donnant mon nom et mon prenom elle ma di que tout se passait bien dnc si vous etes dans mon cas il faut telephoner voila

n°9489352
Waldi
Posté le 13-09-2006 à 20:41:51  profilanswer
 

Elle revient plus sur le site Audrey.... ?

n°9490767
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 22:37:25  answer
 

j'ai justement une tite question a ce sujet, je suis au chomage inscrite officiellement depuis aujourd'hui, je vis avec mon copain, l'appart est à nos 2 noms, lui travaille (gagne environ 1000 roros par mois) et je vais toucher les assedics au mieux dans un mois au pire pas avant decembre. Est ce que dans cette config la j'aurais droit aux allocs ? et à quel montant ? le loyer est de 520 euros.
 
 :jap:

n°9490825
minours666
Posté le 13-09-2006 à 22:41:59  profilanswer
 

manger du riz :o


---------------
...
n°9490871
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 22:46:16  answer
 

minours666 a écrit :

manger du riz :o


c'est vrai que ca change des pates
 
ou des nouilles chinoises, je me nourris que de ca lorsque je suis dans la deche
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8f/Instant_ramen.jpg/250px-Instant_ramen.jpg


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 22:46:33
n°9502259
Lilo123
Posté le 15-09-2006 à 11:06:24  profilanswer
 

Merci beaucoup Audrey.  
Effectivement nos revenus étant faibles en 2004 et 2005, ils m'ont demandé 3 bulletins de salaire et nous sommes en attente pour savoir le montant de notre allocation. Sais-tu s'il y a un plafond pour le salaire mensuel net imposable sachant que le mien de 1360 €?  
Comme mon copain a touché une aide de janvier à juin et que la CAF va réévaluer ce montant en fonction de mon salaire actuel, j'ai peur qu'on doive rembourser cette allocation. Je te remercie par avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[GYM?!] Quelques questions.Sécu SMENO petites questions...
Cancer de la prostate - questionsRoute vers l'allemagne... plusieurs questions
Prime spécial CAF pour jeunes diplomés ?!Départ en Allemagne > Quelques questions
Déclaration revenus à la CAF pour l'allocation logementQuestions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo
Plus de sujets relatifs à : CAF : toutes vos questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR