Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

CAF : toutes vos questions

n°9209317
Spaune
Cordialement
Posté le 14-08-2006 à 12:35:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Audrey79 a écrit :

Je travaille à la Caf, donc si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre  :hello:


 
 
Bonjour!! Juste une toutre petite question!
 
Je suis en train de remplir ma demande d'aide au logement, et je ne sais pas quoi cocher... Je m'explique : je vais emmenager début septembre avec ma copine, et je voudrais savoir si nous devons nous déclarer concubins ou conjoints???
 
Je suis allé à la caf qui m'a dit conjoint car ce sera plus intéressant pour nous c'est vrai??
 
Merci encore

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 12:35:46  profilanswer
 

n°9209846
babiloue
Posté le 14-08-2006 à 13:54:37  profilanswer
 

je sais pas si vous avez eu mon message audrey .mes ma question est de savoir si je doit déclaré le revenu global qui a écrit sur la feuille d'impot ou le revenus déclarés  activité salariée. merci beaucoup.


Message édité par babiloue le 14-08-2006 à 14:25:38
n°9210283
nanoubx
Posté le 14-08-2006 à 14:44:33  profilanswer
 

Bonjour Audrey
 
Je souhaite savoir si j'ai droit au congé parental compte tenu du fait que j'ai le nombre de trimestres demandé mais que je suis sans emploi ? Tu me confirmes qu'un chomage indemnisé compte dans le décompte des trimestres ?
Merci de ta réponse et bon 15 aout !

n°9216376
Bast_92
Posté le 15-08-2006 à 13:38:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais fait en septembre 2004 une demande d'aide au logement pour une chambre universitaire. J'ai perçu 37,57€ par mois pendant deux mois jusqu'à ce qu'ils s'apercoivent que je n'y avais pas droit car ma mère percevait les allocations familiales. Ma mère a remboursé les 75€.
 
Il y a quelques jours, on a reçu une lettre de la CAF nous demandant le remboursement de 4500€ car elle percevait les allocations familiales alors qu'il n'y avait plus droit depuis décembre 2004. Ceci parce-que, étant apprenti, je perçois plus de 55% du SMIC depuis décembre 2004. Seulement nous n'étions pas au courant de cette règle. Et si nous l'avions su, j'aurai fait une nouvelle demande d'APL, puisqu'elle n'aurait plus eu les allocations familiales.
 
Nous allons bien entendu rembourser les 4500€ mais je compte aller demain à la CAF pour qu'elle me verse les APL que j'aurai dû toucher de décembre 2004 à mai 2006. Suis-je dans mon bon droit ?

n°9233363
walpole
c'est un gallerie
Posté le 17-08-2006 à 14:56:25  profilanswer
 


 
bonjour,
 
j'ai un dossier un dossier à la caf; Je suis indemnisée au titre de l'ass ainsi que ma soeur avec qui je partage la maison que nous avons en location.pour la déclaration de revenus 2005 j'ai complété le formulaire par internet. Depuis mon allocation a baissé de 225,68 € à 139,69 €; Notre situtation n' a pas changé pour 2005 nous sommes toujours indemnisées au titre de l'ass. J ai tranmis les justificatifs à la caf qui à ce jour ne m'a pas donné de véritable réponse.
merci pour votre aide.
ps ma soeur est retraitée depuis juillet 2006

n°9236209
Waldi
Posté le 17-08-2006 à 19:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question, si on touche le rmi et qu'on vit chez ses parents donc on paie pas le loyer le rmi est réduit c ca ?
 
Mais si on veut aider les parents à payer le loyer qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir une aide et non une réduction du rmi svp ?
 
Merci.

n°9251701
kikou 83
Posté le 19-08-2006 à 14:43:13  profilanswer
 


bonjour a tous!  
 
je souhaiterais un renseignement au sujet de l'attribution de l'aide au logement.
 
voila, j'ai fait une demande d'apl aupres de ma caf, en regardant le suivi de mon dossier sur le net, j'ai vu que celui-ci avait été étudié, mais il est nullement stipulé si oui ou non je recevrai cette aide, on m'indique seulement le montant de mon quotient familial (sans me dire a quoi il sert), et le recap de ma situation.
 
Est ce que qqun parmis vous saurai me dire si je doi m'attendre a recevoir l'apl, ou si je peu faire une croix dessus? étant au chomage je preferais la premiere solution! :lol:  
 
merci d'avance a ceux qui me repondrons!

n°9259465
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 20-08-2006 à 16:08:51  profilanswer
 

erz- a écrit :

Petite question Audrey : j'ai recu les APL pour le mois d'aout et je déménage ce mois-ci. Vais-je devoir rendre mes APL du mois d'aout ou mieux vaut il dire que j'emmenage en septembre pour ne pas être embêter ?


 
Je me suis déplacé et sur les conseils de la madame j'ai mis ma date de déménagement au 1er septembre.
D'autre part, elle m'a indiqué que je n'avais pas percu la CAF pour juillet aout car je n'avais pas rempli la feuille de ressources. Ce que j'ai fait sur place, dés lors comment intervient le virement.

n°9265650
pompom one
Posté le 21-08-2006 à 11:42:41  profilanswer
 

Bonjour Audrey, et merci d'avance.
 
En quoi consiste le controle de la caf à mon domicile ?
 
mon premier message ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9265625

n°9266022
yoyo692
Posté le 21-08-2006 à 12:29:59  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

Je travaille à la Caf, donc si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre  :hello:


 
Bonjour, n' étant pas marriés, nous aimerions savoir qui de nous 2 doit déclarer notre futur enfant à la CAF. Nous sommes tout les 2 fonctionnaires mais l'un de nous paye plus d'impôts que l'autre.
Merçi pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 12:29:59  profilanswer
 

n°9270126
pompom one
Posté le 21-08-2006 à 19:26:29  profilanswer
 

Rebonjour
 
à cette adresse,
http://www.caf.fr/catalogue/
 
il est listé toutes les prestations et conditions à remplir.
 
Il me semble remplir les conditions de parents isolé mais la caf dit que non.
 
Parents isolés, pourriez vous me dire ici ou en mp ce que reçoit un parent isolé normalement, avec trois enfants ?
 
- je n'ai pas de revenu car parent au foyer (je ne travaille plus depuis 95 et je ne suis pas ni au chomage ni indemnisé).
- mon mari paie l'emprunt chaque mois et ne recoit pourtant plus/pas l'apl (il est dit que l'apl est versé à toute personne qui paie l'emprunt si sa famille habite dedans, même s'il n'y est pas).
 
j'ai une visite/contrôle demain de la caf, et j'aimerais pouvoir en discuter en même temps.
 
merci à vous.

n°9270903
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 20:48:40  answer
 

bonjour Audrey,  
 
encore une question pour vous :)  
 
Voilà, je loue un nouvel appartement (autre région) depuis août mais je n'emménage qu'à la fin du mois, du coup je n'ai pas encore pû faire ma déclaration pour percevoir les allocations.
 
est-ce que je percevrais quand meme les allocs du mois de septembre si la déclaration est faites en septembre ? (sachant que j'ai payé le mois d'août)
 
merci :jap:

n°9273065
cop86
Posté le 22-08-2006 à 00:48:49  profilanswer
 

Lol arretez de lui poser tous vos questions! elle est là pour vous filez un coup de main mais quand vous voyez qu'elle ne repond pas depuis un moment stoppez les questions et d'placez vous a la caf ca mange pas de pain et en plus pdt les vacs ya personne.
la pauvre qd elle va revenir elle va plus savoir ou donner de la tete.
merci pour elle.

n°9273074
cop86
Posté le 22-08-2006 à 00:49:55  profilanswer
 


 
t'inkiete pas de souci t'auras une regul'

n°9273097
cop86
Posté le 22-08-2006 à 00:53:22  profilanswer
 

kikou 83 a écrit :

bonjour a tous!  
 
je souhaiterais un renseignement au sujet de l'attribution de l'aide au logement.
 
voila, j'ai fait une demande d'apl aupres de ma caf, en regardant le suivi de mon dossier sur le net, j'ai vu que celui-ci avait été étudié, mais il est nullement stipulé si oui ou non je recevrai cette aide, on m'indique seulement le montant de mon quotient familial (sans me dire a quoi il sert), et le recap de ma situation.
 
Est ce que qqun parmis vous saurai me dire si je doi m'attendre a recevoir l'apl, ou si je peu faire une croix dessus? étant au chomage je preferais la premiere solution! :lol:  
 
merci d'avance a ceux qui me repondrons!


 
tu peux faire une simulation sur le site de la caf pour savoir si tu y as droit et de toute facon tu recevras un courrier te notifiant si oui ou non tu as droit a l'APL.
Le mieux aurait été d'aller directement voir une conseillere a la caf pour kelle te dise ce a koi tu pouvais pretendre

n°9276572
kikou 83
Posté le 22-08-2006 à 14:56:52  profilanswer
 

je te remercie de ton renseignement, c'est sympa d'avoir pris le tps de me repondre!
 
merci bcp.

n°9282375
fashion94
Posté le 22-08-2006 à 23:27:05  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

Je travaille à la Caf, donc si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre  :hello:


 
Bonjour audrey, voila
je suis actuellement avec ma copine qui commence un bts en alternance en 2ans elle va toucher 550 euros par moi, et moi je vais avoir un cdi et je touche environ 1100euros par moi (mais j'ai un pret de 330euros pour la voiture + assurance 200euros) voila on voudrais prendre un appartement un t2 on voudrais connaitre les différentes aides, et savoir si c'est mieux qu'on dise qu'on n'est en colocation, ou pas pour avoir plus d'aide?
merci


Message édité par fashion94 le 22-08-2006 à 23:28:17
n°9285708
fashion94
Posté le 23-08-2006 à 10:45:44  profilanswer
 


 
oui mais cette année on n'aura droit à l'apl mais peu etre pas l'année prochaine, alors comment nous devons faire, y aurait-il d'autre aide pour le logement ?

n°9303886
bapt68
Posté le 24-08-2006 à 20:45:16  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai u mon bac en juin 2006 et le 4 septembre 2006 je ferai un bts. Sur le site de la caf, je complète pour la demande d'APL et à la question :  
Depuis quelle date êtes-vous étudiant(e)?
Je répond : 04092006
Je clique sur : validez
Et au dessus de la question, ça me met en rouge : Saisissez une date de début d'activité étudiante antérieure ou égale à la date du jour.
Donc là faut que je mette quelle date? Peut être la date d'obtention de mon bac?
 
Merci pour votre aide

n°9306994
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 25-08-2006 à 02:43:41  profilanswer
 


 
 :non:

n°9307004
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 25-08-2006 à 02:45:32  profilanswer
 

bapt68 a écrit :

Bonsoir
 
J'ai u mon bac en juin 2006 et le 4 septembre 2006 je ferai un bts. Sur le site de la caf, je complète pour la demande d'APL et à la question :  
Depuis quelle date êtes-vous étudiant(e)?
Je répond : 04092006
Je clique sur : validez
Et au dessus de la question, ça me met en rouge : Saisissez une date de début d'activité étudiante antérieure ou égale à la date du jour.
Donc là faut que je mette quelle date? Peut être la date d'obtention de mon bac?
 
Merci pour votre aide


 
Ben tu mets une date comme le 1er août et surtout pas une date postérieure et ça roulera comme sur des roulettes :o.

n°9307028
christelle​30
Posté le 25-08-2006 à 02:50:10  profilanswer
 

Audrey79 a écrit :

Je travaille à la Caf, donc si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre  :hello:


Bonjour,tout d'abord merci pour ton aide!!
Voila il y a peu de temps on m'a reclamer un trop perçu a la caf car je n'avais pas reçu mon certificat de fin de travail, a ce jour je leur ai fourni et il m'on quand meme prelever le trop perçu!! que dois je faire car il m'on pris 230 euros car il ne savait pas ce que j'avais fait pendant l'année, mais vu que mon employeur ne m'avais pas fourni mon certificat, je n'ai pu m'inscrire aux assedics et cela ma valu un trop perçu a la caf. Mais comme je viens de recevoir mon certificat au bout d'une année je leur ai fourni mais il ne peuvent sois disant pas revenie en arriere!! Pourquoi la caf a la droit de revenir sur des trop perçu et que nous nous avons pas le droit surtout que ce n'ai aucunement ma faute. Faut-il que je porte plainte contre mon employeur qui a tarder pour m'envoyer mon certificat?Que doisje faire
je te remercie pour l'aide que tu pourras m'apporter
christelle :hello:

n°9307083
sashock
Posté le 25-08-2006 à 03:05:37  profilanswer
 

Je plains cette pauvre Audrey qui a crée le topic, victime de son succès, avec cette avalanche de posts (redondants  :whistle: )
Je sens bien qu'il y en a qui vont trouver le moyen d'être mécontents qu'elle ne répond pas assez vite ou autre
Bon courage Audrey  :hello:

n°9311652
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-08-2006 à 16:19:54  profilanswer
 

marcoelrey, ce topic n'existe que par la bonne volonté d'une personne, qui répond dans la mesure du possible aux questions qui lui sont posées.
 
Ce topic n'est en aucun cas là pour que tu exposes tes griefs à l'encontre de la CAF de manière générale.

n°9311821
marcoelrey
Posté le 25-08-2006 à 16:32:57  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

marcoelrey, ce topic n'existe que par la bonne volonté d'une personne, qui répond dans la mesure du possible aux questions qui lui sont posées.
 
Ce topic n'est en aucun cas là pour que tu exposes tes griefs à l'encontre de la CAF de manière générale.


 
ok c'est bon je me calme et j'efface
mais ils m'ont mis en colère

n°9311861
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 25-08-2006 à 16:36:27  profilanswer
 

Ben vi Marcoelrey
 
Ton post t'a défoulé mais va pas être très productif ici j'ai bien peur...

n°9312545
kahlyas
Posté le 25-08-2006 à 17:51:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai été contrôlé récemment à la CAF. Le contrôleur a-t-il le droit de photocopier les relevés bancaires sur une année ? De même a-t-il le droit de faire des remarques telles que "vous êtes dans une banque de prestige, vous avez une carte bancaire, master ?, vous avez un appart trop cher par rapport à votre RMI, une voiture donc vous avez un autre compte bancaire, d'autres revenus. J'ai eu l'impression d'être une gamine prise en faute !!!  
Le seul oubli que j'ai fait, le renouvellement de mon CI  
Pour le reste, je pense que je suis libre de gérer mon compte comme je l'entends.  
Le contrôleur a-t-il aussi un droit de regard sur les livrets d'épargne ????  
 
Merci de me renseigner

Message cité 1 fois
Message édité par kahlyas le 25-08-2006 à 18:00:46
n°9312854
marcoelrey
Posté le 25-08-2006 à 18:27:40  profilanswer
 

au secours
 ils ont suspendu et le rmi de ma copine que j’heberge chez moi et mon allocation logement et maintenant pour retablir il me demande ma derniere quittance de loyer alors qu’ils me bloque mon allocation depuis 2 mois  
Mais si je ne reçois pas d’argent  
je ne peux plus payer et si je ne peux plus payer je ne peux plus avoir de quittance  
et si donc pas de quittance pas de reouverture de droit  
je suis dans l'impasse !!!!


Message édité par marcoelrey le 26-08-2006 à 04:34:32
n°9318110
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 26-08-2006 à 12:17:46  profilanswer
 

Attends c'est nawak on peut pas juger arbitrairement comme çà sur le fait simplement qu'il y a simplement des fringues d'hommes restées chez soi, si on coupe des aides de façon brutale comme ça sans approfondir la situation c'est vraiment plus plus que limite !!  :fou:  
 
Et alors le gars dit nawak, situation maritale ? Et alors tu peux avoir une compagnie masculine sans pour autant que le gars t'aide financièrement dans la vie de tous les jours ? Ils y pensent à ça où ils en ont rien à battre ces contrôleurs ? [:belgarath]


Message édité par ze_nono le 26-08-2006 à 12:20:01
n°9320569
geraldlec
Posté le 26-08-2006 à 18:44:32  profilanswer
 

Hello
 
J'ai une question concernant mon cas:  
je suis au chômage depuis 2003, en fait j'ai repris une formation sur 3 ans validée par l'ANPE et les assédics (elle s'est terminée fin juillet 2006, j'ai eu mon diplôme - un master 1 -, et là je cherche du boulot)...  
Jusque juillet 2005 j'étais chez ma copine qui gagne bien sa vie donc RAS. On s'est séparé en juillet 2005 et j'ai pris un appart. J'ai fait un dossier à la caf qui a été perdu, j'en ai refait un ... pas de news en fait on m'a dit que les formulaires téléchargeables sur le net (site de la CAF) n'est pas valable, donc un an plus tard je refais un dossier cette fois-ci enfin pris en charge.
Voilà le pb: jusque Aout 2005 je touchais les ARE soit 900 euros par mois, depuis je touche les ASS soit environ 430 euros par mois... Revenu imposable pour 2005: 8899 euros...
Quand j'ai fait la simulation, comme il y a 8 mois d'ARE et 4 mois d'ASS pour 2005, en choisissant ARE j'aurais le droit à environ 110 euros d'aide (loyer 430 euros), et en choisissant ASS j'aurais le droit à environ 230 euros...
 
Je viens de constater sur le site internet de la caf (j'ai eu mon code par courrier), que je n'ai le droit à rien...
 
Y-a-t-il une explication rationnelle ?
 
Merci d'avance


Message édité par geraldlec le 26-08-2006 à 18:46:54
n°9328051
christelle​30
Posté le 27-08-2006 à 18:09:33  profilanswer
 

Bonjour,tout d'abord merci pour votre aide!!  
Voila il y a peu de temps on m'a reclamer un trop perçu a la caf car je n'avais pas reçu mon certificat de fin de travail, a ce jour je leur ai fourni et il m'on quand meme prelever le trop perçu!! que dois je faire car il m'on pris 230 euros car il ne savait pas ce que j'avais fait pendant l'année, mais vu que mon employeur ne m'avais pas fourni mon certificat, je n'ai pu m'inscrire aux assedics et cela ma valu un trop perçu a la caf. Mais comme je viens de recevoir mon certificat au bout d'une année je leur ai fourni mais il ne peuvent sois disant pas revenie en arriere!! Pourquoi la caf a la droit de revenir sur des trop perçu et que nous nous avons pas le droit surtout que ce n'ai aucunement ma faute. Faut-il que je porte plainte contre mon employeur qui a tarder pour m'envoyer mon certificat?Que dois je faire  
je vous remercie pour l'aide que vous m'apporttez
christelle  

n°9328208
vachefolle
russian knights en action
Posté le 27-08-2006 à 18:30:29  profilanswer
 

kahlyas a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai été contrôlé récemment à la CAF. Le contrôleur a-t-il le droit de photocopier les relevés bancaires sur une année ? De même a-t-il le droit de faire des remarques telles que "vous êtes dans une banque de prestige, vous avez une carte bancaire, master ?, vous avez un appart trop cher par rapport à votre RMI, une voiture donc vous avez un autre compte bancaire, d'autres revenus. J'ai eu l'impression d'être une gamine prise en faute !!!  
Le seul oubli que j'ai fait, le renouvellement de mon CI  
Pour le reste, je pense que je suis libre de gérer mon compte comme je l'entends.  
Le contrôleur a-t-il aussi un droit de regard sur les livrets d'épargne ????  
 
Merci de me renseigner


c'est de la folie ca  :ouch:  
 
le type débarque chez toi et se permet des commentaires

n°9333622
kahlyas
Posté le 28-08-2006 à 09:21:20  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour les réponses !
 
Je me demande si le contrôleur a le droit de faire des photocopies !
il a photocopié tous mes relevés bancaires de 07/2005 à ce jour !!! c'est à croire qu'ils sont contents quand le compte est dans le rouge et si il est positif, vous avez automatiquement d'autres revenus !!! moi je n'en dors plus depuis, il paraît que je vais être convoquée par le conseil général pour m'expliquer et que mon RMI risque d'être suspendu !  
Alors là, je ne pourrais plus payer mon loyer et donc je me retrouverai dehors ! Elle est belle la vie !!!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par kahlyas le 28-08-2006 à 09:24:39
n°9336951
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 28-08-2006 à 15:37:58  profilanswer
 

kahlyas a écrit :

Bonjour à tous et merci pour les réponses !
 
Je me demande si le contrôleur a le droit de faire des photocopies !
il a photocopié tous mes relevés bancaires de 07/2005 à ce jour !!! c'est à croire qu'ils sont contents quand le compte est dans le rouge et si il est positif, vous avez automatiquement d'autres revenus !!! moi je n'en dors plus depuis, il paraît que je vais être convoquée par le conseil général pour m'expliquer et que mon RMI risque d'être suspendu !  
Alors là, je ne pourrais plus payer mon loyer et donc je me retrouverai dehors ! Elle est belle la vie !!!!!!!


Quels sont tes rapports avec ta banque (banquier) ? tu n'est pas classé en surendettement ou chose comme ca?
Si les rapports sont courtois, appel les et demandes leur si la CAF a l'autorisation de les consulter et/ou de les garder.

n°9338051
kahlyas
Posté le 28-08-2006 à 17:09:24  profilanswer
 

Je suis nickel de ce côté pas de crédit, pas de surendettement
je suis une cliente sans histoire !
Merci  du conseil !

n°9338567
Smb
Posté le 28-08-2006 à 18:01:14  profilanswer
 

Salut, je suis boursier echelon 1 (premiere année d'étude sup) et j'aimerai savoir si j'étais dans le lot des 80000 étudiants qui recevront 300€ cette année de la part du gouvernement.
A priori, oui
 

Citation :

Ca sera pour les boursiers, et pas les non boursiers, qui quittent pour la première fois le domicile familial. Soit environ 80 000 étudiants.
Cette allocation sera versée en une seule fois, en novembre, par la CAF (par le biais de l'aide au logement).


 
Je demande confirmation :D

n°9344258
kahlyas
Posté le 29-08-2006 à 10:25:31  profilanswer
 

Salut,
je n'ai pas d'autres rentrées d'argent que le RMI mais j'arrive à gérer et mon compte est positif, et c'est là que le bât blesse, çà ne plaît pas au contrôleur de la CAF

n°9354574
chocolatdu​75
Posté le 29-08-2006 à 23:48:10  profilanswer
 

salut à tous jsuis tout nouveau sur ce forum, je suis en dut en alternance et je vais percevoir 800 euros net, ce qui ne dépasse pas le smic! et je suis à la charge de mes parents, eux perçoivent le RMI. Est ce qu'il faudrait inscrire ce montant dans la déclaration trimestrielle du RMI? voilà Merci bcp j'attends vos reponses! bonne continuation à tous...

n°9354618
Max Evans
Posté le 29-08-2006 à 23:51:46  profilanswer
 

angearmelle a écrit :

Je suis veuve avec un enfant et je touche le rmi et l’asf je viens de subir un contrôle à mon domicile ils ont trouvé des affaires d’hommes chez moi  
Il m’a dit que les conditions d’atributions de l’asf et du rmi ne pouvait subsister qu’en cas de vie non maritale ce qui ne semblait pas etre le cas
Je suis très depressive depuis la mort de mon mari et cette homme qui vient chez moi m’apporte un peu de soutien affectif mais ni ne vit chez moi de manière continue ni ne m’aide financièrement
J’ai peur que l’on me supprime mes allocations  
Aidez moi je suis très malheureuse


Y a vraiment des trucs qui me sidèrent. S'ils te sucrent l'ASF et le RMI, que te reste-t-il ?!  :fou: Donnes-nous des nouvelles ! Et ne baisse pas les bras ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[GYM?!] Quelques questions.Sécu SMENO petites questions...
Cancer de la prostate - questionsRoute vers l'allemagne... plusieurs questions
Prime spécial CAF pour jeunes diplomés ?!Départ en Allemagne > Quelques questions
Déclaration revenus à la CAF pour l'allocation logementQuestions sur l'installation d'un nouvel autoradio + HP sur twingo
Plus de sujets relatifs à : CAF : toutes vos questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR