Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [CAF] Oubli déclaration de ressources -_-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CAF] Oubli déclaration de ressources -_-

n°12251076
Pouikie
Pouic !
Posté le 29-07-2007 à 16:10:28  profilanswer
 


Bonjour à tous...
 
J'ai reçu la semaine dernière une lettre de la CAF m'informant que "désormais, je n'aurais le droit à aucune prestation mensuelle", étant donné qu'ils n'ont pas reçu ma déclaration de ressources 2006... Effectivement j'ai complètement oublié, mais d'une je pensais que c'était à la rentrée, et de deux ils auraient au moins pu m'envoyer un petit mail pour me rappeller mon oublié, là ils n'ont pas insisté avant de me sucrer mon APL quand même...
En bas de la lettre est écrit "si ce document a été fourni récemment, vos droits seront réétudiés.", tout ça m'a fait penser que j'étais désormais bannie de la CAF  :sweat:, mais je viens d'aller sur le site & j'ai pu faire ma déclaration de ressource (qui était vraisemblablement à faire à partir du 1er juillet 2007 ?) sans problème  :??:
D'où ma question, dois-je refaire un dossier de demande d'APL, ou tout est pris en compte suite à ma déclaration de ressources, ou n'ai-je réellement plus le droit à aucun droit...  :??:
 
Merci à ceux qui pourront m'aider  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 16:10:28  profilanswer
 

n°12251128
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 29-07-2007 à 16:22:35  profilanswer
 

normalement si tu  as fait la déclaration quand même sa devrait rentrer dans l'ordre, je les oublies tout le temps les déclarations^^


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [CAF] Oubli déclaration de ressources -_-

 

Sujets relatifs
Qqun qui travaille à la Caf svp ?travailler dans les ressources humaines: parcours?
gros problème CAF[CAF] Apl ou Als pour logement étudiant?
CAF : changement de situationDéclaration officielle du président sur un media privé, choquant ?
declaration compte bancaire EspagneTrop perçu CAF et remboursement?
declaration revenu 20006: le casse teteDeclaration d'impôts : questions cons
Plus de sujets relatifs à : [CAF] Oubli déclaration de ressources -_-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR