Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CAF, apprentissage, suppression etrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAF, apprentissage, suppression etrange

n°12645853
BF69
Posté le 10-09-2007 à 12:02:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 23 ans et je suis apprenti depuis 3 ans (jusqu'à octobre) et je touchais jusqu'à présent les aides au logement de la CAF.
Seulement mes aides se sont arrêtées après juillet (donc pas d'aide pour aout ni septembre).
J'ai appelé la CAF qui m'a dit que suite a réévaluation des mes droits après que je leur ai envoyé mon bulletin de salaire de mai, je n'avais plus d'aide.
Mon salaire en tant qu'apprenti est pourtant de 1100€/mois (au bulletin de mai) et je suis donc bien en dessous des 15000€/an :??:  
De plus, je n'ai reçu aucun courrier pour me prévenir...
 
Si qqun peut m'expliquer si c'est normal que je n'ai plus d'aide au logement, et pourquoi c'est normal...
(surtout que la simulation sur leur site me donne droit à des aides)
 
Merci de m'aider :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 12:02:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CAF, apprentissage, suppression etrange

 

Sujets relatifs
Chgt assurance auto privé-prof. , contrat etrange[CAF] Oubli déclaration de ressources -_-
Qqun qui travaille à la Caf svp ?Le topic des videos du web etrange, inexpliquable, glauque.
gros problème CAFBEP refusé, cas étrange ,possibilité de faire appel?
[CAF] Apl ou Als pour logement étudiant?CAF : changement de situation
Trop perçu CAF et remboursement?Bidouiller des sons et créer de l'étrange : écoutez moi !!
Plus de sujets relatifs à : CAF, apprentissage, suppression etrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR