Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bruits de Voisinage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruits de Voisinage

n°32913364
choupix4
Posté le 09-01-2013 à 21:47:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai repris il y a 2 ans un appartement de famille et je suis en cours d'achat.
J'ai effectué avant mon arrivée la remise à neuf de l'appartement qui avait un parquet collé directement sur la dalle (année 50) j'ai donc ajouté le nécessaire pour ne pas déranger mes voisins.
Mes voisins du dessus, locataires vivent à 5 (parents + 3 enfants) dans le même appartement que le mien à savoir 2-3 pièces.
 
Le matin ils déplacent table et chaises pour manger puis remettent; rebelote le soir et ainsi de suite + les bruits des enfants courant sautant criant etc.. comme dans beaucoup d'autres postes...je les entends même uriner (les garcons seulement) comme si cela se passait à quelques metres de moi dans la même pièce...
Ils me réveillent tous les jours de la semaine sauf le mercredi matin et à partir de 8h45 9h00 le week end c'est du bruit non stop; ils vont même jusqu'à faire des travaux le dimanche entre 18h et 20h.
 
2 précisions piquantes :  
1.5 mois apres mon arrivée et mes travaux, j'ai un dégat des eaux...bon cela arrive...il m'apprennent que cela date de Mars (nous étions en Novembre) et ils attendaient depuis Mars un devis pour changer un joint...
 
Il aiment les colombes et pigeons et donc laissent les miettes sur le rebord de la fenetre au dssus de ma cuisine....vous imaginez l'état au printemps de ma fenetre car un oiseau qui mange...
 
 
question simple : un texte de loi m'autoriserait il à imposer à mes voisin ou à leurs propriétaires la pose d'un parquet flottant?
 
Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 21:47:21  profilanswer
 

n°32915436
Autralia
Posté le 10-01-2013 à 05:25:32  profilanswer
 

[:leatherface:1]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°32915440
thegnlpopo​v
Posté le 10-01-2013 à 05:31:10  profilanswer
 

go topic unik "problèmes de voisins"  
C'est la que tu auras toutes tes réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bruits de Voisinage

 

Sujets relatifs
Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip ToulouseIsolation plafond cause bruits
Frigidaire bosch + nouveaux gaz écolo = Bruits peu supportables !problème de voisinage
voisinage harcèlementproblème voisinage...que faire?
Cas désespéré de nuisances sonores de voisinageIsolation phonique (bruits de pas, chute d'objet, etc..)
Menace de VoisinageTrop sensible aux bruits courants
Plus de sujets relatifs à : Bruits de Voisinage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR