Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bruit intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit intempestif

n°41289140
missmime
Posté le 09-03-2015 à 08:46:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon vieux portable Asus (modèle NoteBook K70ID Series) émet un son TRES strident (type larsen insupportable):
 à la fermeture du capot
 ou quand on monte le volume de la mini-enceinte. Et depuis peu, il y a un bruit de fond permanent dans la mini-enceinte comme dans le casque, mais je ne suis pas sûre que ce soit le même problème...
Ce bruit strident pourrait-il dû à une vis dévissée ?
Etant plus prêt du "ménager de + de 50 ans" que de la Geek, j'aimerais bénéficier de vos conseils avant de me lancer dans un démontage sauvage  :??:
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 08:46:11  profilanswer
 

n°41289233
delatruel
Posté le 09-03-2015 à 09:01:30  profilanswer
 
n°41289287
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2015 à 09:08:26  profilanswer
 


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bruit intempestif

 

Sujets relatifs
avis pour bruit four arthur martinMachine à laver qui fait beaucoup de bruit
Réfrigérateur qui fait du bruit (la partie congélation)Petit bruit étrange au niveau d'un pièce d'un moteur de xantia essence
Bruit de claquement et plus de direction assistée sur 206ASMR -> Autonomous sensory meridian response [Orgasme Cérébral]
L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFRBruit de radiateur (céramique): 'clic' 'clic
mon laptop geleet fait du bruit apres 5minutes en marchePneumatiques : bruit de roulement important suite à échange
Plus de sujets relatifs à : Bruit intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR