Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1938  1939  1940  ..  3826  3827  3828  3829  3830  3831
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°44037228
barnabe
Posté le 27-11-2015 à 10:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce genre d'établi lourd (a priori) doit reposer sur 4 pieds en dur pour être utilisé, et pas sur des roulettes, même avec frein.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 10:47:16  profilanswer
 

n°44037240
Cacique
Make wood great again
Posté le 27-11-2015 à 10:47:59  profilanswer
 

barnabe a écrit :


tu achètes de la tige filetée M10, des écrous freins M10, des rondelles plates Ø10 épaisses, du tube alu ou acier Ø10 intérieur (assez épais si possible), des roulettes avec un moyeu pour arbre Ø, tu perces la tôle à la bonne hauteur, tu coupes la tige filetée à la bonne longueur, ton tube de Ø10 à la bonne longueur (qui serviront d'entretoises pour ajuster la position des roues), tu assembles le tout.
Le plus compliqué sera de réussir à réaliser les trous dans la tôle (les pieds) le plus précis possible (je te conseille de percer à Ø10,5 ou 11)
(tu peux te passer d'entretoises, mais dans ce cas il faudra utiliser plus d'écrous et de rondelles)
petit crobar rapide :
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 111337.jpg

 

Très propre ce croquis [:implosion du tibia]

 

Yapluska jemibo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 27-11-2015 à 10:48:46
n°44037266
Jemibo
Posté le 27-11-2015 à 10:49:15  profilanswer
 

Cacique a écrit :


 
Très propre ce croquis [:implosion du tibia]  
 
Yapluska jemibo :o


ouais, chius a fond là, je cours à la gsb :d

n°44037309
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-11-2015 à 10:51:28  profilanswer
 

Oublie pas la GoPro quand tu essaieras de scier un truc sur ta table qui va rouler à l'autre bout de l'atelier :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44037319
Jemibo
Posté le 27-11-2015 à 10:52:16  profilanswer
 

je mettrais un flux en streaming pour hfr :sol:

n°44037397
Cacique
Make wood great again
Posté le 27-11-2015 à 10:56:10  profilanswer
 

Jemibo a écrit :


ouais, chius a fond là, je cours à la gsb :d


Pas trop non plus hein :o
Ce qui m'inquiète un peu, no offense [:kyjja:5] , c'est le putain de combiné bois que t'as et le niveau que tu sembles avoir, même en simple bricolage (ex avec la tige et les roues...) :/
Je me trompe sûrement...j'espère.
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Cacique le 27-11-2015 à 10:56:37
n°44037414
barnabe
Posté le 27-11-2015 à 10:56:47  profilanswer
 

je vois que les pieds sont déjà percés, tu aurais intérêt à utiliser ces trous, mais du coup tu devras te contraindre aux dimensions existantes. Trouver les bonnes roues avec les bonnes dimensions sera le plus compliqué. il faut se démerder pour que les roues ne touchent pas le sol quand l'établi est en position posée (un retrait de 1 à 3mm par rapport au sol serait bien).
Autre chose, il te faudra absolument des écrous freins (sinon tu seras obligé de mettre du frein filet) sinon le truc va se dévisser à force de rouler.
 
Pour couper de la tige filetée il faut d'abord visser un écrou dans la tige, pour pouvoir refaire le filetage qui sera forcément abimé quand tu vas scier la tige. (une fois la tige sciée tu dévisses l'écrou en passant par le filetage abimé, ça permet de refaire celui-ci)
 
Pour bien faire les choses il faudrait du palier lisse (un bout de tube en bronze par exemple) au niveau de l'axe de rotation, car avec le filetage de l'arbre, le poids de l'ensemble et la rotation, ça va induire un effort axial qui aura tendance à dévisser ou visser l'ensemble. Mais pour juste déplacer ton établi de temps en temps ça ira bien :o


Message édité par barnabe le 27-11-2015 à 11:01:37
n°44037745
Jay Kay
Posté le 27-11-2015 à 11:14:25  profilanswer
 

Quel est le problème d'utiliser 4 bonnes roulettes à frein ?

 

Au pire, tu prévois des roulettes escamotables, ou des stabilisateurs camion-grue-like :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-11-2015 à 11:16:50
n°44037757
Jemibo
Posté le 27-11-2015 à 11:15:37  profilanswer
 

Cacique a écrit :


Pas trop non plus hein :o
Ce qui m'inquiète un peu, no offense [:kyjja:5] , c'est le putain de combiné bois que t'as et le niveau que tu sembles avoir, même en simple bricolage (ex avec la tige et les roues...) :/
Je me trompe sûrement...j'espère.  
:jap:


[:souk]

n°44037770
barnabe
Posté le 27-11-2015 à 11:16:17  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Quel est le problème d'utiliser 4 bonne roulette à frein ?
 
Au pire, tu prévois des roulettes escamotables, ou des stabilisateurs camion-grue-like :o


pas assez stables. Les roulettes sont en caoutchouc ou en matière plastique plus ou moins molle, même freinées ça ne fait pas un bon appui. Pour ce genre d'utilisation ça ne fonctionne pas.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 11:16:17  profilanswer
 

n°44037804
WILDLIKE
Posté le 27-11-2015 à 11:18:22  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Tu fixe sous les pieds un bout de contreplaqué (qui ira d'un pied a l'autre). Et sur ce contreplaqué, tu viens fixer tes roues.
Du coup, tu devras compenser la hauteur de cet ensemble sur les pieds opposé.


 
Ce ce que disais c'est faire tout simplement un plateau en contreplaqué de 22 mm avec 4 roues et poser l'ensemble dessus.

n°44037827
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-11-2015 à 11:19:57  profilanswer
 

Ah oui. Aussi.  [:aztechxx]
Mais ça va revenir cher en CP :D

 

EIDT : Par contre, ça peut être utile pour transporter/stocker du matos sous la table [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 27-11-2015 à 11:21:02

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°44037843
WILDLIKE
Posté le 27-11-2015 à 11:21:15  profilanswer
 

Cacique a écrit :


Pas trop non plus hein :o
Ce qui m'inquiète un peu, no offense [:kyjja:5] , c'est le putain de combiné bois que t'as et le niveau que tu sembles avoir, même en simple bricolage (ex avec la tige et les roues...) :/
Je me trompe sûrement...j'espère.  
:jap:


 
+1 dans l'idée, sauf qu'en plus je suis sceptique sur la machine qui a l'air d'être très loin d'un "putain" de combiné.  
 
Pour moi c'est un truc de modélisme sous motorisé où y'a rien de standard. Je garderai que le degau sur un établi dans un coin.

n°44037853
Jemibo
Posté le 27-11-2015 à 11:21:49  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Ah oui. Aussi.  [:aztechxx]  
Mais ca va revenir cher en CP :D


oui mais j'aime assez cette idée parce que ça me permet du coup d'avoir une étagère pour ranger du bordel qui craint pas la sciure tout du moins...à réflechir... :)
 
je reviens de ma gsb, bon ben pas folichon le choix de roulettes et un axe de Ø10 est trop flexible je pense...

n°44037858
Jemibo
Posté le 27-11-2015 à 11:22:12  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
+1 dans l'idée, sauf qu'en plus je suis sceptique sur la machine qui a l'air d'être très loin d'un "putain" de combiné.  
 
Pour moi c'est un truc de modélisme sous motorisé où y'a rien de standard. Je garderai que le degau sur un établi dans un coin.


y'a pas de degau

n°44037868
WILDLIKE
Posté le 27-11-2015 à 11:22:54  profilanswer
 

Jemibo a écrit :


y'a pas de degau


 
C'est pas un degau qu'on vois derrière ?
 
Et ben je garderai rien alors :o
 
Edit :
 
http://s7.postimg.org/dfs79b2jv/eb380e60d340e3d70a2ef4c5ddfc25ec28f6806a.jpg


Message édité par WILDLIKE le 27-11-2015 à 11:26:36
n°44037877
Cacique
Make wood great again
Posté le 27-11-2015 à 11:23:49  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

 

+1 dans l'idée, sauf qu'en plus je suis sceptique sur la machine qui a l'air d'être très loin d'un "putain" de combiné.

 

Pour moi c'est un truc de modélisme sous motorisé où y'a rien de standard. Je garderai que le degau sur un établi dans un coin.

 

Suis sur mobile, j'ai pas été voir le combiné en détail [:clooney2] mais je te crois sur parole :o

 

De toutes façons un combiné bois ça ne se déplace pas etpuictout [:cloud_]


Message édité par Cacique le 27-11-2015 à 11:24:17
n°44037938
barnabe
Posté le 27-11-2015 à 11:27:39  profilanswer
 

Jemibo a écrit :


oui mais j'aime assez cette idée parce que ça me permet du coup d'avoir une étagère pour ranger du bordel qui craint pas la sciure tout du moins...à réflechir... :)
 
je reviens de ma gsb, bon ben pas folichon le choix de roulettes et un axe de Ø10 est trop flexible je pense...


l'axe n'a pas besoin d'être ultra costaud, du moment que tu ne poses pas les pieds dessus. Ø10 c'est largement suffisant, j'aurais même peut-être pris du Ø8.

n°44037970
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-11-2015 à 11:29:25  profilanswer
 

Des roues dépliables, sinon.  
 
http://i.imgur.com/8fDFtOk.png


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44038496
bigbossfr
Posté le 27-11-2015 à 12:06:58  profilanswer
 

Pere_U a écrit :

C'est surtout que si tu te sert de la cheminée ta TV va pas durer longtemps...


 

Carbon'R a écrit :

Percer dans les joints, dans une cheminée. Pas mal [:implosion du tibia]


 

Cacique a écrit :

Ou les composants de la tv brûlés (la dalle notamment qui est sensible) à cause des remontées de chaleur...
Il y a du potentiel pour un beau HB la  [:etchebest:1]


 
Merci les experts en température, mais il y a 0 problème de chaleur (je n'habite pas en France).
Une réponse sur le sujet initial ?
 
On m'a conseillé de prendre des chevilles de type "lag shields" (désolé je connais pas le nom en français), du genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=yda9XIGH9Uk
qui sont fait spécialement pour ça.
De 8mm, la plus longue longueur max. Faire 8 fixations.
 
Merci

Message cité 5 fois
Message édité par bigbossfr le 27-11-2015 à 12:09:46
n°44038563
barnabe
Posté le 27-11-2015 à 12:13:20  profilanswer
 

je te déconseille de fixer des chevilles dans des joints.

n°44038600
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 12:16:15  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

 

Merci les experts en température, mais il y a 0 problème de chaleur (je n'habite pas en France).
Une réponse sur le sujet initial ?

 

On m'a conseillé de prendre des chevilles de type "lag shields" (désolé je connais pas le nom en français), du genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=yda9XIGH9Uk
qui sont fait spécialement pour ça.
De 8mm, la plus longue longueur max. Faire 8 fixations.

 

Merci

 

ce sont de simples chevilles à béton
si tu veux que tes 23 kgs tiennent tu dois taper dans la brique, pas dans les joints. Ils ne sont pas fait pour offrir une résistance mécanique quelconque, C'est juste pour l'esthétique ou l'étanchéité.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-11-2015 à 12:19:01
n°44038607
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-11-2015 à 12:16:30  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Merci les experts en température, mais il y a 0 problème de chaleur[…]


Pour l'instant. Mais quand tu auras percée et allumée la cheminée... :D

bigbossfr a écrit :

(je n'habite pas en France).  […]


Il dit qu'il voit pas le rapport :o
Une cheminée reste une cheminée...


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°44038699
bigbossfr
Posté le 27-11-2015 à 12:25:14  profilanswer
 

barnabe a écrit :

je te déconseille de fixer des chevilles dans des joints.


 

Kiveu a écrit :


 
ce sont de simples chevilles à béton
si tu veux que tes 23 kgs tiennent tu dois taper dans la brique, pas dans les joints. Ils ne sont pas fait pour offrir une résistance mécanique quelconque, C'est juste pour l'esthétique ou l'étanchéité.


 
Interessant. Tout le monde a un point de vue différent.
Exemple : https://www.reddit.com/r/DIY/commen [...] rick_wall/
Je cite : "You HAVE to drill into the mortar. By drilling directly into the brick, you risk actually cracking or crumbling the brick- the same goes for cinder blocks. "
D'ailleurs au final il y a de tout et n'importe quoi sur le net. Une fois dans la brique, une fois le mortier...
 
Si la cheville fait la largueur du joint de 2 briques, la force verticale devrait pousser le boue du joint arrière sur la brique du dessus ? Ou j'ai rien compris ?
 

Lobster a écrit :


Pour l'instant. Mais quand tu auras percée et allumée la cheminée... :D
 
Il dit qu'il voit pas le rapport :o
Une cheminée reste une cheminée...


 
Dans un pays chaud une cheminée est la pour faire jolie. Merci pour ton commentaire HS.

n°44038742
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-11-2015 à 12:29:59  profilanswer
 

cette condescendance, merde alors [:ddr555]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44038752
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 12:31:03  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Interessant. Tout le monde a un point de vue différent.
Exemple : https://www.reddit.com/r/DIY/commen [...] rick_wall/
Je cite : "You HAVE to drill into the mortar. By drilling directly into the brick, you risk actually cracking or crumbling the brick- the same goes for cinder blocks. "
D'ailleurs au final il y a de tout et n'importe quoi sur le net. Une fois dans la brique, une fois le mortier...
 
Si la cheville fait la largueur du joint de 2 briques, la force verticale devrait pousser le boue du joint arrière sur la brique du dessus ? Ou j'ai rien compris ?
 


ah ok, je comprends l'idée.
mais ton support mural aura de toute façon des trous qui seront dans le joint et d'autre dans la brique, non ? ça va pas tomber pile en face des montures ? A moins que celles-ci soient ajustables ?
 
Enfin, je pense que tu peux aussi faire un trou propre dans une brique et que ça tienne
 

n°44038760
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-11-2015 à 12:32:01  profilanswer
 


bigbossfr a écrit :


 
Dans un pays chaud une cheminée est la pour faire jolie. Merci pour ton commentaire HS.


Si tu avais dit dès le départ qu'elle ne serait jamais allumée, ç'aurait été plus simple :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°44038792
bigbossfr
Posté le 27-11-2015 à 12:36:36  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


ah ok, je comprends l'idée.
mais ton support mural aura de toute façon des trous qui seront dans le joint et d'autre dans la brique, non ? ça va pas tomber pile en face des montures ? A moins que celles-ci soient ajustables ?
 
Enfin, je pense que tu peux aussi faire un trou propre dans une brique et que ça tienne
 


 
Ben ça il faut que je check... J'ai pas encore pris le support mural.
Le problème de faire un trou dans la brique c'est que vu que je suis locataire, pour reboucher ça après, c'est un peu la merde  :o  
 
Sur Google il y a de tout :
- montage sur la brique
- montage sur le mortier
 
Les 2 ont toujours différent arguments qui sont valables. D'ou ma question initiale. :jap:

n°44038803
bigbossfr
Posté le 27-11-2015 à 12:37:48  profilanswer
 

GAS a écrit :


Si tu avais dit dès le départ qu'elle ne serait jamais allumée, ç'aurait été plus simple :o


 
Plus simple pour ? Parce que je vois pas le rapport avec la question initiale  :o
Comme j'ai dit, la chaleur n'est pas le problème. Mais il y en a qui s'obstinaient avec leur moral. J'y peux rien  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 27-11-2015 à 12:39:36
n°44038824
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-11-2015 à 12:39:50  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Plus simple pour ? Parce que je vois pas le rapport avec la question initiale  :o


Parce que les gens auxquels tu poses ta question initiale ont observé ta photo et vu qu'il y avait une cheminée. Et comme on est sur un forum français, quand on voit une cheminée, on pense qu'il y a des chances pour qu'elle soit allumée un jour ou l'autre.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°44038856
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-11-2015 à 12:43:03  profilanswer
 

Alors, tu commence par nous parler d'accrocher ta télé sur une cheminée.
Réponse logique : Évite, a cause de la chaleur.
 

bigbossfr a écrit :

Merci les experts en température, mais il y a 0 problème de chaleur (je n'habite pas en France).
Une réponse sur le sujet initial ?


Ensuite, tu prends de haut.
Genre on devrait savoir que tu vis pas en France  [:cerveau fang fung]

bigbossfr a écrit :

Dans un pays chaud une cheminée est la pour faire jolie. Merci pour ton commentaire HS.


Et pour terminer, il te faut trois posts pour nous préciser que ta cheminée est décorative.
Donc non, je n'estime pas que mon commentaires soit HS
 
Maintenant, en ce qui concerne les conseils, je pense qu'il ne sont pas difficile a comprendre : Pas dans les joints !
 
Mis vu que tu m'as l'air sure de toi, je te dirais de faire comme tu le sent.
Si ton écran plat décore ton carrelage d'ici quelques temps, j'en ai rien a cirer.

Spoiler :

Au fait, j'ai bon ? C'est bien un écran plat ? C'est bien du carrelage ?


Spoiler :

Nan, ne t’embête pas a répondre, je m'en ballec ! :o


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°44038889
Cacique
Make wood great again
Posté le 27-11-2015 à 12:47:18  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

 

Merci les experts en température, mais il y a 0 problème de chaleur (je n'habite pas en France).
Une réponse sur le sujet initial ?

 

On m'a conseillé de prendre des chevilles de type "lag shields" (désolé je connais pas le nom en français), du genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=yda9XIGH9Uk
qui sont fait spécialement pour ça.
De 8mm, la plus longue longueur max. Faire 8 fixations.

 

Merci

 
bigbossfr a écrit :

 

Plus simple pour ? Parce que je vois pas le rapport avec la question initiale :o
Comme j'ai dit, la chaleur n'est pas le problème. Mais il y en a qui s'obstinaient avec leur moral. J'y peux rien [:cosmoschtroumpf]

 
bigbossfr a écrit :

 

Interessant. Tout le monde a un point de vue différent.
Exemple : https://www.reddit.com/r/DIY/commen [...] rick_wall/
Je cite : "You HAVE to drill into the mortar. By drilling directly into the brick, you risk actually cracking or crumbling the brick- the same goes for cinder blocks. "
D'ailleurs au final il y a de tout et n'importe quoi sur le net. Une fois dans la brique, une fois le mortier...

 

Si la cheville fait la largueur du joint de 2 briques, la force verticale devrait pousser le boue du joint arrière sur la brique du dessus ? Ou j'ai rien compris ?

 


 
bigbossfr a écrit :

 

Dans un pays chaud une cheminée est la pour faire jolie. Merci pour ton commentaire HS.


 [:arkin]

n°44038947
bigbossfr
Posté le 27-11-2015 à 12:53:49  profilanswer
 

Dans les questions Amazon sur le support mural, quelqu'un a exactement la même question que moi :
http://www.amazon.com/forum/-/Tx1J [...] B0012S4APK
 
Réponse : dans le mortier.
 
Vous n'avez pas peur que la brique craque ?

n°44038954
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 12:54:51  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
Ben ça il faut que je check... J'ai pas encore pris le support mural.
Le problème de faire un trou dans la brique c'est que vu que je suis locataire, pour reboucher ça après, c'est un peu la merde  :o  
 
Sur Google il y a de tout :
- montage sur la brique
- montage sur le mortier
 
Les 2 ont toujours différent arguments qui sont valables. D'ou ma question initiale. :jap:


 
le mortier t'es jamais sûr de sa qualité, s'ils l'ont trop chargé en flotte par exemple. La brique, c'est de la brique, je pense que tu vois de suite en perçant si c'est solide.
mais sinon, vu que tes briques sont peintes, tu rebouches à l'enduit et un coup de peinture, ça se verra pas.
 

n°44038973
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 12:57:05  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Dans les questions Amazon sur le support mural, quelqu'un a exactement la même question que moi :
http://www.amazon.com/forum/-/Tx1J [...] B0012S4APK
 
Réponse : dans le mortier.
 
Vous n'avez pas peur que la brique craque ?


 
ben moi par défaut, j'éviterais de poser ma télé sur un mur en brique :D
mais bon je suppose que si tu poses la question c'est que tu n'as pas trop le choix

n°44038994
bigbossfr
Posté le 27-11-2015 à 12:59:09  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Et pour terminer, il te faut trois posts pour nous préciser que ta cheminée est décorative.

 

PARCE QUE ce n'est pas la question !
La question était : dois je attacher le support dans les joints ou la briques sachant que sur le net on a un coup le joint, un coup la brique.
Mais merci de t'inquiéter pour l'électronique de la TV.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 27-11-2015 à 12:59:47
n°44039023
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2015 à 13:01:40  profilanswer
 

et si tu arrêtais de t’énerver pour rien  et d'être hyper susceptible ?
personne ne vas avoir envie de te répondre


Message édité par gougoul07 le 27-11-2015 à 13:02:10

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44039041
bigbossfr
Posté le 27-11-2015 à 13:03:15  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
le mortier t'es jamais sûr de sa qualité, s'ils l'ont trop chargé en flotte par exemple. La brique, c'est de la brique, je pense que tu vois de suite en perçant si c'est solide.
mais sinon, vu que tes briques sont peintes, tu rebouches à l'enduit et un coup de peinture, ça se verra pas.
 


 
En gros si c'est facilement rebouchable après moi ça me dérange pas la brique.
Après d'un côté on me dit :
- pas dans la brique car ça peut fissurer/craquer, du coup c'est pas solide
- pas sur le mortier car ça s’effrite  
 
Pour moi le plus solide c'est une cheville de la largueur du joint placé entre 2 briques. Mais peut être que je me trompe. :/

n°44039047
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-11-2015 à 13:03:37  profilanswer
 

Vu que t'es même pas foutu de savoir si on fixe dans la brique ou dans le mortier, on s'inquiète pour le reste de ton installation :heink:  
Jemibo qui tâtonne avec ses roulettes a au moins le bon goût de ne pas prendre ombrage :jap:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44039050
Jemibo
Posté le 27-11-2015 à 13:03:48  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :


 
PARCE QUE ce n'est pas la question !
La question était : dois je attacher le support dans les joints ou la briques sachant que sur le net on a un coup le joint, un coup la brique.
Mais merci de t'inquiéter pour l'électronique de la TV.  :jap:


il parait que c'est le hfr-stÿle...
 
tu poses une question sur des roulettes et on te répond que ta scie çaydlamerde et que t'as pas le skill [:souk]
 
edit
 

Coq a écrit :

Vu que t'es même pas foutu de savoir si on fixe dans la brique ou dans le mortier, on s'inquiète pour le reste de ton installation :heink:  
Jemibo qui tâtonne avec ses roulettes a au moins le bon goût de ne pas prendre ombrage :jap:


 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Jemibo le 27-11-2015 à 13:04:50
n°44039075
bigbossfr
Posté le 27-11-2015 à 13:06:38  profilanswer
 

Jemibo a écrit :


il parait que c'est le hfr-stÿle...
 
tu poses une question sur des roulettes et on te répond que ta scie çaydlamerde et que t'as pas le skill [:souk]
 
edit
 


 
Mais trop...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1938  1939  1940  ..  3826  3827  3828  3829  3830  3831

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR