Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  3840  3841  3842  3843  3844  3845
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°42076591
liliro
Posté le 26-05-2015 à 16:49:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un problème de ponçage de meubles en bois vernis que je me suis mis en tête de vouloir repeindre entièrement.
 
Ma vieille ponceuse circulaire de marque inconnue s'essoufle dès que je la place contre le bois, même légèrement. Je suis donc obligé de l'incliner et/ou de fonctionner par accoups ce qui provoque des irregularités dans le bois sous le vernis.  
Manque de puissance de la ponceuse ? Mauvaise technique ? (première fois que je fais ça)  
J'utilise du grain moyen puis fin (80,120)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 16:49:14  profilanswer
 

n°42077274
paracyber
Posté le 26-05-2015 à 17:34:59  profilanswer
 

dafunky a écrit :

bah mine de rien, pour avoir mis l'an dernier des tire fond dans du chêne, cette fois encore à la verticale, ça a été 10x moins pénible avec le perfo coupleux et lourd, qu'avec la perçeuse qui forçait. Là le diamètre est bien plus faible, 4.5mm, donc je me demande : vitesse ou couple? J'essayerai les deux, mais votre avis m'aurait intéressé.


 
Tu es plutôt endurant ou sprinter ?  :D


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42077564
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-05-2015 à 17:55:05  profilanswer
 

Salut les gars ! (Quelques filles peut-etre ?)
 
J'ai repeint mes murs, et maintenant j'aimerais repeindre mes encadrements de portes (en bois l'encadrement).
Il y a un moyen de ne pas laisser pleins de traces de pinceau comme en laisse un pinceau plat ou c'est moi qui psychote sur ces traces qu'il n'y a que moi qui voit ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°42077966
barnabe
Posté le 26-05-2015 à 18:35:03  profilanswer
 

dafunky a écrit :

bah mine de rien, pour avoir mis l'an dernier des tire fond dans du chêne, cette fois encore à la verticale, ça a été 10x moins pénible avec le perfo coupleux et lourd, qu'avec la perçeuse qui forçait. Là le diamètre est bien plus faible, 4.5mm, donc je me demande : vitesse ou couple? J'essayerai les deux, mais votre avis m'aurait intéressé.


Je dirais plutôt couple et surtout de bonnes mèches  
Forer vite dans du bois il y a toujours un risque de brûler celui-ci.

n°42077987
dafunky
Posté le 26-05-2015 à 18:37:25  profilanswer
 

J'ai pas réussi à trouver de bonnes mèches à tarif décent en 4.5mm, j'ai pris des forêts métaux. j'hésite à utiliser de l'huile, sinon de l'eau.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°42078000
barnabe
Posté le 26-05-2015 à 18:38:29  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Salut les gars ! (Quelques filles peut-etre ?)
 
J'ai repeint mes murs, et maintenant j'aimerais repeindre mes encadrements de portes (en bois l'encadrement).
Il y a un moyen de ne pas laisser pleins de traces de pinceau comme en laisse un pinceau plat ou c'est moi qui psychote sur ces traces qu'il n'y a que moi qui voit ?


Je dirais que tu psychoses un peu.
Pour les traces de pinceau, cela dépend beaucoup de la qualité de la peinture ; une bonne peinture se tend toute seule en séchant.

n°42078030
barnabe
Posté le 26-05-2015 à 18:41:38  profilanswer
 

dafunky a écrit :

J'ai pas réussi à trouver de bonnes mèches à tarif décent en 4.5mm, j'ai pris des forêts métaux. j'hésite à utiliser de l'huile, sinon de l'eau.


Oui, tu prends des forêts métaux, surtout pour du bois dense, et arroser avec de l'eau faut voir... Déjà il ne faut pas arroser avec de l'huile sur du bois (sinon ça pénétré dans le bois)

n°42078071
liliro
Posté le 26-05-2015 à 18:45:18  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Salut les gars ! (Quelques filles peut-etre ?)
 
J'ai repeint mes murs, et maintenant j'aimerais repeindre mes encadrements de portes (en bois l'encadrement).
Il y a un moyen de ne pas laisser pleins de traces de pinceau comme en laisse un pinceau plat ou c'est moi qui psychote sur ces traces qu'il n'y a que moi qui voit ?


 
J'ai vu un type sur y0utube qui utilise du papier à poncer très fin pour carrosserie, grain 600, avec de l'eau pour enlever les traces de pinceau.
retrouvé : https://www.youtube.com/watch?v=M27R7MqV2yI

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 26-05-2015 à 19:06:56
n°42078341
ofbdood
Posté le 26-05-2015 à 19:19:35  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Salut les gars ! (Quelques filles peut-etre ?)
 
J'ai repeint mes murs, et maintenant j'aimerais repeindre mes encadrements de portes (en bois l'encadrement).
Il y a un moyen de ne pas laisser pleins de traces de pinceau comme en laisse un pinceau plat ou c'est moi qui psychote sur ces traces qu'il n'y a que moi qui voit ?


 
Perso, j'applique au pinceau et je "lisse" au rouleau.
Bon après peut-être que sur certains angles droits le rouleau n'y accédera pas entièrement (rouleau poils 12mm pour moi c'était bon)

n°42078370
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 26-05-2015 à 19:24:33  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Salut les gars ! (Quelques filles peut-etre ?)
 
J'ai repeint mes murs, et maintenant j'aimerais repeindre mes encadrements de portes (en bois l'encadrement).
Il y a un moyen de ne pas laisser pleins de traces de pinceau comme en laisse un pinceau plat ou c'est moi qui psychote sur ces traces qu'il n'y a que moi qui voit ?


Peinture a laqué + rouleau a laqué :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 19:24:33  profilanswer
 

n°42079959
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-05-2015 à 21:44:04  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Salut les gars ! (Quelques filles peut-etre ?)
 
J'ai repeint mes murs, et maintenant j'aimerais repeindre mes encadrements de portes (en bois l'encadrement).
Il y a un moyen de ne pas laisser pleins de traces de pinceau comme en laisse un pinceau plat ou c'est moi qui psychote sur ces traces qu'il n'y a que moi qui voit ?


 

barnabe a écrit :


Je dirais que tu psychoses un peu.
Pour les traces de pinceau, cela dépend beaucoup de la qualité de la peinture ; une bonne peinture se tend toute seule en séchant.


Ah ça se tends en sechant ? Intéressant.

liliro a écrit :


 
J'ai vu un type sur y0utube qui utilise du papier à poncer très fin pour carrosserie, grain 600, avec de l'eau pour enlever les traces de pinceau.
retrouvé : https://www.youtube.com/watch?v=M27R7MqV2yI


:jap:

ofbdood a écrit :


 
Perso, j'applique au pinceau et je "lisse" au rouleau.
Bon après peut-être que sur certains angles droits le rouleau n'y accédera pas entièrement (rouleau poils 12mm pour moi c'était bon)


Des poils aussi longs que ça ??


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°42080029
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-05-2015 à 21:46:52  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Peinture a laqué + rouleau a laqué :jap:


Heu, je ne peux pas utiliser ma peinture que j'ai mise sur les murs ? Il me faut une peinture exprès ?


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°42081162
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-05-2015 à 22:50:52  profilanswer
 

Le monsieur te dit qu'il faut une peinture à canard laqué :o


---------------
Dunkelheit
n°42081165
Sean_Long
Posté le 26-05-2015 à 22:50:58  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai fait faire des devis pour changer des portes-fenêtres bois simple vitrage pour du PVC double vitrage. J'ai besoin d'avoir une bonne isolation phonique (sans non plus y mettre trop d'argent) à cause de voisins qui font la teuf sur leur balcon qui donne sur nos chambres.
 
Le problème : j'arrive pas à comparer les niveaux d'isolation phonique entre Tryba, KparK et un artisan local qui fait appel à Préfal.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :jap:

n°42082399
dafunky
Posté le 27-05-2015 à 00:56:23  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

c'est moi qui psychote sur ces traces qu'il n'y a que moi qui voit ?


 
Moi aussi je me suis découvert maniaque des traces de pinceau, pour ma construction j'ai peint 80% des surfaces au pistolet airless (marque graco), encadrements compris, rendu impeccable, notamment sur ces encadrements bourrés de recoins. Les artisans de passage ont jugé ce résultat digne des pros.
 
Plafonds, murs, ça fait trois ans et je ne regrette pas, c'est tellement lisse que pour les murs que j'ai fait en satiné, avec une éponge ça se nettoie nickel.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°42083123
paracyber
Posté le 27-05-2015 à 08:55:11  profilanswer
 

Sean_Long a écrit :

Hello,
 
J'ai fait faire des devis pour changer des portes-fenêtres bois simple vitrage pour du PVC double vitrage. J'ai besoin d'avoir une bonne isolation phonique (sans non plus y mettre trop d'argent) à cause de voisins qui font la teuf sur leur balcon qui donne sur nos chambres.
 
Le problème : j'arrive pas à comparer les niveaux d'isolation phonique entre Tryba, KparK et un artisan local qui fait appel à Préfal.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :jap:


 
Si tu donnes les caractéristiques des fenêtres de tes devis, oui, nous pourrons t'aider  :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42083915
ofbdood
Posté le 27-05-2015 à 10:21:02  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Des poils aussi longs que ça ??


 
ça me permettait d'accéder dans les angles :D

n°42086230
tony83400
Posté le 27-05-2015 à 13:41:15  profilanswer
 

Salut,  
 
J'habites une villa près d'Avignon, et j'ai une terrasse exposé plein sud. Je souhaiterais faire de l'ombre. Mais il y a ici souvent beaucoup de vent.
 
J'ai déjà deux toiles avec œillets dont je souhaiterais me servir.
 
J'ai penser à fixer cela sur le béton de ma terrasse :  
 
http://www.bricodepot.fr/avignon/p [...] prod11746/  avec ceci http://www.bricodepot.fr/avignon/p [...] prod11760/  
 
et fixer la toile avec des crochets comme ça : http://www.bricodepot.fr/avignon/c [...] prod35635/
 
Et de l'autre coté, les toiles seraient tendues, et accroché aux arrêts de volets qui sont à l'étage.
 
Pensez vous que ça soit OK, je ne compte pas la laisser en permanence, je pourrais la démonter au cas où.
 
Merci
:jap:


Message édité par tony83400 le 27-05-2015 à 16:09:21
n°42086844
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 27-05-2015 à 14:27:52  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai un truc un peu con sur un four hotpoint... la lumière a lâché, j'ai bien regardé la notice, ils disent de retirer le cache transparent au fond et à gauche du four avec un petit tournevis plat... mais j'ai trop peur de péter le fameux cache et je vois pas d'encoche particulière... qqun a t-il déjà été confronté à ce souci ?  j'ai peur de mal faire :/

n°42086997
Jay Kay
Posté le 27-05-2015 à 14:39:09  profilanswer
 
n°42088935
x-ben
Posté le 27-05-2015 à 16:38:42  profilanswer
 

x-ben a écrit :

Salut,
 
j'ai un robinet qui commence à fuir au niveau du bec. Il a percé en plein milieu. Un trou minuscule actuellement mais qui va s'agrandir et l'eau gicle de ce petit trou quand le robinet est grand ouvert.
Il y a moyen de réparer ça? de la soudure? un produit à appliquer?


 
up
si qqun s'y connait un brin en plomberie.
on pourrait me conseiller de changer de robinet mais c'est ce que l'on appelle un mitigeur déboitable et ça coute un bras


---------------
LaBrute
n°42091095
Cutter
Posté le 27-05-2015 à 19:36:41  profilanswer
 

Hello. J'ai des murs plutôt accidentés avec des traces de griffures et des trous de vis un peu partout et recouvert de peinture bleue. Je veux les repeindre en blanc. Est-ce que je dois enduire les murs sur toute leur surface où seulement leurs les défauts? Et est-ce que la sous-couche est nécessaire pour éviter que le bleu ne ressorte?


---------------
last.fm
n°42091114
stephaneF
Posté le 27-05-2015 à 19:38:51  profilanswer
 

Oui, il faut toujours mieux mettre une sous couche.
 
Tu peux enduire seulement les trous, puis ensuite poncer à ces endroits là. Bon ça se verra un peu c'est sûr, mais pour moi c'est suffisant.

n°42091238
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 27-05-2015 à 19:52:57  profilanswer
 

dafunky a écrit :

bah mine de rien, pour avoir mis l'an dernier des tire fond dans du chêne, cette fois encore à la verticale, ça a été 10x moins pénible avec le perfo coupleux et lourd, qu'avec la perçeuse qui forçait. Là le diamètre est bien plus faible, 4.5mm, donc je me demande : vitesse ou couple? J'essayerai les deux, mais votre avis m'aurait intéressé.


 
Ton perfo est-il coupleux et noueux ? :??:


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°42091481
Cutter
Posté le 27-05-2015 à 20:16:14  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Oui, il faut toujours mieux mettre une sous couche.

 

Tu peux enduire seulement les trous, puis ensuite poncer à ces endroits là. Bon ça se verra un peu c'est sûr, mais pour moi c'est suffisant.


OK merci. :jap:

 

Et est-ce qu'il vaut mieux acheter un pot de peinture monocouche ou deux de non-monocouche si le prix est équivalent?

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 27-05-2015 à 20:17:02

---------------
last.fm
n°42091501
stephaneF
Posté le 27-05-2015 à 20:17:42  profilanswer
 

Cutter a écrit :


OK merci. :jap:

 

Et est-ce qu'il vaut mieux acheter un pot de peinture monocouche ou deux de non-monocouche si le prix est équivalent?


La monocouche, il faut mettre quand même mettre deux couches !
Ce qui fera 3 couches avec la sous couche.

Message cité 2 fois
Message édité par stephaneF le 27-05-2015 à 20:18:00
n°42091845
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 20:48:00  answer
 

x-ben a écrit :


 
up
si qqun s'y connait un brin en plomberie.
on pourrait me conseiller de changer de robinet mais c'est ce que l'on appelle un mitigeur déboitable et ça coute un bras


 
j'imagine qu'il faut qu'il soit forcément déboitable
sans le changer, si c'est de l'inox, j'y ferais un point de soudure à l'arc
sinon en moins sexy, résine epoxy ou un morceau de caoutchouc et un collier serré par dessus...

n°42091868
Cutter
Posté le 27-05-2015 à 20:50:08  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


La monocouche, il faut mettre quand même mettre deux couches !
Ce qui fera 3 couches avec la sous couche.


Ah oui mais ça coûtera deux fois plus cher du coup.


---------------
last.fm
n°42092831
Sean_Long
Posté le 27-05-2015 à 22:04:28  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Si tu donnes les caractéristiques des fenêtres de tes devis, oui, nous pourrons t'aider  :jap:


Alors pour le devis avec fenêtres Préfal :

Citation :

Gamme RESIDENCE PVC
Ouvrant affleurant extérieur de 74mm (5 chambres), dormant
60mm (4 chambres)
Vitrage certifié CEKAL. Coefficient Uw = 1,3W/m².K (selon
vitrage et dimensions menuiseries conventionnelles). PVC
modifié choc sans plomb. Renfort acier suivant abaques de
fabrication.
Conforme aux normes et avis techniques en vigueur. NF
CSTB Certified, Acotherm. Classement AEV A*3 E*6B V*A2.
Quincaillerie MACO. Conformité CE. Fabrication française
Ouvrant à la française 2 vantaux
Larg 1560 mm x Haut 2100 mm
. Equipements EQUILIBRE 74 (RPEQ)
. Parcloses rondes
. Dormant Reno 02 avec aile intégrée de 40mm (Ref.7022)
. Pose en Rénovation, Dimensions Fabrication, RF
. Vis spéciale de pose réglable fournie
. Habillage extérieur standard cornière 60x40 + bavette 60x90
. Bicoloration blanc int. / Teinte bois Merisier ext.
. 1 Traverse intermédiaire
. Poignée Secustik Standard
. 1 Mortaise + grille VMC 30m3/h
. Double vitrage 4/18/6 ITR clair + Argon (Coef. Ug=1,1) (+80€/fenêtre inclu)
. Intercalaire aluminium noir
. Double vitrage 4/18Argon/6Fe :
Rw (C;Ctr) : 34(-1 ; -4) dB
Ug = 1,1 W/m².°K


Pour Tryba, le vendeur m'a donné un prix mais pas de devis en tant que tel. Ce serait pour des fenêtres PVC T70 : http://www.tryba.com/dn_tryba-70 avec double vitrage TRYBA ISOL'3 standard. J'arrive pas à trouver les caractéristiques sur leur site J'ai trouvé le détail de leurs vitrages : http://www.tryba.com/tryba-fr.nsf/ [...] que-DV.pdf
 
D'après leur catalogue c'est :

Citation :

4-16G-6
Rw = 37 dB
Classement AC1


Sauf qu'ils sont 360 € plus cher. Je sais pas si le surcoût vaut le coup !


Message édité par Sean_Long le 27-05-2015 à 22:11:16
n°42092996
sirolimus
Posté le 27-05-2015 à 22:16:42  profilanswer
 

x-ben a écrit :


 
up
si qqun s'y connait un brin en plomberie.
on pourrait me conseiller de changer de robinet mais c'est ce que l'on appelle un mitigeur déboitable et ça coute un bras


 
Photo? Je comprend pas bien la fuite

n°42094549
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-05-2015 à 07:27:55  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Yup, question chaudière, le retour...
 
Voilà trois photos de mon pannel de commande (les deux premières = la chaudière et la troisième = le ballon)
 
http://www.zupmage.eu/i/ew5KFcUlvE.jpg:mini http://www.zupmage.eu/i/PID2MHA2IV.jpg:mini http://www.zupmage.eu/i/5iMPZRN8U5.jpg:mini
 
Mon problème : lorsque je coupe le circuit de chauffage au printemps, via "HK", et bien il m'est difficile d'avoir de l'ECS.
 
J'en ai, mais ça ne tiens pas trois douche quoi...
 
Et sur le ballon, j'ai trois mode : arrêt, marche forcée, et horloge.
 
- arrêt : ça chauffe, mais pas beaucoup, je suis vite à court
 
- marche forcée : ballon tout le temps au plus chaud, mais conso délirante je pense
 
- horloge : je ne sais pas trop, idem arrêt je dirais.
 
Le mode horloge se base-t-il sur l'horloge de la chaudière ? car comme on le voit, l'horloge du ballon est absente (option).
 
Bref, j'aimerai comprendre ce fonctionnement, et arriver à avoir de l'eau chaude :o  
 
Qu'est-ce qui maintient à l'heure "l'horloge" ? une pile ? parce qu'elle ne tourne pas juste...
 
Quand je le laisse sur arrêt, j'ai de l'eau pour quelques douches, je me demande même si elle ne continu pas a chauffer ponctuellement, puis plus rien. Et si je mets en marche forcée, la valve de sécurité va se mettre a gouter comme pas permis.
 
 
Pourtant, la chaudière est à 70°, mais quand je rebascule en marche forcée, ça déclenche la chauffe, pas seulement la circulation j'ai l'impression...
 
Bref, c'est la maÿrde...
 
Si quelqu'un a les connaissances qu'il faut pour que j'arrive à régler ça aux petits oignons ...
 
edit : serait-ce une bonne idée que de couper le tout (ECS + chaudière), complètement, et de relancer le tout, en marche forcée, une fois par jour/par deux jours ?


 
horloge sur le ballon ça doit etre pour le faire tourner en heure creuses, très certainement.

n°42094556
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 28-05-2015 à 07:30:10  profilanswer
 

Cutter a écrit :


OK merci. :jap:  
 
Et est-ce qu'il vaut mieux acheter un pot de peinture monocouche ou deux de non-monocouche si le prix est équivalent?


 

stephaneF a écrit :


La monocouche, il faut mettre quand même mettre deux couches !
Ce qui fera 3 couches avec la sous couche.


Pas d'accord.
Si tu prends une bonne peinture (moi j'aime bien Ripolin), t'as pas besoin de 2 couches. C'est sur que si t'achetes la moins cher, 2 couches de monocouches sont obligatoires.
 
Pour la sous-couche, là je suis d'accord. Une bonne sous-couche blanche pour commencer (et prend pas la moins cher).


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°42094726
outlaw_
Posté le 28-05-2015 à 08:34:06  profilanswer
 

Je finalise la pose de bac acier sur mon extension mais je me pose une question niveau ventilation. J'ai posé comme gfive m avait expliqué, avec un film hpv en dessous, et une lame d'air de quasiment 60mm entre le film et la tôle. En bas j'ai installé des petits peignes plastiques anti piaf et laissé ouvert et aéré.
Par contre en haut je pensais plaquer la faîtière (en rive) contre le mur. Mais qu'en est il de la ventilation? Il y aura forcément un jeu de entre la faîtière et la tôle au niveau des crans mais est ce suffisant pour assurer un minimum de ventilation?
En gros je place comme sur le dessin mais la plaque plaquée au mur (pour éviter les visiteurs)
http://img11.hostingpics.net/pics/729735wwwbatiroccommediafichestechniquesfrenchCouverturessechesprincipesdeposepdfGoogleChrome.jpg

n°42094796
gfive
Posté le 28-05-2015 à 08:49:14  profilanswer
 

Moi j'avais ça comme faîtière : http://www.toiture-online.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/3/5/350-faitiere-crantee-contre-mur.jpg
 
Donc, j'ai laissé 2~3 cm entre le mur et la plaque, où j'ai mis un grillage fin, et ensuite, j'ai fixé la faîtière par dessus. Je me suis pas posé plus de question que ça :o Et ça a l'air de pas poser de problème. Sachant qu'en plus, comme il y a 2 couches croisées de liteaux, l'air peur aussi circuler sur les côtés.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42094814
outlaw_
Posté le 28-05-2015 à 08:53:20  profilanswer
 

J'avais oublié que ça passait sur le côté :D

n°42095243
Jay Kay
Posté le 28-05-2015 à 09:54:16  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


 
horloge sur le ballon ça doit être pour le faire tourner en heure creuses, très certainement.


 
Basé sur quelle horloge ?
 
Celle de la chaudière ? (vu qu'il n'y en a pas sur le chauffe eau)  
 
Pourrait-elle être en panne ? (si je dois me trouver le bloc "domotronic" neuf, je vais m'amuser.... )


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°42095798
stephaneF
Posté le 28-05-2015 à 10:35:41  profilanswer
 

Cutter a écrit :


Ah oui mais ça coûtera deux fois plus cher du coup.


Oui, mais ça sera propre. C'est toi qui vois...

n°42096287
vladimir94
Posté le 28-05-2015 à 11:08:03  profilanswer
 

Hello, j'ai un sommier qui est rouillé sur tout un côté.
il y a juste à poncer et repeindre?
on m'a parlé de paille de fer pour poncer? j'ai déjà des feuilles à poncer grain moyen, ça suffit peut être ou trop gros?


Message édité par vladimir94 le 28-05-2015 à 11:11:39
n°42096645
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-05-2015 à 11:32:35  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Dites, certains d'entre vous sont-ils inscrits sur le site "Completement-marteau" (Genre "vente-privée" mais pour le bricolage) ?
 
Est-ce que les produits proposés sont de bonne qualité ?
Ce sont toujours des marques que je ne connait pas...


Personne ne connait ? :??:


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°42096851
Jay Kay
Posté le 28-05-2015 à 11:44:32  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Personne ne connait ? :??:


 
Balance du screen, flemme de m'inscrire pour voir ce que c'est :o
 
 
---
 
Sinon,
 
1) vous feriez comment ce raccord (le robinet côté réservoir est superflu) :  
 
http://i.imgur.com/PVIPUxl.png
 
Flexible ? (c'est le moins cher)
 
Multi-couche + raccord ?
 
Autre ?
 
2) et ce décalage ? grave ? A priori ça fuit pas pour le moment.
 
http://i.imgur.com/PMVEVgG.png


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°42102073
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-05-2015 à 17:55:33  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Balance du screen, flemme de m'inscrire pour voir ce que c'est :o  […]


Ok
 
Screen des offres en cours : http://imgur.com/wRZMa1B
screen de la première vente de la liste : http://hpics.li/b817920


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  3840  3841  3842  3843  3844  3845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR