| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 15:43:03 ![]() ![]() |
zeldoi5 lacheur fou de bombe-rman !!!! | Erreur de post Message édité par zeldoi5 le 19-07-2012 à 15:52:46 --------------- Code Wii : 8736-6724-6510-6800 | Code Bomberman Blast 2707-4272-7298 |
dje33 Tsumo ! | dans les nouveaux systemes de VMC il n'y a pas une entre d'air et donc pas d'entre d'air sur les fenetres ? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 - Message cité 3456 fois |
seb255 | bonjour les bricoleurs
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4809_1.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- http://www.facebook.com/profile.php?id=1603707558 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 23:06:14 ![]() ![]() |
ViMx | Hello les bricos, Vous utiliseriez quoi comme type de gaine pour protéger un tuyau d'arrosage de 13mm enterré ? Il sera contre un mur. Merci Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-07-2012 à 23:15:25 |
Poly |
Du genre? --------------- J'ai une clé de MàJ vers Windows 8 Pro à vendre, contact par MP. |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo - Stats Folding |
ViMx |
|
Kalymereau dilettante |
Message édité par Kalymereau le 20-07-2012 à 09:55:09 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
astrojojo Editeur compulsif | Bon, deux mois après l'achat de la maison, j'ai enfin trouvé l’exutoire bouché qui empêchait l'écoulement du surplus d'eau de la fosse sceptique (enfin de l’épandage). Bousin débouché au furet (c'était tout visqueux Maintenant question bête : l'exutoire atterri dans le fossé et pour que l'eau ne stagne pas à la sortie j'ai creusé une tranché à la main dans la glaise Message édité par astrojojo le 20-07-2012 à 10:30:39 --------------- achats-ventes|Topic propriété |
silkr | question annexe, je pensais que c'etait interdit maintenant depuis 2005 le rejet direct dans la nature ?
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je passe dans le coin pour un petit projet de bricolage,
--------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
silkr | tu as bcp de distance ?
|
xilebo t'facon je m'en fous |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | à vol d'oiseau pas plus de 4-5m de long, et 2.5m de haut.
--------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
astrojojo Editeur compulsif |
Oui, c'est la campagne pas de tout à l'égout Par contre pour le puisard je me vois pas trop en faire un dans le fossé de la route Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 20-07-2012 à 11:19:20 --------------- achats-ventes|Topic propriété |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
astrojojo Editeur compulsif |
Je pige pas bien ce que tu veux dire pour le puisard. Tu parles d'en faire un dans mon jardon à côté d'un regard, et pas dans le fossé ? Mais je vois pas l'intérêt ? Si l'eau ne s'évacue déjà pas par l'épandage, pourquoi elle s'évacuerait par le puisard Message édité par astrojojo le 20-07-2012 à 11:42:16 --------------- achats-ventes|Topic propriété |
mandagor GAZZzzzzz....... |
ben la vmc va extraire l'air de la chambre du haut mais je vais pas récupérer l'air frais de la chambre du bas Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 20-07-2012 à 11:39:01 --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
Kalymereau dilettante |
Message édité par Kalymereau le 20-07-2012 à 11:40:14 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Kalymereau dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-07-2012 à 11:46:33 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
oui je vais prendre ce genre d'équipement ça sera plus simple. par compte je vais faire un petit montage pour partir avec une gaine de la ch du bas, dans le grenier je mets un coffret isolé dans lequel arrive la gaine et à l'autre bout du coffret je mets la mono vmc qui part ensuite dans la ch du haut. ça limitera pas mal le bruit du moteur qui sera dans le grenier du coup et non dans la chambre du bas. le hic c'est le cout du bouzin... un ventilo de congelo c'était 30€ edit : j'ai rien dit : Message édité par mandagor le 20-07-2012 à 11:57:18 --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
silkr |
|
andre_prigent Futur modo | Hey,
gus84 Old school gamer |
andre_prigent Futur modo |
Le-tcho-du-62 |
Je suis situé en plein Lille, donc c'est bien du tout à l'égout. Merci pour l'aide! Message édité par Le-tcho-du-62 le 22-07-2012 à 13:31:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |