Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pb de branchement d'une prise male et femelle telefo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de branchement d'une prise male et femelle telefo

n°5180290
shnakeur
Posté le 30-03-2005 à 13:36:24  profilanswer
 

Donc voila je cherche me faire une rallonge il faut donc que je branche un fil a une prise male et de l'autre coté a une prise femmelle.Mais voila ol sort 5 fils du fil telephonique et je ne sais pas du tt comment cela se branche alors si quelqu'un pourrait m'aider.c'est assez urgent

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 13:36:24  profilanswer
 

n°5180490
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 30-03-2005 à 13:55:41  profilanswer
 

tu peux en acheter une toute faite...
 
 
Sinon, les borniers ont des numéros.
 
Tu te repères à ces numéros là.
 
Si tu peux les souder tes fils à l'étain, c'est encore mieux (car des fois c'est minutieux)


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pb de branchement d'une prise male et femelle telefo

 

Sujets relatifs
formats de prise éléctrique à l'étranger...Ajouter une nouvelle prise pour le câble (Noos) ? [Fait]
Probleme branchement de poste du ford fiesta an 98Prise de tête sur une superstition...
[Immobilier - Acheter neuf] Prise d'otage ?Fuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?
Combien d'appareil sur une prise murale ?Consulat américain attaqué en Arabie Saoudite/ prise d'otage!
temps "à jeun " avant une prise de sang ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de branchement d'une prise male et femelle telefo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR