Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chez Boulanger il font le "si vous trouvez moins chere ailleurs..." ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chez Boulanger il font le "si vous trouvez moins chere ailleurs..." ?

n°14271729
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-03-2008 à 20:42:26  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
avant d'aller chez eux pour aller reclamer quelque chose qu'ils ne font pas j'aimerai savoir si vous aviez des info sur le fait qu'ils fassent le : si vous trouvé moins chere ailleurs on vous rembourse la difference"  
 
merci par avance


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 20:42:26  profilanswer
 

n°14271812
WestCoast8​5
Posté le 07-03-2008 à 20:48:59  profilanswer
 

Talisker a écrit :

Bonjour a tous  
 
avant d'aller chez eux pour aller reclamer quelque chose qu'ils ne font pas j'aimerai savoir si vous aviez des info sur le fait qu'ils fassent le : si vous trouvé moins chere ailleurs on vous rembourse la difference"  
 
merci par avance


 
Tu es stupide ou bien ?

n°14271987
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-03-2008 à 21:08:10  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :


 
Tu es stupide ou bien ?


 
Bah il a mal tourne sa phrase, stout  [:mr marron derriere]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°14272169
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 07-03-2008 à 21:28:38  profilanswer
 

Mouais, autant faire pareil avec le gout des aliments...

n°14278056
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-03-2008 à 20:00:54  profilanswer
 

en  fait j'ai deja acheté un truc la semaine derniere chez boulanger
 
et cette semaine je vois le meme truc a auchan 20€ de moins  
donc je me dit qu'il y a peu etre moyen de me faire rembourser quelque chose  
 
voila  
 
desolé de pas avoir été clair pour vous ...

n°14287907
WestCoast8​5
Posté le 09-03-2008 à 22:20:02  profilanswer
 

En effet, tu es plus clair now...
 
Je pense que c'est en effet possible :)

n°14289061
bonenza
Posté le 10-03-2008 à 00:15:48  profilanswer
 

Ayant bossé à Boulanger, je peux te dire que ce n'est pas possible. Il faut prouver qu'il y a une semaine le prix était déja moins cher à Auchan. Hors, le prix pouvait être le même au moment de l'achat et aura baissé après.
 
Et Auchan-Boulanger, même famille, c'est le groupe Mulliez.

n°14294617
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 10-03-2008 à 18:02:01  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Ayant bossé à Boulanger, je peux te dire que ce n'est pas possible. Il faut prouver qu'il y a une semaine le prix était déja moins cher à Auchan. Hors, le prix pouvait être le même au moment de l'achat et aura baissé après.
 
Et Auchan-Boulanger, même famille, c'est le groupe Mulliez.


 [:endraum]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°14294731
Cutter
Posté le 10-03-2008 à 18:13:45  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Ayant bossé à Boulanger, je peux te dire que ce n'est pas possible. Il faut prouver qu'il y a une semaine le prix était déja moins cher à Auchan. Hors, le prix pouvait être le même au moment de l'achat et aura baissé après.
 
Et Auchan-Boulanger, même famille, c'est le groupe Mulliez.


Bein si tu as le ticket de caisse ça suffit comme preuve. :??:
 
De toute façon il est rarement possible de trouver moins cher ailleurs car les vendeurs d'électroménager s'entendent sur les prix. Le truc du "si vous trouvez moins cher ailleurs..." permet aux magasins d'électroménager de savoir lesquels de leurs concurrents ne respectent pas cette entente, et d'en informer les constructeurs (Sony etc...).


---------------
last.fm
n°14299266
bonenza
Posté le 11-03-2008 à 06:47:23  profilanswer
 

Rien a voir avec le ticket de caisse.
 
Le problème est de prouver qu'au moment de l'achat le prix était bien inférieur chez auchan de 20€. Hors c'est impossible à moins que le produit d'auchan soit en catalogue imprimé avant ou le jour de l'achat.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 06:47:23  profilanswer
 

n°14300373
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-03-2008 à 11:21:24  profilanswer
 

ok mais c'est forcement le jour de l'achat chez boulanger ou bien ca peu courir durant 1 mois comme chez certainnes autres enseignes ?

n°14305967
joque
Posté le 11-03-2008 à 21:04:12  profilanswer
 

la magasin boulanger de saint brieuc dans les cotes d armor cela fait 2 fois que j ai des problemes avec eus je suis retraitee,ils nous prennent pour des arrieres mentales,je suis allee aujourd hui pour m acheter un mp3,c est vrai que cela n est pas un gros achat ,il n y avait pas un client dans le magasin,mais je suis passee pour une attardee mentale,ils m ont demande ce que voulait faire a

n°14305983
geant bleu
Posté le 11-03-2008 à 21:05:26  profilanswer
 


mais où est donc or ni car ?


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14306018
joque
Posté le 11-03-2008 à 21:07:37  profilanswer
 

c est toujours joque,je suis tre materiel informatique,ainsi que tele ,et plein d autres choses,ce n est pas la premiere fois que j ai un probleme avec ce magasin ,c est termine je n y mets plus les pieds et je vais leur faire une grosse pub

n°14306038
geant bleu
Posté le 11-03-2008 à 21:09:16  profilanswer
 

bah en même tps acheter un lecteur mp3 à boulanger :heink:  
 
Je veux dire, le choix et les prix sur internet sur ce genre de produit est sans commune mesure ...


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14315184
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-03-2008 à 18:26:25  profilanswer
 

joque a écrit :

la magasin boulanger de saint brieuc dans les cotes d armor cela fait 2 fois que j ai des problemes avec eus je suis retraitee,ils nous prennent pour des arrieres mentales,je suis allee aujourd hui pour m acheter un mp3,c est vrai que cela n est pas un gros achat ,il n y avait pas un client dans le magasin,mais je suis passee pour une attardee mentale,ils m ont demande ce que voulait faire a


 
vec cette putain de touche Tab ?


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°14321272
madvax
still alive
Posté le 13-03-2008 à 13:58:19  profilanswer
 

joque a écrit :

la magasin boulanger de saint brieuc dans les cotes d armor cela fait 2 fois que j ai des problemes avec eus je suis retraitee,ils nous prennent pour des arrieres mentales,je suis allee aujourd hui pour m acheter un mp3,c est vrai que cela n est pas un gros achat ,il n y avait pas un client dans le magasin,mais je suis passee pour une attardee mentale,ils m ont demande ce que voulait faire a


 
Si tu parles comme tu tapes, ça se comprend  :lol:

n°14321357
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2008 à 14:10:06  answer
 

Cutter a écrit :


Bein si tu as le ticket de caisse ça suffit comme preuve. :??:

 

De toute façon il est rarement possible de trouver moins cher ailleurs car les vendeurs d'électroménager s'entendent sur les prix. Le truc du "si vous trouvez moins cher ailleurs..." permet aux magasins d'électroménager de savoir lesquels de leurs concurrents ne respectent pas cette entente, et d'en informer les constructeurs (Sony etc...).


 :jap:

 

Pas très dur à vérifier en plus, tu fais le tour dans ta ville et tu vois tout de suite qu'une même référence de télé (par exemple) est à 999 € partout.  :)


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 14:10:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chez Boulanger il font le "si vous trouvez moins chere ailleurs..." ?

 

Sujets relatifs
Que signifie l'expression "peu chère"Avez-vous des amis, de la famille que vous trouvez con ?
Logement à Paris ou sa règion ou ailleursLes privilégiés qui font grève
Pas assez chere mon fils[Jeu] Rébus, énigmes, charades et devinettes
[JEU] Trouvez la chanson du clip[TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine
films qui font peurje suis pas normal : humoristes qui ne font pas rire que moi
Plus de sujets relatifs à : Chez Boulanger il font le "si vous trouvez moins chere ailleurs..." ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR