Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°50155250
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-06-2017 à 18:10:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

[:albounet]  
 
Ça doit être mes voisins qui abusent alors  [:daniel riolo]


 
Invite toi


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 18:10:27  profilanswer
 

n°50158803
_Lahoma_
Posté le 25-06-2017 à 12:38:21  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Au premier tour on est allés exprès plus tôt à la plage, on y a même pique-niqué. Du coup d'habitude on y reste pas si longtemps, on a bien cramé, et en plus je me suis fait bien peur comme un Parisien fraîchement débarqué, à marée descendante :o  
 
Y avait une espèce de shore-break assez dégueu, mais qui permettait quand même de s'amuser un peu en bodyboard, surtout que l'eau était super bonne, j'ai dû y rester deux fois deux heures. Et puis après une grosse série qui m'a envoyé bouler au fond trois fois de suite, quand j'ai récupéré mes esprits j'ai rapidement réalisé que j'avais dérivé dans la vidange d'une baïne. J'avais de l'eau à mi-cuisse, mais impossible d'avancer vers le rivage. Le courant m'empêchait aussi de dériver vers le nord ou le sud, et la barre était impossible à franchir. J'étais donc coincé comme un couillon dans la lessiveuse, à trente mètres de la plage, où je voyais mes enfants jouer...
Bon, vu que j'avais la planche, je savais que sauf coup du lapin suite à l'épuisement qui m'aurait ôté la lucidité de prendre les vagues, je pouvais tenir quelques heures, et la marée montante, donc au pire finir aux urgences brûlé, déshydraté et en hypothermie  :o  :o  
 
J'avais oublié les signes de détresse (avant-bras en croix), mais bon, je n'ai pas paniqué (ça sert à rien  :o  :o  :o ), j'ai patiemment attendu série après série de grapiller cinquante centimètres par-ci, vingt par-là, juste qu'à gratter assez pour avoir de l'eau à mi-cheville. Même là j'ai dû lutter, en crabe, jusqu'à un gars qui m'avait repéré et ma compagne qui finissait par s'inquiéter.
 
Ça a dû durer 10-15 minutes en fait, mais ça m'a semblé long...
 
 
J'en tire encore une leçon de prudence et d'humilité face à l'Océan. Il y a quelques années j'étais resté coincé dans un courant au sud de Capbreton ; je voyais mon pote à dix mètres, et il pouvait rien faire pour moi (il m'a avoué ensuite qu'un ami de son père s'était noyé au même endroit). Depuis je m'étais juré de ne plus aller au-delà du genou sans planche dans l'eau ; mais même avec planche maintenant je m'abstiendrais. Je n'ai plus vingt ans :whistle:  
 
 
 
Enfin, j'ai pu voter à temps, c'est même le seul des quatre tours où je n'ai pas voté pour le vainqueur.
 


Citation :

EPISODE 4 :
 
On passera sous silence le fait que l’eau commence à être à une température décente seulement fin août, au moment où vous êtes déjà en train de faire la queue au péage de Saint-Arnoult.  
Vous avez bien expliqué à votre progéniture la procédure : on mouille d’abord les pieeeds… puis le braaas gauche… puis le braaaas droit….
BRRRRAAAAAA ce truc de 4 mètres de haut qui vient de vous tomber dessus et de vous faire expérimenter ce que vivent vos slips en mode essorage s’appelle un shorebreak.  
Vous retrouvez Jordan et Stacy en pleurs 200 mètres plus loin, mais tout va bien : ils ne sont pas tétraplégiques, pour cette fois.  
Une heure plus tard, l’océan s’est calmé : comme elle est avenante cette petite piscine naturelle qui s’est formée au premier plan ! 30 minutes plus tard et la pulsation cardiaque à 280, vous venez de comprendre ce qu’est une « baïne » (qui est d’ailleurs un mot gascon). Le FLBP, charitable, vous explique rapidement le principe : VOUS ÊTES FOUTU, C’EST UN ALLER SIMPLE POUR LE TRIANGLE DES BERMUDES.


https://www.facebook.com/FLBP-Front [...] ED&fref=nf
 
 
 

n°50158827
Hoiniel
Posté le 25-06-2017 à 12:44:43  profilanswer
 

[:dracula]  
 
On devrait plus diffuser ce genre d'informations afin que les parisiens continuent de s'empiler autour de la méditerranée. :o

n°50158877
cj27
I like China.
Posté le 25-06-2017 à 12:59:22  profilanswer
 

J'avais loupé le message de sgtD.  [:ddr555]

 

[:ooinverse] [:ooinverse]

 

n°50160342
Blaq
Posté le 25-06-2017 à 15:52:07  profilanswer
 

Moi aussi je l'avais loupé, heureux de te savoir en vie ! Je pense pareil, tant qu'on a une planche, on peut attendre des heures au large au pire. Par contre il ne faut pas que les enfants nous suivent :o

n°50167347
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-06-2017 à 12:17:31  profilanswer
 

Un carrossier à conseiller sur Talence/Bx sud/Pessac...? [:vizera]

n°50167387
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 26-06-2017 à 12:21:55  profilanswer
 

:fou: Dites c'est quoi ce couloir pour les velos en sens inverse rue judaique. Ils veulent des morts?

Message cité 2 fois
Message édité par leroutier le 26-06-2017 à 12:22:03

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°50167440
gfive
Posté le 26-06-2017 à 12:27:43  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Un carrossier à conseiller sur Talence/Bx sud/Pessac...? [:vizera]


 
quand un papi m'était rentré dedans, on m'avait envoyé chez Fort à Mérignac, très bon boulot, et c'est le seul que je connaisse.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50167548
cj27
I like China.
Posté le 26-06-2017 à 12:40:39  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Un carrossier à conseiller sur Talence/Bx sud/Pessac...? [:vizera]


 [:t_faz:3]

n°50167559
Hoiniel
Posté le 26-06-2017 à 12:42:36  profilanswer
 

leroutier a écrit :

:fou: Dites c'est quoi ce couloir pour les velos en sens inverse rue judaique. Ils veulent des morts?


 
 [:ge haussmann]  
 
Vivement que le centre de Bordeaux soit entièrement piétons. :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 12:42:36  profilanswer
 

n°50167888
Hoiniel
Posté le 26-06-2017 à 13:13:10  profilanswer
 

Citation :

Des Parisiens dont le budget se situe le plus souvent autour de 600 000 ou 700 000 euros, et parfois bien plus. «  Il n’y a rien à vendre. Alors pour le moindre bien qui correspond à ce qu’ils souhaitent le prix augmente très vite. »


 
http://www.sudouest.fr/2017/06/26/ [...] 5-2780.php
 
 [:sent mal_homme:2]

n°50167944
Blaq
Posté le 26-06-2017 à 13:17:53  profilanswer
 

[:thoulisse_bernard:2]

n°50168051
Poly
Posté le 26-06-2017 à 13:26:33  profilanswer
 

leroutier a écrit :

:fou: Dites c'est quoi ce couloir pour les velos en sens inverse rue judaique. Ils veulent des morts?

Trop tard, le weekend est passé. Mais tu peux toujours aller à Marseille ou un autre pays du tiers-monde.

 

Entre les Parisiens et les étudiants...
Quelqu'un est intéressé pour un achat groupé de terrain? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 26-06-2017 à 13:28:23
n°50168070
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-06-2017 à 13:28:02  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
quand un papi m'était rentré dedans, on m'avait envoyé chez Fort à Mérignac, très bon boulot, et c'est le seul que je connaisse.


 
La dernière fois j'étais allé chez Lahitette à Pessac, nickel... mais c'était l'assurance adverse qui avait tout pris en charge... Là je l'ai dans le cul, j'étais à moitié inséré sur la rocade à l'arrêt, le camion derrière a redémarré sans m'avoir vu.
 

Hoiniel a écrit :

Citation :

Des Parisiens dont le budget se situe le plus souvent autour de 600 000 ou 700 000 euros, et parfois bien plus. «  Il n’y a rien à vendre. Alors pour le moindre bien qui correspond à ce qu’ils souhaitent le prix augmente très vite. »


 
http://www.sudouest.fr/2017/06/26/ [...] 5-2780.php
 
 [:sent mal_homme:2]


 
C'est déprimant... A quelques années près je n'aurais pas pu habiter chez moi, et pourtant c'est pas intra-muros...
 
Maintenant va falloir attendre la vague de divorces, entre les conjoints des mutés qui vont pas trouver de taf, et ceux qui vont péter un plomb de voir leur conjoint parisien rentrer trois jours par semaines les bras chargés de dossiers  [:legrillepain:3]  
 
 
 
Bon ma journée était déjà nickée, quelqu'un a encore des nouvelles déprimantes tant qu'on y est? :o  
 

n°50168105
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-06-2017 à 13:30:40  profilanswer
 

Poly a écrit :

Trop tard, le weekend est passé. Mais tu peux toujours aller à Marseille ou un autre pays du tiers-monde.
 


 

Poly a écrit :

Entre les Parisiens et les étudiants...
Quelqu'un est intéressé pour un achat groupé de terrain? :(


 
Tu rigoles, mais moi à Blanquefort je me pose la question d'acheter un terrain juste pour l'avenir... Quand je vois à quelle vitesse ça va flamber...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°50168142
Poly
Posté le 26-06-2017 à 13:33:55  profilanswer
 

Je rigole même pas. Je voudrais me loger décemment dans la ville où, moi, j'ai un emploi. :/

n°50168146
Hoiniel
Posté le 26-06-2017 à 13:34:17  profilanswer
 


Sgt-D a écrit :


 
C'est déprimant... A quelques années près je n'aurais pas pu habiter chez moi, et pourtant c'est pas intra-muros...
 


 
A quelques années près, j'aurai pu acheter mon échoppe.  [:sent mal_homme:2]  

n°50168166
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-06-2017 à 13:36:16  profilanswer
 

Tu étais engagé sur la rocade même à moitié et donc à l'arrêt + tu te fais percuter = tu n'es pas en tort.  
La bonne nouvelle de la journée tu vois :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50168184
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-06-2017 à 13:38:12  profilanswer
 

Poly a écrit :

Je rigole même pas. Je voudrais me loger décemment dans la ville où, moi, j'ai un emploi. :/


 
Je comprend tout à fait....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°50168188
Hoiniel
Posté le 26-06-2017 à 13:38:31  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Tu étais engagé sur la rocade même à moitié et donc à l'arrêt + tu te fais percuter = tu n'es pas en tort.  
La bonne nouvelle de la journée tu vois :o


 
Je me suis fait baise comme cela par un camionneur lituanien il y a quelques années.  [:sent mal_homme:2]  
 
Heureusement j'avais une assurance de ma boite qui a tout pris en charge.

n°50168208
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-06-2017 à 13:39:57  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
A quelques années près, j'aurai pu acheter mon échoppe.  [:sent mal_homme:2]  


 
Et encore dix ans avant, on en trouvait à 30-60k (à retaper de fond en comble, certes). [:avant]  
 

coco_killer a écrit :

Tu étais engagé sur la rocade même à moitié et donc à l'arrêt + tu te fais percuter = tu n'es pas en tort.  
La bonne nouvelle de la journée tu vois :o


 
 
Si si, j'ai eu l'assurance. Et en plus je perds mon bonus, même si le camion n'a rien. Parce que je chevauchais le pointillé de cédez-le-passage au moment du choc.
 
C'est là que t'es content d'avoir une bagnole que personne n'a, tintin pour les pièces d'occase... :o

n°50168219
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-06-2017 à 13:40:35  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Je me suis fait baise comme cela par un camionneur lituanien il y a quelques années.  [:sent mal_homme:2]  
 
Heureusement j'avais une assurance de ma boite qui a tout pris en charge.


 
Ah moi c'était un Roumain dans un camion espagnol.

n°50168277
Scrypt
Posté le 26-06-2017 à 13:43:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un studio (voire placard si sans travaux !) dans Bordeaux IM, budget 300k max.
Avec si possible une fenêtre, et des toilettes pas trop loin du palier. Avec un enfant c'est pas simple.
 
A vos propals  [:am72:5]  
 
 
Cdlt,


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°50168323
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 13:46:49  answer
 

Sgt-D a écrit :

Bon ma journée était déjà nickée, quelqu'un a encore des nouvelles déprimantes tant qu'on y est? :o


Les feux en Espagne et au Portugal ?
Les mouvements de terrain en Chine ?
Les camions de jus de dinosaure qui se renversent et explosent au Pakistan ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 13:50:08
n°50168347
gfive
Posté le 26-06-2017 à 13:48:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Maintenant va falloir attendre la vague de divorces, entre les conjoints des mutés qui vont pas trouver de taf, et ceux qui vont péter un plomb de voir leur conjoint parisien rentrer trois jours par semaines les bras chargés de dossiers  [:legrillepain:3]  


 
Tu va pouvoir pécho de l'ex parisienne sophistiquée qui touche une grosse pension alimentaire et qui a revendu un T3 à plus d'un miyion! :o Bon plan!
 
 

Poly a écrit :

Je rigole même pas. Je voudrais me loger décemment dans la ville où, moi, j'ai un emploi. :/


 
bah tu sais, les Parisiens qui descendent aussi, ils auraient bien aimé. Comme ils pouvaient pas, ils se barrent. A ta place, je chercherais à Dax :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50168351
cj27
I like China.
Posté le 26-06-2017 à 13:48:42  profilanswer
 

[:globulou]

n°50168544
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-06-2017 à 14:01:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un studio (voire placard si sans travaux !) dans Bordeaux IM, budget 300k max.
Avec si possible une fenêtre, et des toilettes pas trop loin du palier. Avec un enfant c'est pas simple.
 
A vos propals  [:am72:5]  
 
Cdlt,


 
Tant qu'on peut faire entrer des véhicules à quatre roues dans Bx >  [:mephy5:2]  
 
Après ça, racheter un garage avec arrivée d'eau, et l'aménager, au besoin en chiant dans une bouche d'égoût.
 
 
 
Ah ouais le camion citerne pakos, cette misère :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 26-06-2017 à 14:01:32
n°50168568
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 14:02:45  answer
 

Sgt-D a écrit :

Ah ouais le camion citerne pakos, cette misère :/


J'imagine que Gsx aurait été dans le lot pour récupérer un verre ou deux si ça s'était passé dans le coin...
Faut voir le bon côté des choses :o

n°50168707
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-06-2017 à 14:13:09  profilanswer
 

[:rofl]

n°50169628
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-06-2017 à 15:19:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Si si, j'ai eu l'assurance. Et en plus je perds mon bonus, même si le camion n'a rien. Parce que je chevauchais le pointillé de cédez-le-passage au moment du choc.
 
C'est là que t'es content d'avoir une bagnole que personne n'a, tintin pour les pièces d'occase... :o


 
Ouai enfin les assureurs hein [:strife:1]
J'ai eu un cas litigieux ou de prime abord ils ont imputé un 50/50 a madame même après avoir exposé par mail, il a fallu montrer les dents.
Idem pour moi ou après vente de mon véhicule l'assu voulait que je paye quand même le restant de l'année, ils n'en démordaient pas hein :D
 
Moi je dis un petit abus de priorité ça se tente :o
 
 
 
 
Osef du tiers-monde [:macronite:4]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50169671
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-06-2017 à 15:22:22  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Ouai enfin les assureurs hein [:strife:1]
J'ai eu un cas litigieux ou de prime abord ils ont imputé un 50/50 a madame même après avoir exposé par mail, il a fallu montrer les dents.
Idem pour moi ou après vente de mon véhicule l'assu voulait que je paye quand même le restant de l'année, ils n'en démordaient pas hein :D
 
Moi je dis un petit abus de priorité ça se tente :o
 
 


 
Je vais tenter le forcing tu as raison ; après tout avec l'heure du constat on pourra vérifier que la rocade était bien à l'arrêt.

n°50170188
Fouge
Posté le 26-06-2017 à 15:59:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Je vais tenter le forcing tu as raison ; après tout avec l'heure du constat on pourra vérifier que la rocade était bien à l'arrêt.

J'ai déjà eu le cas et à partir du moment où tu venais d'une route non prioritaire et que t'étais pas entièrement engagé, la vitesse du véhicule importe peu. Ceci dit, ça coute rien de tenter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 26-06-2017 à 16:00:34
n°50170239
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-06-2017 à 16:02:51  profilanswer
 

Fouge a écrit :

J'ai déjà eu le cas et à partir du moment où tu venais d'une route non prioritaire et que t'étais pas entièrement engagé, la vitesse du véhicule importe peu. Ceci dit, ça coute rien de tenter :o


 
Oui, je compte pas trop dessus non plus :jap:
 
*edit* je suis en lien avec le service international, j'ai joué sur le fait que le chauffeur n'était pas francophone, le constat en espagnol, et mes enfants dans la voiture...

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 26-06-2017 à 16:04:22
n°50170552
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 26-06-2017 à 16:21:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui, je compte pas trop dessus non plus :jap:
 
*edit* je suis en lien avec le service international, j'ai joué sur le fait que le chauffeur n'était pas francophone, le constat en espagnol, et mes enfants dans la voiture...


 
Est ce que le chantage aux contrats peut marcher en dernier recours ?  :??:  
Dans un cas comme ça, j'aurais pas trop de scrupules à menacer de changer de crèmerie su mon assureur me lache...


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°50170593
Hoiniel
Posté le 26-06-2017 à 16:24:20  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


 
Est ce que le chantage aux contrats peut marcher en dernier recours ?  :??:  
Dans un cas comme ça, j'aurais pas trop de scrupules à menacer de changer de crèmerie su mon assureur me lache...


 
 
Le problème étant que les assureurs demandent le nombre de sinistre que tu as eut auparavant.  [:ge haussmann]

n°50170644
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-06-2017 à 16:28:31  profilanswer
 

Bah j'étais en bonus...

n°50170905
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-06-2017 à 16:45:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je vais tenter le forcing tu as raison ; après tout avec l'heure du constat on pourra vérifier que la rocade était bien à l'arrêt.


 
Fait appel a ta protection juridique.
 
 

krusty le clown a écrit :


 
Est ce que le chantage aux contrats peut marcher en dernier recours ?  :??:  
Dans un cas comme ça, j'aurais pas trop de scrupules à menacer de changer de crèmerie su mon assureur me lache...


 
Le chantage aux contrats ne fonctionne que si tu as une flotte chez eux et/ou un parc immo.  
Sinon ton pauvre contrat a 500€/an ils s'en battent les couilles tellement ils brassent [:jean risitasse:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50170964
cj27
I like China.
Posté le 26-06-2017 à 16:50:39  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bah je suis en malus


FIXED  :o  

n°50171105
Blaq
Posté le 26-06-2017 à 17:01:03  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

 

Est ce que le chantage aux contrats peut marcher en dernier recours ? :??:
Dans un cas comme ça, j'aurais pas trop de scrupules à menacer de changer de crèmerie su mon assureur me lache...


Ça avait marché pour mes parents qui avaient plusieurs voitures chez cet assureur. La voiture en question était en tout risque et l'assureur ne voulait pas prendre en charge la carrosserie d'une portière. Après expertise, mes parents étaient responsables. On se demande à quoi sert le tout risque.

n°50171127
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 26-06-2017 à 17:02:47  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Le chantage aux contrats ne fonctionne que si tu as une flotte chez eux et/ou un parc immo.  
Sinon ton pauvre contrat a 500€/an ils s'en battent les couilles tellement ils brassent [:jean risitasse:3]


 
Oui bien entendu, faut avoir de quoi négocier, et du bonus en prime.
Je me demandais si c'était jouable en fait, merci de vos réponses  :jap:


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°50171283
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-06-2017 à 17:18:59  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ça avait marché pour mes parents qui avaient plusieurs voitures chez cet assureur. La voiture en question était en tout risque et l'assureur ne voulait pas prendre en charge la carrosserie d'une portière. Après expertise, mes parents étaient responsables. On se demande à quoi sert le tout risque.


 
Cet assureur mongol, c'est le principe du TR de pouvoir se faire réparer/rembourser son véhicule même sans tiers identifiable ou en faute.
 
 

krusty le clown a écrit :


 
Oui bien entendu, faut avoir de quoi négocier, et du bonus en prime.
Je me demandais si c'était jouable en fait, merci de vos réponses  :jap:


 
:jap:
Tout est jouable, tout est une question de moyen.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1628  1629  1630  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR