Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°50726707
Hoiniel
Posté le 23-08-2017 à 22:12:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Nan, mais yen a sûrement d'autres.
 
Pourquoi il faut que ça soit en épi ?


 
Vous suivriez le topic Tesla, vous sauriez. :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 22:12:54  profilanswer
 

n°50726709
Sadlig
Posté le 23-08-2017 à 22:12:58  profilanswer
 

Je n'ai aucun problème avec les créneaux.
 
En fait, j'achète une voiture électrique et avec le forfait recharge Bluecub (15 € par an), je peux stationner sur les places BlueCub et recharger la voiture (1 € de l'heure). Mais la voiture était plus longue qu'une BlueCub, je ne voudrais pas monopoliser 2 places avec la voiture et donc privilégier les places en épi ou en bataille


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50726731
Genista
Posté le 23-08-2017 à 22:15:42  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Vous suivriez le topic Tesla, vous sauriez. :o


 
Pardonnez [:lou013:1]
 
Plus sérieusement, celles d'arlac bien qu'étant en créneau sont grandes avec de la place devant, derrière et autour. Pas comme celles toutes rikiki plus proches du centre (Du genre celles de Pellegrin)


Message édité par Genista le 23-08-2017 à 22:18:06
n°50726734
_Lahoma_
Posté le 23-08-2017 à 22:16:07  profilanswer
 

Et tu crois que les places de stationnement des bluecub sont proportionnelles aux voitures ?
 
Après, ça dérange pas ceux qui en louent de se garer à moitié sur une autre place :o

n°50726751
Sadlig
Posté le 23-08-2017 à 22:17:58  profilanswer
 

Bah, moi ça me gêne, mais c'est vrai que les places sont vraiment petites.

 

Accessoirement et sans aucun lien avec mon abonnement recharge, j'ai eu le renouvellement gratuit de mon abonnement 1 an BlueCub (que j'avais déjà eu gratuitement).
Je trouve le système BlueCub très pratique et bon marché, même si je vais moins l'utiliser du coup.

 

En y repensant la station place des martyrs de la résistance est en épi aussi.


Message édité par Sadlig le 23-08-2017 à 22:21:48

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50726780
_Lahoma_
Posté le 23-08-2017 à 22:19:58  profilanswer
 

Mais les places sont ptet assez longues :)

n°50726889
Sadlig
Posté le 23-08-2017 à 22:31:29  profilanswer
 

Je suis sûr que non, je testerai près de chez moi des que j'aurais la voiture


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50726948
_Lahoma_
Posté le 23-08-2017 à 22:37:35  profilanswer
 

Place des martyrs de la résistance et place mondésir aussi.
Cours d'Albret


Message édité par _Lahoma_ le 23-08-2017 à 22:39:29
n°50727017
Sadlig
Posté le 23-08-2017 à 22:43:38  profilanswer
 

Merci beaucoup


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50727047
_Lahoma_
Posté le 23-08-2017 à 22:45:54  profilanswer
 

De rien !
Yen a sûrement d'autres.
 
Elle mesure combien de long ta voiture ?
 
Certaines places sont longues quand même https://www.google.fr/maps/@44.8512 [...] 312!8i6656
 

Citation :

La Bluecar est un véhicule 4 places, 100% électrique, équipé d’une batterie Lithium Métal Polymère de 30 kWh, qui ne demande aucun entretien. D’une longueur de 3,65m, d’une largeur de 1,70m et d’une hauteur de 1,61m pouvant transporter 4 personnes, elle possède Airbag, ceintures de sécurité, un siège équipé d’attaches Isofix pour siège bébé et est dotée d’une direction à assistance électrique.


Message édité par _Lahoma_ le 23-08-2017 à 22:50:41
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 22:45:54  profilanswer
 

n°50727119
Sadlig
Posté le 23-08-2017 à 22:52:25  profilanswer
 

4,97 m


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50727157
_Lahoma_
Posté le 23-08-2017 à 22:55:11  profilanswer
 

Je laisse les experts dire si ça rentre :o

n°50727161
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-08-2017 à 22:55:29  profilanswer
 

Genista a écrit :


 
https://www.google.fr/maps/@44.8827 [...] 312!8i6656
 
Tu remarquera les coussins berlinois goudronnés et les traces de pneu par terre (ainsi que la propreté générale des lieux)


 
J'y suis passé aujourd'hui. Les rares fois ou je passe par la, toujours de jour, il ne se passe rien.  
 
J'ouvre l’œil suite a la reptation sulfureuse du lieu mais je reste sur ma faim a chaque fois  :o  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50727237
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-08-2017 à 23:03:03  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Je suis sûr que non, je testerai près de chez moi des que j'aurais la voiture


 
Une Tesla ?  
 
J'ai lu il y a quelques jours l'avis d'un propriétaire d'une Tesla ([Topic] Choisir sa voiture) qui disait en gros que ces voitures étaient toujours en cours de développement et hors de prix pour ce que cela était.
 
A 150000€, ça pique.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50727245
Sadlig
Posté le 23-08-2017 à 23:03:33  profilanswer
 

Rassures toi, la mienne est très loin de ce prix là


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50727353
frensh pri​nce
Posté le 23-08-2017 à 23:13:49  profilanswer
 

Poly a écrit :


Bienvenue. :o

Spoiler :

Srsly, être en télétravail et choisir l'une des villes les plus chères et bouchées au niveau de l'immo en France? [:delarue5]



Oui j'avais vu ce post, qui m'a rappelé quelques samedi sur Aix, où le même type de populace mettait le centre ville en désarroi pour célébrer un mariage.
Cortège de pseudo-motards sans casque, avec les voiture qui suivent, klaxonnant et hurlant à tout va.
Évidement, les flics ne verbalisaient pas...

 

Sinon, pourquoi bordeaux ?
Pas de raison précise, si ce n'est que je cherche une ville tranquille et vivante, avec de quoi sortir pour se culturiser (Toulon étant la pire ville dans ce domaine où j'ai vécu).
Et conditions obligatoires, avec une bonne gare et un vrai aéroport.


Message édité par frensh prince le 23-08-2017 à 23:23:28

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°50727359
Hoiniel
Posté le 23-08-2017 à 23:14:20  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


J'ai lu il y a quelques jours l'avis d'un propriétaire d'une Tesla ([Topic] Choisir sa voiture) qui disait en gros que ces voitures étaient toujours en cours de développement et hors de prix pour ce que cela était.


 
Un utilisateur ayant testé quelques heures une Tesla.  [:cbrs]  
 
Pour le hors de prix pour ce que c'est, cela dépend de ton cahier des charges en entrée.

n°50727389
frensh pri​nce
Posté le 23-08-2017 à 23:19:57  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

1/ banlieue / extra-rocade
2/ UGC Ciné Cité / Utopia
3/ Pas si on a l'accent parisien ou du sud-est ou qu'on dit "pain au chocolat"
4/ quelques coins à éviter, mais ça craint pas amha
5/ à détailler

Merde, je cumule les trois :(
 :jap:

 
Genista a écrit :


1) Merignac Arlac / Saint Augustin par exemple, c'est calme et près de tout (tu peux te mettre une caisse au bar toute la nuit et rentrer sans voiture, tu peux accompagner ta femme a la maternité à pied...).
2) en effet, l'UGC est très bien, les autres le sont sans doute aussi
3) J'imagine pas plus ni moins qu'ailleurs en france  :o
4) Si tu évites certains coins à certaines heures (aubiers, pessac saige, extremités du pont d'aquitaine, meriadeck tard, axe gare-saint michel tard)  oui aucun soucis. Le centre historique pey berland, la victoire, St-catherine, les quais entre les 2 ponts, c'est safe.
5) Oui y a tout ce qu'il faut, en tout cas niveau culturel. Musique c'est vraiment au top par exemple, pour écouter comme pratiquer.

Merci pour cette réponse détaillée :jap:
Ça me conforte dans l'idée que Bordeaux a tout pour me plaire.

 
Sgt-D a écrit :


1) Entre les cours et les boulevards, quartiers proches du centre-ville mais plus calmes
2) Utopia
3) Nous ne sommes pas réputés être très extravertis - pas de relations superficielles, quand on est amis, c'est pour la vie. Mais le centre-ville est de plus en plus envahi par les Parisiens, qui sont habitués à copiner plus facilement
4) Bordeaux doit être la métropole française la plus calme. Même les anciennes cités chaudes se sont bien assagies
5) Question culture, en cinéma et littérature ça va. Les musées, expos et le théâtre, c'est pas Paris, loin s'en faut. Pour la musique ça va, mais il faut pas rater le coche. Question sport il y avait un ancien grand club de foot français, mais c'est l'UBB qui occupe Lescure désormais. En individuel, surf, golf

Merci à toi aussi :)
J'imagine que si les parigots ont envahi le centre vile, le coût de la vie a du faire un bond aussi.
Ça va pas être simple de trouver un appart a prix raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 23-08-2017 à 23:21:55

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°50727413
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-08-2017 à 23:23:32  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Une Tesla ?  
 
J'ai lu il y a quelques jours l'avis d'un propriétaire d'une Tesla ([Topic] Choisir sa voiture) qui disait en gros que ces voitures étaient toujours en cours de développement et hors de prix pour ce que cela était.
 
A 150000€, ça pique.


 
Un de mes meilleurs amis vient d'en acheter une. C'est très cher bien sûr, mais avec le crédit d'impôt ça revient au prix d'une (très) bonne grosse berline allemande - sauf qu'elle ne fait que 0,5 cv fiscaux. Les batteries sont garanties 8 ans, donc en dehors de l'assurance il n'y a plus que quelques consommables à payer, pneus et plaquettes. Pas de vidange, de révision, d'autres pièces d'usure...
 
Et le "plein" est gratuit, stations-services, hôtels, parkings souterrains, etc...
 
Il a fait Bx-Bologne ce été pendant que je le faisais en avion, et sur place il a encore plus rayonné que moi, alors que c'est que des routes en pente et qu'il fallait faire marcher la clim à fond.
 
Pour l'instant ça reste du luxe, mais c'est clairement l'avenir. Ça continue de poser énormément des problèmes causés par les voitures de tourisme, mais c'est nettement moins polluant, à l'usage, qu'un véhicule thermique.
 
En plus ça sensibilise aux questions écologiques des gens comme mon pote qui sans ce biais n'y auraient été guère réceptifs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tu flippes à l'idée de motos électriques autonomes hmm? :o

n°50727428
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-08-2017 à 23:26:22  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Merci à toi aussi :)  
J'imagine que si les parigots ont envahi le centre vile, le coût de la vie a du faire un bond aussi.
Ça va pas être simple de trouver un appart a prix raisonnable.


 
Pour l'immobilier oui, très nettement, et ça se répercute en ondes concentriques, pour le reste non, pas trop.
 
Genre une place de ciné à l'Utopia, c'est 4,8 €.

n°50727495
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-08-2017 à 23:38:36  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Un de mes meilleurs amis vient d'en acheter une. C'est très cher bien sûr, mais avec le crédit d'impôt ça revient au prix d'une (très) bonne grosse berline allemande - sauf qu'elle ne fait que 0,5 cv fiscaux. Les batteries sont garanties 8 ans, donc en dehors de l'assurance il n'y a plus que quelques consommables à payer, pneus et plaquettes. Pas de vidange, de révision, d'autres pièces d'usure...
 
Et le "plein" est gratuit, stations-services, hôtels, parkings souterrains, etc...
 
Il a fait Bx-Bologne ce été pendant que je le faisais en avion, et sur place il a encore plus rayonné que moi, alors que c'est que des routes en pente et qu'il fallait faire marcher la clim à fond.
 
Pour l'instant ça reste du luxe, mais c'est clairement l'avenir. Ça continue de poser énormément des problèmes causés par les voitures de tourisme, mais c'est nettement moins polluant, à l'usage, qu'un véhicule thermique.
 
En plus ça sensibilise aux questions écologiques des gens comme mon pote qui sans ce biais n'y auraient été guère réceptifs.
 
Tu flippes à l'idée de motos électriques autonomes hmm? :o


 
Honda a sorti un prototype de moto qui gère l’équilibre tout seul  :ouch:  
 
Pour la Tesla, le luxe, pas gagné justement :  
 

guillaume7520 a écrit :

:hello:  
 
Suite du possible changement de ma 5' ... 700km en Tesla P100D ce week-end.  :D  
Au final un bilan pour le moins... mitigé.  :heink:  
 
La voiture a un seul véritable atout : son silence et son accélération... et beaucoup de défauts.
A commencer par l'autopilot qui ne fonctionne absolument pas correctement.  
Exemple concret : si il y a un raccord au milieu d'une bande d'autoroute, le système l'interprète comme une ligne et se lance dans un slalom.  :ouch:  
J'ai testé sur autoroute en début de travaux, c'est du suicide de faire confiance à ce système pour conduire de manière autonome.  
De plus il est très fortement dépendant des marquages au sol, donc dans des zones plus rurales c'est tout simplement inutilisable.
J'attendais beaucoup de ce système (c'est CA qui devait faire la différence par rapport à une 5' G30 par exemple) mais clairement c'est BOF.
 
Mon point de référence étant ma série 5 F10, il y a quand même BEAUCOUP de trucs qui manquent à l'appel pour tenir la comparaison...
A commencer par les sièges : par rapport à des sièges advanced comfort réglables en largeur d'assise, longueur d'assise, ventilés, actifs, etc, la Tesla ne tient pas la comparaison. :/
Pareil pour le système audio : on est très très trrrèèsssss loin du système "High End" proposé chez les différents constructeurs Allemands. :/
Ca se combine avec d'autres équipements indisponibles comme le head-up display ( https://www.youtube.com/watch?v=vzQTEj2XK4o  sur une bagnole à 150k€... [:neokill@h] )  
 
Conjugué au fait qu'il y a beaucoup de bugs (comme la rotation de la carte GPS) et autres choses +- inadmissibles (comme les interférences GSM ou les rossignols), pour moi ça ne vaut pas le prix demandé au final.
Même avec des avantages fiscaux évidents en Belgique, je ne suis pas prêt de mettre 150k€ dans une P100D en tant que gros rouleur, surtout que les superchargeurs sont parfois HS.  [:machina of god:4]  
 
En très court :  
[:yann39] Accelération stratosphérique, les 770cv arrachent le slibard.  :o  
[:yann39] Silence de fonctionnement de cathédrale
[:yann39] Même en faisant le cochon, une autonomie de 300km est tout à fait possible
[:yann39] Qualité du cuir blanc étonnante (traitement?)
[:yann39] Vitesse de charge en superchargeur (350km en 1 heure de charge! )
[:yann39] Intégration 4G avec Spotify
[:yann39] Les poignées de portes motorisées.  
 
[:judgedredd:2] 150k€... à ce prix on a une série 7 infiniment plus sympa (par exemple 740e)
[:judgedredd:2] Sensations pendant seulement 2 secondes, après on s'ennuie.
[:judgedredd:2] Autopilot tout simplement pas au point du tout. [:machina of god:4]  
[:judgedredd:2] Vitesse de charge en 220v (10km/h... 2 jours pour la charger!)
[:judgedredd:2] Qualité de finition intérieure (rossignols nombreux, pourtant seulement 5.000km au compteur)
[:judgedredd:2] Sièges indignes du prix de la voiture. (pas de réglage de la longueur d'assise, dossier monoarticulé, pas de réglage de largeur, etc)
[:judgedredd:2] Système Audio "High Fidelity" à des années lumières d'un Bang & Olufsen sur série 5.
[:judgedredd:2] Interférences des ondes GSM (bruits à cause du téléphone/coyote)
[:judgedredd:2] Rotation carte GPS complètement loufoque
[:judgedredd:2] Le bruit des ventilateurs quand on tire un peu dedans...  [:machina of god:4]  
[:judgedredd:2] Equipements indisponibles. (head up display, surround view 360°, soft close, sièges ventilés, sièges massants, etc)
[:judgedredd:2] Superchargeur hors service à certains endroits (celui près de chez moi était indiqué comme HS)
[:judgedredd:2] Lisibilité des écrans à cause de leur traitement brillant
[:judgedredd:2] Lag général et lenteur de l'interface centrale
 
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 190336.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_287153551.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 190524.jpg
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 190316.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 190320.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 190624.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 190513.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 201040.jpg
 
Superchargeur :  
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 133126.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 133324.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 133332.jpg  
 
La lisibilité des écrans ...
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 190443.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 190721.jpg
 
Exemples de finition... trou au niveau du montant central, inserts "Model S" dans les portes tellement cheap qu'ils se rayent en un rien de temps...
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 191800.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 190501.jpg
 
La carte du GPS qui ne tourne JAMAIS comme il faut... (bug au niveau de l'orientation des caractères)
Parfois la moitié de l'écran est carrément tournée à 90°...  [:barthaliastoxik]  
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 121358.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 134128.jpg
 
Au final c'est non, non, non et re-non.
J'ai l'impression que cette voiture compte une grosse communauté de fanboys "Apple Style" qui en ont oublié leur sens critique et que Tesla vend surtout du vent.
Il ne suffit pas de proposer une grosse accélération et des easter eggs "James Bond" pour en faire une vraie berline attractive et concurrente réelle des 5/7/A6/A7/A8/E/S/CLS.


 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50727514
Sgt-D
Modérateur
Posté le 23-08-2017 à 23:42:47  profilanswer
 

Bah mon pote a abandonné les grosses BM justement parce qu'il estime qu'elles sont restées bloquées au XXème siècle, genre le bluetooth ne prend pas en compte les MP3 sur ton téléphone...
 
(Sur une Seat Exeo non plus  :o )

n°50727552
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-08-2017 à 23:48:04  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bah mon pote a abandonné les grosses BM justement parce qu'il estime qu'elles sont restées bloquées au XXème siècle, genre le bluetooth ne prend pas en compte les MP3 sur ton téléphone...
 
(Sur une Seat Exeo non plus  :o )


 
Étonnant, vu que même ma Yaris le gère. J'avais une golf de location et ça fonctionnait aussi.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50727753
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-08-2017 à 00:31:14  profilanswer
 

150k€ je me prends une Bentley :o
Non en fait j'achète un Duster 4*4 BVA et avec le reste une remorque et son bateau :D


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50728614
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-08-2017 à 09:09:57  profilanswer
 

150k€ je garde la même caisse, je m'achète un vélo neuf, je fais quelques beaux voyages et j'agrandis la maison :o  
 
D'ailleurs il y faudrait une cave dans ce cas-là  :o  :o

n°50728644
_Lahoma_
Posté le 24-08-2017 à 09:12:59  profilanswer
 

Stop le HS lô.
 

Spoiler :

Nan, jdéconne osef :o


 
Bon, pour la ki, s'il y a des gens intéressés, faites-vous connaître rapidement. Je pense qu'on va choisir la date avant samedi.

n°50731471
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-08-2017 à 12:25:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

150k€ je garde la même caisse, je m'achète un vélo neuf, je fais quelques beaux voyages et j'agrandis la maison :o  
 
D'ailleurs il y faudrait une cave dans ce cas-là  :o  :o


 
C'est de la triche on basait ce budget pour des moyens de locomotion :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50731672
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-08-2017 à 12:42:20  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
C'est de la triche on basait ce budget pour des moyens de locomotion :o


 
OK donc disons un vélo à 6-700 balles, + avion-TGV-bagnoles de loc pour le reste de ma vie y a plus que largement assez.
 
 
 
Ptain c'est comme ces camping-cars de merde, j'ai jamais compris le délire, pour le prix d'un de ces trucs tu peux te payer deux décennies de vacances trajet + logement sans te traîner la bite et crever de chaud dans une bétaillère blanche [:transparency]  

n°50731701
Hoiniel
Posté le 24-08-2017 à 12:45:37  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Ptain c'est comme ces camping-cars de merde, j'ai jamais compris le délire, pour le prix d'un de ces trucs tu peux te payer deux décennies de vacances trajet + logement sans te traîner la bite et crever de chaud dans une bétaillère blanche [:transparency]  


 
Les capacités intellectuelles de l'acheteur ?  [:sent mal_homme:2]  
 
Étrangement, c'est une de ces personnes qui m'a klaxonné alors que j'étais sur une piste cyclable. [:jose mourinho:5]  

n°50731736
AirbaT
Connection timed out
Posté le 24-08-2017 à 12:49:20  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ptain c'est comme ces camping-cars de merde, j'ai jamais compris le délire, pour le prix d'un de ces trucs tu peux te payer deux décennies de vacances trajet + logement sans te traîner la bite et crever de chaud dans une bétaillère blanche [:transparency]  


Faut prendre en compte la revente. Et au delà d'un certain nombre de jour/an, c'est imbattable.
 
Mais faut aimer ce style de vacances  :o

n°50731936
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-08-2017 à 13:08:00  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ptain c'est comme ces camping-cars de merde, j'ai jamais compris le délire, pour le prix d'un de ces trucs tu peux te payer deux décennies de vacances trajet + logement sans te traîner la bite et crever de chaud dans une bétaillère blanche [:transparency]  


 
Quand des fois, je me trouve intolérant, je pense a toi et ça va beaucoup mieux  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50732778
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-08-2017 à 14:08:06  profilanswer
 

AirbaT a écrit :


Faut prendre en compte la revente. Et au delà d'un certain nombre de jour/an, c'est imbattable.
 
Mais faut aimer ce style de vacances  :o


 
Faut être retraité quoi.
 
Et avoir une mentalité autarcique, comme ces Bataves qui se déplacent avec tout leur ravitaillement, histoire de pas lâcher une thune dans le pays qu'ils envahissent, et puis si ça se trouve en France-Italie-Espagne-Portugal on trouve pas de bonne bouffe.

n°50733000
_Lahoma_
Posté le 24-08-2017 à 14:21:00  profilanswer
 

Nous on a envisagé l'achat d'un camion aménagé :D

n°50733101
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-08-2017 à 14:26:13  profilanswer
 

Food truck veggie hmm? :o

n°50733144
AirbaT
Connection timed out
Posté le 24-08-2017 à 14:28:45  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Faut être retraité quoi.
 
Et avoir une mentalité autarcique, comme ces Bataves qui se déplacent avec tout leur ravitaillement, histoire de pas lâcher une thune dans le pays qu'ils envahissent, et puis si ça se trouve en France-Italie-Espagne-Portugal on trouve pas de bonne bouffe.


Jeune retraité, c'est là que tu tires le maximum de ce mode de vacances, évidemment.
Mais il y a toute une mode des camions imitant l'ancien combi VW, et là c'est plus des trentenaires, avec 1 ou 2 enfants ça passe. Les emplacements interdits aux campings cars sont accessibles, ça bombe sur la route, c'est adapté pour le WE.
 
D'ailleurs on en croise beaucoup sur la rocade

Spoiler :

ouais c'est pour coller au topic  [:kr3st]

n°50733190
_Lahoma_
Posté le 24-08-2017 à 14:31:27  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Food truck veggie hmm? :o


 
Avec de la bouffe juste pour nous, ouais :D

n°50733251
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-08-2017 à 14:34:28  profilanswer
 

Ah ouais la mode des combis VW  :D  
 
J'ai des amis qui en ont acheté un en Suède, alors qu'ils vivent en Angleterre :pt1cable: (c'est parce qu'il a un système de chauffage, ce qui leur permet de camper en Ecosse).
 
En fait lui passe une bonne partie de son temps libre à retaper le bahut en permanence :lol: Et il faut toujours le garer dans une pente pour pouvoir redémarrer :o  
 
 
 
Au moins ce sont de jolis véhicules, qui ne bouchent pas la vue aux autres conducteurs.

n°50733459
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-08-2017 à 14:46:50  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

OK donc disons un vélo à 6-700 balles, + avion-TGV-bagnoles de loc pour le reste de ma vie y a plus que largement assez.

  

Ptain c'est comme ces camping-cars de merde, j'ai jamais compris le délire, pour le prix d'un de ces trucs tu peux te payer deux décennies de vacances trajet + logement sans te traîner la bite et crever de chaud dans une bétaillère blanche [:transparency]


Pour avoir loué à deux reprises un camping car (pour avoir un logement plus correct en festival [:sa] ), en fait, ça roule plutôt bien, il faut juste ne pas avoir peur de taper dedans [:joce]
Ce sont les conducteurs de CC qui se traînent, pas le véhicule :D
Comme pas mal de monde en voiture d'ailleurs :o

 

Mais sinon ouais, je ne comprends pas comment on peut acheter ça :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°50733531
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-08-2017 à 14:50:42  profilanswer
 

Rien qu'à la loc ça doit pas être donné non?

n°50733777
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-08-2017 à 15:03:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Rien qu'à la loc ça doit pas être donné non?


La dernière location, 550€ pour 5 jours, mais sans compter péages et carburant qui salent bien l'addition. Mais ce n'est pas comparable à un hôtel dans notre cas d'utilisation vu qu'aucun hôtel à proximité n'est libre :D
Donc, pour ça, c'est parfait, pour le reste, non merci.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°50733797
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-08-2017 à 15:04:32  profilanswer
 

Comme ça ça va, l'hôtel serait revenu au moins aussi cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR