Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°50634677
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2017 à 13:49:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous connaissez un bon nutritionniste sur Bordeaux ou la cub Sud genre talence/bègles et cie ?


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 13:49:40  profilanswer
 

n°50634800
Hoiniel
Posté le 14-08-2017 à 14:10:17  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Vous connaissez un bon nutritionniste sur Bordeaux ou la cub Sud genre talence/bègles et cie ?


 
Qu'est ce qu'un bon nutritionniste ?
 
Sinon, il y a Trot !  [:pillywiggins]

n°50634880
Konovalov
Amiral
Posté le 14-08-2017 à 14:24:12  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Vous connaissez un bon nutritionniste sur Bordeaux ou la cub Sud genre talence/bègles et cie ?


La Toque cuivrée  [:billalo]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°50634908
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-08-2017 à 14:28:57  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Vous connaissez un bon nutritionniste sur Bordeaux ou la cub Sud genre talence/bègles et cie ?


 
Pour mon opération de l'estomac j'étais suivi par Dr Bex-Bachellerie Véronique à Saint Médard en Jalles. Il me semble qu'elle pratique aussi ailleurs certains jours.
 
Je viens de voir une évaluation négative sur Google mais je trouve ça stupide.
 
Je l'ai trouvé très sympa en tout cas :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°50635164
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2017 à 15:03:28  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Qu'est ce qu'un bon nutritionniste ?
 
Sinon, il y a Trot !  [:pillywiggins]


Quelqu'un qui te met pas au régime :o
 

Konovalov a écrit :


La Toque cuivrée  [:billalo]


:o

Vini a écrit :


 
Pour mon opération de l'estomac j'étais suivi par Dr Bex-Bachellerie Véronique à Saint Médard en Jalles. Il me semble qu'elle pratique aussi ailleurs certains jours.
 
Je viens de voir une évaluation négative sur Google mais je trouve ça stupide.
 
Je l'ai trouvé très sympa en tout cas :jap:


Je vais aller voir, Merci.


---------------
Pussy that walk !
n°50635464
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 15:39:23  answer
 

Kyrieleve a écrit :

Quelqu'un qui te met pas au régime :o


Si c'est pour perdre du poids il n'y a malheureusement pas d'autre solution :o

n°50635532
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2017 à 15:46:46  profilanswer
 


 
J'ai des amis qui ont passé 4 mois a faire un régime drastique pour leur mariage cet été (apparemment régime hyper protéiné genre Ducan).
Je suis sur qu'ils ont déja tout repris à cause de la frustration engendrée et qu'ils vont encore continué à grossir.
 
Un diététicien va plus te rééduquer dans ta façon de te faire à bouffer, â etre autant calé mais plus sain.
 
Mais je sais très bien pourquoi ils étaient gros: pas de sport, plein de trucs à emporter/livrer près de chez eux, très TV, lève tard (donc autant de temps en moins pour faire du sport)

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 14-08-2017 à 15:48:38

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50635567
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-08-2017 à 15:52:17  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Vous connaissez un bon nutritionniste sur Bordeaux ou la cub Sud genre talence/bègles et cie ?

 


Hôpital Haut Lévêque y en a une bien, gros bullshit job hors patologie bien précise.

 

Je ne sais plus son nom mais j'ai une aventure avec elle quand elle veut.

 

Message cité 2 fois
Message édité par coco_killer le 14-08-2017 à 15:54:52

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50635581
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2017 à 15:54:39  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
 
Hôpital Haut Lévêque y en a une bien, gros bullshit job hors patologie bien précise.
Je ne sais plus son nom mais j'ai une aventure avec elle quand elle veut.
 


ça doit etre celle qui travaillait à Pellegrin qd j'y travaillais.... quasi sur. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 14-08-2017 à 15:54:55

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50635626
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2017 à 16:00:36  profilanswer
 


Nan je ne suis pas d'accord. :o
 

hfr of the dead a écrit :


 
J'ai des amis qui ont passé 4 mois a faire un régime drastique pour leur mariage cet été (apparemment régime hyper protéiné genre Ducan).
Je suis sur qu'ils ont déja tout repris à cause de la frustration engendrée et qu'ils vont encore continué à grossir.
 
Un diététicien va plus te rééduquer dans ta façon de te faire à bouffer, â etre autant calé mais plus sain.

Mais je sais très bien pourquoi ils étaient gros: pas de sport, plein de trucs à emporter/livrer près de chez eux, très TV, lève tard (donc autant de temps en moins pour faire du sport)


Oui voilà c est plus l'idée  
 

coco_killer a écrit :


 
 
Hôpital Haut Lévêque y en a une bien, gros bullshit job hors patologie bien précise.

Je ne sais plus son nom mais j'ai une aventure avec elle quand elle veut.
 


 
Hein ? J'ai rien compris :D


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 16:00:36  profilanswer
 

n°50635660
Hoiniel
Posté le 14-08-2017 à 16:04:51  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Nan je ne suis pas d'accord. :o


 
Disons que c'est un rééquilibrage alimentaire. Mais que grosso modo, la seule solution pour passer de l'état X à Y, avec Y ayant un poids moins important, c'est de manger moins que tu ne consommes. :o

n°50635764
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 16:21:35  answer
 

hfr of the dead a écrit :

Je suis sur qu'ils ont déja tout repris à cause de la frustration engendrée et qu'ils vont encore continué à grossir.
[...]
Mais je sais très bien pourquoi ils étaient gros: pas de sport, plein de trucs à emporter/livrer près de chez eux, très TV, lève tard (donc autant de temps en moins pour faire du sport)


Ça s'appelle un régime. Adapté pour le tenir toute la vie, mais c'est un régime. Et s'ils sont gros, c'est plus parce qu'ils mangent trop qu'à cause du sport : 1 h de course à pied c'est une demi-chocolatine. Pour la majorité des gens ça sera plus facile de ne pas la manger que d'aller faire du sport.

n°50635862
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-08-2017 à 16:36:47  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


ça doit etre celle qui travaillait à Pellegrin qd j'y travaillais.... quasi sur. :love:


 
Faut que je retrouve son nom :D
Châtain clair, grande, jeune, lunettes. Très charmante, adorable et professionnelle.
 
 

Kyrieleve a écrit :


Nan je ne suis pas d'accord. :o
 
 
Oui voilà c est plus l'idée  
 
 
 
Hein ? J'ai rien compris :D


 
Bah les 3/4 sont soient des charlots soient ils reçoivent des teubes :o
T'étais bien foutu Kri, saloperie de grossesse.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50635882
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2017 à 16:39:17  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Faut que je retrouve son nom :D
Châtain clair, grande, jeune, lunettes. Très charmante, adorable et professionnelle.
 
 


 

coco_killer a écrit :


 
Bah les 3/4 sont soient des charlots soient ils reçoivent des teubes :o
T'étais bien foutu Kri, saloperie de grossesse.


 
C'est pas pour moi :D


---------------
Pussy that walk !
n°50635886
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2017 à 16:40:01  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Faut que je retrouve son nom :D
Châtain clair, grande, jeune, lunettes. Très charmante, adorable et professionnelle.
 
 


 
à voir... Bon après, dans ce job c'est rarement des barriques.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50635905
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-08-2017 à 16:43:10  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
 
C'est pas pour moi :D


 
Pour monsieur ?  
Prend toi un amant.
 
 

hfr of the dead a écrit :


 
à voir... Bon après, dans ce job c'est rarement des barriques.


 
Oui alors hum comment dire :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50635970
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2017 à 16:53:19  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Pour monsieur ?  
Prend toi un amant.
 
 


Oui et non.
Et je sais pas ce que tu en sais de comment je suis où j'étais foutue :D
 
 


---------------
Pussy that walk !
n°50635989
Hoiniel
Posté le 14-08-2017 à 16:55:11  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Oui et non.
Et je sais pas ce que tu en sais de comment je suis où j'étais foutue :D
 


 
Sextape diffusée par Thordax en mp.  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°50636005
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-08-2017 à 16:57:27  profilanswer
 

Voilà je veux conseiller le mieux et on ne m'écoute pas :o
Les photos de plain pied, hfr je crois.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50638636
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 14-08-2017 à 21:58:05  profilanswer
 


Il ne s'agit pas de faire un régime, mais de changer de régime alimentaire.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°50638760
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 22:04:43  answer
 

Le temps de perdre du poids, ça s'appelle faire un régime.

n°50648058
Morningkil​l
Posté le 16-08-2017 à 11:15:06  profilanswer
 

Y a des nutri affiliés au GROS sur bordeaux, faut juste s'assurer qu'ils suivent leurs principes vraiment. (bien sur, pour ceux qui y croient: http://www.gros.org/ )
 
Sinon, pour faire imprimer des t-shirt persos a un prix correct sur bordeaux (ou par le net) ?
(pour moi, un prix correct, c'est maxi 18 euros (voire 15), incluant le prix du t-shirt - a l'unité).

n°50648868
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 16-08-2017 à 12:28:23  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Y a des nutri affiliés au GROS sur bordeaux, faut juste s'assurer qu'ils suivent leurs principes vraiment. (bien sur, pour ceux qui y croient: http://www.gros.org/ )
 
Sinon, pour faire imprimer des t-shirt persos a un prix correct sur bordeaux (ou par le net) ?
(pour moi, un prix correct, c'est maxi 18 euros (voire 15), incluant le prix du t-shirt - a l'unité).


 
Je n'ai jamais été déçu par XL impression, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé...


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°50649433
hfr of the​ dead
Posté le 16-08-2017 à 13:27:23  profilanswer
 

de mémoire, j'ai payé 23€ pour un tshirt pour un pote et d'ailleurs le tshirt était plutot de qualité.
 
EDIT: c'est bien 23€ en effet.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50667328
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 02:15:08  answer
 

Bonsoir au TU Bordeaux, je ne sais pas si c'est le bon, mais je n'ai trouvé que celui la via la fonction recherche:  
 
Le père d'un pote est décédé en moto hier soir sur Bordeaux, un appel à témoins à été lancé. Si jamais vous avez des informations à ce sujet....  
 
http://www.20minutes.fr/bordeaux/2 [...] ard-rocade
 
Merci d'avance.....

n°50669379
kanef61
Posté le 18-08-2017 à 10:50:24  profilanswer
 


 
je suis passer en moto a ce moment la , mais dans la voie opposer , j'ai juste vue la milieux/ fin de l'accident , sa ma pas mal retourne ...
 
j'aurai aimer pouvoir aider a faire quoique que ce soit mais j'ai pas vue grand chose , juste le moment le plus effroyable  :sweat:  
 
je me suis poser plein de question sur comment tout cela c’était passer  ..
 
en tout cas toute mes condoléance a ton ami et sa famille  
 
 
 
 

n°50670669
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 12:04:04  answer
 

kanef61 a écrit :


 
je suis passer en moto a ce moment la , mais dans la voie opposer , j'ai juste vue la milieux/ fin de l'accident , sa ma pas mal retourne ...
 
j'aurai aimer pouvoir aider a faire quoique que ce soit mais j'ai pas vue grand chose , juste le moment le plus effroyable  :sweat:  
 
je me suis poser plein de question sur comment tout cela c’était passer  ..
 
en tout cas toute mes condoléance a ton ami et sa famille  
 


 
Merci beaucoup,  à vrai dire les circonstances sont étranges d'ou l'enquêtte, d'içi à ce qu'un automobiliste est changé de file et percuté le malheureux papa....
ça ne serait qu'un accident malheureusement comme un autre grâce à une attitude qui n'a rien à faire sur une route partagée, merci pour ton témoignage  :jap:

n°50670946
kanef61
Posté le 18-08-2017 à 12:23:22  profilanswer
 


 
tout ce que je peut te dire , a ce moment la rocade bordelaise était sature de camion qui reparte en Espagne ( le 15 aout il sont a l’arrêt )
 
toute la file la plus a droite était en chaine de camion espagnole ( dont mon sens a moi la rocade était vide ) , la moindre erreur était fatale en moto avec flot de camion qui ce colle les un , les autres  
 
le 44 tonnes blanc lui était dans sa file , je penser que lui il est pour rien la dedans, ( il a pas double un autre 44 tonnes sa c'est sur ) ... par contre la 207 bleu sont rôle a elle ...sa reste bizarre  
 
j'ai juste vue sa bm ( je pense que c’était une bm grise , f700/800 gs ?)  avec le pilote chute a cote du 44t blanc et le top case voler ( après il y a un terre plein centrale en béton qui ma empêche de voire le pire )
 
a cette endroit le bitume de la rocade est raide neuf , il y a 3 voie de circulation , pas un default sur le bitume , reste par-contre un objet laisser par une voiture/camion , sa arrive de temps a autres ..
 
 
 
 
 

n°50671070
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 12:35:35  answer
 

kanef61 a écrit :


 
tout ce que je peut te dire , a ce moment la rocade bordelaise était sature de camion qui reparte en Espagne ( le 15 aout il sont a l’arrêt )
 
toute la file la plus a droite était en chaine de camion espagnole ( dont mon sens a moi la rocade était vide ) , la moindre erreur était fatale en moto avec flot de camion qui ce colle les un , les autres  
 
le 44 tonnes blanc lui était dans sa file , je penser que lui il est pour rien la dedans, ( il a pas double un autre 44 tonnes sa c'est sur ) ... par contre la 207 bleu sont rôle a elle ...sa reste bizarre  
 
j'ai juste vue sa bm ( je pense que c’était une bm grise , f700/800 gs ?)  avec le pilote chute a cote du 44t blanc et le top case voler ( après il y a un terre plein centrale en béton qui ma empêche de voire le pire )
 
a cette endroit le bitume de la rocade est raide neuf , il y a 3 voie de circulation , pas un default sur le bitume , reste par-contre un objet laisser par une voiture/camion , sa arrive de temps a autres ..
 


 
Au vue de ces informations, si tu pouvais appeler le numéro dans l'article indiqué pour leur transmettre tes informations, ça serait vraiment d'une grande aide, merci beaucoup à toi  :jap:
 
edit: 06 62 40 97 26
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 12:37:25
n°50671433
kanef61
Posté le 18-08-2017 à 13:08:03  profilanswer
 


 
yep je vais le faire , je vais passer a la crs autoroute qui est en charge normalement des accident sur la rocade et les autoroute limitrophes , je les connait bien ( je travaille a la dreal/éducation routière )
 
 
 
 

n°50671513
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 13:14:46  answer
 

kanef61 a écrit :


 
yep je vais le faire , je vais passer a la crs autoroute qui est en charge normalement des accident sur la rocade et les autoroute limitrophes , je les connait bien ( je travaille a la dreal/éducation routière )
 


 
Merci infiniement pour ton future témoignage, cela permettra de faire peut-être la lumière sur cet évenement. Un incommensurable merci de la part de mon ami pour le temps que tu prendras  :jap:

n°50690782
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 20-08-2017 à 19:15:41  profilanswer
 

Salut Bordeaux, excusez moi par avance pour mon intervention au milieu de ça, condoléances.
En vacances sur le Bassin, je viens passer la journée chez vous demain, on vient en train donc arrivé gare St Jean. Vous pouvez me conseiller un quartier où se balader pour avoir un petit aperçu de chez vous ? Juste un, à pieds en partant de la gare ou éventuellement facilement accessible en TeC. Une journée suffira pas, je m'en doute mais un avant goût pour y revenir. Merci.


---------------
On en as gros !  
n°50690904
cj27
I like China.
Posté le 20-08-2017 à 19:39:55  profilanswer
 

Les quais, la Cité du Pinard :o le Stade Matmut :o les Quinconces et St Michel.  :o  :o  :o  


Message édité par cj27 le 20-08-2017 à 19:42:39
n°50690944
Hoiniel
Posté le 20-08-2017 à 19:44:49  profilanswer
 

C'est largement suffisant une journée pour faire le tour de Bordeaux.  [:sent mal_homme:2]  
 
De la gare, tu peux te rendre dans le centre ville grâce au tram (s'il n'est pas en panne, qu'il n'y a pas de grêve). De là tu pourras t'arrêter aux quinconces qui fut une place majestueuse, mais ressemble maintenant à une gigantesque gare de trams dégueulasse (bon, je n'ai pas connu l'époque majestueuse, avant la gare de tram, c'était un parking tout aussi dégueulasse). Tout n'est pas perdu, tu pourras tout de même admirer le monument aux girondins emblématique de la ville. Tu peux revenir par les allées de tourny et descendre ces dernières pour admirer le grand théâtre et ses alentours, descendre cours du chapeau rouge, voir la place de la bourse et le miroir d'eau en face (c'est l'été, donc si tu t'approches de ce bassin, je te conseille d'avoir tes vaccins à jour). Après, tu peux improviser et remonter vers le cours de l'intendance par exemple.
 
Sinon, aujourd'hui, premiers coups de pédale dans BM... premiers coups de klaxon car... je gêne... sur une piste cyclable.  [:nain_rouge]

n°50691034
Sadlig
Posté le 20-08-2017 à 19:58:47  profilanswer
 

:hello:

 

Je cherche un bon resto pour mon anniversaire... personne n'est allé au Prince Noir à Lormont ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sadlig le 20-08-2017 à 19:59:04

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50691061
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-08-2017 à 20:03:19  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

:hello:
 
Je cherche un bon resto pour mon anniversaire... personne n'est allé au Prince Noir à Lormont ?


 
Aller a Lormont pour son anniversaire  :pt1cable:  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°50691091
Sadlig
Posté le 20-08-2017 à 20:06:22  profilanswer
 

Bah, le château à l'air sympa, même si j'y vais le soir


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50692065
Konovalov
Amiral
Posté le 20-08-2017 à 21:29:27  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Salut Bordeaux, excusez moi par avance pour mon intervention au milieu de ça, condoléances.  
En vacances sur le Bassin, je viens passer la journée chez vous demain, on vient en train donc arrivé gare St Jean. Vous pouvez me conseiller un quartier où se balader pour avoir un petit aperçu de chez vous ? Juste un, à pieds en partant de la gare ou éventuellement facilement accessible en TeC. Une journée suffira pas, je m'en doute mais un avant goût pour y revenir. Merci.

Je vais me faire conchier mais tant pis : bus jaune à touristes, départ devant l'office de tourisme. En 1h tu fais le tour des monuments intéressants et tu as un aperçu de l'histoire de la ville. Ca te laisse le reste de la journée pour flâner dans les coins qui t'ont plu.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°50692413
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 20-08-2017 à 21:46:49  profilanswer
 

Merci pour vos suggestions (même pour le bus, c'est pas si con pour se donner une idée) ), je collerais un redface sur le chien demain si jamais.
[:ohello]


Message édité par pierro31 le 20-08-2017 à 21:47:19

---------------
On en as gros !  
n°50698768
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-08-2017 à 14:47:58  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire pour la ki au brouepub (semaine, 20h)
 
RAF des burgers et des frites, mais je suis curieux de goûter les binouzes, et je n'ai pas encore eu l'occase de tester.
 

gsx33 a écrit :


 
Aller a Lormont pour son anniversaire  :pt1cable:  :o


 
 :lol: le Prince Noir ça vaut pas un bon Mc Crado c'est sûr  [:papycool52:5]  
 

n°50701514
_Lahoma_
Posté le 21-08-2017 à 18:42:05  profilanswer
 

Le sergent, fidèle à sa réputation :o
 
Il faut savoir qu'ils ne servent pas la bouffe avant 19h30 au Nouveau Monde, donc même si on se rejoint à 19h, d'autres peuvent n'arriver qu'à 19h30 (voire même 20h pour si on vient que pour les binouzes :D).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1656  1657  1658  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR