Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°49877189
Hoiniel
Posté le 28-05-2017 à 18:32:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paracyber a écrit :


 Preuve qu'il y a bien deux poids, deux mesures dans la politique de retour.  :o


 
Du coup, la prochaine fois, tu enverras madame avec un beau décolleté faire l'échange.  [:cosmoschtroumpf]  [:mistersid]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 18:32:44  profilanswer
 

n°49877317
Poly
Posté le 28-05-2017 à 18:44:21  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Le vendeur lui indique que normalement il n'y a pas de reprise, il fallait la rempoter de suite et pas la laisser dans le pot de culture quelques jours. Ca ne lui a pas empeché de la reprendre et de lui donner un bon achat. Preuve qu'il y a bien deux poids, deux mesures dans la politique de retour.

J’ai eu exactement la même expérience au même magasin. Plante qui a crevé toute seule dans son pot 48 heures après l'achat alors que je l'avais conservée dans les mêmes conditions qu'en magasin, responsable de rayon qui me fait la morale mais reprend quand même contre un avoir.
Je n'avais pourtant pas particulièrement mis en avant mes attributs.


Message édité par Poly le 28-05-2017 à 18:51:20
n°49877423
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-05-2017 à 18:54:16  profilanswer
 

Il y a des produits qui sont repris sans aucune condition par un fournisseur et d'autres, même pas en rêve. Des fois, le magasin commande 100 pièces, en reçoit 120  
 
pour le même prix mais doit oublier tout SAV. D'autres fois, celui qui fait le SAV est tout seul, trop polyvalent et a pas le temps d’être arrangeant  [:gallycyborg] .
 
 
Une petite anecdote dans la grande distribution. Un client ramène sa console PS4 en panne au bout de 3 mois. Il ne veut pas de SAV mais une neuve a la place.
 
Le ton monte avec le vendeur et au bout de 10 mn, il appelle un responsable. Re forcing du client et au bout de 5mn, le client part avec une neuve.
 
En privé, le vendeur s'est fait engueuler car il n'a pas pu gérer le client et la commerciale Sony aussi car elle ne l'avait pas informé que les pannes au déballage n’était en fait  
 
que de 15 jours (et du coup, elle devait lui reprendre la console en panne).
 
Le vendeur avait fait son boulot, la commerciale aussi mais voila ou mène la lâcheté et la faiblesse d'un sois disant responsable.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49877565
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-05-2017 à 19:05:26  profilanswer
 

Demain, la piscine sera enfin prête !  :D  
 
Mais demain, il va pleuvoir selon Météo France [:mur]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49878683
Morningkil​l
Posté le 28-05-2017 à 20:49:50  profilanswer
 

Ca commence même cette nuit, non ? (la pluie)

 

Après, pour les retours, je suis assez pour la vision du service que ca implique. (par contre, faites gaffes , les retours lors d'achat par correspondance, c'est que pour les achats de "particuliers" - si jamais vous achetez en tant que pro, avec facture HT, vous aurez droit a rien)


Message édité par Morningkill le 29-05-2017 à 08:22:15
n°49879076
hfr of the​ dead
Posté le 28-05-2017 à 21:28:29  profilanswer
 

Baignade à bdx lac aujourd'hui c'était parfait. Arrivé à 11h partis à 15h l'eau était parfaite, pas de vase, le plan parfait pour la chaleur d'aujourd'hui sans partir trop loin.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49880261
Poly
Posté le 28-05-2017 à 23:26:10  profilanswer
 

Bronzage sur ma terrasse, je peux pas faire plus proche et moins cher. :jap:
D'ailleurs, avant que l'été ne se ramène définitivement pour cette année, d'autres personnes sont partantes pour des échanges de pousses?
J'ai de la ciboulette, du thym, de l'oseille, du lilas violet, du (petit) laurier sauce, de l'herbe aux goutteux.

n°49880751
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 06:48:07  answer
 

Je regarde ce que j'ai à t'échanger pour mon prochain voyage à la ville [:tomatookc]

n°49880935
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 08:13:03  answer
 

Hoiniel a écrit :

Sinon :
 
Zoko Moko : Je confirme excellent, service de qualité, rien à redire. Seul défaut du menu, l'entrée (Poulpe laqué, accompagné de chorizo, fèves et croquettes de poivrons) était bien plus à mon goût que le plat principal (chipiron farci à l'andouilette accompagné de légumes) d'où une légère déception alors que tous les plats étaient réussis. Au moment de payer, coupure de courant sur Saint Jean de Luz, impossible de payer, on convient que je paierai le soir et il refuse même de prendre ma carte d'identité. La classe.  [:implosion du tibia]  
 
Amorino : Je voulais tester sur Bordeaux, ce sera finalement à Saint Jean. J'ai pris 3 parfums, vanille, pistache et citron. Déception car il n'y a pas de fleur de lait proposée. Au niveau des 3 parfums, pistache décevant, vanille et citron correct. Mais, je trouve cela moins bien que n'importe quel glacier en Italie
 
Txomin : Glacier aussi, j'ai pris les 3 même parfums. Pistache nettement au dessus de Amorino et idem, j'ai préféré vanille et citron. A noter qu'ils sont plus généreux et moins cher qu'Amorino.


FP à jour ;)
 
Bayonne

Testé pour le café avec un gâteau aux fruits rouges maison délicieux ! La personne qui nous a reçu et qui semble être la patronne est vraiment sympathique.
Il faut qu'on vienne tester la cuisine, bon marché, locale et maison (d'après le site internet).

n°49881420
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-05-2017 à 09:44:56  profilanswer
 

Top 10 wine bars in Bordeaux – chosen by experts
 
https://www.theguardian.com/travel/ [...] en-experts
 
De quoi faire plaisirs aux chauvins que nous sommes (presque tous).
Mais on commence à être blasés à force.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 09:44:56  profilanswer
 

n°49882931
Nounouf
Posté le 29-05-2017 à 11:53:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Baignade à bdx lac aujourd'hui c'était parfait. Arrivé à 11h partis à 15h l'eau était parfaite, pas de vase, le plan parfait pour la chaleur d'aujourd'hui sans partir trop loin.


Jeudi on a tenté le lac d'Hostens mais avec les bouchons sur la rocade causés par ceux qui vont à l'océan, Waze m'a fait faire 1h20 de petites routes (départ bassin à flots).
Du coup Vendredi on s'est risqués à essayer un nouvel endroit: le lac du Moulin Blanc. C'est à Saint-Savin au bord de l'A20. On a mis environ 35min pour y aller et je pense que la durée ne variera pas selon l'affluence vu que c'est en sens opposé à la circulation qui va vers la côte.
L'endroit est vraiment bien. Y'a une base nautique qui propose du wakeboard, plusieurs aires de pic-nic et pleins d'arbres autour de la plage pour l'ombre, une aire de jeux pour les enfants. C'est très populaire mais je pense pas que ce soit pire que Bordeaux Lac ou Bègles plage.
Je pense qu'on y retournera souvent car je n'aime vraiment pas conduire 1h+ pour aller me baigner quelque part.
Est-ce que vous connaissez d'autres endroits sympa pour se baigner ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nounouf le 29-05-2017 à 11:54:48
n°49882986
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 11:56:58  answer
 

Sud des Landes c'est pas mal.

Spoiler :

[:milfnduck lover:3]

n°49883097
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 29-05-2017 à 12:04:06  profilanswer
 

Nounouf a écrit :


Jeudi on a tenté le lac d'Hostens mais avec les bouchons sur la rocade causés par ceux qui vont à l'océan, Waze m'a fait faire 1h20 de petites routes (départ bassin à flots).
Du coup Vendredi on s'est risqués à essayer un nouvel endroit: le lac du Moulin Blanc. C'est à Saint-Savin au bord de l'A20. On a mis environ 35min pour y aller et je pense que la durée ne variera pas selon l'affluence vu que c'est en sens opposé à la circulation qui va vers la côte.
L'endroit est vraiment bien. Y'a une base nautique qui propose du wakeboard, plusieurs aires de pic-nic et pleins d'arbres autour de la plage pour l'ombre, une aire de jeux pour les enfants. C'est très populaire mais je pense pas que ce soit pire que Bordeaux Lac ou Bègles plage.
Je pense qu'on y retournera souvent car je n'aime vraiment pas conduire 1h+ pour aller me baigner quelque part.
Est-ce que vous connaissez d'autres endroits sympa pour se baigner ?


 
Au port du Teich il y a un petit bassin aménagé et surveillé en été. Il me semble y avoir vu des animations style cap33. C'est pas excessivement connu, l'eau est un mélange du bassin et de la Leyre. C'est très bien pour les enfants, l'eau est généralement bonne.


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°49883116
Scrypt
Posté le 29-05-2017 à 12:05:33  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Baignade à bdx lac aujourd'hui c'était parfait. Arrivé à 11h partis à 15h l'eau était parfaite, pas de vase, le plan parfait pour la chaleur d'aujourd'hui sans partir trop loin.


 
jusqu'à la prochaine épidémie de gastro


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49883199
hfr of the​ dead
Posté le 29-05-2017 à 12:11:16  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

jusqu'à la prochaine épidémie de gastro


Pas plus qu'ailleurs.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49883202
Nounouf
Posté le 29-05-2017 à 12:11:25  profilanswer
 

Direction Arcachon je m'y risquerais pas :).

n°49883206
hfr of the​ dead
Posté le 29-05-2017 à 12:11:49  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

 

Au port du Teich il y a un petit bassin aménagé et surveillé en été. Il me semble y avoir vu des animations style cap33. C'est pas excessivement connu, l'eau est un mélange du bassin et de la Leyre. C'est très bien pour les enfants, l'eau est généralement bonne.


+1 bon plan. Avec de l'ombre.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49883303
gfive
Posté le 29-05-2017 à 12:21:24  profilanswer
 

Nounouf a écrit :


Jeudi on a tenté le lac d'Hostens mais avec les bouchons sur la rocade causés par ceux qui vont à l'océan, Waze m'a fait faire 1h20 de petites routes (départ bassin à flots).
Du coup Vendredi on s'est risqués à essayer un nouvel endroit: le lac du Moulin Blanc. C'est à Saint-Savin au bord de l'A20. On a mis environ 35min pour y aller et je pense que la durée ne variera pas selon l'affluence vu que c'est en sens opposé à la circulation qui va vers la côte.
L'endroit est vraiment bien. Y'a une base nautique qui propose du wakeboard, plusieurs aires de pic-nic et pleins d'arbres autour de la plage pour l'ombre, une aire de jeux pour les enfants. C'est très populaire mais je pense pas que ce soit pire que Bordeaux Lac ou Bègles plage.
Je pense qu'on y retournera souvent car je n'aime vraiment pas conduire 1h+ pour aller me baigner quelque part.
Est-ce que vous connaissez d'autres endroits sympa pour se baigner ?


 

hfr of the dead a écrit :


+1 bon plan. Avec de l'ombre.


 
Plans avec ombre : lacs de sanguinet ou hourtin, mais en partant avant 10h.
 
Ca passe crème.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°49883345
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-05-2017 à 12:26:19  profilanswer
 

Hourtin c'est très bien en effet, fond plat et peu profond donc eau chaude, et les restaurants du port sont sympas.

 

Mais il ne faut pas se faire chopper dans le flux de Lacanau. Quand j'y vais j'arrive de St Laurent, et passer la place centrale peut être assez pénible.

n°49883367
gfive
Posté le 29-05-2017 à 12:28:43  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Hourtin c'est très bien en effet, fond plat et peu profond donc eau chaude, et les restaurants du port sont sympas.
 
Mais il ne faut pas se faire chopper dans le flux de Lacanau. Quand j'y vais j'arrive de St Laurent, et passer la place centrale peut être assez pénible.


 
C'est toujours pareil : pour pas se faire choper dans le flux il suffit de partir tôt.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°49883591
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-05-2017 à 12:50:05  profilanswer
 

Mais ça veut dire ne pas tenir compte des marées.

 

OK,  pour les lacs on s'en fout :o

n°49883715
hfr of the​ dead
Posté le 29-05-2017 à 12:59:50  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

C'est toujours pareil : pour pas se faire choper dans le flux il suffit de partir tôt.


+1 je croise le flux au retour.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49883878
Nounouf
Posté le 29-05-2017 à 13:14:41  profilanswer
 

Partir tôt c'est dur, c'est pour ça que Moulin Blanc m'a l'air idéal pour les lève-tard car la circulation semble constante sur la journée: y'en a pas.

n°49883982
gfive
Posté le 29-05-2017 à 13:21:37  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

Partir tôt c'est dur, c'est pour ça que Moulin Blanc m'a l'air idéal pour les lève-tard car la circulation semble constante sur la journée: y'en a pas.


 
bof. Il suffit de pas changer de rythme entre la semaine et le week end, et de faire la sieste quand il fait 35°
 
Parce que bon, se retrouver à la plage entre 12 et 17h avec des mômes, c'est aussi un risque, mine de rien.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°49885149
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2017 à 14:39:45  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

Partir tôt c'est dur, c'est pour ça que Moulin Blanc m'a l'air idéal pour les lève-tard car la circulation semble constante sur la journée: y'en a pas.


les bords de leyre a mios sont pas mal non plus :jap:  
avec une plage aménagé, peu de courant, du parking a moins de 200 metres, un acces a la piste cyclable, la foret a coté, le village accessible a pied


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49886233
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 29-05-2017 à 15:47:42  profilanswer
 

arkrom a écrit :


les bords de leyre a mios sont pas mal non plus :jap:  
avec une plage aménagé, peu de courant, du parking a moins de 200 metres, un acces a la piste cyclable, la foret a coté, le village accessible a pied


 
anéffé !
 
Perso je vais à la plage à partir de 17h : le soleil tape moins fort et donc ma blondinette ainée rougit moins vite :o, la chaleur commence à descendre et du coup l'eau parait plus chaude, la plage est moins blindée, et surtout, on croise les bouchons des gens qui reviennent  [:vince_astuce]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°49886335
gfive
Posté le 29-05-2017 à 15:53:02  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


 
anéffé !
 
Perso je vais à la plage à partir de 17h : le soleil tape moins fort et donc ma blondinette ainée rougit moins vite :o, la chaleur commence à descendre et du coup l'eau parait plus chaude, la plage est moins blindée, et surtout, on croise les bouchons des gens qui reviennent  [:vince_astuce]


 
c'est l'autre solution, oui.  
 
Tant que mes petiots ne se couchent pas après 21h, on évite, par contre (sauf quand on est à Saint Jean de Luz avec la plage a 5 minutes), mais sinon, c'est encore le meilleur plan : partir après la sieste et rentrer après le dîner :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°49887219
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-05-2017 à 16:48:23  profilanswer
 

Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ? A Bordeaux, on vote en jetant son mégot
 
 :pt1cable:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49887860
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-05-2017 à 17:29:02  profilanswer
 

La plage a 1/4h de route c'est tout de même autre chose que d'avoir l'opéra a 5 stations de tram [:gzk:2]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49888361
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 29-05-2017 à 18:05:36  profilanswer
 

bonjour les bordeluches,
Je suis à la recherche d'une entreprise ou un particulier qui ferait de la micro soudure. Les connecteurs des ventilateurs se sont désolidarisés de la carte mère de mon portable...
Si quelqu'un à une bonne adresse à Bordeaux / Cub / Gironde ...  je vous en serait reconnaissant.
merci d'avance !
 :hello:

n°49888480
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-05-2017 à 18:15:53  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

 

anéffé !

 

Perso je vais à la plage à partir de 17h : le soleil tape moins fort et donc ma blondinette ainée rougit moins vite :o, la chaleur commence à descendre et du coup l'eau parait plus chaude, la plage est moins blindée, et surtout, on croise les bouchons des gens qui reviennent [:vince_astuce]

 

Quand on peut c'est l'idéal évidemment. Jeudi et hier on y est allés à 19h, samedi à 21h. L'eau était super bonne, on avait amené des bières et des bonbons.
Le matin piscine avant que ça ne cogne, et pendant le cagnard sieste ou dessin animé devant le ventilo, volets fermés.

 

C'est effectivement en cette saison qu'habiter le Médoc doit prendre tout son intérêt.

n°49888518
tamiya
Monde de merde
Posté le 29-05-2017 à 18:18:37  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

bonjour les bordeluches,
Je suis à la recherche d'une entreprise ou un particulier qui ferait de la micro soudure. Les connecteurs des ventilateurs se sont désolidarisés de la carte mère de mon portable...
Si quelqu'un à une bonne adresse à Bordeaux / Cub / Gironde ...  je vous en serait reconnaissant.
merci d'avance !
 :hello:


Tu pourrais m'envoyer une photo ? Si c'est pas trop minuscule je peux peut être te réparer ça.

n°49888949
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 29-05-2017 à 18:58:22  profilanswer
 

Mon heros !   [:prosterne]  
c'est le connecteur à coté de rapièce de 1ct pour l'échelle...
http://reho.st/preview/self/73d731524f39e42e5947caba0919ce5e80f67d1c.jpg


Message édité par bob_biniak le 29-05-2017 à 18:59:53
n°49891418
tamiya
Monde de merde
Posté le 29-05-2017 à 22:42:54  profilanswer
 

Désolé pour le faux espoir, c'est vraiment trop petit je suis pas équipé pour de la soudure en surface comme ça. Par contre tu devrais trouver des pros pour te le faire pas trop trop cher :)

n°49893024
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-05-2017 à 08:32:11  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Désolé pour le faux espoir, c'est vraiment trop petit je suis pas équipé pour de la soudure en surface comme ça. Par contre tu devrais trouver des pros pour te le faire pas trop trop cher :)


 merci quand même. Oui c'est vraiment petit.

n°49893975
Morningkil​l
Posté le 30-05-2017 à 10:13:09  profilanswer
 

Pour les réparations de portable, j ai tjrs fait avec l atelier du micro portable , a Pessac, place du Monteil ( je viens de vérifier, c est place Jean mette en fait)

 

Et maintenant, ca s appelle le Lab informatique http://www.laboratoireinformatique.com et le site ne parle plus de réparations de portable ... A voir.

n°49896579
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-05-2017 à 13:53:58  profilanswer
 

je vais appeler, merci !

n°49896615
cj27
I like China.
Posté le 30-05-2017 à 13:56:43  profilanswer
 
n°49897645
Morningkil​l
Posté le 30-05-2017 à 15:08:25  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

je vais appeler, merci !


dis moi s'ils font bien encore réparation de portable.. ca peut toujours servir.

n°49898063
hfr of the​ dead
Posté le 30-05-2017 à 15:38:22  profilanswer
 

tamiya a écrit :


Tu pourrais m'envoyer une photo ? Si c'est pas trop minuscule je peux peut être te réparer ça.


Je me prends de rebondir sur ton post.
J'ai récupéré un petit ampli guitare sur leboncoin (le gars s'en débarrassait pour 10€) et au rdv l'ampli s'allumait mais impossible de sortir un son...
Du coup le gars me l'a donné.
Je l'ai ouvert mais rien n'a l'air de déconner...
C'est comme si le son se coupait quasi instantanément à l'allumage...
Tu saurais y jeter un œil ? (J'y connais rien mais ça a l'air tout con comme bug)


Message édité par hfr of the dead le 30-05-2017 à 15:39:22

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49900067
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 30-05-2017 à 17:49:56  profilanswer
 

Pas de pénurie d'essence a Bordeaux, je suis déception  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR