Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°49862064
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 16:08:02  answer
 

Reprise du message précédent :
18h à l'angle des halles près du pont Pannecau.

 

Vous me reconnaîtrez facilement [:mur-mur:2]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 16:08:02  profilanswer
 

n°49862110
cj27
I like China.
Posté le 26-05-2017 à 16:12:53  profilanswer
 

avec le clebard http://reho.st/self/813b8fbc146b3803381a70398c3323dbf854134e.jpg

n°49862116
Ass-Itch
Posté le 26-05-2017 à 16:14:12  profilanswer
 

T'auras un cartable ?


---------------
Perseverare diabolicum
n°49862177
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 16:20:30  answer
 

Fais trop chaud pour le chien, il va rester à l'appartement et fera une piscine avec sa gamelle comme chaque fois que je le laisse tout seul [:double quack:2]

n°49862414
Konovalov
Amiral
Posté le 26-05-2017 à 16:51:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je sais pas si c'est vraiment interropu pour samedi mais je me souviens de m'être fait arnaqué comme ça en ayant acheté un A/R Bordeaux Mont-de-Marsan à voyage-sncf
 
le train n'est pas venu (grève)
- avec la sncf qui ne voulait pas me rembourser (indépendant de notre volonté)
- ter-aquitaine qui ne voulait rien savoir (nous on vendait pas ce train)  
 [:sophiste:3]  


J'ai vu ça sur Fr3 aquitaine ce midi, ils annonçaient une interruption totale de facture à Arcachon pour les 4 jours et des cars de substitution. Pareil sur les sites d'info locaux (SO, France bleu...)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°49862540
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-05-2017 à 17:04:50  profilanswer
 

33.2 degrés a l'ombre [:msaint]
 
La foire de Bx est gratuite a partir de 18 heures mais même a moto, la flemme d'y aller vu la chaleur.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49862964
Ass-Itch
Posté le 26-05-2017 à 17:57:31  profilanswer
 

Trota, j'suis en place chez Pantxo  [:-tac-:4]


---------------
Perseverare diabolicum
n°49862984
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-05-2017 à 18:00:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je sais pas si c'est vraiment interropu pour samedi mais je me souviens de m'être fait arnaqué comme ça en ayant acheté un A/R Bordeaux Mont-de-Marsan à voyage-sncf
 
le train n'est pas venu (grève)
- avec la sncf qui ne voulait pas me rembourser (indépendant de notre volonté)
- ter-aquitaine qui ne voulait rien savoir (nous on vendait pas ce train)  
 [:sophiste:3]  


 

Konovalov a écrit :


J'ai vu ça sur Fr3 aquitaine ce midi, ils annonçaient une interruption totale de facture à Arcachon pour les 4 jours et des cars de substitution. Pareil sur les sites d'info locaux (SO, France bleu...)


 
:jap:  


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°49863070
Hoiniel
Posté le 26-05-2017 à 18:10:26  profilanswer
 


 
Pas possible pour moi, ça sera une prochaine fois

n°49864628
TZDZ
Posté le 26-05-2017 à 21:37:24  profilanswer
 

On a été à Haru Haru ce soir.
J'ai trouvé ça plutôt correct, surtout vis à vis du prix. Je pense que Little Tokyo est un peu supérieur dans ma même gamme de prix, mais franchement c'est honnête.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 21:37:24  profilanswer
 

n°49864683
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 21:40:53  answer
 

Hoiniel a écrit :

Pas possible pour moi, ça sera une prochaine fois


On est restés entre étrangers, c'était sympa [:fredmoul:5]
Comme d'habitude on a largement balancé sur les absents [:-odysseus-:4]

n°49865064
Hoiniel
Posté le 26-05-2017 à 22:18:08  profilanswer
 

Sinon :
 
Zoko Moko : Je confirme excellent, service de qualité, rien à redire. Seul défaut du menu, l'entrée (Poulpe laqué, accompagné de chorizo, fèves et croquettes de poivrons) était bien plus à mon goût que le plat principal (chipiron farci à l'andouilette accompagné de légumes) d'où une légère déception alors que tous les plats étaient réussis. Au moment de payer, coupure de courant sur Saint Jean de Luz, impossible de payer, on convient que je paierai le soir et il refuse même de prendre ma carte d'identité. La classe.  [:implosion du tibia]  
 
Amorino : Je voulais tester sur Bordeaux, ce sera finalement à Saint Jean. J'ai pris 3 parfums, vanille, pistache et citron. Déception car il n'y a pas de fleur de lait proposée. Au niveau des 3 parfums, pistache décevant, vanille et citron correct. Mais, je trouve cela moins bien que n'importe quel glacier en Italie
 
Txomin : Glacier aussi, j'ai pris les 3 même parfums. Pistache nettement au dessus de Amorino et idem, j'ai préféré vanille et citron. A noter qu'ils sont plus généreux et moins cher qu'Amorino.

n°49867149
Genista
Posté le 27-05-2017 à 10:24:38  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Hier, route de lacanau, à 10h du mat, depuis BM, en 1h tu dépassais pas le rond point de saint aubin. Payes ta journée sur la route.
Et je rejoins les dires du sergent sur l'autoroute vers arcachon, même heure (14h30), j'ai fait Bersol<>Gradignan, avec passage au dessus de l'autoroute : un bouchon monstre. SI tu veux aller à la plage samedi et/ou dimanche, sur ce week-end, c'est départ à 8h00 (que ca soit Carcans, Lacanau, le bassin ou Biscarosse)  :D


 
Passe par sortie 8, arsac, avensan, castelnau. La t'es sûr que ça roule

n°49867648
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 27-05-2017 à 12:08:53  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Sinon :
 
Zoko Moko : Je confirme excellent, service de qualité, rien à redire. Seul défaut du menu, l'entrée (Poulpe laqué, accompagné de chorizo, fèves et croquettes de poivrons) était bien plus à mon goût que le plat principal (chipiron farci à l'andouilette accompagné de légumes) d'où une légère déception alors que tous les plats étaient réussis. Au moment de payer, coupure de courant sur Saint Jean de Luz, impossible de payer, on convient que je paierai le soir et il refuse même de prendre ma carte d'identité. La classe.  [:implosion du tibia]  
 
Amorino : Je voulais tester sur Bordeaux, ce sera finalement à Saint Jean. J'ai pris 3 parfums, vanille, pistache et citron. Déception car il n'y a pas de fleur de lait proposée. Au niveau des 3 parfums, pistache décevant, vanille et citron correct. Mais, je trouve cela moins bien que n'importe quel glacier en Italie
 
Txomin : Glacier aussi, j'ai pris les 3 même parfums. Pistache nettement au dessus de Amorino et idem, j'ai préféré vanille et citron. A noter qu'ils sont plus généreux et moins cher qu'Amorino.


 
Pour les glaces, tu as testé Thierry Bamas sur le BAB ?


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°49868246
Hoiniel
Posté le 27-05-2017 à 14:11:38  profilanswer
 

Nykal a écrit :


 
Pour les glaces, tu as testé Thierry Bamas sur le BAB ?


 
Nope, mais on m'a dit beaucoup de bien de ce patissier.  [:hoiniel:1]  

n°49868507
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2017 à 14:50:56  profilanswer
 

Vous auriez un médecin/centre pour de l'épilation laser à conseiller sur Bordeaux/CUB ?

n°49868520
cj27
I like China.
Posté le 27-05-2017 à 14:52:58  profilanswer
 

Nope  :O je garde les poils.  :O

 

n°49871128
Ass-Itch
Posté le 27-05-2017 à 21:15:36  profilanswer
 

Nykal a écrit :

 

Pour les glaces, tu as testé Thierry Bamas sur le BAB ?

 

Testé il y a deux ans. C'est très bon, mais les tarifs sont prohibitifs. Le mec se touche clairement derrière son titre de champion du monde de glace  [:lol wut]


---------------
Perseverare diabolicum
n°49872345
gea2402
Posté le 27-05-2017 à 22:54:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ah oui je parlais de la voie rapide du Ferret :D
 
Faut aller à Soulac sinon.  1h45, mais à rouler.


Soulac?
Eté comme hiver, en semaine ou en w-e c'est 1h30 à + ou - 5mn, depuis Mérignac / St Augustin.
 :love:  

n°49874686
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-05-2017 à 12:40:52  profilanswer
 

Je suis allé au magasin La Toque Cuivrée de Mérignac grand louis ce matin vers 11 heures.
 
Je suis resté 2 mn dehors avant de rentrer vu le monde, et la petite taille du magasin.
 
Je viens d'envoyer un mail pour signaler cette foule dans le magasin et surtout qu'il n'y avait qu'une seule salariée dans le magasin.
 
Si tout le monde pouvait en faire de même, cela pourrait peut être améliorer la situation de l'employé et des clients.
 
Il faut en profiter tant qu'il y a encore des gens pour faire le service  ;)  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49874734
cj27
I like China.
Posté le 28-05-2017 à 12:55:33  profilanswer
 

[:lechewal]

n°49874776
TZDZ
Posté le 28-05-2017 à 13:05:51  profilanswer
 

T'as envoyé le mail à Rousset ou directement à Macron ?

n°49874901
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-05-2017 à 13:26:26  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

T'as envoyé le mail à Rousset ou directement à Macron ?


 
A Dieu directement, tu me prends pour qui ?  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49875304
paracyber
Posté le 28-05-2017 à 14:27:30  profilanswer
 

Quitte à parler réclamation : le jardiland de merignac. D'habitude, jamais déçu mais là, sur ce coup, ils ne me verront plus pour autre choses que des plantes/végétaux. Achat d'un tuyaux d'arrosage violet. Ca convenait pas à Mme, pas utilisé une seule fois, refus de la part du magasin de le reprendre car le "packaging est habillé" Le packaginf, c'était un vulgaire sac transparent qu'il était bien sur impossible d'ouvrir sans l'eventrer.
Bref, si vous avez du matos de ce style à acheter et que c'est trouvable chez leroy/casto, je vous conseille plutôt de privilégier ce type de boutique qui ne rechigne que très rarement sur des retours même si il manque deux rislans :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°49875312
paracyber
Posté le 28-05-2017 à 14:28:29  profilanswer
 

Retour d'un kebab que j'avais jamais fait hier : Kapital Kebab dans une rue perpendiculaire à st-remy. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est franchement bons :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°49875414
Poly
Posté le 28-05-2017 à 14:46:03  profilanswer
 

Je peux comprendre que ça les fait chier de reprendre un article qu'ils ne pourront pas remettre en rayon à plein tarif (personne ne le prendra avec un "packaging abimé" quand bien même ce sera un sac plastique). À la limite, en te facturant la décote.

n°49875443
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-05-2017 à 14:49:06  profilanswer
 

C'est clair que je comprends tout a fait un magasin qui ne reprends pas un produit dont l'emballage n'est pas neuf.
 
Surtout qu'il suffit de changer madame et le problème dans l’équation est réglé  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49875735
paracyber
Posté le 28-05-2017 à 15:21:22  profilanswer
 

Poly a écrit :

Je peux comprendre que ça les fait chier de reprendre un article qu'ils ne pourront pas remettre en rayon à plein tarif (personne ne le prendra avec un "packaging abimé" quand bien même ce sera un sac plastique). À la limite, en te facturant la décote.


 
C'est exactement ce que le magasin m'a dit. Moi je ne le comprends pas, désolé. Ils ont des fournisseurs et ces derniers peuvent remanufacturer le cas échéant si eux ne peuvent pas. On a le droit de se tromper et normalement de changer d'avis sous 7 jours je crois (code de consommation ou un truc du genre) D'autre part, j'ai demandé si je mettais u scotch transparent, c'était une fin de non recevoir. J'ai également demandé à voir le directeur pour, mais là aussi, il n'a pas souhaité se déplacer. Il était soit disant en communication.
 
Je dois être mal habitué à tomber sur des sav de qualité o`u le mot client a encore un sens (leroy en l'occurence, qui ne me font - jamais ou quasi - de soucis. Quand je tombe sur le quasi, je sors ma carte, il regarde mon compte client et c'est bon). Casto, c'est pareil, Lidl idem (sur les produits de bricolage)
Je ne suis malheureusement pas responsable de l'emballage du produit de mauvaise qualité, et, dans ce cas précis, pour obtenir le produit, on ne peut rien faire d'autre que l’éventrer (c'est pas juste deux scotch à oter, le plastique est chauffer en usine pour faire la couture de l'emballage).
Je partageais juste mon étonnement sur ce sujet, j'en suis vraiment surpris surtout de la part d'une "grosse" enseigne. Pour le coup, sur du matériel (qu'on trouve en gsb), c'est clair qu'on m'y reprendra plus à prendre chez eux ;)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°49876294
Poly
Posté le 28-05-2017 à 16:20:26  profilanswer
 

paracyber a écrit :

On a le droit de se tromper et normalement de changer d'avis sous 7 jours je crois (code de consommation ou un truc du genre)

[:popol]
http://droit-finances.commentcamar [...] en-magasin

n°49876326
paracyber
Posté le 28-05-2017 à 16:26:06  profilanswer
 

Merci pour l'info. :jap:
Ils sont donc dans leur droit, et moi dans le mien de ne plus y retourner vu cette politique de retour ;)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°49876374
Poly
Posté le 28-05-2017 à 16:34:54  profilanswer
 

L'hôte de caisse était ptet de mauvaise humeur aussi. :D
Retente un autre jour avec un sachet tout propre récupéré ailleurs et proprement agrafé.

n°49876392
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-05-2017 à 16:39:19  profilanswer
 

Les 7 jours, c'est la vente par correspondance et je crois que c'est 14 jours maintenant.
 
Si on a le droit de se tromper, on doit aussi assumer son erreur, ce que les gens font de moins en moins de nos jours.
 
D'ailleurs, quand on achète un produit et que l'on demande a se le faire reprendre, c'est quand même un geste commercial, la ou les gens pensent que c'est un du.
 
Les gens achètent sans se soucier des conditions de retour et après se plaignent car ça ne s'est pas passé comme ils l’espéraient.
 
Un magasin n'est pas la pour prêter des produits pour que les clients les testent puis les ramènent si ça leur chante.
 
Souvent, le fournisseur ne veut pas reprendre le produit, le magasin se le garde sur les bras et est obligé de le solder pour s'en debarrasser.
 
Quand j’achète un produit neuf, je paye aussi pour un emballage neuf, pas pour un produit d'occasion qu'un autre client aura ramené.
 
 
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49876413
Sadlig
Posté le 28-05-2017 à 16:42:30  profilanswer
 

+ 1000 :jap:


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49876415
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-05-2017 à 16:42:54  profilanswer
 

Poly a écrit :

L'hôte de caisse était ptet de mauvaise humeur aussi. :D
Retente un autre jour avec un sachet tout propre récupéré ailleurs et proprement agrafé.


 
Oui, il y a des faibles, soit ils se font engueuler par le client pour ne pas reprendre un produit, soit par la direction du magasin pour l'avoir repris  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49876578
hfr of the​ dead
Posté le 28-05-2017 à 17:07:33  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Les 7 jours, c'est la vente par correspondance et je crois que c'est 14 jours maintenant.

 

Si on a le droit de se tromper, on doit aussi assumer son erreur, ce que les gens font de moins en moins de nos jours.

 

D'ailleurs, quand on achète un produit et que l'on demande a se le faire reprendre, c'est quand même un geste commercial, la ou les gens pensent que c'est un du.

 

Les gens achètent sans se soucier des conditions de retour et après se plaignent car ça ne s'est pas passé comme ils l’espéraient.

 

Un magasin n'est pas la pour prêter des produits pour que les clients les testent puis les ramènent si ça leur chante.

 

Souvent, le fournisseur ne veut pas reprendre le produit, le magasin se le garde sur les bras et est obligé de le solder pour s'en debarrasser.

 

Quand j’achète un produit neuf, je paye aussi pour un emballage neuf, pas pour un produit d'occasion qu'un autre client aura ramené.

  



J'ai déjà ramené un paquet de truc notamment suis couvert que c'est femme qui l'a prétendument pris mais n'y connait rien.
Et toujours s'adresser à l'agent de caisse comme si c'était acquis qu'on venait se faire rembourser le produit et qu'on allait prendre un autre produit avec l'argent restitué. (Jamais prendre de bon d'achat)

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 28-05-2017 à 17:09:15

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49876628
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-05-2017 à 17:12:44  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


J'ai déjà ramené un paquet de truc notamment suis couvert que c'est femme qui l'a prétendument pris mais n'y connait rien.
Et toujours s'adresser à l'agent de caisse comme si c'était acquis qu'on venait se faire rembourser le produit et qu'on allait prendre un autre produit avec l'argent restitué. (Jamais prendre de bon d'achat)


 
Cause bizarre, toi.
 
Agent de caisse ? Connait pas.
 
Tu devais jouer au loto sans oublier de dire au buraliste que le gros lot t’était acquis  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49877048
hfr of the​ dead
Posté le 28-05-2017 à 18:15:51  profilanswer
 

Les vieux sortent souvent cette blague "et donnez moi un gagnant hein ?" [:tomatookc]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49877082
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-05-2017 à 18:20:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Les vieux sortent souvent cette blague "et donnez moi un gagnant hein ?" [:tomatookc]


 
et fesse bouc https://yt3.ggpht.com/-iyVgJA85AAk/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/xPqZULToWm0/s48-c-k-no-mo-rj-c0xffffff/photo.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°49877141
paracyber
Posté le 28-05-2017 à 18:27:44  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Les 7 jours, c'est la vente par correspondance et je crois que c'est 14 jours maintenant.
 
Si on a le droit de se tromper, on doit aussi assumer son erreur, ce que les gens font de moins en moins de nos jours.
 
D'ailleurs, quand on achète un produit et que l'on demande a se le faire reprendre, c'est quand même un geste commercial, la ou les gens pensent que c'est un du.
 
Les gens achètent sans se soucier des conditions de retour et après se plaignent car ça ne s'est pas passé comme ils l’espéraient.
 
Un magasin n'est pas la pour prêter des produits pour que les clients les testent puis les ramènent si ça leur chante.
 
Souvent, le fournisseur ne veut pas reprendre le produit, le magasin se le garde sur les bras et est obligé de le solder pour s'en debarrasser.
 
Quand j’achète un produit neuf, je paye aussi pour un emballage neuf, pas pour un produit d'occasion qu'un autre client aura ramené.
 


 
Sur la dernière phrase, je suis bien sur d'accord. Pour le reste, plutôt bof. L'erreur est humaine et si je privilégie les magasins physiques, c'est aussi pour cette possibilité de retour 'rapide'. Pour moi, ca fait partie de la relation de confiance.
La dame qui était après moi (le vendeur avait oublié de me redonner le ticket de caisse faisant office de garantie 8 ans, j'ai du revenir le récupérer quand je m'en suis aperçu sur le parking), donc la dame qui était après moi ramene une lavande complètement fanée. (cramé)
Le vendeur lui indique que normalement il n'y a pas de reprise, il fallait la rempoter de suite et pas la laisser dans le pot de culture quelques jours. Ca ne lui a pas empeché de la reprendre et de lui donner un bon achat. Preuve qu'il y a bien deux poids, deux mesures dans la politique de retour.  :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°49877142
paracyber
Posté le 28-05-2017 à 18:27:44  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Les 7 jours, c'est la vente par correspondance et je crois que c'est 14 jours maintenant.
 
Si on a le droit de se tromper, on doit aussi assumer son erreur, ce que les gens font de moins en moins de nos jours.
 
D'ailleurs, quand on achète un produit et que l'on demande a se le faire reprendre, c'est quand même un geste commercial, la ou les gens pensent que c'est un du.
 
Les gens achètent sans se soucier des conditions de retour et après se plaignent car ça ne s'est pas passé comme ils l’espéraient.
 
Un magasin n'est pas la pour prêter des produits pour que les clients les testent puis les ramènent si ça leur chante.
 
Souvent, le fournisseur ne veut pas reprendre le produit, le magasin se le garde sur les bras et est obligé de le solder pour s'en debarrasser.
 
Quand j’achète un produit neuf, je paye aussi pour un emballage neuf, pas pour un produit d'occasion qu'un autre client aura ramené.
 


 
Sur la dernière phrase, je suis bien sur d'accord. Pour le reste, plutôt bof. L'erreur est humaine et si je privilégie les magasins physiques, c'est aussi pour cette possibilité de retour 'rapide'. Pour moi, ca fait partie de la relation de confiance.
La dame qui était après moi (le vendeur avait oublié de me redonner le ticket de caisse faisant office de garantie 8 ans, j'ai du revenir le récupérer quand je m'en suis aperçu sur le parking), donc la dame qui était après moi ramene une lavande complètement fanée. (cramé)
Le vendeur lui indique que normalement il n'y a pas de reprise, il fallait la rempoter de suite et pas la laisser dans le pot de culture quelques jours. Ca ne lui a pas empeché de la reprendre et de lui donner un bon achat. Preuve qu'il y a bien deux poids, deux mesures dans la politique de retour.  :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°49877189
Hoiniel
Posté le 28-05-2017 à 18:32:44  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 Preuve qu'il y a bien deux poids, deux mesures dans la politique de retour.  :o


 
Du coup, la prochaine fois, tu enverras madame avec un beau décolleté faire l'échange.  [:cosmoschtroumpf]  [:mistersid]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR