Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°42674737
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-07-2015 à 16:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en ai profité pour rajouter un petit paragraphe sur la boutique de producteurs locaux, que je recommande très fortement :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 16:58:27  profilanswer
 

n°42674780
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 17:01:24  profilanswer
 

Ah, l'enfoiré, j'ai le ventre qui gargouille maintenant  :D

n°42674820
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 17:03:37  profilanswer
 

Mange ta main et gard' l'aut' pour demain :o


Message édité par _Lahoma_ le 22-07-2015 à 17:03:52
n°42674835
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 17:04:31  profilanswer
 

Pepsi Max frappé et Lindt aux piments, c'est mieux que rien [:vizera]

n°42675160
AirbaT
Connection timed out
Posté le 22-07-2015 à 17:24:59  profilanswer
 

Partant pour une ki-something  [:cupra]

n°42675195
gelatine_v​elue
Posté le 22-07-2015 à 17:27:48  profilanswer
 

AirbaT a écrit :

Partant pour une ki-something  [:cupra]


 
Pluzun

n°42675329
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 17:39:52  answer
 

Saint-Jean-de-Luz

Testé samedi soir sur conseil d'une amie et d'Ass-Itch :

  • cuisine de qualité
  • service agréable et pas du tout guindé
  • salle un peu basse de plafond et étouffante, mais c'était peut-être lié au climat (pas de climatisation).

Mention spéciale pour l'entrée et les deux plats, vraiment délicieux (raviole de txangurro, thon rouge, pigeon).
Un peu déçu par le dessert, somme toute léger (un autre au chocolat semblait plus sympa).
A noter qu'il n'est à priori pas étoilé par contre.

 

Ciboure

Comme Hoiniel et Gsans, j'en fais un très bon retour.
Le poisson était vraiment délicieux, et je me suis régalé avec l'imposant pavlova aux cerises !

 

Bayonne

Restaurant marocain dans le quartier de la gare ; j'ai pris un tajine qui était plutôt bon mais qui mériterait peut-être d'être un peu plus copieux. Côté dessert (peu de choix dans les pâtisseries, celles restantes n'étant en plus pas fraiches) et côté service (serveuse agréable mais un peu perdue), je mets la déception sur le compte du dimanche soir et je retournerai tester un autre jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 16:57:01
n°42675382
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 17:45:04  profilanswer
 

Faudrait mettre les adresses aussi, parce que même toi tu dois plus savoir où t'habites  :o

n°42675406
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2015 à 17:47:40  answer
 

Sgt-D a écrit :

Faudrait mettre les adresses aussi, parce que même toi tu dois plus savoir où t'habites  :o


Tout est classé par ville en FP, avec s'il existe le lien vers le site internet (ou la page Facebook) [:alain doux-lilas]

n°42675434
paracyber
Posté le 22-07-2015 à 17:49:15  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ouais, mais je crois que je digère plus bien le lait :o
 
 
Des beignets/merveilles, des tartes aux fruits, des falafels :o
T'as des exemples de desserts croustillants ? Histoire d'avoir un point de comparaison, parce que là, je vois pas trop (je mange pas souvent de dessert).


 
Pour mon information, il y a un équivalent de pâte feuilletée sans beurre ?  
(parceque les deserts croquants, t'as déjà tout ce qui utilisent ce type de pâtes : pièce montée, chou à la crème, paris brest, éclairs, tartes feuilletées, etc)
 

hfr of the dead a écrit :


franchement de mérignac centre à meriadeck, je mets 20 min, ce quie st pas mal je trouve comparé à prendre la voiture, le bus ou le vélo... je vois pas ce uqi a rageant la dedans, surtout si on compare a la ligne B bondée et ultra longue.


 
20 minutes, ca m'étonnerait. Je mets quasi ce temps en partant d'Aldred de Vigny. (si tout se passe bien  :o) Je pense qu'on est plus à 24 depuis Merignac Centre. Et quand on le prend au delà du pin galant, ben t'as intérêt à vérifier tes horaires avant (genre en ce moment, à Hôtel de Ville Merignac, tu peux attendre 19 minutes si t'as pas de bol avant d'avoir un tram)
Mais ca reste satisfaisant, on est d'accord, loin d'être rageux  :jap:  
 

Clark_foam a écrit :


 
J'y compte bien, je viens d'acheter dans le coin  :D


 
Ah et pourquoi tu comptes la dessus ?  
Tu as acheté pour te loger ou pour spéculer ? (vraie question)
Parceque si tu as acheté pour te loger, tu t'en fous en réalité que ca baisse et que ca monte. Pire, si tu comptes acheter plus grand plus tard, tu as même intérêt à ce que ca baisse (tu pourras alors acheter plus grand moins cher également) Honnêtement, je ne comprends pas ce discours. J'ai aussi acheté l'an dernier, cher, très cher probablement trop cher. Ca ne m'empèche pas de dire que c'est de la merde pour notre génération qu'on soit à un tel niveau de prix.
Et honnêtement, si j'avais acheté moins cher, mon fric je le depenserais aussi mais autrement (dans la conso et les services)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 17:49:15  profilanswer
 

n°42675538
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 17:58:38  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Pour mon information, il y a un équivalent de pâte feuilletée sans beurre ?
(parceque les deserts croquants, t'as déjà tout ce qui utilisent ce type de pâtes : pièce montée, chou à la crème, paris brest, éclairs, tartes feuilletées, etc)


Les pâtes feuilletées à la margarine, oui. Ya de l'huile de palme dedans.
C'est peut-être possible d'en faire à l'huile de coco  :??:

 

Mais la pièce montée, les choux, c'est pas de la pâte feuilletée, mais de la pâte à choux si ma mémoire me fait pas défaut. Faut la faire soi-même là ou aller dans une pâtisserie végane (comme à Berlin).

 

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 22-07-2015 à 17:59:16
n°42675650
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-07-2015 à 18:09:08  profilanswer
 

On doit manger en ville avec mes parents demain soir mais malgrès la FP super étoffée je sais pas où les emmener  [:vizera]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42675694
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2015 à 18:13:21  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

On doit manger en ville avec mes parents demain soir mais malgrès la FP super étoffée je sais pas où les emmener  [:vizera]


quel genre? quelle fourchette de prix?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42675776
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-07-2015 à 18:22:02  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

On doit manger en ville avec mes parents demain soir mais malgrès la FP super étoffée je sais pas où les emmener  [:vizera]


 
La Cuisine de Johanna  [:l'artefact:1]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42675804
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 18:25:07  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
La Cuisine de Johanna  [:l'artefact:1]


C'est fermé le soir :o

n°42675805
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-07-2015 à 18:25:08  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


quel genre? quelle fourchette de prix?


 
C'est une bonne question :o Et prolos (retraités et étudiants) :o
Pas un grec mais on va pas aller au pressoir d'argent quoi
 

coco_killer a écrit :


 
La Cuisine de Johanna  [:l'artefact:1]


 
JE, NE, MANGE PAS, DE GRAINES §§§  [:moonzoid:4]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42675838
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2015 à 18:29:05  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
C'est une bonne question :o Et prolos (retraités et étudiants) :o
Pas un grec mais on va pas aller au pressoir d'argent quoi
 


 
une adresse que j'aime bien, le passage saint-michel, j'ai pas été déçu pour l'instant...
http://www.lepassagesaintmichel.co [...] menus.html
dans une vieille broquante, j'aime bien...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42675855
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-07-2015 à 18:30:55  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


C'est fermé le soir :o


 
Pourtant ils se feraient un max de thunes le soir avec la faune de bobo hipster veg(an) sur place/emporter.
Vu nos dégaines avec Sgt on devrait s associer pour monter un food-truck, on se ferait un max de bénéf :o
 
 

Nauhar a écrit :


 
C'est une bonne question :o Et prolos (retraités et étudiants) :o
Pas un grec mais on va pas aller au pressoir d'argent quoi
 
 
 
JE, NE, MANGE PAS, DE GRAINES §§§  [:moonzoid:4]


 
Ah toi aussi si tu ne fais pas d effort pour sauver nos amis les bêtes et mère nature :o
Plus sérieusement j ai envie d un bon resto chinois depuis trop longtemps pour te conseiller autre chose :D Et en FP tu es servi ( [:cambronne3] ) de ce coté


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42675875
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2015 à 18:32:41  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Pourtant ils se feraient un max de thunes le soir avec la faune de bobo hipster veg(an) sur place/emporter.
Vu nos dégaines avec Sgt on devrait s associer pour monter un food-truck, on se ferait un max de bénéf :o
 
 


 
avec formule à 6€ (sandwich frites + boisson) et carte de fidélité comme au kebab?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42675889
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 18:34:09  profilanswer
 

Sgt-D est déjà dans l'import de truffes, ça va être un avantage non-négligeable pour attirer le chaland.
 
Même si j'arrive pas à me décider sur le fait que la truffe est végane ou pas :o

n°42675900
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2015 à 18:35:23  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

j'arrive pas à me décider sur le fait que la truffe est végane ou pas :o


goutes, tu verras bien...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42675905
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 18:36:10  profilanswer
 

J'ai déjà goûté, mais c'est pas comme ça qu'on décide :D


Message édité par _Lahoma_ le 22-07-2015 à 18:36:26
n°42675911
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-07-2015 à 18:36:49  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
avec formule à 36€ (sandwich bio gluten free + chips frites à l huile de Corfou + eau de source des alpes au sureau sans sucres et chocolat a l épeautre ) et carte de fidélité comme au kebab?


 
FYP.
La réalité tout viendrait de Roumanie en surgelé :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42675927
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-07-2015 à 18:39:07  profilanswer
 

Le site de tante-charlotte est down ? Pratique je trouve même plus la carte :o
 
Je viens de voir qu'il manque aussi une catégorie importante en FP, où boire du vin :o
 
J'avais bien aimé la ligne rouge, porte Cailhau, le patron est sympa et sait ce qu'il sert, les assiettes de fromage/charcut sont bonnes et copieuses, par contre c'est petit donc sans résa c'est compliqué
 

hfr of the dead a écrit :


 
une adresse que j'aime bien, le passage saint-michel, j'ai pas été déçu pour l'instant...
http://www.lepassagesaintmichel.co [...] menus.html
dans une vieille broquante, j'aime bien...


 
J'aime bien leur carte, moins le quartier par contre :/


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42675956
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 18:42:07  profilanswer
 

Faut faire le tri dans la FP en plus pour la picole ?   [:depardieu:3]

n°42675980
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2015 à 18:45:14  profilanswer
 


 

Nauhar a écrit :


 
J'aime bien leur carte, moins le quartier par contre :/


 
dommage, c'est génial saint mich avec l'église, la grande place, le coté "multiethnique", moi j'aime bien.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42675986
paracyber
Posté le 22-07-2015 à 18:45:55  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Les pâtes feuilletées à la margarine, oui. Ya de l'huile de palme dedans.
C'est peut-être possible d'en faire à l'huile de coco  :??:
 
Mais la pièce montée, les choux, c'est pas de la pâte feuilletée, mais de la pâte à choux si ma mémoire me fait pas défaut. Faut la faire soi-même là ou aller dans une pâtisserie végane (comme à Berlin).
 


 
Merci pour ta réponse.
Deux remarques :  
1/ tu as raison pour les choux, c'est bien de la pâte à choux (moins de beurre et des oeufs en plus à la différence de la feuilletée) Mais la remarque est du coup la même, sans beurre, difficile. Je note pour le remplacement huile de palme, et quid du coup pour la consistence d'une pâte à choux sans oeufs soient possibles. Il faudrait réellement que j'essaye vos recettes pour voir si c'est équivalent en goût
2/ Sur l'huile de palme. Je suis quand même surpris tant cette huile est décrié (destruction forêt tropicale, pas écolo, etc). Je pensais que dans la mouvance "vegan" on était aussi sensibilisé aux problèmes environnementales ? Qu'en penses tu ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 22-07-2015 à 18:46:53

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°42675994
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 18:46:59  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
dommage, c'est génial saint mich avec l'église, la grande place, le coté "multiethnique", moi j'aime bien.


Coco-killer, vlà ton premier client :o

n°42676056
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 18:54:56  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Merci pour ta réponse.
Deux remarques :
1/ tu as raison pour les choux, c'est bien de la pâte à choux (moins de beurre et des oeufs en plus à la différence de la feuilletée) Mais la remarque est du coup la même, sans beurre, difficile. Je note pour le remplacement huile de palme, et quid du coup pour la consistence d'une pâte à choux sans oeufs soient possibles. Il faudrait réellement que j'essaye vos recettes pour voir si c'est équivalent en goût
2/ Sur l'huile de palme. Je suis quand même surpris tant cette huile est décrié (destruction forêt tropicale, pas écolo, etc). Je pensais que dans la mouvance "vegan" on était aussi sensibilisé aux problèmes environnementales ? Qu'en penses tu ? :o


1/ Je « pâtisse » :o pas trop, mais ya des recettes d'un peu tout en version végane sur le net.
2/ Si on connaît la provenance de l'huile de palme utilisée, ça peut être une bonne alternative.
On peut aussi réduire sa consommation de pâte feuilletée. Voire l'arrêter.
Effectivement, c'est un sujet qui est souvent débattu dans les groupes végé et certains proscrivent la consommation d'huile de palme, d'autres (ou les mêmes :o), celle de chocolat qu'ils estiment issu de l'esclavage des humains. Et plein d'autres trucs comme ça (les amandes des USA, le soja étranger…).


Message édité par _Lahoma_ le 22-07-2015 à 18:55:35
n°42676480
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 22-07-2015 à 19:45:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Vaut mieux virer la stévia aussi, on sait pas trop ce que ça va faire à long terme.

 

Il faut virer les sucres raffinés quels qu'il soient. Et c'est "facile" une fois sevré, comme pour la nicotine.

 

Bon les extrémistes te diraient qu'il faut aussi limiter les fruits, puisque les notre issus de siècles de sélection sont beaucoup plus sucrés que les fruits d'origine.

  


Moi mes quatre principaux apports de glucides quotidiens sont le vin, la bière, le bourbon et le rhum, et ça suffit amplement. :o


Ca fait longtemps que la stevia est utilisée dans d'autres cultures. Moi ma stevia vient de mon jardin. :o
Mais bon, elle pousse mais en fait j'en fais rien. :/


Message édité par Nykal le 22-07-2015 à 19:56:54

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°42676708
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2015 à 20:12:48  profilanswer
 

Bordeaux : il dépouille un motard accidenté : http://www.sudouest.fr/2015/07/22/ [...] 6-2780.php
 
Le jeune voleur a ete remis en liberté et sera convoqué ultérieurement. Ouf, j'ai eu peur qu'il aille en prison. Merci Taubira.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°42676797
Clark_foam
Posté le 22-07-2015 à 20:23:28  profilanswer
 


 

paracyber a écrit :


 
Ah et pourquoi tu comptes la dessus ?  
Tu as acheté pour te loger ou pour spéculer ? (vraie question)
Parceque si tu as acheté pour te loger, tu t'en fous en réalité que ca baisse et que ca monte. Pire, si tu comptes acheter plus grand plus tard, tu as même intérêt à ce que ca baisse (tu pourras alors acheter plus grand moins cher également) Honnêtement, je ne comprends pas ce discours. J'ai aussi acheté l'an dernier, cher, très cher probablement trop cher. Ca ne m'empèche pas de dire que c'est de la merde pour notre génération qu'on soit à un tel niveau de prix.
Et honnêtement, si j'avais acheté moins cher, mon fric je le depenserais aussi mais autrement (dans la conso et les services)


 
C'était une boutade connaissant la sensibilité du forum sur le sujet  :D  
On est tous d'accord que les prix ne sont pas normaux par rapport aux revenus.
Après il est naturellement plus agréable de savoir que la valeur potentielle de son bien est supérieure ou égale au prix d'achat surtout si tu as des enfants.
 
C'est mon second achat, cette fois si sans compromis de surface habitable, de terrain et d'emplacement mais avec un long crédit... Effectivement je vais y rester  :)  

n°42676831
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-07-2015 à 20:28:04  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Bordeaux : il dépouille un motard accidenté : http://www.sudouest.fr/2015/07/22/ [...] 6-2780.php
 
Le jeune voleur multirécidiviste et actuellement sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une affaire en cours d'instruction a ete remis en liberté et sera convoqué ultérieurement. Ouf, j'ai eu peur qu'il aille en prison. Merci Taubira.


 
FYP [:smileyps:4]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42676897
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 20:37:50  profilanswer
 

Je suis en train de préparer une omelette aux crevettes avec piment et nuoc mam, moyennement vegan :o

 
_Lahoma_ a écrit :

Sgt-D est déjà dans l'import de truffes, ça va être un avantage non-négligeable pour attirer le chaland.

 

Même si j'arrive pas à me décider sur le fait que la truffe est végane ou pas :o

 

Si on a exploité un chien, un cochon ou une mouche pour la trouver... :D

 

En tout cas il me reste de la mienne un petit flacon d'huile d'olive avec quelques lamelles...

 
hfr of the dead a écrit :

 

dommage, c'est génial saint mich avec l'église, la grande place, le coté "multiethnique", moi j'aime bien.

 

Oué le Passage c'est du bistrot de base, mais faut se dépêcher pour le St Mich tradi, ça a bien commencé à s'embourgeoiser. On est d'ailleurs dans l'entre-deux qui est la phase la plus intéressante.

 


Sinon pour tes parents Nauhar, terrasse St Pierre? Bistrot Sud Ouest tradi et copieux.

 

Ou bistrot des Anges au marché des Chargeons.

n°42676916
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 20:40:10  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Bordeaux : il dépouille un motard accidenté : http://www.sudouest.fr/2015/07/22/ [...] 6-2780.php

 

Le jeune voleur a ete remis en liberté et sera convoqué ultérieurement. Ouf, j'ai eu peur qu'il aille en prison. Merci Taubira.

 

Dans les side missions de Call of Juarez, j'aimais bien dégommer les vautours au coach gun... [:aldark]

n°42677422
Scrypt
Posté le 22-07-2015 à 21:26:29  profilanswer
 

ce topik de gros obsédés par la bouffe  [:911gt3]  :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°42678611
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-07-2015 à 23:05:36  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Bordeaux : il dépouille un motard accidenté : http://www.sudouest.fr/2015/07/22/ [...] 6-2780.php
 
Le jeune voleur a ete remis en liberté et sera convoqué ultérieurement. Ouf, j'ai eu peur qu'il aille en prison. Merci Taubira.


Normal, c'est un motard en face, il n'avait qu'à avoir sa batte de base-ball et sa chaîne pour se défendre [:zest:1]  
Et puis bon :

Citation :

Lundi, à 23 h 15, un motard de 52 ans circulant avenue Thiers à Bordeaux, perd le contrôle de sa machine pour une raison indéterminée et chute lourdement sur la chaussée.


Qui va croire qu'il roulait à la vitesse autorisée ? [:zedlefou:1]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°42678763
momotteu
Posté le 22-07-2015 à 23:21:30  profilanswer
 

Yop,  
Par hasard, quelqu'un aurait des bonnes adresses de tatoueur sur bordeaux ? :o

n°42678772
AirbaT
Connection timed out
Posté le 22-07-2015 à 23:22:21  profilanswer
 

Le tram-train, les graines, un motard. Une belle journée.

n°42678811
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 22-07-2015 à 23:26:22  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Normal, c'est un motard en face, il n'avait qu'à avoir sa batte de base-ball et sa chaîne pour se défendre [:zest:1]  
Et puis bon :

Citation :

Lundi, à 23 h 15, un motard de 52 ans circulant avenue Thiers à Bordeaux, perd le contrôle de sa machine pour une raison indéterminée et chute lourdement sur la chaussée.


Qui va croire qu'il roulait à la vitesse autorisée ? [:zedlefou:1]


 
J'ai un peu de mal a comprendre. C'est trop mauvais pour etre de la provocation et je ne vois aucun humour. A part de la merde, je ne vois pas ce que c'est.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°42679958
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 06:59:08  answer
 

Bonjour topic, j'ai déménagé :)
http://reho.st/thumb/self/d711f81f69cf289150950d20735fd65b4c7d35c8.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR