Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°37919702
gfive
Posté le 24-04-2014 à 13:38:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nauhar a écrit :


 
Je pense que t'as pas compris l'interêt du V&B en fait...
C'est un truc plus ou moins sur le chemin taf/maison, donc t'y passe en sortant du taf, tu galère pas à te garer en ville, c'est moins cher qu'en ville et t'as un gros choix. Bref pour un HH / AfterWork c'est franchement pas mal.
 
La terasse du nouveau doit être bien 2 fois plus grande et l'intérieur pareil, et il y a beaucoup plus de place pour se garer, pas mal donc.


 
Si si j'ai bien compris : c'est un truc pour jeune actif célibataire, qui peut décider de rester au V&B after work jusqu'à minuit et se mettre une mine.
 
Au bord d'un quartier résidentiel avec des familles (cad des actifs moins jeunes, pas célibataires et des enfants jeunes), comme c'était le cas, c'est pas adapté.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 13:38:05  profilanswer
 

n°37919734
Gabii
Posté le 24-04-2014 à 13:40:28  profilanswer
 

Moi si j'ai bien compris, c'est le truc idéal pour le cadre qui sort du travail, et qui voudrai prendre une heure pour discuter avec les collègues autour d'une bonne bière, sans avoir à se trimbaler jusqu'au centre.

n°37919741
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-04-2014 à 13:40:54  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

Non, mais les gens qui habitent le quartier, ils NE VONT PAS boire des bières dans leur quartier.

 

Ce qui pourrait marcher dans ce genre de quartier, c'est un truc un peu cosy qui diffuse les matches de foot. Ca permettrait aux mecs d'aller les voir dans une ambiance pas trop "étudiants bourrés", sans faire chier leur nanas qui veulent regarder autre chose, le tout en semaine avec un retour à pieds possible.

 

Mais justement, le V&B, de ce que j'en ai vu, c'était plus un repaire de mecs jeunes (généralement jeunes actifs célibataires), qui ne venaient là que pour picoler, pas pour passer une soirée au bar sans forcément gerber sur le parking.

 

Du coup, ouais, ça faisait chier les riverains qui ne sont pas dans le même trip [:spamafote]

 


 

Avec un truc qui ferme à 21h ?
Et désolé mais je connais des gens du quartier qui le fréquente de façon régulière :o

 

Et au V&B t'as aussi énormement de gens qui sortent de la cogip et vont se faire une bière (ou 4) entre collègues

 

Et le déménagement c'est plus pour gagner en surface que pour contenter les voisins je pense (bon ils doivent être content de s'éloigner des empêcheurs de business quand même)

 
gfive a écrit :

 

Si si j'ai bien compris : c'est un truc pour jeune actif célibataire, qui peut décider de rester au V&B after work jusqu'à minuit et se mettre une mine.

 

Au bord d'un quartier résidentiel avec des familles (cad des actifs moins jeunes, pas célibataires et des enfants jeunes), comme c'était le cas, c'est pas adapté.

 


 

fig.1 : le mec qui parle sans rien connaitre au sujet.
http://www.vandb.fr/magasin/bordeaux-merignac/

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 24-04-2014 à 13:42:17

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°37919768
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 24-04-2014 à 13:42:27  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Tu veux dire que je vais devoir... prendre les .... TEC  [:kukron:5]


 
T'inquiètes, tu en ressortiras vivant :o. Pas intact mais vivant :o.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°37919779
gfive
Posté le 24-04-2014 à 13:43:10  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Moi si j'ai bien compris, c'est le truc idéal pour le cadre qui sort du travail, et qui voudrai prendre une heure pour discuter avec les collègues autour d'une bonne bière, sans avoir à se trimbaler jusqu'au centre.


 
euh, ouais, mais non. Enfin ça peut, mais tu construis pas un business model là dessus. Surtout en te mettant à cet endroit là : y'a AUCUNE boite dans le coin! Si tu veux faire ça, tu te mets à Bersol, ou à côté du point d'emport Materiel.net, mais là, imagines : les mecs sortent de chez Thalès ou autre en extra-rocade à Mérignac, tu penses VRAIMENT qu'ils vont se trimballer jusqu'au Burck avant de reprendre la rocade pour rentrer chez eux?
 
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°37919826
gfive
Posté le 24-04-2014 à 13:46:22  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Avec un truc qui ferme à 21h ?
Et désolé mais je connais des gens du quartier qui le fréquente de façon régulière :o
 
Et au V&B t'as aussi énormement de gens qui sortent de la cogip et vont se faire une bière (ou 4) entre collègues
 
Et le déménagement c'est plus pour gagner en surface que pour contenter les voisins je pense (bon ils doivent être content de s'éloigner des empêcheurs de business quand même)
 
 
 
fig.1 : le mec qui parle sans rien connaitre au sujet.
http://www.vandb.fr/magasin/bordeaux-merignac/


 
Il me sembalit bien l'avoir vu ouvert bien plus tard que ça :??:
 
Mais bon, ça change pas mon avis : ça pue, c'est loin des cogip, pas facilement accessible de la rocade (j'espère que leur nouvel emplacement est mieux) donc pas adapté à ce que tu décris (sauf si les 4 collègues habitent le quartier)
 
Mais bon, après tout je m'en fous,hein, mais aller boire un pot là dedans, c'est pas ce que j'appelle passer un bon moment.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°37919836
Gabii
Posté le 24-04-2014 à 13:47:02  profilanswer
 

J'en sais rien, moi je retranscris ce que Nauhar essaie de dire, après, j'ai jamais su où c'était, ni où sont situés les pôles d'emploi classiques de la clientèle typique :D  
 
Je rappelle que, bien que né dans la région, je n'y vis plus depuis 4 ans donc ce genre de chose me passe au dessus de la tête :D

n°37920000
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 24-04-2014 à 13:58:12  profilanswer
 

Il fut un temps c'était le coin hype de Bordeaux....
Avec une clientèle à dominante masculine cela dit (bière saucisson foot rugby sur écrans :o)
Après, je trouve que la descrition de Gabii est assez bonne : c'est toujours plus accessible par la rocade qu'un Lucifer ou qu'un Globe.
Je pense qu'on va la bas pour boire autre chose qu'une pression de base (mais c'est une hypothèse).


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°37920082
Hoiniel
Posté le 24-04-2014 à 14:03:41  profilanswer
 

moui, m'enfin, le V&B de Mérignac avec son parking et ses 2.5 places, c'était pas terrible.  
 
C'est pas mal qu'ils le délocalisent. (bien que je ne boive plus de bières :/)

n°37920109
gfive
Posté le 24-04-2014 à 14:05:41  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Il fut un temps c'était le coin hype de Bordeaux....


 
 [:tibo2002]  
 
A ce point? Putain, je suis vieux, mais merde... :o
 
Remarques à bien y réfléchir, quand j'y étais passé (pour acheter des bières, pas les boire), j'avais eu l'impression d'entrer dans un mix de magasin et du Bodégon.
 
Ca devait être à ce moment là.. (et iol me semble vraiment que ça a fermé bien plus tard que 20h30 à un moment.. Ca a dû change rde concept dans l'intervalle)
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 14:05:41  profilanswer
 

n°37920135
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 24-04-2014 à 14:07:35  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

moui, m'enfin, le V&B de Mérignac avec son parking et ses 2.5 places, c'était pas terrible.  
 
C'est pas mal qu'ils le délocalisent. (bien que je ne boive plus de bières :/)


 
Ah c'était le gros point noir...
Y'avait même un gars payé par le biocoop d'à coté pour vérifier que tu allais bien faire tes courses chez eux plutôt que de squatter le parking pour picoler chez le voisin :D
 

gfive a écrit :


 
 [:tibo2002]  
 
A ce point? Putain, je suis vieux, mais merde... :o
 
Remarques à bien y réfléchir, quand j'y étais passé (pour acheter des bières, pas les boire), j'avais eu l'impression d'entrer dans un mix de magasin et du Bodégon.
 
Ca devait être à ce moment là.. (et iol me semble vraiment que ça a fermé bien plus tard que 20h30 à un moment.. Ca a dû change rde concept dans l'intervalle)
 


Il n'a pas toujours fermé à 20h30 de ce que je me souviens...


Message édité par krusty le clown le 24-04-2014 à 14:08:35

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°37920179
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-04-2014 à 14:11:18  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Il fut un temps c'était le coin hype de Bordeaux....


Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°37920183
gfive
Posté le 24-04-2014 à 14:11:46  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ?


 
Tu t'en fous, t'as plus de 20 ans, non?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°37920219
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-04-2014 à 14:14:23  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Tu t'en fous, t'as plus de 20 ans, non?


C'est vrai  [:lazarock]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°37920438
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-04-2014 à 14:28:25  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Il me sembalit bien l'avoir vu ouvert bien plus tard que ça :??:
 
Mais bon, ça change pas mon avis : ça pue, c'est loin des cogip, pas facilement accessible de la rocade (j'espère que leur nouvel emplacement est mieux) donc pas adapté à ce que tu décris (sauf si les 4 collègues habitent le quartier)
 
Mais bon, après tout je m'en fous,hein, mais aller boire un pot là dedans, c'est pas ce que j'appelle passer un bon moment.


 
Ben non l'ancien était bien accessible via la VDO, et c'est toujours moins chiant/loin que le centre :spamafote:
Et pour passer un bon moment en afterwork ca dépend bien plus des gens que du lieu AMHA
 

gfive a écrit :


Ca devait être à ce moment là.. (et iol me semble vraiment que ça a fermé bien plus tard que 20h30 à un moment.. Ca a dû change rde concept dans l'intervalle)


 
Ca a jamais pu fermer tard car déclaré comme un magasin avec espace de dégustation et licence II ou III uniquement.
L'an dernier je crois que c'était 21h ou 21h30 le vendredi, donc pas la mort non plus


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°37920667
gfive
Posté le 24-04-2014 à 14:43:21  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Ben non l'ancien était bien accessible via la VDO, et c'est toujours moins chiant/loin que le centre :spamafote:
Et pour passer un bon moment en afterwork ca dépend bien plus des gens que du lieu AMHA
 
 
Ca a jamais pu fermer tard car déclaré comme un magasin avec espace de dégustation et licence II ou III uniquement.
L'an dernier je crois que c'était 21h ou 21h30 le vendredi, donc pas la mort non plus


 
Nan, mais mon souvenir à moi date d'il y a au moins 3 à 5 ans, en fait.
 
Et oui, l'ancien est accessible via la VDO... Mais c'est pas vraiment pratique : pour venir des zones d'activités, faut prendre la ricade à l'heure de sortie des bureaux [:tinostar]
 
J'veux dire, le concept de l'after work pourquoi pas, mais pour le coup il est certainement mieux placé maintenant que là où il était avant : les gens de la zone autour de l'aéroport y sont directement, il y a 3 franchissements de la rocade qui peuvent le desservir.  
 
Pour aller à l'ancien, les mêmes devaient se taper soit la rocade puis la VDO, soit l'avenue JFK puis Mendès France.
 
bref.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°37920860
harold_fin​ch
Posté le 24-04-2014 à 14:56:27  profilanswer
 

Bordel, ce matin j'ai cliqué un peu partout sur vos liens des dernières pages (ou alors quelqu'un en a parlé, mais je ne retrouve pas le post), et je sais pas comment j'ai fait mais je suis arrivé sur cette page :
http://www.sophisticakesbordeaux.c [...] p/accueil/
 
Quelqu'un a déjà testé ?
leur page FB : https://www.facebook.com/SophisticakesBordeaux
 
Apparemment ils ouvrent une boutique au mois de Mai (parce que pour l'instant, si j'ai bien compris, ils livrent surtout pour les réceptions/meetings/réunions/etc ou approvisionnent quelques magasins vite fait).
 
les avis ont l'air plutôt très bons, ça me donne envie de tester  [:kazama:3]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37920883
Hoiniel
Posté le 24-04-2014 à 14:57:49  profilanswer
 

Cupcakes. [:salsifouette:4]

n°37921114
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-04-2014 à 15:12:54  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Non, mais les gens qui habitent le quartier, ils NE VONT PAS boire des bières dans leur quartier.
 
Ce qui pourrait marcher dans ce genre de quartier, c'est un truc un peu cosy qui diffuse les matches de foot. Ca permettrait aux mecs d'aller les voir dans une ambiance pas trop "étudiants bourrés", sans faire chier leur nanas qui veulent regarder autre chose, le tout en semaine avec un retour à pieds possible.
 
Mais justement, le V&B, de ce que j'en ai vu, c'était plus un repaire de mecs jeunes (généralement jeunes actifs célibataires), qui ne venaient là que pour picoler, pas pour passer une soirée au bar sans forcément gerber sur le parking.
 
Du coup, ouais, ça faisait chier les riverains qui ne sont pas dans le même trip [:spamafote]
 


 
J'admets la possibilité de pas être représentatif, mais j'habite à 500m, je suis en couple, j'y vais souvent avec ma copine + d'autre amis, et on regarde pas le foot.
 
Mais par contre, on picole, ha ça on se laisse pas aller. [:fredmoul:1]


---------------
no pasaran hein
n°37921121
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-04-2014 à 15:13:17  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Si si j'ai bien compris : c'est un truc pour jeune actif célibataire, qui peut décider de rester au V&B after work jusqu'à minuit et se mettre une mine.
 
Au bord d'un quartier résidentiel avec des familles (cad des actifs moins jeunes, pas célibataires et des enfants jeunes), comme c'était le cas, c'est pas adapté.
 


 
ça ferme à 20h le bouzin.  


---------------
no pasaran hein
n°37924834
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 24-04-2014 à 20:36:13  profilanswer
 

Thordax a écrit :

J'ai essayé http://letruckenplus.com/ c'est pas dégueu !


skeye a écrit :


Je passe devant tous les soirs en partant du taf, je me suis encore jamais arrêté...bon à savoir!:D


J'ai essayé aussi et je plussoie. Je l'ai préféré à celui en face du CREPS.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°37925043
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 24-04-2014 à 20:57:26  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


Quelqu'un a déjà testé ?
leur page FB : https://www.facebook.com/SophisticakesBordeaux
 
Apparemment ils ouvrent une boutique au mois de Mai (parce que pour l'instant, si j'ai bien compris, ils livrent surtout pour les réceptions/meetings/réunions/etc ou approvisionnent quelques magasins vite fait).
 
les avis ont l'air plutôt très bons, ça me donne envie de tester  [:kazama:3]


Ca doit être le fournisseur du truckenplus. J'ai pas trouvé ça extraordinaire.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°37925158
_Lahoma_
Posté le 24-04-2014 à 21:10:46  profilanswer
 

Si vous cherchez du pain libanais, yen a à l'épicerie Mille et une saveurs, cours Pasteur, pas loin de l'arrêt Musée d'Aquitaine.
Par contre, là, il a fallu attendre la livraison à 19h :D

n°37925442
poutrello
Posté le 24-04-2014 à 21:37:06  profilanswer
 

Feltesse deviendrai conseiller de hollande  :lol:

n°37925465
Hoiniel
Posté le 24-04-2014 à 21:39:47  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Feltesse deviendrai conseiller de hollande  :lol:


 
Il fallait bien lui trouver un poste pour qu'il ne perde pas en pouvoir d'achat.  [:zedlefou:1]

n°37925574
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-04-2014 à 21:48:57  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Feltesse deviendrai conseiller de hollande  :lol:


 
tram train everywhere


---------------
no pasaran hein
n°37925610
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-04-2014 à 21:52:16  profilanswer
 

On se met a parler de foutre-truck ici ?  :heink:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°37925612
klink33
Posté le 24-04-2014 à 21:52:41  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Il fut un temps c'était le coin hype de Bordeaux....


 
 
 [:mimiax] pour moi ça a toujours été un endroit où la bière est pas chère et où le fait de venir entre collègues dédouane de se mettre une mine. "Mais ça ferme pas tard".
 
Sinon je pense au mec qui habite centre ville et qui prend la caisse pour aller picoler avec ses copains au V&B  [:midnaite]


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°37925645
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-04-2014 à 21:55:37  profilanswer
 

Oui.. il y en a.
 
Parce qu'en centre ville, c'est trop cher, ses amis n'y vivent plus, ils ont acheté moins cher pour avoir 1m² de verdure et y coller un BBQ dessus et faire des gosses.


---------------
no pasaran hein
n°37925768
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-04-2014 à 22:06:40  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Oui.. il y en a.
 
Parce qu'en centre ville, c'est trop cher, ses amis n'y vivent plus, ils ont acheté moins cher pour avoir 1m² de verdure et y coller un BBQ dessus et faire des gosses.


 
Alors qu'ils auraient pu acheter une vieille rougne faisant la taille de mes wc avec des murs en papier au 8eme sans ascenceur a 200k€ le m², vraiment sont trop cons :o [:paul de saint-balby:2]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°37925826
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-04-2014 à 22:12:40  profilanswer
 

Et c'est reparti :D

 

@HFR of the dead : t'as mangé chez Maxim récemment? Ça fait deux fois en dix jours que ça me fait fermenter le tripoux et caguer façon aérographe... :/
(le kebab veau-poulet de base, sans frites)

 

Intoxicacation alimentaire chef?

n°37925833
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-04-2014 à 22:13:25  profilanswer
 

J'ai hésité a te citer mon cher Sgt :o :D


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°37925887
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-04-2014 à 22:19:22  profilanswer
 

Eh eh. Reconnais que si tout le monde voulait faire comme toi (quelque part c'est tentant de n'avoir aucun voisin) la surface du pays n'y suffirait pas. Ou alors faut attaquer la Russie, histoire de faire baisser la densité :o

n°37926504
_Lahoma_
Posté le 24-04-2014 à 23:19:53  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà participé à (ou eu des retours sur) un atelier de pâtisserie chez Labo&Gato ?

n°37926791
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-04-2014 à 23:59:59  profilanswer
 

Non mais ça me tente chaque fois que je passe devant :o

n°37926901
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 00:17:25  answer
 

Le tonnerre vient de gronder si fort que les alarmes de voitures sonnent de partout à Caudéran :D

n°37926968
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-04-2014 à 00:28:51  profilanswer
 


 
Ce coup de tonnerre a été impressionnant  :ouch: .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°37926979
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-04-2014 à 00:30:51  profilanswer
 

Ah ben j'ai bien fait de pas sortir me la coller tiens :lol:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°37927446
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2014 à 07:35:27  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Et c'est reparti :D

 

@HFR of the dead : t'as mangé chez Maxim récemment? Ça fait deux fois en dix jours que ça me fait fermenter le tripoux et caguer façon aérographe... :/
(le kebab veau-poulet de base, sans frites)

 

Intoxicacation alimentaire chef?


Penses aux tampons sur la carte fidélité, bientôt le gratuit!!!

 

Sinon non ça fait un moment.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37927450
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2014 à 07:37:24  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Eh eh. Reconnais que si tout le monde voulait faire comme toi (quelque part c'est tentant de n'avoir aucun voisin) la surface du pays n'y suffirait pas. Ou alors faut attaquer la Russie, histoire de faire baisser la densité :o


on pourrait envoyer nos vieux au front?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37927602
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-04-2014 à 08:31:23  profilanswer
 


J'y habite et c'est arrivé d'un coup :D J'ai cru à une explosion car pas de bruit de pluie ni même un petit grondement annonciateur :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR