Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.

n°47922294
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-12-2016 à 10:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben ouvert = nid à poussière

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 10:38:49  profilanswer
 

n°47922587
Darya
E * L
Posté le 03-12-2016 à 11:34:51  profilanswer
 

Hello,
Vous préférez le Norsborg ou le Nockeby ? Lequel est le plus confortable ? Je les ai pas encore vus en vrai. Merci :jap:


---------------
I've got my mind set on you
n°47922739
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2016 à 11:55:22  profilanswer
 

Le NOCKEBY, de très loin. Pour le confort c'est perso, difficile à dire. [:meganne]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°47922761
Dolores
Posté le 03-12-2016 à 11:57:44  profilanswer
 

Norsborg pour moi. Mais aucune idée du confort par contre. :o

n°47922800
Darya
E * L
Posté le 03-12-2016 à 12:05:48  profilanswer
 

parappa a écrit :

Le NOCKEBY, de très loin. Pour le confort c'est perso, difficile à dire. [:meganne]


Moi aussi en visuel, tu saurais expliquer pourquoi ?
(moi non, je me pose la question depuis tout à l'heure)
 
Dolo : 1 partout :D


---------------
I've got my mind set on you
n°47922811
Dolores
Posté le 03-12-2016 à 12:07:44  profilanswer
 

Perso je trouve que le nockeby fait plus pataud que l'autre. Les pieds ont l'air plus bas. Et je trouve ça plus pratique les 3 coussins sur le Norsborg plutôt que les 2 du Nockeby avec la personne du milieu qui se retrouve entre les deux.
 
Édit : ah non pour les coussins ça semble dépendre de la taille du canapé en fait, autant pour moi !

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 03-12-2016 à 12:08:28
n°47922813
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-12-2016 à 12:08:00  profilanswer
 

Je préfère mettre ma tune dans un canapé convertible comme celui-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90242863/
Et donc payer moins cher et avoir de quoi allonger mes jambes.
PS : on tiens à 4 adultes, ou 2 adultes et 3 enfants à l'aise, idéal pour les soirées cinéma, il suffit juste de rajouter des coussins à 2 euros et c'est bon.

n°47922830
Dolores
Posté le 03-12-2016 à 12:09:54  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Je préfère mettre ma tune dans un canapé convertible comme celui-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90242863/

Ouais mais il est affreux esthétiquement.

n°47922845
Darya
E * L
Posté le 03-12-2016 à 12:11:44  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Perso je trouve que le nockeby fait plus pataud que l'autre. Les pieds ont l'air plus bas. Et je trouve ça plus pratique les 3 coussins sur le Norsborg plutôt que les 2 du Nockeby avec la personne du milieu qui se retrouve entre les deux.
 
Édit : ah non pour les coussins ça semble dépendre de la taille du canapé en fait, autant pour moi !


Non je crois que tu as raison, le Nockeby a que 2 coussins même en 3 places
Je suis d'accord avec le fait que 2 coussins soit plus pratique pour ça. Après, on aura 2 canapés et un fauteuil donc il devrait y avoir pas si souvent quelqu'un dans le trou
 

gatsu35 a écrit :

Je préfère mettre ma tune dans un canapé convertible comme celui-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90242863/
Et donc payer moins cher et avoir de quoi allonger mes jambes.
PS : on tiens à 4 adultes, ou 2 adultes et 3 enfants à l'aise, idéal pour les soirées cinéma, il suffit juste de rajouter des coussins à 2 euros et c'est bon.


Je le trouve pas joli du tout :/ et vu qu'on aura déjà 2 canapés, j'en cherche un droit, pas d'angle


---------------
I've got my mind set on you
n°47923202
morb
Posté le 03-12-2016 à 13:08:07  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Ben ouvert = nid à poussière


 
spa faux :o
 
j'ai envie d'un royaume tout en bois, du coup j'ai vu que sur le systeme Ivar  ils ont fait des tiroirs , c'est plutot cool :p

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 13:08:07  profilanswer
 

n°47923209
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2016 à 13:09:07  profilanswer
 

Darya a écrit :


Moi aussi en visuel, tu saurais expliquer pourquoi ?
(moi non, je me pose la question depuis tout à l'heure)


Oh je peux te dire pourquoi moi je préfère, mais je ne sais pas si ça t'aidera ! :D
- Les pieds du Norsborg ne sont pas placés aux extrémités du canapé, du coup il paraît plus étroit
- Les pieds du Norsborg sont arrondis au bout, ce qui leur donne un aspect plus enfantin, plus cartoon
- De manière générale le Norsborg est plus étroit : le Norsborg 3 places (213cm) fait presque la même largeur que le Nockeby 2 places (203cm), ce qui contribue beaucoup à modifier leur rendu : plus étalé le Nockeby fait plus cosy, plus accueillant ; plus étroit le Norsborg fait plus étriqué
- Les piètements (bois et surtout alu) du Nockeby font plus travaillé, plus haut de gamme de part leur forme et leur étroitesse  
- Le coussin accoudoir supplémentaire du Nockeby le fait sortir du look *canapécanapé* du Norsborg
Au delà de ça on a des Karlstad depuis des années et je peux plus les voir en peinture. Comme ils ressemblent comme deux gouttes d'eau au Norsborg... :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°47923283
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-12-2016 à 13:23:11  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ouais mais il est affreux esthétiquement.


Ca c'est ton avis personnel, moi j'ai juste vu la place qu'on a pour s'assoir et s'allonger.

Darya a écrit :


Non je crois que tu as raison, le Nockeby a que 2 coussins même en 3 places
Je suis d'accord avec le fait que 2 coussins soit plus pratique pour ça. Après, on aura 2 canapés et un fauteuil donc il devrait y avoir pas si souvent quelqu'un dans le trou


Tu vis dans un chateau ?  
 

Darya a écrit :


Je le trouve pas joli du tout :/ et vu qu'on aura déjà 2 canapés, j'en cherche un droit, pas d'angle


Avis biaisé :o

n°47923711
Darya
E * L
Posté le 03-12-2016 à 14:23:15  profilanswer
 

parappa a écrit :


Oh je peux te dire pourquoi moi je préfère, mais je ne sais pas si ça t'aidera ! :D
- Les pieds du Norsborg ne sont pas placés aux extrémités du canapé, du coup il paraît plus étroit
- Les pieds du Norsborg sont arrondis au bout, ce qui leur donne un aspect plus enfantin, plus cartoon
- De manière générale le Norsborg est plus étroit : le Norsborg 3 places (213cm) fait presque la même largeur que le Nockeby 2 places (203cm), ce qui contribue beaucoup à modifier leur rendu : plus étalé le Nockeby fait plus cosy, plus accueillant ; plus étroit le Norsborg fait plus étriqué
- Les piètements (bois et surtout alu) du Nockeby font plus travaillé, plus haut de gamme de part leur forme et leur étroitesse  
- Le coussin accoudoir supplémentaire du Nockeby le fait sortir du look *canapécanapé* du Norsborg
Au delà de ça on a des Karlstad depuis des années et je peux plus les voir en peinture. Comme ils ressemblent comme deux gouttes d'eau au Norsborg... :D


Si si ça m'aide vachement !
J'essaie de m'éduquer :D J'ai grandi dans un intérieur très moche (pas les moyens + OSEF) (quoi que je dis ça mais mon père a un loft depuis peu, entièrement refait, tout sur mesure, ça rend pas mal du tout), j'avais des goûts bien nazes (ou plutôt pas de goût), j'essaie d'apprendre les "codes" :o  
 
En fait je suis d'accord avec toi, mais jamais je n'aurais réussi à mettre des mots sur ça. Après si ça se trouve je le préfère aussi pour d'autres raisons que je n'arriverai jamais à identifier :o
 
Par contre j'ai pas compris le look "canapécanapé"  [:cerveau cupra]  
 

gatsu35 a écrit :


 
 
Tu vis dans un chateau ?  
 


Dans un château non mais on vient d'acheter une maison des 60's de 180m2 donc on aura un peu de place :o (enfin je dis ça mais le salon n°1 n'est pas si grand, 45m2 avec la cuisine)
Enfin même actuellement dans ma loc j'ai 2 canapés, ça passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 03-12-2016 à 14:24:48

---------------
I've got my mind set on you
n°47927416
david42fr
Posté le 03-12-2016 à 21:27:08  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Je préfère mettre ma tune dans un canapé convertible comme celui-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90242863/
Et donc payer moins cher et avoir de quoi allonger mes jambes.
PS : on tiens à 4 adultes, ou 2 adultes et 3 enfants à l'aise, idéal pour les soirées cinéma, il suffit juste de rajouter des coussins à 2 euros et c'est bon.


En plus, on est bien dedans que ce soit en mode couchage ou canapé.
 
Perso, on a la série Ektorp: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] ies/07488/
 
Après pas mal d'essai, c'est pour moi un des plus confortables (et pour ce qui est des gouts, je trouve les 2 proposés auusi moches l'un que l'autre ;) )


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47928857
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-12-2016 à 08:28:04  profilanswer
 

david42fr a écrit :


En plus, on est bien dedans que ce soit en mode couchage ou canapé.
 
Perso, on a la série Ektorp: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] ies/07488/
 
Après pas mal d'essai, c'est pour moi un des plus confortables (et pour ce qui est des gouts, je trouve les 2 proposés auusi moches l'un que l'autre ;) )


J'irai pas dormir tous les soirs dedans, mais un canapé c'est juste pour poser ton cul de temps en temps dedans, donc mettre 1000 boules dans un canapé qui en plus n'est pas convertible, nan merci.

n°47929236
kley
Miaou !
Posté le 04-12-2016 à 10:35:19  profilanswer
 

Les Ektorp ne sont plus convertibles ?  :heink:  
 
Ici j'ai un Nyköping qu'Ikea ne vend plus depuis quelques années, j'en suis très contente. Surtout vu le prix auquel je l'ai eu, c'est vraiment donné pour un convertible correct  :whistle:

n°47929267
Darya
E * L
Posté le 04-12-2016 à 10:44:35  profilanswer
 

Alors le Ektorp c'est pour moi LE canapé moche de Ikea :D
Et la joliesse du canapé ça change tout dans un salon, c'est pas juste pour poser ses fesses dessus pour moi. C'est super important pour moi, même s'il n'y a pas besoin que ce soir un canapé de désigner a 4000 boules (d'ailleurs les 2 Ikea que j'ai cités font moins de 1000)
 
Le côté "à ce prix la il doit être convertible" me fait penser au moment où Joey dans Friends doit choisir un cadeau pour sa copine et trouve qu'un livre un peu cher (une édition originale) est nul car il ne fait que livre :D
 
Enfin j'espère que vous avez noté tous les "pour moi", je conçois bien que tout le monde n'a pas les mêmes goûts et priorités.


---------------
I've got my mind set on you
n°47929315
kley
Miaou !
Posté le 04-12-2016 à 10:53:47  profilanswer
 

Ektorp est quand même plus confortable avec ses accoudoirs qu'un canapé tout "carré" avec des accoudoirs très bas. Mais oui, chacun prend le confort et le design qu'il veut.  
 
C'est bizarre de ne plus retrouver Ektorp sous forme convertible sur le site d' Ikea...

n°47929394
david42fr
Posté le 04-12-2016 à 11:14:53  profilanswer
 

Oui effectivement, je croyais aussi qu'il existait une version convertible.
 
Pour la question de Darya, à part se bouger les fesses, je ne vois pas trop comment on peut avoir de réponses. Entre le look que chacun aime ou pas, et le confort qui est super perso, seule une visite permettra de répondre à ses questions.
 


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47929558
Darya
E * L
Posté le 04-12-2016 à 11:48:13  profilanswer
 

Oui c'est prévu avant d'acheter bien sûr.
Mais j'aime bien anticiper :o Genre j'y vais, je les essaie, tactac je prends celui que Parappa préfère si les deux sont biens et voilà :o :o


---------------
I've got my mind set on you
n°47929573
kley
Miaou !
Posté le 04-12-2016 à 11:52:20  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Oui effectivement, je croyais aussi qu'il existait une version convertible.


Il y a une version convertible, j'ai déjà dormi dessus plusieurs fois (achetée vers 2011).
Encore Ikea et ses disparitions mystérieuses du catalogue...

n°47929775
parappa
taliblanc
Posté le 04-12-2016 à 12:29:26  profilanswer
 

Darya a écrit :

Oui c'est prévu avant d'acheter bien sûr.
Mais j'aime bien anticiper :o Genre j'y vais, je les essaie, tactac je prends celui que Parappa préfère si les deux sont biens et voilà :o :o

[:sib]

 
Darya a écrit :


Par contre j'ai pas compris le look "canapécanapé"  [:cerveau cupra]


Ben le look très basique, le fait que quand tu demandes à un gosse de dessiner un canapé ben il te sortira un truc dans ce genre. (Bon ok ça dépend du gosse mais tu vois l'idée. :d)

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 04-12-2016 à 12:31:16

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°47930061
david42fr
Posté le 04-12-2016 à 13:10:58  profilanswer
 

kley a écrit :


Il y a une version convertible, j'ai déjà dormi dessus plusieurs fois (achetée vers 2011).
Encore Ikea et ses disparitions mystérieuses du catalogue...


Comme les télévisions qui a priori ont disparu de la vente?
 
Pour les canapés, un conseil : garde bien la facture pour la garantie.... on l'a perdu et autant le premier qu'on a acheté est encore en super état, autant le dernier à déjà du plomb dans l'aile (et sans facture, pas de garantie)!
 
De manière générale, je trouve que la qualité a baissé un peu, quelque soit l'achat?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47930077
Dolores
Posté le 04-12-2016 à 13:12:59  profilanswer
 

Darya a écrit :

Oui c'est prévu avant d'acheter bien sûr.
Mais j'aime bien anticiper :o Genre j'y vais, je les essaie, tactac je prends celui que Parappa préfère si les deux sont biens et voilà :o :o

[:thalis]

n°47930223
Darya
E * L
Posté le 04-12-2016 à 13:39:20  profilanswer
 

parappa a écrit :


Ben le look très basique, le fait que quand tu demandes à un gosse de dessiner un canapé ben il te sortira un truc dans ce genre. (Bon ok ça dépend du gosse mais tu vois l'idée. :d)


I see  [:gingerspirit:3]  


 
C'est ton avis qui fait que l'autre est toujours dans la course  [:meganne]


---------------
I've got my mind set on you
n°47931089
kley
Miaou !
Posté le 04-12-2016 à 15:55:53  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Comme les télévisions qui a priori ont disparu de la vente?
 
Pour les canapés, un conseil : garde bien la facture pour la garantie.... on l'a perdu et autant le premier qu'on a acheté est encore en super état, autant le dernier à déjà du plomb dans l'aile (et sans facture, pas de garantie)!
 
De manière générale, je trouve que la qualité a baissé un peu, quelque soit l'achat?


Je dirai ça aux membres de ma famille qui ont ce fameux Ektorp convertible.
De toute façon la housse a pris un coup avec les griffes de chat... faudrait guetter les fins de stock et soldes en janvier s'ils veulent la changer.
 
Et oui, je trouve que la qualité des meubles Ikea a baissé, mais c'est pareil pour plein de trucs ailleurs : vêtements, aliments... tout vise à réduire les coûts et à maximiser la rentabilité :/
 
J'en suis même à préférer acheter des vieux modèles Ikea d'occasion plutôt que du neuf... comme le fameux canapé, trouvé chez Alinea lors de leur foire spéciale meubles d'occasion ([:cupra])

n°47932599
com21
real men don't click
Posté le 04-12-2016 à 19:01:15  profilanswer
 

kley a écrit :


 
 
J'en suis même à préférer acheter des vieux modèles Ikea d'occasion plutôt que du neuf... comme le fameux canapé, trouvé chez Alinea lors de leur foire spéciale meubles d'occasion ([:cupra])


 
Faut faire gaffe aux punaises de lits !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°47934818
david42fr
Posté le 04-12-2016 à 22:40:58  profilanswer
 

kley a écrit :


Je dirai ça aux membres de ma famille qui ont ce fameux Ektorp convertible.
De toute façon la housse a pris un coup avec les griffes de chat... faudrait guetter les fins de stock et soldes en janvier s'ils veulent la changer.
 
Et oui, je trouve que la qualité des meubles Ikea a baissé, mais c'est pareil pour plein de trucs ailleurs : vêtements, aliments... tout vise à réduire les coûts et à maximiser la rentabilité :/
 
J'en suis même à préférer acheter des vieux modèles Ikea d'occasion plutôt que du neuf... comme le fameux canapé, trouvé chez Alinea lors de leur foire spéciale meubles d'occasion ([:cupra])


Je trouve d'ailleurs que la qualité est meilleure (le prix est au dessus dans l'ensemble aussi) chez eux.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47935041
kley
Miaou !
Posté le 04-12-2016 à 23:02:43  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Faut faire gaffe aux punaises de lits !


Jamais eu de punaises de lit pour l'instant et pourtant on en a acheté du mobilier d'occasion.
 

david42fr a écrit :


Je trouve d'ailleurs que la qualité est meilleure (le prix est au dessus dans l'ensemble aussi) chez eux.


C'est un canapé Ikea que j'ai acheté chez Alinéa  :whistle:  
Avant les soldes d'été, ils faisaient une sorte de troc où les gens amenaient des meubles d'occasion pour avoir des bons d'achat à dépenser chez Alinéa si quelqu'un d'autre achetait le meuble.

n°47941605
Cend
Meuh !
Posté le 05-12-2016 à 15:57:05  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Je trouve d'ailleurs que la qualité est meilleure (le prix est au dessus dans l'ensemble aussi) chez eux.


alors ca, pas sure...
je reste très degoutée d'un achat fait chez eux en 2009 : des meubles à priori en bois, portes et tiroirs on ne peut plus basique en terme de construction.  
et bien autant les meubles ikea (portes et tiroirs) arrivent à resister dans le temps aux assauts répétés de mes gosses, ceux d'alinéa grosso modo sur les 4 (qui était mis les uns avec les autres) il y en a deux qui sont inutilisables et qui ont fini en rangement dans la cabane du jardin : les charnières des portes ont proprement fait eclater le bois, un truc bien moche, bien irréparable...  
et grosso modo pour le prix des 4 meubles qui me faisaient une espece de buffet sous mon escalier j'ai eu un ensemble besta que j'ai fait en forme d'escalier justement, donc effectivement, c'est pas du bois, mais c'est pas plus moche (blanc laqué) et j'ai vachement plus de place, et je reste persuadée que ca tiendra plus longtemps (et jonre si un truc deconne type charnière go sav ikea)
 

n°47941952
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-12-2016 à 16:19:51  profilanswer
 

Entre bois et pas bois, au final tu as un meuble qui tient X temps et tout dépend de ce que tu en fais. Mais plus le meuble est imposant et s'il n'est pas fixé au mur plus vite  il se cassera la gueule.

 

Ma meuf avait acheté une armoire chez But à 400 euros :s (amoire Carla de 2m de large et 2 portes vitrées coulissantes, d'après mes recherches)
Ben je ne sais pas comment son Ex avait monté l'armoire mais il avait vraiment fait de la merde, au final, les fonds sont gondolés, l'amoire a pensé d'un coté, le haut s'est enfoncé. En même temps elle stockait pleins de connerie au dessus de l'amoir.
Mais même, je trouve que l'armoire est quand même très fragile par rapport à du PAX Ikea.


Message édité par gatsu35 le 05-12-2016 à 16:20:12
n°47952241
Vagitarian
Posté le 06-12-2016 à 15:17:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de voir pour aménager un dressing dans une chambre. Je suis parti sur une base de caissons PAX.
J'ai exactement 297 entre les 2 murs. Je voudrai mettre des portes coulissantes donc 4 caissons de 75.
 
Quelqu'un sait si les caissons sont exactement à la cote ?
En gros si je vais réussir à rentrer les 4x75 entre les 2 murs.
 
Merci d'avance.

n°47952268
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-12-2016 à 15:19:11  profilanswer
 

75 c'est la largeur totale. 71cm à l'intérieur.
Donc non ça passera pas.


Message édité par Belloc le 06-12-2016 à 15:19:49

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°47952313
Vagitarian
Posté le 06-12-2016 à 15:23:10  profilanswer
 

Arrgg.  
 
J’espérai un peu avec des caissons légèrement en dessous de la cote théorique.

n°47952350
david42fr
Posté le 06-12-2016 à 15:26:16  profilanswer
 

Vagitarian a écrit :

Arrgg.  
 
J’espérai un peu avec des caissons légèrement en dessous de la cote théorique.


Pareil, dans tous les meubles Ikea montés (et il y en a quelques uns...), je n'ai jamais eu d'erreur de côte : 75, c'est 75 ni 74 ni 76 ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47952431
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 06-12-2016 à 15:32:51  profilanswer
 

J'ai vu des hacks sur base de Pax qui avaient été raccourcis mais c'est pas ultra simple.

n°47952545
david42fr
Posté le 06-12-2016 à 15:42:36  profilanswer
 

Pourquoi ne pas prendre un élément en 50?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°47952756
Vagitarian
Posté le 06-12-2016 à 15:57:07  profilanswer
 

parceque du coup je passe à 2m50 Et exit les portes coulissantes du coup

n°47953197
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-12-2016 à 16:30:28  profilanswer
 

Vagitarian a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de voir pour aménager un dressing dans une chambre. Je suis parti sur une base de caissons PAX.
J'ai exactement 297 entre les 2 murs. Je voudrai mettre des portes coulissantes donc 4 caissons de 75.
 
Quelqu'un sait si les caissons sont exactement à la cote ?
En gros si je vais réussir à rentrer les 4x75 entre les 2 murs.
 
Merci d'avance.


Tu fous 3 caissons en 75 + 1 en 50
il te resteras alors un espace de 22cm, dans cet espace tu pourras mettre une barre qui fera porte manteau ou y caser un billy en 20cm de large : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/50277147
 
et paf tu règle ton pb.

n°47953588
blackofi
Posté le 06-12-2016 à 16:55:10  profilanswer
 

Vagitarian a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de voir pour aménager un dressing dans une chambre. Je suis parti sur une base de caissons PAX.
J'ai exactement 297 entre les 2 murs. Je voudrai mettre des portes coulissantes donc 4 caissons de 75.
 
Quelqu'un sait si les caissons sont exactement à la cote ?
En gros si je vais réussir à rentrer les 4x75 entre les 2 murs.
 
Merci d'avance.


 
297 c'est avec les plinthes ?

n°47963228
Vagitarian
Posté le 07-12-2016 à 13:34:12  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tu fous 3 caissons en 75 + 1 en 50
il te resteras alors un espace de 22cm, dans cet espace tu pourras mettre une barre qui fera porte manteau ou y caser un billy en 20cm de large : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/50277147

 

et paf tu règle ton pb.

 

Oui jusque là je te suis. mais je peux pas coller de portes coulissantes associé aux structure. Je suis obligé de passer avec des portes de GSB
Sauf si je peux fixer les coulissantes sur un 75 et un 50 en effectuant une découpe dans le haut du meuble de 50 et en laissant une partie du support des portes coulissantes en dehors du caisson.

 
blackofi a écrit :

 

297 c'est avec les plinthes ?

 

non c'est entre les murs. j'avais déjà regardé pour faire sauter les plinthes sur la profondeur des caissons


Message édité par Vagitarian le 07-12-2016 à 13:36:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ?
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir[Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ???
"Le Bon fils" : c'est bien ?les OGM, c'est pour notre bien
Faites vous le bien ?Est ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ??
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ...Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?!
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR