Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.

n°42673022
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-07-2015 à 15:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

parappa a écrit :


 
Oui mais attention à ne pas utiliser n'importe quel scotch (ou à ne pas scotcher sur des parties visibles) sinon ça peut marquer. :o
 
Sangokai > Y a vraiment rien de particulier à savoir, le montage / démontage d'un lit Malm est tellement basique que tu ne peux pas te planter. :D
(Resserrer les vis 1 mois après remontage, peut-être, et encore je sais pas si c'est aussi important qu'au premier montage.)


Ca dépend si tu fais beaucoup de galipettes dans le lit :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 15:18:11  profilanswer
 

n°42674043
parappa
taliblanc
Posté le 22-07-2015 à 16:19:29  profilanswer
 

Je découvre qu'IKEA fait du click & collect dans mon magasin (11 en France) : http://www.ikea.com/fr/fr/france/c [...] ortez.html
 
Par contre c'est payant. C'est dommage. :o

n°42674064
parappa
taliblanc
Posté le 22-07-2015 à 16:20:57  profilanswer
 

Ah on peut aussi réserver son heure de passage au service clientèle (3 magasins seulement). Pas con ça, vu le monde qu'il peut y avoir. :)

n°42674087
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-07-2015 à 16:22:50  profilanswer
 

Ben un peu normal que le service soit payant :o
Car habituellement ikea fait sa tune grâce aux clients qui se démerdent eux même pour récupérer les morceaux de leurs meubles

n°42676688
Pat074
électronicien
Posté le 22-07-2015 à 20:11:03  profilanswer
 

charpenay a écrit :

Bonjour,
 
17 ans après notre premier nous attendons avec mon épouse un 3eme petit bout, les prix des meubles bébé ayant très défavorablement évolués a la hausse entre temps nous envisageons de prendre un ensemble stuva (lit + table a langer + armoire ) si certains d'entre vous pouvais me faire un rapide retour ce serait très gentil
 
merci


 
la table a langer stuva est top, suffisament large et solide pour quand bébé grandi, on a tout à dispo  
le lit aussi est bien c'est le seul qui a des tiroirs j'avais eu un problème de vis manquante mais vite résolu avec le sav


---------------
répare tout matériel électronique en panne (74 et environ)
n°42677019
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-07-2015 à 20:52:07  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Ben un peu normal que le service soit payant :o
Car habituellement ikea fait sa tune grâce aux clients qui se démerdent eux même pour récupérer les morceaux de leurs meubles


 
Et comme tu dois parcourir tout le magasin tu ressors toujours avec plus que prévu :o

n°42677256
Lempicka-1​3
Posté le 22-07-2015 à 21:12:40  profilanswer
 

Bonjour, des avis sur les matelas ikea ?
Il vaut mieux prendre mousse ou à ressort ?
Merci

n°42678834
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-07-2015 à 23:29:34  profilanswer
 

Latex Mousse :o
J'ai celui là  
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/40272131
449 euros, mais putain qu'on est bien dedans

n°42680173
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-07-2015 à 08:32:10  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Ben un peu normal que le service soit payant :o
Car habituellement ikea fait sa tune grâce aux clients qui se démerdent eux même pour récupérer les morceaux de leurs meubles


Mouais ben personnellement, je prendrais plutôt ma tablette ou mon smartphone, je regarde si ce que je veux est en stock et je vais le chercher directement soit à la sortie du taf soit à la pause de midi si ça peut rester dans la bagnole :o  
Quand j'y passe, je n'ai jamais plus d'1 à 2 personnes devant moi à la caisse [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°42680344
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-07-2015 à 09:03:53  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Mouais ben personnellement, je prendrais plutôt ma tablette ou mon smartphone, je regarde si ce que je veux est en stock et je vais le chercher directement soit à la sortie du taf soit à la pause de midi si ça peut rester dans la bagnole :o
Quand j'y passe, je n'ai jamais plus d'1 à 2 personnes devant moi à la caisse [:spamatounet]


Je fais pareil je préfère faire un tour dans le magasin pour aussi trouver des idées et des nouveautés. Mais j'y passe quand même une heure en moyenne. Quand je suis pressé ça prend 30min max


---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 09:03:53  profilanswer
 

n°42688583
vethalyn
Posté le 23-07-2015 à 20:04:20  profilanswer
 

Bonjour, Mauvaise expérience avec Ikéa aujourd'hui.  
Ikéa devait me livrer demain mes meubles, j'attendais donc aujourd'hui un sms de confirmation, qui n'est pas arrivé. J'ai appelé le SAV, le monsieur m'explique que ma marchandise n'a jamais été transmise à l'entrepôt et s'est étonné que je n'ai pas été prévenue (alors que j'ai donné portable + mail). Du coup, nouvelle date : 14 août !
Sur le coup j'ai rien dit mais là je rumine et j'ai l'impression de m'être fait enfler sans rien dire ! J'avais quand même posé ma journée de congé.
 
Je pense les rappeler demain pour leur demander des explications, mais avant ça, quelques questions si vous pouvez y répondre ?
- Est-ce que j'ai droit à une compensation quelconque sachant que je n'ai pas du tout été prévenue du report de la livraison ? (et sur le site, dans le suivi des commandes, il n'y avait rien d'anormal !)
- Est-ce qu'il est facile d'annuler une commande ? Je me tâte à le faire tellement ça m'a énervée. Si oui, sous quel délai je peux être remboursée ?
 
merci pour vos avis éventuels...

n°42690658
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-07-2015 à 23:53:03  profilanswer
 

Commandé quand ? tu avais eu une date de livraison dans le bon de commande ?
Si date -> tu peux demander soit à annuler la commande, soit d'avoir un "geste commercial" (livraison gratuite à domicile) en appuyant bien que là tu as 3 semaines d'attente, donc autant partir voir la concurrence :o
 
Si pas de date, là demander quand même pour un petit geste, pareil en appuyant bien que là tu as 3 semaines d'attente...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°42708812
Lempicka-1​3
Posté le 25-07-2015 à 18:58:18  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Latex Mousse :o
J'ai celui là  
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/40272131
449 euros, mais putain qu'on est bien dedans


 
Je reviens d'ikea. J'ai eu beaucoup de chances car j'avais pris un modèle à 329€ et en passant au coin des affaires, J'ai eu le modèle le plus cher à -40%  :D  
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/40272112
Je l'installe demain et je vous dirai, C'est la première fois que j'essaie du latex...

n°42708879
Obelisque
Farpaitement
Posté le 25-07-2015 à 19:03:46  profilanswer
 

Lempicka-13 a écrit :

C'est la première fois que j'essaie du latex...


[:ronfl]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°42713236
Zaib3k
Posté le 26-07-2015 à 13:18:42  profilanswer
 

Certains ont tenté les cuisines FYNDIG ? Je me demande ce que ça vaut en vrai.
 
Je ne suis pas allé chez ikea depuis des mois, il faut que j'aille y faire un tour.

n°42762178
Nivacrin
Wat ?
Posté le 30-07-2015 à 22:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certains d'entre-vous ont déjà acheté un lit chez Ikea ? Savez-vous s'ils sont démontable et remontables ? Histoire de ne pas avoir un lit branlant après un déménagement...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°42762230
parappa
taliblanc
Posté le 30-07-2015 à 22:50:13  profilanswer
 

J'ai démonté et remonté plusieurs fois un MALM sans souci. Mais c'était l'ancien modèle (le plus bas), je ne sais pas s'il est encore vendu. Moi je ne me ferais pas de souci pour ça.

n°42762249
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 30-07-2015 à 22:52:58  profilanswer
 

Ah les cons, ils ont changé les horaires...  :fou:  
 
Je me pointe un peu avant 21h comme d'hab un jeudi ou vendredi de nocturne, ben maintenant dans mon magasin ils ferment à 21h tous les jours... :(


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°42762777
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-07-2015 à 00:09:26  profilanswer
 

Ce sont peut-être les horaires d'été, comme il y a moins de monde ils réduisent les horaires.
Ho putain les cons, à franconville ils sont passé de 22h à 20h les jeudi et vendredi :(

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 31-07-2015 à 00:11:11
n°42764951
heyjack
Posté le 31-07-2015 à 10:33:11  profilanswer
 

Pareil à Grenoble :(

n°42765235
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-07-2015 à 10:53:53  profilanswer
 

Ca alors, des magasins pas ouverts après 20H ?! Mais c'est scandaleux !
 
Sérieusement, arrêtez, les employés de ce genre d'enseigne ont aussi le droit de se reposer...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°42765315
Microminus
Posté le 31-07-2015 à 10:58:46  profilanswer
 

Ikea c'est un magasin, pas un parc d’attraction pour les gamins/adultes après le repas du soir le vendredi [:torsadealanapo:2]  
 
Ou alors vous faites votre resto famille à la cafèt' du Ikea le soir [:der-3:5]

n°42765581
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-07-2015 à 11:19:13  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Ca alors, des magasins pas ouverts après 20H ?! Mais c'est scandaleux !
 
Sérieusement, arrêtez, les employés de ce genre d'enseigne ont aussi le droit de se reposer...


D'un côté oui, c'est normal pour un magasin d'ameublement d'être fermé après 20h. Limite même une fermeture à 19h et une ouverture le dimanche en horaires restreints (12h30-18h30) ça serait l'idéal dans pas mal d'endroit [:spamatounet]  
D'un autre côté, Ikea proposant un retrait de marchandise, ça devrait au moins être ouvert jusqu'à 21h30-22h pour ceux qui travaillent et ne veulent pas passer leur samedi coincé entre les mioches et ceux qui font leur sortie de la semaine.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°42765593
heyjack
Posté le 31-07-2015 à 11:20:08  profilanswer
 

Si vous finissez le boulot à 15h ou n'avez que ça à faire de votre samedi, tant mieux.
C'était juste hyper pratique... prendre son temps dans le magasin après le boulot, sans la foule du samedi.

Nivacrin a écrit :

Ca alors, des magasins pas ouverts après 20H ?! Mais c'est scandaleux !

 

Sérieusement, arrêtez, les employés de ce genre d'enseigne ont aussi le droit de se reposer...


Je les oblige pas à bosser chez Ikea hein  :o

 

Je ne trouve pas anormal qu'ils reviennent à des horaires standards.... c'était juste un gros avantage de mon point de vue, qui n'est plus :(


Message édité par heyjack le 31-07-2015 à 11:21:46
n°42765599
spacer28
Posté le 31-07-2015 à 11:20:38  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Ikea c'est un magasin, pas un parc d’attraction pour les gamins/adultes après le repas du soir le vendredi [:torsadealanapo:2]

 

Ou alors vous faites votre resto famille à la cafèt' du Ikea le soir [:der-3:5]


non y va juste après le boulot pour pouvoir monter les trucs le week-end tranquillement :)

 

fermeture 21h je vois pas comment tu peux avoir mangé avant en fait :??:

n°42765694
Naxos
\o/
Posté le 31-07-2015 à 11:27:35  profilanswer
 

spacer28 a écrit :


non y va juste après le boulot pour pouvoir monter les trucs le week-end tranquillement :)
 
fermeture 21h je vois pas comment tu peux avoir mangé avant en fait :??:


Parisien :D


---------------
[Folio Photos]
n°42771553
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 31-07-2015 à 22:46:04  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Ikea c'est un magasin, pas un parc d’attraction pour les gamins/adultes après le repas du soir le vendredi [:torsadealanapo:2]  
 
Ou alors vous faites votre resto famille à la cafèt' du Ikea le soir [:der-3:5]


Les fermetures à 22h, c'était justement le meilleur moyen d'éviter les familles au parc d'attraction, ça me permettait d'enchainer la visite et les achats en moins d'1h30. Perso je n'utilisais pas le resto.
 
Et pour les vendeurs ça doit pas changer grand chose, 1h de moins 2 jours dans la semaine et 1h de plus les 3 autres jours, c'est kif kif. De toute façon dans ces métiers, ils ont déjà des horaires à la con en décalé, matin ou soir.
 
Après pour hier, c'est juste que je ne savais pas qu'ils avaient changé d'horaires, et que je me suis ponté 10 min avant la fin, donc demi-tour direct...


Message édité par jubeat le 31-07-2015 à 22:47:36

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°42801528
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 04-08-2015 à 19:43:05  profilanswer
 

[:drap]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°42829395
parappa
taliblanc
Posté le 07-08-2015 à 14:49:48  profilanswer
 

Suivant les recommandations d'un test de Que Choisir (sept. 2011) j'ai acheté il y a quelques années une poêle IKEA 365+. Pas de souci avec ce modèle, qui s'est logiquement usé à la longue, et que j'ai changé il y a quelques semaines pour le même modèle. C'était une erreur...  
Le nouveau modèle, esthétiquement identique, a un très gros défaut : le manche de la poêle devient très vite (moins de 5 minutes) brûlant, et il est impossible de le saisir à la main. Bien entendu le modèle précédent n'avait pas ce problème, de toute façon c'est la seule poêle type anti dérapante (teflon ou céramique) que j'ai eue qui a ce souci (en revanche la De Buyer qu'on a ici a le même problème, mais là j'étais au courant et surtout on peut acheter un manchon.)
J'ai contacté le SAV, j'ai eu un retour sous quelques jours : "la poignée chauffe, il est indiqué dans le mode d'emploi qu'il faut la saisir avec une manique. Elle ne vous sera pas échangée en SAV, puisque cette surchauffe du manche n'est pas considéré comme un problème" C'est exact, c'est bien indiqué dans le mode d'emploi : http://www.ikea.com/fr/fr/manuals/ [...] -3_pub.pdf
Ils ne m'ont pas expliqué pourquoi ça avait changé, par contre.  
Je suis vraiment très déçu. Utiliser une manique est particulièrement peu pratique pour manipuler une poêle. Désolé IKEA, mais ces derniers temps, tu baisses vraiment.

n°42829530
popol_55
Posté le 07-08-2015 à 15:00:26  profilanswer
 

parappa a écrit :

Suivant les recommandations d'un test de Que Choisir (sept. 2011) j'ai acheté il y a quelques années une poêle IKEA 365+. Pas de souci avec ce modèle, qui s'est logiquement usé à la longue, et que j'ai changé il y a quelques semaines pour le même modèle. C'était une erreur...  
Le nouveau modèle, esthétiquement identique, a un très gros défaut : le manche de la poêle devient très vite (moins de 5 minutes) brûlant, et il est impossible de le saisir à la main. Bien entendu le modèle précédent n'avait pas ce problème, de toute façon c'est la seule poêle type anti dérapante (teflon ou céramique) que j'ai eue qui a ce souci (en revanche la De Buyer qu'on a ici a le même problème, mais là j'étais au courant et surtout on peut acheter un manchon.)
J'ai contacté le SAV, j'ai eu un retour sous quelques jours : "la poignée chauffe, il est indiqué dans le mode d'emploi qu'il faut la saisir avec une manique. Elle ne vous sera pas échangée en SAV, puisque cette surchauffe du manche n'est pas considéré comme un problème" C'est exact, c'est bien indiqué dans le mode d'emploi : http://www.ikea.com/fr/fr/manuals/ [...] -3_pub.pdf
Ils ne m'ont pas expliqué pourquoi ça avait changé, par contre.  
Je suis vraiment très déçu. Utiliser une manique est particulièrement peu pratique pour manipuler une poêle. Désolé IKEA, mais ces derniers temps, tu baisses vraiment.


 
Pas sur les prix  :whistle:  [:yems93]  [:dfoisafoir]


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°42829820
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-08-2015 à 15:24:15  profilanswer
 

parappa a écrit :

Suivant les recommandations d'un test de Que Choisir (sept. 2011) j'ai acheté il y a quelques années une poêle IKEA 365+. Pas de souci avec ce modèle, qui s'est logiquement usé à la longue, et que j'ai changé il y a quelques semaines pour le même modèle. C'était une erreur...  
Le nouveau modèle, esthétiquement identique, a un très gros défaut : le manche de la poêle devient très vite (moins de 5 minutes) brûlant, et il est impossible de le saisir à la main. Bien entendu le modèle précédent n'avait pas ce problème, de toute façon c'est la seule poêle type anti dérapante (teflon ou céramique) que j'ai eue qui a ce souci (en revanche la De Buyer qu'on a ici a le même problème, mais là j'étais au courant et surtout on peut acheter un manchon.)
J'ai contacté le SAV, j'ai eu un retour sous quelques jours : "la poignée chauffe, il est indiqué dans le mode d'emploi qu'il faut la saisir avec une manique. Elle ne vous sera pas échangée en SAV, puisque cette surchauffe du manche n'est pas considéré comme un problème" C'est exact, c'est bien indiqué dans le mode d'emploi : http://www.ikea.com/fr/fr/manuals/ [...] -3_pub.pdf
Ils ne m'ont pas expliqué pourquoi ça avait changé, par contre.  
Je suis vraiment très déçu. Utiliser une manique est particulièrement peu pratique pour manipuler une poêle. Désolé IKEA, mais ces derniers temps, tu baisses vraiment.


Mais ça ne t'es pas venu à l'esprit que le métal c'est conducteur de chaleur et donc qu'une poignée de poele en métal ça deviendra vite chaud ?

n°42830786
parappa
taliblanc
Posté le 07-08-2015 à 16:39:04  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Mais ça ne t'es pas venu à l'esprit que le métal c'est conducteur de chaleur et donc qu'une poignée de poele en métal ça deviendra vite chaud ?


 
Comme je le disais :
 

parappa a écrit :

Suivant les recommandations d'un test de Que Choisir (sept. 2011) j'ai acheté il y a quelques années une poêle IKEA 365+. Pas de souci avec ce modèle, qui s'est logiquement usé à la longue, et que j'ai changé il y a quelques semaines pour le même modèle. C'était une erreur...  
Le nouveau modèle, esthétiquement identique, a un très gros défaut : le manche de la poêle devient très vite (moins de 5 minutes) brûlant, et il est impossible de le saisir à la main. Bien entendu le modèle précédent n'avait pas ce problème, de toute façon c'est la seule poêle type anti dérapante (teflon ou céramique) que j'ai eue qui a ce souci (en revanche la De Buyer qu'on a ici a le même problème, mais là j'étais au courant et surtout on peut acheter un manchon.)
J'ai contacté le SAV, j'ai eu un retour sous quelques jours : "la poignée chauffe, il est indiqué dans le mode d'emploi qu'il faut la saisir avec une manique. Elle ne vous sera pas échangée en SAV, puisque cette surchauffe du manche n'est pas considéré comme un problème" C'est exact, c'est bien indiqué dans le mode d'emploi : http://www.ikea.com/fr/fr/manuals/ [...] -3_pub.pdf
Ils ne m'ont pas expliqué pourquoi ça avait changé, par contre.  
Je suis vraiment très déçu. Utiliser une manique est particulièrement peu pratique pour manipuler une poêle. Désolé IKEA, mais ces derniers temps, tu baisses vraiment.


 
Le problème ce n'est pas que le manche soit chaud, même si ça me fait chier. Le problème c'est que l'ancienne, la "même" puisque c'est la même référence, n'avait pas ce souci. En achetant ce modèle j'achetais *le même modèle*.
J'ai d'autres poêles avec des manches qui chauffent, mais je le savais quand je les ai achetées.  
 
Ils font souvent ce genre de choses, garder le même nom pour un produit qui change en réalité. En y repensant j'ai eu exactement la même expérience avec un range couverts : j'ai repris le même quelques années plus tard, et mes verres ne rentraient plus dedans. Le produit a le même nom mais ne fait pas les mêmes dimensions, et c'est évidemment invisible à l'œil nu.  
Bref ça saoule. Enfin c'est comme plein d'autres, tant qu'ils n'ont pas de concurrent ça ne pourra pas s'améliorer.

n°42830945
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-08-2015 à 16:55:00  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Comme je le disais :
 


 

parappa a écrit :


 
Le problème ce n'est pas que le manche soit chaud, même si ça me fait chier. Le problème c'est que l'ancienne, la "même" puisque c'est la même référence, n'avait pas ce souci. En achetant ce modèle j'achetais *le même modèle*.
J'ai d'autres poêles avec des manches qui chauffent, mais je le savais quand je les ai achetées.  
 
Ils font souvent ce genre de choses, garder le même nom pour un produit qui change en réalité. En y repensant j'ai eu exactement la même expérience avec un range couverts : j'ai repris le même quelques années plus tard, et mes verres ne rentraient plus dedans. Le produit a le même nom mais ne fait pas les mêmes dimensions, et c'est évidemment invisible à l'œil nu.  
Bref ça saoule. Enfin c'est comme plein d'autres, tant qu'ils n'ont pas de concurrent ça ne pourra pas s'améliorer.


Tu n'as pas confondu avec une autre poele ikea qui n'a pas le manche qui chauffe ?

n°42832225
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 07-08-2015 à 19:43:23  profilanswer
 

C'est idiot, parce que ça ne couterait pas grand chose d'y mettre un revêtement isolant... J'ai un grill en fonte dont j'ai oublié la marque, la poignée est une simple tige d'acier chromé pliée, elle est recouverte d'une sorte de gaine plastique thermorétractable, ça suffit à isoler la main, pas besoin de manique.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°42832257
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 07-08-2015 à 19:49:57  profilanswer
 

parappa a écrit :

Bref ça saoule. Enfin c'est comme plein d'autres, tant qu'ils n'ont pas de concurrent ça ne pourra pas s'améliorer.


Non mais ils changent de dimension (de quelques millimètres visiblement) d'un range couvert et ça devient un drame ?!
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°42832304
parappa
taliblanc
Posté le 07-08-2015 à 19:56:25  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tu n'as pas confondu avec une autre poele ikea qui n'a pas le manche qui chauffe ?


 
Ben non, quand même. :D
 

Belloc a écrit :


Non mais ils changent de dimension (de quelques millimètres visiblement) d'un range couvert et ça devient un drame ?!
 


 
J'ai écrit "ça saoule". [:icon3]
 

n°42832481
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 20:22:44  answer
 

gatsu35 a écrit :

Ce sont peut-être les horaires d'été, comme il y a moins de monde ils réduisent les horaires.
Ho putain les cons, à franconville ils sont passé de 22h à 20h les jeudi et vendredi :(

 

Oui dégoûté aussi, du coup ça ouvre une heure plus tôt le matin, à 9h, mais bon.

n°42833120
kley
Miaou !
Posté le 07-08-2015 à 21:14:24  profilanswer
 

parappa a écrit :


Ils font souvent ce genre de choses, garder le même nom pour un produit qui change en réalité. En y repensant j'ai eu exactement la même expérience avec un range couverts : j'ai repris le même quelques années plus tard, et mes verres ne rentraient plus dedans. Le produit a le même nom mais ne fait pas les mêmes dimensions, et c'est évidemment invisible à l'œil nu.  
Bref ça saoule. Enfin c'est comme plein d'autres, tant qu'ils n'ont pas de concurrent ça ne pourra pas s'améliorer.


Pareil avec l'étagère WC Molger qui est passée de 80cm à 68cm de large sans prévenir et qui a perdu la mention "WC"... et en augmentant le prix, 55€ maintenant alors qu'il était à 49€ y a pas longtemps  :ouch: (et que j'avais payé 18€ en soldes :o)
Moi qui voulait customiser mon Molger en rajoutant des étagères (ça fait une super bibliothèque), j'ai du guetter leboncoin pour trouver un Molger ancien modèle qui soit pas à l'autre bout de la France.


Message édité par kley le 07-08-2015 à 21:16:12
n°42834902
h4rl0ck197​8
Posté le 08-08-2015 à 01:03:28  profilanswer
 

Je n'avais pas racheté de poêle la dernière fois car j'ai vu aussi que pour la même réf et le même prix on avait un modèle vachement plus cheap niveau manche. C'est ressemblant mais plus fin, plus léger, idem pour le fond. Ça.n'a vraiment rien à voir avec la première, ils font une sacrée économie sur la production et une belle augmentation de la marge.
Belle baisse de qualité en général par rapport à ce qu'ils faisaient il y a 4-5 ans. Les Pax sans champs collés, les étagères moins denses, la visserie bas de gamme au possible.
Il y'a 5 ans j'avais pris quelques trucs pour équiper la cuisine d'un appartement, maintenant je ne prendrai pas le risque de remplacer la cuisine de la maison en l'équipant chez eux...

n°42836452
kley
Miaou !
Posté le 08-08-2015 à 12:17:07  profilanswer
 

Oui, c'est de pire en pire... j'espère qu'ils vont se ressaisir.
 
Je suis plus intéressée par les modèles qu'Ikea ne produit plus que par ce qu'ils font actuellement... ah s'il y avait un site Ikea vintage  :love:

n°42837389
bouh94
Posté le 08-08-2015 à 14:44:07  profilanswer
 

J'ai eu la meme constatation avec les Billy
J en avais acheté une pour mon premier appart en 2008.
Quand j ai demenagé en 2010, j en ai acheté une autre, et la qualité avait bien changée, jusqu aux vis qui etaient en plastique (en ferraille avant)
:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ?
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir[Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ???
"Le Bon fils" : c'est bien ?les OGM, c'est pour notre bien
Faites vous le bien ?Est ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ??
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ...Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?!
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR