Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin de renseignements tres urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de renseignements tres urgent

n°11162212
corine6
Posté le 12-04-2007 à 08:52:11  profilanswer
 

j'ai besoin que l'on me dise avec certitude si un organisme bancaire peut voir si l'on a plusieurs compte dans d'autre banques(pas fiché ni impayer) mais juste besoin de savoir avant de m'engager merci milles fois de me repondre :

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 08:52:11  profilanswer
 

n°11162292
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-04-2007 à 09:17:44  profilanswer
 

Bonjour, merci d'écrire un titre plus explicite, en rajoutant le mot banque quelque part par exemple. :jap:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11162885
Kephset
Posté le 12-04-2007 à 10:36:11  profilanswer
 

corine6 a écrit :

j'ai besoin que l'on me dise avec certitude si un organisme bancaire peut voir si l'on a plusieurs compte dans d'autre banques(pas fiché ni impayer) mais juste besoin de savoir avant de m'engager merci milles fois de me repondre :


 
Une banque ne peut et n'a pas de moyen de savoir si une personne a déjà des comptes dans une autre banque.
 
Les seuls organismes qui peuvent lister tes comptes dans différentes banques sont certaines administrations : Fisc / Douane / Banque de France...
 
 
Mais bon, perso je vois pas l'intêret de cacher des comptes a un de ses banquier, lui montrer qu'il n'y a aucun soucis d'impayé ou autre sur des comptes chez la concurrence ne peut que lui donner une meilleure confiance en son client.


Message édité par Kephset le 12-04-2007 à 10:38:42
n°11162971
corine6
Posté le 12-04-2007 à 10:44:48  profilanswer
 

desolé de t'avoir deranger je ne voulais pas etre desagreable merci pour ta reponse bonne journée a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin de renseignements tres urgent

 

Sujets relatifs
besoin d'aideJ'ai besoin de vous pour lancer mon site.....
recherche le titre d un film urgent !!!!!!!!!!![urgent please] démarrer une voiture (plus de batterie)
plus très jeune pas encore vieilleChanger d'autoradio sur une Xsara, besoin d'aide
Regardez cette video, j'ai besoin de votre aide !Probléme televiseur [urgent]
Droit de retractation auprès d'une banque? urgent!devis edition urgent
Plus de sujets relatifs à : besoin de renseignements tres urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR