Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d aide, Je part bosser a Barcelone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d aide, Je part bosser a Barcelone

n°3896783
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 05-10-2004 à 23:21:28  profilanswer
 

Bien le bonsoir a tous !
Voila, je pars Dimanche pour bosser a Barcelone !!!
Je vais avoir 2 semaines pour me trouver un apart a barelone et les environs ...
Y aurai t il sur le forum des Barcelonais ou des personnes qui y ont vecu quelque temps (je vais partir pour minimum 1 ans voir 2 ou 3, ou meme plus ) ?
Avez vous des sites Web pour trouver des aparts ?  
Je recherche plutot un T3 je pense en periferie de Barcelone.
Sinon, je vais avoir besoin d info sur comment bien s installer la bas enfin, toutes les info qui me serais utile en fait !!!
Voila !
Merci bocoup a ceux qui pouront m aider un peux  :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 23:21:28  profilanswer
 

n°3897113
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 06-10-2004 à 00:03:50  profilanswer
 

16 vues est po de post  :sweat:

n°3897118
Taliesim
Posté le 06-10-2004 à 00:05:29  profilanswer
 

dimanche?
t aurai pu  te renseigner un peu avant quand meme ;)
 
(ca te fait un up )  :bounce:


Message édité par Taliesim le 06-10-2004 à 00:06:16
n°3897150
frankie_fl​owers
Posté le 06-10-2004 à 00:10:34  profilanswer
 

Depuis l'auberge espagnole je suis sur que la population d'étrangers a barcelone a doublé :D

n°3897184
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 06-10-2004 à 00:15:49  profilanswer
 

a Barcelone, ne perd SURTOUT PAS de vue ta carte bleue !!
 
evite meme de payer avec !
 
gaffe aussi aux pick pocket !

n°3897226
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 06-10-2004 à 00:24:33  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

dimanche?
t aurai pu  te renseigner un peu avant quand meme ;)
 
(ca te fait un up )  :bounce:


 
lol j ai sue aujourd hui que j avais le job

n°3897254
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 06-10-2004 à 00:30:42  profilanswer
 

nekromanttik a écrit :

a Barcelone, ne perd SURTOUT PAS de vue ta carte bleue !!
 
evite meme de payer avec !
 
gaffe aussi aux pick pocket !


deja en France j y fait vachement gaffe donc la je vais redoubler voir quadrupler de vigilence !  :sol:

n°3897266
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 06-10-2004 à 00:32:49  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

dimanche?
t aurai pu  te renseigner un peu avant quand meme ;)
 
(ca te fait un up )  :bounce:


 
Remarque j en connais une qui va etre vachement contente de venir passer des week end a Barcelone, apres Nimes on s enfonce encore plus dans le Sud .... ( je parle d Extasie et de Zul ;) j suis leuur pote de Nimes )
 
 
Edit : Allez dodo time, bonne nuit a tous et merci au futur up et aide


Message édité par wilsfrid le 06-10-2004 à 00:34:23
n°3897279
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-10-2004 à 00:35:38  profilanswer
 

Regarde si il y a l'association franco espagnol "Dialogo"
 
Tu paye un truc misérable (genre 15€ ou même pas) et ils peuvent t'aider à trouver un appart ou une pension chez l'habitant. Tu as un guide etc.
 
En tout cas moi ça avait marcher à Madrid :)

n°3897289
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-10-2004 à 00:37:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 00:37:31  profilanswer
 

n°3900381
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 06-10-2004 à 15:10:16  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Regarde si il y a l'association franco espagnol "Dialogo"
 
Tu paye un truc misérable (genre 15€ ou même pas) et ils peuvent t'aider à trouver un appart ou une pension chez l'habitant. Tu as un guide etc.
 
En tout cas moi ça avait marcher à Madrid :)


 
tres bon plan ton truc la, je te remercie, bon si l entreprise ne m aide pas plus que ca je prendrai contacte avec eux.
Merci
 
Personne n aurai un site web ou il y aurai des apart a barcelone et environ histoire que je me fasse une idee sur ce que ca va me couter ?

n°3903310
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 06-10-2004 à 21:01:50  profilanswer
 

Un T3 à Barcelone ??? C'est possible en colocation ! Les loyers sont supers chers !!
Et oui fais très attention aux pickpockets. J'ai donné je sais de quoi je parle !! Quand j'y suis retournée l'année d'après j'ai failli devenir un nouvel hybride femme/sac à main !!   :lol:  
Ma copine qui y vit depuis 2 ans se l'est fait piquer 3 fois...  :(  
Sinon il y a une auberge de jeunesse, mais évidement je ne me souviens plus de l'adresse.  
C'est sur place quand tu auras fait des rencontres que tu trouveras des plans pour te loger, mais ça risque d'être des colocations ça c'est sur !
Sinon c'est une ville géniale, alors bonne chance !

n°3903591
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 06-10-2004 à 21:31:42  profilanswer
 

entrelacs a écrit :

Un T3 à Barcelone ??? C'est possible en colocation ! Les loyers sont supers chers !!
Et oui fais très attention aux pickpockets. J'ai donné je sais de quoi je parle !! Quand j'y suis retournée l'année d'après j'ai failli devenir un nouvel hybride femme/sac à main !!   :lol:  
Ma copine qui y vit depuis 2 ans se l'est fait piquer 3 fois...  :(  
Sinon il y a une auberge de jeunesse, mais évidement je ne me souviens plus de l'adresse.  
C'est sur place quand tu auras fait des rencontres que tu trouveras des plans pour te loger, mais ça risque d'être des colocations ça c'est sur !
Sinon c'est une ville géniale, alors bonne chance !


 
Heuu j y vais pas en tant qu etudiant mais pour y bosser pour une duree indeterminer et je m y installa avec ma copine, mes 2 furets et mon cochon d inde, donc le plan type colloc et auberge de jeunesse, je pense que c est pas une bonne idee, et pour ce qui est des T3, mon chef m a dis que ds les patelin autour de barcelone, pas au centre ville bien sure, je pouvais coompter ds les 500 €

n°3903668
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 06-10-2004 à 21:40:19  profilanswer
 

wildlike a écrit :

si tu veut la meilleur heroine de tout barcelone, descend dans les toilettes du pub irlandais juste en fdace de la cathedale :ange:


heuuuuu non merci tres peu pour moi


Message édité par wilsfrid le 06-10-2004 à 22:49:57
n°3910564
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 07-10-2004 à 21:11:29  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

Heuu j y vais pas en tant qu etudiant mais pour y bosser pour une duree indeterminer et je m y installa avec ma copine, mes 2 furets et mon cochon d inde, donc le plan type colloc et auberge de jeunesse, je pense que c est pas une bonne idee, et pour ce qui est des T3, mon chef m a dis que ds les patelin autour de barcelone, pas au centre ville bien sure, je pouvais coompter ds les 500 €


 
Mes amis qui vivent à Barcelone travaillent, mais c'est vrai que si tu es payé comme en France ça devrait le faire. Les salaires espagnols sont pas faramineux...  :sweat:  
Par contre je ne connais pas les alentours de Barcelone.  
Mais étant donné tous les animaux qui vous accompagnent, tu vois bien que tu vas faire de la collocation !  :D  

n°3913583
jogrey
Posté le 08-10-2004 à 11:05:02  profilanswer
 

Barcelona et environ restent encore moins cher que Montpellier et environ.  
 
Attention cependant :  
 
Le Nouveau passeport européen pour animaux domestiques en vigueur à partir du 1er octobre 2004.
 
Pour voyager avec les animaux familiers tels que chiens, chats et furets le passeport européen sera obligatoire.
 
Le passeport s'applique dans les 25 pays de l'UE et prouve que les animaux ont été vaccinés contre la rage et sont identifiés (au moyen d'une puce électronique ou d'un tatouage).
 
Ben après c'est comme partout niveaux des apparts, faut du bol. Si tu veux t'intégrer rapidement, apprends le Catalan ! Il existe de super centres d'apprentisatges ! Et la tu trouveras plus facilement :)


Message édité par jogrey le 08-10-2004 à 11:09:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d aide, Je part bosser a Barcelone

 

Sujets relatifs
Besoin de chiffres (réels) concernant le MP3 et ses conséquences...Salut, besoin d'aide pour première voiture 3500€ max...
Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film/telefilm svpAchat d'un 50cm3 pour Paris, besoin aide/conseil.
Besoin d'aide sur un exercise de math!probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide, Je part bosser a Barcelone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR