Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'avis ACHAT PC 6 - Qosmio X70-A-13C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis ACHAT PC 6 - Qosmio X70-A-13C

n°38998683
machergave​r
Posté le 28-07-2014 à 22:11:27  profilanswer
 

Salut a tous
 
 
J'ai besoin d'avis pour l'achat d'un ordinateur portable , je rentre bientot en bac +2 j'ai besoin d'un bon pc pour pouvoir lancer plusieurs machines en virtuelle mais aussi pour les moments de loisir du genre jeux video COD ,BF4 ect...
 
 
Si vous avez des pc a proposer n'hésitez pas mais c'est minimum 16 go déjà intégrer pas envie d'aller acheter des barrettes a 40/100 euros.
je sais aussi qu'au niveau des processeurs le core I7 n'est pas forcement indispensable elle n'est qu'une légère amélioration du core I5 si ça peu m’éviter de dépenser plus pourquoi pas.
 
Je veux une machine qui a de la puissance au niv perf /graphique/même sons un budget MAXI de 1600 pas plus on va dire  :(  
 
Le Qosmio X70-A-13C m'intéresse mais au niv de l’écran c'est pas terrible il  ya mieux , donner votre avis et conseille pour ceux pc ou autres je suis "OPEN" =).
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 00291.html
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 99007.html
 
2 pc que j'ai remarqué sur matériel ^^


Message édité par machergaver le 28-07-2014 à 22:15:29
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 22:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Besoin d'avis ACHAT PC 6 - Qosmio X70-A-13C

 

Sujets relatifs
A ceux qui habitent en lotissement : fond de raquette ou au milieu ?Besoin d'avis avisés !
avis sur Ups mieux que le service de la poste?Etapes pour l'achat d'un bien immo : de la visite à l'entrée ?
Mon PC ne démarre plus (après nettoyage)Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3
Retardateurs de flamme (écrans, PC, etc...)Besoin de conseil - gestion prestataire WEB en retard
avis pour bruit four arthur martin 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis ACHAT PC 6 - Qosmio X70-A-13C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR