Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mes baskets grincent ! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes baskets grincent ! :(

n°45201989
l0oking
Posté le 22-03-2016 à 16:44:11  profilanswer
 

bonjour,
j'ai achetée des future de cher Jordan il y a pas longtemps et malheureusement elle grincent/couinent cela m’embête beaucoup car j'adore ces basket et elle me servent pour jouer au basket.
De plus j'ai déjà essayer de mettre du talc a deux reprise et de les amener cher le cordonnier mais ils n'a rien trouver pour les arranger ... ( il ne trouver pas l'emplacement du bruit sortant ) .  
voila donc si quelqu'un a une solution magique je suis vraiment preneur parce que ce petit soucis m'horripile .
salut !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 16:44:11  profilanswer
 

n°45201990
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 22-03-2016 à 16:45:31  profilanswer
 

Sur un forum d'informatique, je suis pas sûr que tu auras une réponse.. Ca existe les forums de cordonniers ?


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°45201991
TotalRecal​l
Posté le 22-03-2016 à 16:45:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°45202011
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-03-2016 à 16:47:34  profilanswer
 

J'ai une paire de AF1, et la gauche grince un peu aussi. Plus exactement, elle fait un pouic pouic.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°45202157
Modération
Posté le 22-03-2016 à 16:57:09  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mes baskets grincent ! :(

 

Sujets relatifs
!!!Customiser ses baskets!!!baskets : contrefaçon ou pas ?
[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & CoComment peindre mes baskets blanches en noir ?
Baskets pas cheres: ou en trouver??les freins grincent quand il pleut...
Avis vente online de basketsBaskets pour pointures zexotiques
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o
Plus de sujets relatifs à : mes baskets grincent ! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR