|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-01-2009 à 19:54:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:53:44 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
teepodavignon | J'ai arrêté le topic honte, trop de blabla, et les BD c'est pas drôle quand on connait déjà la Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-01-2009 à 20:13:47 --------------- Laurent est mon fils. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Biiij Suck it up, move on. | Avec le smiley ca va tout de suite mieux --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
meriadeck arme de distractions massives | topac seqse
--------------- Acceuil |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | le dernier quote --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 23:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 23:50:24 Je ne suis certainement pas un geek. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Si si, tu joues à HW
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX | +1 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 00:18:04 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Mouaiff | Combo Saÿkse / Geeks de Qualitaÿ Message édité par Mouaiff le 01-02-2009 à 00:51:04 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Topics des stars pas si sympa, un facile vite fait :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 03:40:46 Même si ça avait été drôle, la faute dans le deuxième quote... |
giHefca occupé à ne rien faire | tu es las des fautes ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
yo_play | leneufjuillet2006G. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Theodore |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
zad38 |
Sinon le running-gag "[pseudo]G " il sort d'où lui ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-02-2009 à 13:19:52 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_tchip_ |
Lequel ? ""Thousand of them" ou "grammar nazi" ?
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
darage Lurke je suis ta paire | Topic Détournement d'images : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17408180
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Grobert | Il a corrigé un "dessécher" en "desséchée" --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 15:29:51 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
yo_play | Précision pour les posts de Grobert, y'a le ton du message qui n'est pas pris en compte, apparemment shamarkazur non plus n'en tient pas compte. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 01-02-2009 à 16:45:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
SanPe' Membre n°312819 | Putain, mais la suite du bash quoi
Message édité par SanPe' le 01-02-2009 à 19:20:15 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un petit léger sur le topic gif...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |