|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Demo Mana | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 19:33:45 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Elmoricq | Un petit bash rapide en provenance de blabla@prog :
|
TenjO TengE ☆☆ | , la réplique qui a été faites 8 125 369 145 fois au moins
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 10:25:28 |
MireilleTrunks Darling ! | Topic du manga Naruto, où depuis des semaines les interlocuteurs se plaisent à deviner l'identité de mystérieux personnages (je laisse les spoilers originaux qui concernaient les derniers chapître de Naruto) :
|
Le_Magi61 ------------ | rien compris |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | +1
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Demo Mana |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 12:34:47 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Le_Magi61 ------------ | donc il faut connaitre naruto + dbz pour comprendre ce bash...
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MireilleTrunks Darling ! |
Simplement connaitre le personnage de DBZ (les fusions ratées etc ..). Edit : ne soyez pas vexer de pas connaître. Le bash ne vous concernait pas ? Molette ou postez le votre . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-04-2008 à 12:38:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 12:38:58
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
tet2neu emmerdeur | vu le nombre de bash que je trouve pourris, j'en suis venu à la conclusion que c'est moi qui n'ai aucun humour
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tet2neu emmerdeur |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
darren bing blang blaow |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
darren bing blang blaow |
|
Elmoricq | Bon. Je ne voulais pas poster ce bash-là, mais l'heure est grave, et il est temps de recentrer. Donc, voila, un bash nul, mais un bash quand même.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 14:09:51 J'ai ri |
everfrost Amused | Ah non il est bon je trouve |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il manque le dernier morceau pour parfaire
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TenjO TengE ☆☆ |
Elmoricq |
elessar53 con comme un drapeau | Excellent le dernier.
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
stipey you can't buy me on e-bay... | celui qui est après le précédent? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
d'avant ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le |