|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
Message édité par tet2neu le 21-04-2008 à 23:22:04 |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2008 à 23:21:06 ![]() ![]() |
Oriane | |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tet2neu emmerdeur |
Oriane |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oriane |
|
Cutter |
Cutter | Sujet : Enigme: Cette personne est au coupable ce que le nègre est à l'auteur
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 22-04-2008 à 06:46:11 --------------- last.fm |
Abstro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2008 à 06:48:51 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le contraste entre l'orthographe quasi-parfaite et le contenu est surprenant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et le "fofo chéri" en plein milieu du message |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'adore le PS de terminator --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Lobster Pour être bien clair : | Vite, un post-it ! --------------- NULL |
korner |
Message édité par korner le 22-04-2008 à 16:50:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 22-04-2008 à 15:19:36 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
4lkaline | Y' a la suite qui va avec...
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 15:23:37 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
4lkaline |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le topic "comment élever un oisillon", reposait tranquillement dans les limbes du forum depuis mai 2003...
C'est alors que tout à coup, sorti de nulle part, ce up improbable:
EDIT Pour ernestor: Basher c'est pas forcément méchant hein, juste rigolo (pis j'ai pas regardé son profil) Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2008 à 19:47:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
korner |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Quand tu parles d'un up pourri avec un smiley lol à coté, je vois pas en quoi tu te fous pas de lui. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il le dit son age : "j'ai 12 ans". Ou alors c'est un fake. Ca serait rigolo s'il avait pas 12 ans. Enfin si on peut trouver drole un up de 5 ans avec un post mal écrit (question d'humour, mais c'est pas le débat). Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-04-2008 à 19:50:44 |
Perso d'après mon décryptage, ce serait plutôt l'oiseau qu'il possède qui a 12 ans ("J'en ai un de 12 ans" ) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2008 à 19:52:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Relis, rajoute les virgules et points qui manquent et c'est pas possible de comprendre comme tu le dis. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
tet2neu emmerdeur |
|
Topic bash, blague tout ça, second degré, drôle, pas prendre la tête
Pareil Un bash, vite Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2008 à 19:59:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |