Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Banque virement ?

n°5147040
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 25-03-2005 à 00:27:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rebite le compte de ton acheteur si t'as peur.
 
La prochaine fois fait payer à ton acheteur le port en courrier suivi et basta, ou au pire, propose lui, s'il prend pas de suivi, qu'il se mette son truc au fion.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 00:27:00  profilanswer
 

n°5147054
VANEXTIA
Posté le 25-03-2005 à 00:30:04  profilanswer
 

Asegard a écrit :

faut te le dire combien de fois bordel


dsl j'ai pas mieux  [:airforceone]  

n°5148290
mylenemyh
Posté le 25-03-2005 à 05:38:24  profilanswer
 

bon y a un truc que je comprends pas : si t'as fais un virement bancaire, ton compte est debité, la banque a les coordonnées confrères et tu as juste à lui demander qu'elle verifie où elle a viré l'argent?

n°5148291
mylenemyh
Posté le 25-03-2005 à 05:40:04  profilanswer
 

:o désolée j'avais compris à l'envers!!!!!!!!

n°5148292
mylenemyh
Posté le 25-03-2005 à 05:48:11  profilanswer
 

il peut déposer plainte même auprès du pape s'il veut, c'est un problème de poste et sans trace, pas de miracle. L'objet pourra réapparaître après avoir dormi dans un depot, ou alors il a été arrete par une main mal attentionne,  ou mal distribué en tout cas même la poste prendra pas une plainte sans preuve de depot alors imagine les flics!!! la banque c pas son problème, elle a fait son job; alors t' as juste ta conscience d'avoir mécontenté un acheteur. POINT c s'arrête là...maintenant à Ebay de prendre le relais, ils ont une chartre de garantie, peut--être qu'ils rembourseront l'acheteur mais ca ira pas plus loin, maintenant tu peux le régler une 2iè fois, à toi de voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Droits/Finance] Délais de prescription d'un virement perçu en erreur?Virement bancaire ?
Contentieux-Litiges Banque WOOLWICH Patrimoine ImmobilierBanque en ligne
Virement bancaire ?Banque chinoise a Paris ?
Virement bancaire sans RibEncaisser un chèque/virement depuis une banque allemande
[BANQUE]: virement en provenance de l'étranger?Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-)
Plus de sujets relatifs à : Banque virement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR