Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre avis sur K par K

n°40336543
MagicBuzz
Posté le 08-12-2014 à 18:26:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Impressionnant... Devoir étaler sa vie sur Internet pour trouver une solution avec le vendeur...
 
Franchement, ça va encore plus loin que je que je craignais : non seulement ils se moquent :
- des pratiques de leurs commerciaux
- du respect de leurs contrats
- du suivi des dossiers
 
Mais ils dépensent toute leur énergie dans la préservation de leur image de marque...
 
Commencez donc par changer vos méthodes avant de vous offrir une belle image...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 18:26:44  profilanswer
 

n°40341755
goodsayan
Posté le 09-12-2014 à 11:02:02  profilanswer
 

C'est clair que c'est triste d'en arriver la pour qu'ils bougent un peu...

n°40341831
mbl
Posté le 09-12-2014 à 11:07:40  profilanswer
 

Même principe que pour edf, air france, sncf & co.  
Si tu veux voir des résultats => Facebook/twitter.


---------------
-3dB
n°40341943
viniw
geek repenti
Posté le 09-12-2014 à 11:16:12  profilanswer
 

il y a aussi la méthode légal plus rapide.
--->appel--->lettre rar avec injonction de terminer les travaux--->lettre d'avocat---->plainte.
En général ca se résoud à le deuxième étape.

n°40519997
goodsayan
Posté le 29-12-2014 à 18:47:36  profilanswer
 

Suite et fin de cette histoire!!!
Le directeur de l’entrepôt a personnellement repris le dossier. Il est passé le 10 décembre revoir le chantier.  
Le samedi 20 décembre, ils sont intervenus pour finir les finitions. Cela aurait été parfait s'il ne manquait pas le cache fiche droit...
Oui ils n'avaient que des gauches dans le paquet de l'usine... Le mardi soir suivant le directeur est venu l'apporter.
 
Merci au directeur pour son intervention mais il y a quelques gros soucis à améliorer.

n°41697632
petitgros
Posté le 18-04-2015 à 07:30:57  profilanswer
 

Avez vous contactez le service VERISELEC qui confirme la qualité du matériel choisi et la pose venté par le commercial? inexistant . Le produit et pas mal mais l'artisan qui le pose double  zéro prix de la pose 660€ en plus cela fait cher  également pour le SAV d'AIX-EN-PROVENCE. Pour pouvoir bénéficier d'une certaine remise sur le prix =a 50°/°ont vous oblige a payer en 4 fois sans frais ou un crédit avec PROJEO malgré que voulais payer cache c'est un gros PIPO .Apres la pose je constate que l'espace entre les deux montant du portail était égal a 35mm réponse :a cause de la dilatation des deux  vantaux en alu, due a l'écart  de température j'habite dans le sud est! Tp MAXI 38° Tp MINI -5° . Apres mainte prise de bec avec le commercial ;le patron; et le directeur technique; lis ont mis la faute au métreur lui il a fait un croquis ceux qui l'exclu  du problème.au sujet de l'usine pas de problème mais le SAV d'AIX EN PROVENCE ZERO.

n°41701272
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 18-04-2015 à 18:48:33  profilanswer
 

Vu que je suis à l'origine de ce topic,je me permet de revenir déterrer un peu le bouzin.
Ma voisine a fait appel à K par K malgré mes avertissements, ben elle a pas était déçu.
Elle a du menacer d'aller au tribunal pour que les mecs reviennent faire le boulot correctement et j'ai vu le travail, je suis pas maçon mais c'était franchement du foutage de gu.... ; même sans niveau on voyait que rien n'était droit, des trous sous la porte fenêtre, une fenêtre qui frotte à l'ouverture/fermeture,un volet roulant qui ne descend pas complètement (vu le bruit que faisait le moteur,pas étonnant).
 
Donc nathaliekpark , vous feriez bien de revoir encore une fois la politique de la boutique (si vous y êtes encore).


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°43163530
jojo const​ate
Posté le 08-09-2015 à 23:38:20  profilanswer
 

goodsayan a écrit :

C'est clair que c'est triste d'en arriver la pour qu'ils bougent un peu...


 
 
C'est clair qu'il est triste de voir des choses comme ceci  
 
Cependant etant client Kpark je comprend pas vos discours  
J'ai eu affaire a eux pour ma porte d'entrée en depose total  
J'ai plusieurs amis qui me les ont recommandé  
Ce n'est pas les plus cher ni les moin cher mais ils ont de grosse difference niveau produit par rapport aux devis que j'avais effectuer  
 
Le sav est venu deux fois en 7 ans et a regler la porte a chaque fois a la pose il manquais les habillages un responsable les as ramener aussi tot  
Et aucun probleme de pose j'en suis ravi  
Je pense qu'une société qui travaille sur leur bouche a oreille et non par publicité TV se debrouille tres bien  
Et qu'il n'y a aucun besoin d'envoyer des procedure judiciaire car ils operent pour votre satisfaction
D'ou leur ancieneté dans ce monde de la menuiserie      
Et jamais entendu ou vu d'appel au patron ou d'un manque de clareté du commerciale !!
Sans parler que le commerciale vient a la pose et je n'ai pas été prit pour un chiffre mais un client  
 
Donc je vous comprend pas

n°43163705
jojo const​ate
Posté le 09-09-2015 à 00:07:32  profilanswer
 

jambenmouss a écrit :

Bon, ben adjugé  :D


 
 
Pareil je travail chez KPARK  et hon'etement des clients non satisfait sont rare  
 
Mon  numero de telephone portable est le meme depuis 7 ans et il est a usage  professionnel et personnelle  
 
Donc si sa fait 7 ans que je fait ce metier chez eux c'est grace a leur professionalisme et leur qualité de rebondire si erreur  
 
Après les statistique sont réaliser par une societé externe qui appel tous nos client et tous les 6 mois nous avons un bilan de chacun de nos clients pour justement s'ameliorer  
 
Apres je vois des commentaires qui sont loin de la politique et de notre organisation je me demande comment sa peut exister du a notre controle et communication en interne !!  
 
Enfin bref je suis commercial chez kpark mais j'ai commencer client !!  

n°43163707
jojo const​ate
Posté le 09-09-2015 à 00:07:49  profilanswer
 

jambenmouss a écrit :

Bon, ben adjugé  :D


 
 
Pareil je travail chez KPARK  et hon'etement des clients non satisfait sont rare  
 
Mon  numero de telephone portable est le meme depuis 7 ans et il est a usage  professionnel et personnelle  
 
Donc si sa fait 7 ans que je fait ce metier chez eux c'est grace a leur professionalisme et leur qualité de rebondire si erreur  
 
Après les statistique sont réaliser par une societé externe qui appel tous nos client et tous les 6 mois nous avons un bilan de chacun de nos clients pour justement s'ameliorer  
 
Apres je vois des commentaires qui sont loin de la politique et de notre organisation je me demande comment sa peut exister du a notre controle et communication en interne !!  
 
Enfin bref je suis commercial chez kpark mais j'ai commencer client !!  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 00:07:49  profilanswer
 

n°43681922
jambenmous​s
Posté le 27-10-2015 à 16:37:49  profilanswer
 

Adjugé quand même  [:jambenmouss]


---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°45392173
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 09-04-2016 à 11:10:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à changer des fenêtres et K par K fait partis des sociétés que j'ai contacté pour faire un devis.  
 
Mon impression sur le commercial est pour l'instant plutôt bonne comparée à certaines expériences lues ici et là. Il s'agit de l'agence Paris Lafayette, je ne sais pas si cela a son importance mais je pense que c'est comme tout, il y a le bon et le mauvais chasseur vendeur ! Il semblait plutôt honnête et il n'a pas chercher à nous faire signer de suite quoi que ce soit... Il reconnait dès le début que leurs prix sont généralement (pour ne pas dire systématiquement) plus élevés que chez les concurrents et que si ceux-ci proposaient un devis plus élevés, ben ce n'était clairement pas normal... Je ne sais pas si c'est le "Made In France" qui fait que le prix soit plus élevé que chez la concurrence ou pas ?! Je ne m'y connais pas beaucoup en "qualité" mais ce qu'il semblait proposer ne semblait pas trop mal ! Je lui ai posé la question du triple-vitrage et il m'a clairement dit que c'était surfait... Donc là aussi, pas de tentative de vendre un truc inutile... Je ne sais pas encore si l'on va donner suite vu que l'on attend d'autres visites pour d'autres devis mais la première impression est plutôt bonne.
 
Il nous a dit qu'il repassait soit le jour du chantier, soit le lendemain pour vérifier et valider les travaux et que les poseurs, même si c'est de la sous-traitance, ont l'habitude de travailler avec eux...  
 
Si vous avez des avis plus récents, je suis preneur car bon nombre d'avis sur le Net datent pas mal...


---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
n°45714647
LaPaYe
Posté le 10-05-2016 à 18:14:34  profilanswer
 

Je poste un ptit commentaire car je suis un ancien commercial dans les fenêtres et autres isolations. Je travaillais pour une société toulousaine qui a plusieurs agence dans le sud ouest.
Il est toujours très difficile de faire un choix, mais voici mes conseils :
- faites appel à plusieurs sociétés : une nationale, une locale et un artisan. L'artisan vous fera un devis sans vous forcer la main, au coin d'une table. Il parlera très peu de technique (en particulier du produit en général). La nationale (type art & fenêtre) essaiera de vous vendre directement car c'est dans la logique de 90% des sociétés de ce type. Par contre, les commerciaux sont bien formés sur les produits et les techniques de poses, donc il est intéressant de les consulter pour avoir un "bagage technique".
 
- le plus important : la POSE. Une pose dans les règles de l'art selon les DTU. Si le commercial ne vous explique pas parfaitement, fuyez.
 
- SAV compétant : des fenêtres, ça bouge, ça travaille et c'est NORMAL. Donc, pour éviter tout problème il vaut mieux qu'ils soient réactif de ce côté là (très difficile à savoir).
 
- la qualité de la fenêtre repose en grand partie sur la qualité du PVC. Pour l'ALU, c'est l'extrudé (attention aussi au laquage). Pour le bois... c'est encore plus compliqué.  
 
A l'époque, quand je bossais là dedans, la meilleure boite était Tryba (pour moi). Le produit était top. Par contre ils étaient très cher. Surement l'une des plus chers.

n°55814172
keiralily
Keiralily
Posté le 17-02-2019 à 15:51:02  profilanswer
 

Je recommande kpark a 500% très professionnel les menuiseries sont parfaite très belle finition il m’ont poser des velux des volets roulant et une porte d’entrée j’en suis très satisfaite et le commercial mr rey Frederic qui est venu pour me faire le devis gratuit a était très sympathique professionnel et il nous explique exactement comment la pose se passe vous montre les produits comprend vos besoin et vos attente

n°55814177
keiralily
Keiralily
Posté le 17-02-2019 à 15:51:54  profilanswer
 

Je recommande kpark a 500% très professionnel les menuiseries sont parfaite très belle finition il m’ont poser des velux des volets roulant et une porte d’entrée j’en suis très satisfaite et le commercial mr rey Frederic qui est venu pour me faire le devis gratuit a était très sympathique professionnel et il nous explique exactement comment la pose se passe vous montre les produits comprend vos besoin et vos attente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur Four Bosch HBA 73 ou 76 A560Votre avis nous intéresse...
Marseille - Avis Quartier LongchampConseil et avis sur les pistolet à plomb
Avis aux Siciliens ! ! !Synopsis SF: Les Carnets de Corélyante: besoin de vos avis
Avis voyage/excursion en CalifornieAvis aux metaleux !! enigme à résoudre !! culture musicale exigée : )
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)Avis sur un début de fic
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur K par K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR