Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Votre avis sur K par K

n°33293920
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 21:39:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon je vais tenter de lui faire écrire son 3ème message alors : K par k c'est de la merde  :D  
 
J'argumenterais mon avis si il réapparaît   [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 21:39:02  profilanswer
 

n°33293983
pasman
Posté le 12-02-2013 à 21:42:51  profilanswer
 


 
 
Pas un Spam, je donne mon avis, je ne savais pas qu'il fallait mettre que des avis négatif
 

n°33294044
pasman
Posté le 12-02-2013 à 21:46:41  profilanswer
 


 
 
Ceci n'est pas un spam, ravis du chantier de K par K, maintenant si les forums ne serve qu'à mettre du négatifs quel en est l’intérêt

n°33294112
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 21:50:44  answer
 

[:shimay:1]
 
Bon je tiens ma parole alors, vu que j'ai déjà eu affaire avec ces escrocs de K par K :
- étape 1 : les commerciaux déboulent chez vous et pondent un devis 2 fois plus cher que ceux des concurrents
- étape 2 : ils passent un coup de fil au patron, si vous signer immédiatement, c'est 50 % de ristourne
- étape 3 : mettre en route son cerveau et se dire que tout cela parait plus que suspect
- étape 4 : les foutre dehors
- étape 5 : lire les avis sur k par k sur le net, et voir qu'ils utilisent souvent la même méthode de vente ( cf étape 1 et 2 )
 
et enfin, histoire de finir en beauté :
- étape 6 : faire poser ses fenêtres pas un fabricant poseur local ( c'est pas ce qui manque ) et être parfaitement content du résultat, et le tout pour un prix moindre  :D  
 
De rien  :jap:
 
Edit : le fabricant poseur le plus proche de chez moi garantie ses portes/fenêtres 20 ans


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 21:57:57
n°33294445
pasman
Posté le 12-02-2013 à 22:08:48  profilanswer
 

Je suis navré de ton expéreience.
Lors de ma recherche en décembre 2012 j'ai bien vue les mauvais cotés de vente mais pas chez K Par K (pour ne pas dire, Tryba, Clair de baies, etc...)
Pour K par K, j'ai été à l'étape suivante car mes 12 fenêtres sont posées qu'il ne t'en déplaise. Et j'en suis très satisfait.
J'ai aussi essayé de consulter les fabricant locaux, qui n'ont pas répondu à l'offre :
- 1 pour une fenêtre ca ne m'intéresse pas ! (qu'en il a su le projet il a voulu revenir mais je n'ai pas eu confiance question de garantie)
- pour l'autre il n'a pas répondu suite à dépôt de bilan (bonjour la garantie de 20 ans).

n°33294713
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 22:19:47  answer
 

Tu remarqueras que je fais pas de commentaires sur la qualité de leur matériel, car je n'ai pas été jusque là avec eux  
 
Je pense simplement qu'il y a certaines méthodes commerciales qui ne sont pas acceptables, et qui sont visiblement monnaie courante dans cette boite...
 
Si cela se trouve ils font du bon matos [:cosmoschtroumpf]
 
Mais bon quand on essaye de me prendre pour un con je me braque [:kede]


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 22:20:02
n°33295714
chester29
Posté le 12-02-2013 à 23:22:56  profilanswer
 

K par K,Huis clos ou Tryba et tout les autres  ne sont qu'une task force de commerciaux pour vendre de la fenêtre par tout les moyens  :o  
 
Le prix est honteusement surévalué (pour mieux le descendre afin d'amadouer le con de client récalcitrant)
 
A UFC Que Choisir on a vu des petits vieux arriver avec leur fils pour savoir comment annuler une vente de 6 fenetres PVC toutes bêtes vendues pour la modique somme de 24 000 euros  :ouch:  
En plus le commercial de K par K leur avait fait signé pour un crédit sur 10 ans à 9 %(les petits vieux avaient +75ans) avec un remboursement de +350 euros/mois
Ils ne touchent que le minimum vieillesse...
 
Abus de faiblesse caractérisé et il a fallu l'intervention de l'équipe juridique et la convocation délivrée par huissier pour que la boite consente "à faire un effort"
 
 :sarcastic:  
 

n°33369649
mm174
Posté le 19-02-2013 à 17:18:17  profilanswer
 

KparK c'est la cata ! Une technique de vente malhonnete très au point !
 
Posé 4 fenêtres en 2011.
 
Les poseurs sont venus avec des portes fenêtres en chêne posées sur le toit du camion, comme ça sans protection. Nous les avons refusées car totalement rayées et pas du tout conforme en terme de qualité.
Pour le reste en PVC les poseurs ont installé ça en 1 journée. Ils allaient partir quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'étanchéité donc re-démontage, re-serrage, re-jointage. Les gars parlaient à peine français et la communication n'a pas été facile.  
Malgré cela après quelques mois 2 fenêtres se déforment sous le poids. Je rappelle. Ils reviennent. Ils refixent le cadre, rajoutent des gonds bref rien y fait !
Après plusieurs maintenances pour un manque d'étanchéité ils vont finir par changer 2 fenêtres.  
 
Le problème de KparK c'est qu'ils font poser leurs produits par les moins chers (des gars de l'est généralement, le fameux plombier polonais :-)), pas vraiment compétents. Les fenêtres étaient trop grandes pour être supportées par 2 gonds mais nos poseurs n'ont évidemment pas pensé à mettre un gond dans le milieu.
Bref KparK ne sera pas gagnant sur ce coup là !
 
Peut être que bien posé les produits sont bons mais là franchement je ne peux que déconseiller cette entreprise.
 
Pour les portes fenêtres en chêne nous avons fait appel à un artisan local et là c'est parfait. Nous aurions du commencer par là.

n°33371248
lei_wulong
Posté le 19-02-2013 à 19:43:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Inscrit depuis 2009, 2 messages.
I think You're right   [:horatio caine]


 
Les 4 premières lettres de son pseudo sont l'anagramme de  [:spam] .
 
Une cellule dormante, sûrement. [:gordon shumway]


Message édité par lei_wulong le 19-02-2013 à 19:45:54
n°33577107
schipair
L'essentiel est invisible !
Posté le 11-03-2013 à 11:47:51  profilanswer
 

Bonjour a tous ! J'apprécie vos avis non dénués de sens . Les fenétriers que vous citez sont des pros , de vrais pros qui vous font des remises grosso-merdo par rapport a leurs humeurs et a nôtre tête d'amateur confirmé ! 30% par ci , 25% par je ne sais ou mais a la fin certains l'ont dans le ........ Baba pour rester poli ! Donc que se soit kpar kk , Trie (le tout) par Tryba, Art (nac)et fenêtre, Huis (sier) Clos , les commerciaux sont formés pour ça , donc je conseille de ne jamais signer un "contrat a chaud , et réfléchir longuement ! Free sur les mobiles a tout compris en nous faisant largement constater la grosse arnaque sur les forfaits tél , et FreeFenêtre arrive sur le marché dans le sud de la France ( free.fenetre@free.fr) avec des prix réels sans ammoindrir la qualité . Alors un peu de patience et ne jetez pas vôtre argent par les fenêtres .....

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 11:47:51  profilanswer
 

n°34561486
laetitia03​04
Posté le 05-06-2013 à 20:09:13  profilanswer
 

Bonsoirs, je tiens a donnée mon avis sur k par k il y a quelques jours ont n'a fait faire une renovation de 7 fenêtres, 1 porte fenêtre et une porte d'entrée en dépose totale  
Le vendeur nous a fait un devis  avec croquis, pour la porte d'entrée il nous dit qu'il peut fait modifier le soubassement a notre guise ce que l'on a fait il nous laisse réfléchir 48h puis nous le recontactons pour lui dire que nous sommes ok une semaine plus tard un certain mr minimétre (le mettreur) viens prendre les mesures exact des menuiseries jusque la tout ce deroule très bien... puis viens le jour de la pose 2 poseurs arrive demonte ma porte d'entrée je l'ai laisse donc travaillé tranquille ( ce sont des professionnels qui on le souci du details nous a t'on dit ) il remonte donc notre porte neuve qui s'avère être la porte que l'on n'a choisi mais sans les modifications qui était convenus et avec un défaut de sur crois on apelle donc le vendeur qui viens constater sur place et nous dit j'appel l'usine je vous recontacte il nous recontacte donc quelques jours plus tard on nous disant pour les modifications c'est lui qui à fait un erreur ca ne sera pas possible et pour le défaut je vous envoie le directeur technique pendant tout ce temps les poseurs finissent les fenêtres et la porte fenêtre reparte en me laissant les fenêtres dégueulasse des traces de silicone de partout  je nettoie donc tout ca et m'aperçois que les menuiseries sont abîmés les joints déborde et les finitions autours des fenêtres sont très mal faite je fait part de tous ces défauts au directeur technique lors de ca visite qui me répond pour les joints qui déborde, les traces de silicone, les traces de doigts sur les murs etc..." bah quoi pour moi c'est un travail acceptable "la porte fenêtres on vois dehors sur 2 cm en bas comme en haut au niveau des batants fix donc la il fait un effort et me propose de l'ai changé et pour la porte d'entrée il me répond qu'il ne peut rien faire que le défaut n'est pas assez important a ses yeux pour changé la porte mais que si je voulais il m'offrait 2 entres bailleurs a 25€ et un geste commerciale de 300€ en gros de la merde quoi..
Tout ça pour vous dire que k par k nimes dans le 30

n°34561499
laetitia03​04
Posté le 05-06-2013 à 20:11:08  profilanswer
 

Dsl mauvaise manipulation  
Tout ca pour dire que k par k Nîmes dans le 30 c'est de la MERDE

n°35371198
nathaliekp​ark
Posté le 22-08-2013 à 15:40:43  profilanswer
 

Bonjour schipair,
 
Nous avons bien pris note de votre remarque et nous tenions à vous informer que nous sommes extrêmement vigilants sur les méthodes de nos commerciaux. Nous avons également mis en place depuis 2009 le "100% recommandable" pour éviter que certains vendeurs (plus de 800 au total) fassent n'importe quoi pour vendre. Il est donc interdit et impossible d'enregistrer un contrat vendu au dessus du tarif catalogue.
Enfin, tous nos devis sont gratuits et ne vous engagent en rien : tout ce qui nous importe, c'est la satisfaction de nos clients.
 
Cordialement.  
Nathalie, K par K

n°35371218
nathaliekp​ark
Posté le 22-08-2013 à 15:41:54  profilanswer
 

Bonjour laetitia0304
 
Le problème que vous soulevez a attiré notre attention.
Il est bien évident que nous nous engageons dans le cadre de notre contrat TRANKILLITE à vous apporter les meilleurs produits et le meilleur service.  
 
Afin que nous puissions entrer en relation avec vous et vous apporter une plus grande satisfaction, à l’instar de 95% de nos clients qui se déclarent satisfaits de nos prestations, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et de contrat à l'adresse nathaliedekpark@gmail.com ? Je vous remercie d’avance pour votre retour.
 
Cordialement.  
Nathalie, K par K .

n°35372092
mbl
Posté le 22-08-2013 à 16:36:59  profilanswer
 

Nathaliekpark, ne faites pas attention aux avis de personnes qui ont entre 1 et 3 commentaires.
Il s'agit de concurrents ou de sociétés concurrentes qui ont pour but de rédiger des commentaires négatifs sur votre société.

 

Par contre n'hésitez pas à vous concentrer sur les autres cas (il y a un jeu de mot à trouver ici).

 


ils sont souvent reconnaissables par leur pseudo à numéro.


Message édité par mbl le 22-08-2013 à 16:37:50

---------------
-3dB
n°35568281
jambenmous​s
Posté le 10-09-2013 à 12:07:45  profilanswer
 

Pas de numéro à mon pseudo, et un avis, je le crains, quelque peu négatif. A tel point qu'il est fort peu probable que je fasse affaire avec KparK.
 
Prise de rendez vous sans soucis : formulaire rempli, rappel rapide et courtois, mise en relation avec le "commercial" de ma région.
 
Prise de rendez-vous avec ce dernier. Il vient chez moi, on discute et là, ça commence à sentir mauvais : le personnage ne donne absolument pas confiance, n'ayant visiblement aucune compétence technique, il n'apparait pas pour autant qu'il possède une compétence commerciale particulière.
 
Je lui demande la vente et la pose de 4 paires de volets PVC, sur de l'isolation extérieure. Oui, cas particulier s'il en est parmi les, oh ! 10 cas de pose que pourrait rencontrer un vendeur de volets, et encore, je suis gentil.
 
Est il si délicat de faire de ces mauvais commerciaux des mauvais technico-commerciaux ? Ce serait déjà un premier pas vers une hypothétique future gloire marketing.
 
Poliment, je fais donc son boulot, en passant en revue les techniques de pose existantes, rapprochées des éléments de fixation déjà mis en place lors de l'isolation en elle même.
 
Je vérifie pour lui (ndr : pour moi, ne pas perdre trop de temps), que les volets PVC seront bien renforcés et teints dans la masse.
 
Je lui laisse prendre les mesures, faut pas déconner non plus, et il les prend déjà un peu à l'arrache, comprendre, pas toujours en façade, là où justement le volet doit venir....
 
Ok, ok, l'étape suivante, qu'il m'explique pendant 10 minutes, sera la venue du métreur, qui peaufinera les mesures, cela pondère ce qui peut l'être. Passons....
 
Je lui demande de me donner une idée du prix avant la réception du devis, il me sort entre 3 et 4k€, ce qui somme toute est dans les prix du marché.
Bonne surprise donc, confirmée par la réception du devis à 4,5k€. Ce qui, pour un groupe ayant pignon sur rue, n'est pas abusif, eut égard à la supposée tranquillité d'esprit pour la suite.
 
Il tarde à me rappeler alors que je l'ai informé par mail de mon intérêt à poursuivre. Lorsqu'il me rappelle, je lui expose tout de même mes craintes, et ma volonté d'obtenir un avis technique avant de m'engager, en supplément de l'avis commercial. Là, il m'explique la politique du groupe :
- on signe, cela m'engage
- le technicien passe pour la confirmation des mesures (et de la faisabilité, ce qui m'inquiète, car je dois moi même préciser ce point qu'il omet de me préciser)
- on signe le contrat final et roule ma poule.
 
Je lui réponds que j'aimerais tout de même un avis n'ayant que peu de temps à perdre (en gros, pas à moi de faire son boulot). Là, il me sort la blague du siècle, je cite "mon expertise technique me permet de vous affirmer que c'est faisable au prix du devis".
 
J'insiste sur ma volonté de rencontrer un technicien, il me dit que ce n'est pas nécessaire (le lourd !), je répond donc que je vais "réfléchir", grand classique de l'acheteur bas de gamme. Oui, je n'allais me lancer dans une négociation subtile avec un lourd.
 
15 minutes plus tard, il me rappelle en me disant qu'il a eu le poseur, et qu'il faut faire de l'aluminium avec précadre rénovation, ce qui non seulement est discutable en termes techniques si l'on s'intéresse à l'existant, mais explose le budget et pas qu'un peu.
 
Grosse perte de temps pondérée par le côté tragi-comique de l'aventure, si l'on est capable de faire abstraction du côté tragique. Je ne vais pas pleurer non plus, faut pas déconner.
 
Donc si je résume : mauvais commercial, qui s'appuie ouvertement sur une expertise technique pourtant inexistante, le tout non pas pour vendre, non, mais pour passer pour un lourd, emportant dans son naufrage tout l'image du groupe dans des eaux croupies.
 
Il était un petit navireuuuu il était un petit navireuuuuu qui n'avait ja ja jamais navigué.... et ça se sent...


---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°35801594
sevy2406
Posté le 04-10-2013 à 13:13:23  profilanswer
 

[Bonjour,
 
Peux tu me confirmer tes propos et me dire avec quelle agence tu as traité
merci de ta réponse

n°35803832
jambenmous​s
Posté le 04-10-2013 à 16:16:23  profilanswer
 

sevy2406 a écrit :

[Bonjour,
 
Peux tu me confirmer tes propos et me dire avec quelle agence tu as traité
merci de ta réponse


 
Nul besoin de confirmer mes propos, cela ferait de moi un menteur, ce que je ne suis pas.
 
J'ajoute que c'est le récit de mon expérience personnelle avec cette société, expérience qui ne vaut avis général que cumulée avec de nombreuses autres expériences.
 
Ensuite, dire avec quelle agence j'ai traité, non. Je n'ai pas pour habitude de donner des informations relatives à ma vie privée sur HFR, encore moins à une personne qui n'a qu'un seul et unique post à son actif.
 
Dis moi qui tu es et ce que tu comptes faire de ces données, nous verrons où cela nous mène, en message privé, cela va sans dire...


---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°35822971
chester29
Posté le 07-10-2013 à 09:26:50  profilanswer
 

Jambemouss tu es énorme !!
 
[:implosion du tibia]
 
 
Je ne peux que confirmer tes propos concernant une société qui, à mon avis, ne mérite que le mépris  :o  

n°35854713
nathaliekp​ark
Posté le 09-10-2013 à 18:15:17  profilanswer
 

Bonjour Jambenmouss,
 
Nous vous remercions pour votre avis concernant notre force commerciale car nous sommes extrêmement vigilants sur les méthodes de nos commerciaux. Nous souhaiterions vous recontacter pour avoir un complément d'informations à la suite de cette prise de contact, afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Dans ce but, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, mail et téléphone) directement à l'adresse clients@kpark.fr ? Nous vous en remercions par avance.
 
Cordialement.  
Nathalie, K par K

n°35860943
jambenmous​s
Posté le 10-10-2013 à 11:10:24  profilanswer
 

nathaliekpark a écrit :

Bonjour Jambenmouss,
 
Nous vous remercions pour votre avis concernant notre force commerciale car nous sommes extrêmement vigilants sur les méthodes de nos commerciaux. Nous souhaiterions vous recontacter pour avoir un complément d'informations à la suite de cette prise de contact, afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Dans ce but, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, mail et téléphone) directement à l'adresse clients@kpark.fr ? Nous vous en remercions par avance.
 
Cordialement.  
Nathalie, K par K


 
C'est courtois et professionnel de votre part de me proposer de vous aider à remettre sur les rails vos équipes commerciales. A qui dois je facturer ma prestation ? Je vous fais "dépose de l'équipe existante, pose d'une équipe neuve avec pré-cadre "rénovation des équipes"", le tout en forfait pour 800€ la journée.
 
J'offre l'obligation de moyens, pas de résultats. C'est un challenge dont on parle.


---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°35892731
garibaldi7
Posté le 13-10-2013 à 20:55:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 je bosse depuis 2 ans chez Kpark et les commentaires me choquent.
Il est vrai que l'image Kpark n'était pas très bonne il y a de ça 3 4 ans mais ils ont su rebondir et se donner une nouvelle image 100% recommandable.  
96% de nos clients sont satisfaits je suis persuadé que les 4% insatisfait sont les mêmes qui ont écris tous les commentaires.  
 
Si vous voulez des conseils je serai le mieux placer pour vous aiguillé.
N'hésitez pas  
Ceci est non pour me faire des clients j'en ai déjà assez je le fais parsque j'aime mon taff.  
Hé oui yen a encore en France . Lol
Bonne soirée à vous

n°35896819
jambenmous​s
Posté le 14-10-2013 à 10:26:17  profilanswer
 

garibaldi7 a écrit :

Bonsoir,
 
 je bosse depuis 2 ans chez Kpark et les commentaires me choquent.
Il est vrai que l'image Kpark n'était pas très bonne il y a de ça 3 4 ans mais ils ont su rebondir et se donner une nouvelle image 100% recommandable.  
96% de nos clients sont satisfaits je suis persuadé que les 4% insatisfait sont les mêmes qui ont écris tous les commentaires.  
 
Si vous voulez des conseils je serai le mieux placer pour vous aiguillé.
N'hésitez pas  
Ceci est non pour me faire des clients j'en ai déjà assez je le fais parsque j'aime mon taff.  
Hé oui yen a encore en France . Lol
Bonne soirée à vous


 
Alors :
1) Un seul message au compteur, d'où une partialité potentielle.
2) L'image est une chose, les faits en sont une autre, je parle de faits.
3) Une petite relecture eut sans doute permis de maintenir l'image à 100%.
4) Je ne suis pas client, donc je n'entre pas dans les statistiques qui sortent 96% de satisfaction.
5) Ils sortent d'où les 96%, d'une enquête interne ou externe ? Quelle est la source ?
 
Sinon, il est évident que les personnes qui postent un avis sont souvent celles ayant eu une mauvaise expérience, faut pas être choqué pour si peu.
Notons tout de même que si j'avais été séduit par la démarche technico-commerciale du groupe, je l'aurais sans doute précisé ici même.


---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°36740644
jambenmous​s
Posté le 10-01-2014 à 13:48:09  profilanswer
 

Bon, ben adjugé  :D


---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°37436366
laveritecl​ientkpark
Posté le 12-03-2014 à 21:13:05  profilanswer
 

jambenmouss a écrit :


 
Alors :
1) Un seul message au compteur, d'où une partialité potentielle.
2) L'image est une chose, les faits en sont une autre, je parle de faits.
3) Une petite relecture eut sans doute permis de maintenir l'image à 100%.
4) Je ne suis pas client, donc je n'entre pas dans les statistiques qui sortent 96% de satisfaction.
5) Ils sortent d'où les 96%, d'une enquête interne ou externe ? Quelle est la source ?
 
Sinon, il est évident que les personnes qui postent un avis sont souvent celles ayant eu une mauvaise expérience, faut pas être choqué pour si peu.
Notons tout de même que si j'avais été séduit par la démarche technico-commerciale du groupe, je l'aurais sans doute précisé ici même.


_____________________________________________________________________________________________
 
la vérité rien que la vérité sur les pratiques très douteuses de cette société!!!!
En effet j'ai passé commande de 9 fenêtres et deux portes 23100€
déjà on attend 3 mois pour avoir les marchandises, enfin pas toute!!!!
Nous avions commandé de l'Alu et on se retrouve avec du PVC au prix de l'Alu pur escroquerie!!!!
Une fenêtre à plus de 2m de hauteur sans pouvoir l'ouvrir !!!!!
Des fenêtres devant ouvrir à gauche deviennent à droite!!!!!
Des fenêtres avec volets roulants automatique intégrés dans la fenêtre, mais avec le système radio à part !!!!
La porte d'entrée ne tenant sur rien qu'un petit bout de bois!!!!!
La porte blindée n'est jamais arrivée!!!!!
Début du chantier en janvier et ce n'est toujours pas fini!!!!!
En un seul mot : escroc
Je n'ai pas signé la fin de chantier et cette société s'est permise de prendre le premier acompte!!!!  
Comment faire confiance à des personnes que vous avez au tel jusqu'au jour où vous signez et après rien
quand vous vous apercevez que rien n'est normal avec ce que vous avez pu voir avec le commercial!!!!
Et surtout le ton arrogant du chef technique qui vous prend pour un c...!!!!!
N'ayez aucune confiance en cette société, que du mensonge, escroquerie, ne pensant qu'au profit et en aucun cas à la Tranquilité du client!!!!!! :fou:  
 

n°37867070
MagicBuzz
Posté le 18-04-2014 à 18:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Entre les avis fictifs postés par des concurrents, et les avis fictifs postés par KparK, je suis un peu perdu.
 
Au niveau des pratiques commerciales, nathaliekpark, c'est bien gentil de dire que vous avez recadré vos commerciaux en 2009 et que depuis, ils ne vendent plus au dessus du prix tarif.
 
Seul détail : j'ai jamais vu les prix catalogues. Ni sur votre site, ni sur le livret du vendeur.
 
Un gars soit-disant "novice", un autre, rondouillard, la tête même de l'escroc qui se présente comme le chef de secteur, et qu'il est là pour apprendre au nouveau comment faire.
 
J'ai donc pas eu droit au coup de téléphone au chef, puisque j'avais en face de moi le supposé chef.
 
Etant chef de projet informatique et ayant travaillé pour Lapeyre et Saint Gobain (du même groupe donc), j'ai clairement eu l'impression qu'il marchait soudain sur des oeufs quand je le lui ai annoncé (genre, oui, je connais les marges que se fait Lapeyre, puisque j'ai bossé sur le progiciel de gestion qui leur permet de gérer leurs achats. Vu qu'au sain d'un même groupe, les marges sont similaires, ça l'a bien embêté.
Donc d'emblée, le prix a perdu 500 € (sur une seule porte-fenêtre, ça fait beaucoup).
Là dessus, j'indique que c'est plus cher que prévu, et que c'est pas un chantier qu'on avait prévu pour tout de suite (j'ai été démarché, je n'ai pas sollicité KparK). Hop, encore 100 euros.
Ma femme indique qu'on a des fins de mois difficile, allez, 100 euros encore. 700 euros sur une porte-fenêtre, c'est près de 30% du prix original. Et en plus, pour ce prix, on paie en 24 fois sans intérêts (c'est le gars qui les paie) et que si on rembourse par anticipation (ce que je compte faire, puisque j'ai le budget), on peut même économiser le montant des intérêts qu'il a déjà payé ! Donc en gros, encore 8% d'après ce qu'il a lâché.
 
Je trouve ça quand même très étrange.
 
Après, j'ai cru comprendre que le commercial m'a proposé le nec plus ultra : de l'alu isolé avec du PVC dedans et plein de termes techniques avec photos sur ipad à l'appui. Super baratin qui au final m'a conduit à lui faire avouer que quelques mois plus tôt il faisait du négoce de fruits et légumes. Bref, donc, le nec plus ultra. Pas de "petit devis" et "gros devis". Un seul. En Alu parce que c'est lui qui a décidé (visiblement le plus cher donc). Alors que la porte-fenêtre donne dans une véranda déjà équipée de double-vitrage, donc assez tempérée même en plein hiver. Moi tout ce que je veux, c'est remplacer notre installation actuelle qui est voilée et laisse donc passer l'air...
 
J'ai eu l'impression aussi que dans le discours, il cherchait à cacher une mauvaise réputation : on cherche à travailler qu'avec les meilleurs artisans qui ont la certification machin (ce qui n'a absolument aucune valeur à mes yeux, pour avoir participé à la certification ISO du système informatique de plusieurs entreprises, je sais que c'est juste de la paperasse et absolument pas un gage de qualité au final), etc. etc.
 
Sauf que moi, les sous-traitants certifiés, j'ai déjà donné. Orange qui vous envoie une boîte, qui fait n'improte quoi.
La semaine suivante, une autre qui n'a pas le même nom, mais le gars est le chef des autres qui sont pas dans la même boîte...
Et au final du matos qui a déjà été utilisé, un travail de gougnafier, et une satisfaction client proche de 0.
KparK a beau être une grande boîte, ils ont cependant pas les mêmes moyens de pression sur leurs prestataires qu'Orange peut avoir... Alors quand on voit le résultat avec Orange, que peut-il être avec KparK ?
 
Bref, si une personne veut bien me donner un avis autre qu'un simple retour d'expérience, avec un pseudo de plus de 5 messages, je suis preneur...
 
En tout cas, je doute un peu, même beaucoup de la sincérité du commercial.

n°39588303
MagicBuzz
Posté le 25-09-2014 à 12:59:37  profilanswer
 

Salut !
 
Au j'ai jamais terminé mon histoire...
 
Donc le gars, on devait le rappeler le lundi suivant pour donner notre réponse.
Le gars, pas pressé, nous a fait rappeler 3 semaines plus tard par une femme, visiblement dans un centre d'appel pas en France : bordel pas possible en fond, et un accent à couper au couteau.
 
Entre temps, j'étais allé à Brico-Dépôt acheter de la mousse adhésive pour 2 euros, et depuis, l'étanchéité de ma porte-fenêtre (soit-disant voilée, mais en fait simplement mal posée, car trop grande pour l'emplacement) est parfaite.
 
Bref, 2 euros d'un côté pour un client satisfait à 100% par rapport à un devis de près de 3000 euros avec une confiance à 0%...
 
Mon premier avis sur KparK reste donc fixé sur "escroc à fuir".

n°39619366
mbl
Posté le 28-09-2014 à 22:45:06  profilanswer
 

Et là d'ici 6 mois un gars de KparK va venir sur le forum pour te proposer de te dédommager de tes 2 euros et une ristourne sur des portes fenêtres de salle de bain.


---------------
-3dB
n°39708526
equipe k p​ar k
Posté le 07-10-2014 à 12:37:48  profilanswer
 

Bonjour MagicBuzz, bonjour à tous,
 
Votre expérience nous interpelle car il ne s’agit pas des standards que nous souhaitons proposer à nos clients, actuels ou potentiels. Pourriez vous nous envoyer un message privé pour nous donner quelques détails sur votre expérience ? Nous aimerions creuser celle-ci pour nous assurer des raisons qui ont amené à vous accompagner de cette façon.  
 
Il est malheureusement toujours possible qu’une relation avec un client se passe difficilement, néanmoins nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que cela reste l’exception.
 
( PS : Nous n’avons pas mis 6 mois ! )
 
Bonne journée à tous,
L’équipe K par K


---------------
Compte de l'équipe K par K
n°40301075
cuffaut to​ny
Posté le 04-12-2014 à 19:00:53  profilanswer
 

K PAR K JE DECONSEILLE , JE M EXPLIQUE :
 
CHEZ MOI , ACHETER EN 2010 3 FENETRE COULISSANT ,2 PORTES ,1 FENETRE AVEC VOLET ROULANT SOMFY
EN 2014 3 FENETRES AVEC VOLET ROULANT CONVENU AVEC LE COMMERCIAL POUR POUVOIR INSTALLER UNE COMMANDE CENTRALE SOMFY. ILS  ONT INSTALER AUJOURD HUIT DES PROFALUX , 1 ER DIVERGEANCE LE COMMERCIAL RECONNAIT CES TORDS MAIS LE SERVICE CLIENT NE PEUT RIEN FAIRE CAR PAS MIS SUR LE CONTRAT .  
PUIS IL Y A LA REDUCTION POUR LE  PANNEAUX D AFFICHAGE (PUB) QUI NE METTE PAS DONC LE RABAIS DEVAIT DEJA ETRE PREVU , LES FICHE DE SATISFACTION QUE MONTRE LE COMMERCIAL COMME QUOI LES GENS SONT CONTENT "MOI JAMAIS RECU NA PAS PUS LE REMPLIR "
LE COMMERCIAL VEND, LE RESTE IL S EN FOUS
 
POUR LA POSE /
POSE A LA VA VITE , PAS D ENTAIL POUR LE FILS DU VOLET DONC POSE EN FAUTS-APLOMB
PAS DE RENFORT POUR LES COULISSANTS DONC CE VRILLE , POUR REPARER LE SERVICE CLIENT ME DIT QUI FAUT DEMONTER AUTOUR CE QUI A ETE MIS APRES (PLACO , LAME BOIS) A LA CHARGE DU CLIENT ( C EST DINGUE )
 
LES FINITION SONT DES BAGUETTES PVC  , PAS DE RACCORD PLATRE NI PEINTURE ,L ETANCHEITE JUSTE UN PETIT COUP DE MOUSSE PU ET L AIR PASSE A QUELQUE ENDROIT ET UN JOLIE COUP ACRYLIQUE (LEUR FOURNISSEUR DOIVE ETRE CONTENT)MEME PAS UN COMPRIBANDE SUR LA PIECE D APPUIS (ETANCHEITE A L AIR ET L EAU QUE D AUTRE SOCIETE MERTRE TOUT AUTOUR)
 
QUALITE /
CECI RESTE CORRECTE CAR LES FENETRE ET VITRAGE REPONDE AU NORME COMME LES AUTRES SOCIETEES  , SEUL BEMOL MANQUE UN GON INTERMEDIAIRE CAR L AIR PASSE AU MILIEU ;
 
MOI J AI DONNE FINIS POUR CETTE SOCIETE QUI NE REPOND PAS AU RECOMMANDER , LEURS DIRIGENT NE REPONDE PAS ,DU MOMENT QUE CA LEUR RAPPORTE DU BENEFICE .
JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE PLUSIEUR DEVIS NE VOUS LAISSER PAS INTIMIDER PAR LE COMMERCIALE COMME NOUS , ET SI IL EN A UN PLUS CHER ENVIRON 1000E N HESITER PAS LES MOIN CHER NE SONT PAS LES MEILLEURS .ET FAITE ATTENTION AU MESSAGE QUE D AUTRE PERSONNES LAISSE MOI JE DONNE MON NOM SANS SOUCI  "MR CUFFAUT DANS L YONNE"
 
 
 


---------------
CUFFAUT
n°40301163
tomcat8390
BF1
Posté le 04-12-2014 à 19:12:00  profilanswer
 

Recommence en minuscule si tu veux qu'on te lise,là tu m'a explosé les yeux a l'ouverture du post.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°40305303
mbl
Posté le 05-12-2014 à 09:47:09  profilanswer
 

C'est pour faire comprendre qu'il est énervé :o


---------------
-3dB
n°40307318
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 05-12-2014 à 12:08:09  profilanswer
 

Mais comment font les gars pour arriver sur HFR et poser leur unique message au sujet de fenêtres... [:frog sad:3]  


---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°40308269
mbl
Posté le 05-12-2014 à 13:47:29  profilanswer
 

4ème lien google avec "K par K avis".


---------------
-3dB
n°40308384
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 05-12-2014 à 13:56:23  profilanswer
 

c'était une question rhétorique :o


---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°40308582
mbl
Posté le 05-12-2014 à 14:09:20  profilanswer
 

Rhétorique c'est pas quand y a des tuyaux ? [:iryngael:3]


---------------
-3dB
n°40331802
goodsayan
Posté le 08-12-2014 à 12:33:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais rajouter mon expérience avec KparK.
Il y a 3 ans, nous avons fait changé 4 fenêtres en rénovation avec des demandes de finitions précises et inscrites sur le contrat.
Le jour de la pose, les finitions ne correspondaient en rien avec ce que j'avais demandé. Les pommelles, les poignets et les petits bois n'étaient pas de la bonne couleur. Le responsable est venu voir et effectivement cela ne correspondait pas (la blague...). Il m'a affirmé qu'il y avait un risque de casser le vitrage s'ils remplaçaient les petits bois qui étaient fourni avec la fenêtre, que ce serait long à faire. Suis pas un spécialiste mais ceux-ci sont pourtant collés au double face... Il me propose un geste commercial si j'accepte de les conserver de ... 100€ sur une facture de 8000€.
J'ai dis non et la comme par magie, les petits bois sont décollés par l'ouvrier en moins de 5 min sans casser un seul vitrage! Ils sont venus ensuite finir la prestation.
 
En juin dernier, je voulais remplacer la dernière fenêtre de notre appartement. Malgré les déboires de la précédente pose, je fais encore appel à eux pour avoir le même modèle de fenêtre, question d’esthétique. La pose est prévue fin septembre.
 
Le jour de l'intervention, les pommelles, les petits bois et les plaques de finition n'étaient pas encore de la bonne couleur ou aux bonnes dimensions. Exactement comme la première fois!  
On me dit qu'on doit me recontacter.
4 jours après, j'ai un appel du responsable de mon dossier disant qu'ils doivent commander les pièces à l'usine et qu'il me recontactera. Depuis silence de mort.
J'ai tenté de les avoir au téléphone par le biais de leur central téléphonique au 0811133015. Chaque fois, la personne me répond qu'elle transmet le dossier et qu'on me rappellera. Personne ne m'a jamais rappelé...
 
Finalement j'arrive à avoir un numéro de téléphone de l'agence Ledru Rollin à Paris 11 qui s'occupe de mon dossier.
Une secrétaire du nom d'Alexandra prend mon appel. Je lui explique le soucis, elle ne peut rien vérifier par rapport à mon dossier car elle ne l'a pas sous les yeux. Elle prend des notes et me dit qu'un responsable va me recontacter.
Je lui dis que chaque fois on me répond cela et personne ne me rappelle, que cela suffit de me balader.
Elle ne comprends pas ma réflexion et me répond sèchement que vais être recontacté point.
 
Je laisse passer quelques jours et toujours pas d'appel.
 
Je rappelle cette charmante Alexandra et lui fait constater que personne ne m'a rappelé depuis notre dernière conversation.
Elle ne trouve rien de moins à dire que "c'est normal. Tout fonctionne comme il faut" et me réponds qu'un responsable va m'appeler.
 
Finalement un responsable me rappelle mi-novembre! Il ne connaissait pas bien sûr mon dossier et j'ai du lui expliquer une nouvelle fois les points qu'il y avait à refaire... Il me dit qu'il va voir cela et doit me rappeler.
 
C'est la secrétaire Alexandra qui me rappelle pour me dire que tout est bon et que la pose aura lieu le 8 décembre. Je demande à être sûr que cela soit les bonnes couleurs, les bons formats, elle ne peut me confirmer car elle n'a pas le dossier sous les yeux. Je demande à ce qu'un responsable me contacte pour vérifier tout cela. Histoire de ne pas poser une journée de congé pour rien.
 
Deux jours après un responsable m'appelle. Il ne comprend pas pourquoi je voulais qu'il me rappelle, qu'Alexandra avait fait son boulot. Je lui explique que je me méfie et que je veux être sur qu'ils aient bien toutes les bonnes pièces. On vérifie alors ensemble que tout est ok.
 
Ce matin, les ouvriers arrivent:
Les pommelles ont été oubliées,
Les petits bois n'ont pas été coupés à 45° donc la pose sera dégueulasse,
Et les caches finitions ne sont pas de la bonne couleur...
 
Ils repartent 5 min après et je contacte une nouvelle fois la charmante Alexandra qui en entendant mon nom me répond "une seconde svp" et bascule mon appel.
 
Une personne décroche sans se présenter avec juste un "allo". Je demande à savoir à qui j'ai affaire. Il me répond Nacer, que c'est lui qui s'occupe de mon dossier. Je lui demandé si c'est son nom de famille, il me répond non, c'est mon prénom.
J'insiste pour avoir son nom qu'il rechigne à me donner, c'est M. SALOUI. Il me demande si je ne veux pas savoir sa date de naissance aussi...
 
Je lui explique une nouvelle fois les soucis de finition car il n'était pas au courant... (Si si c'est lui qui s'occupe de mon dossier, ca fait peur.)
Il ne comprend pas ce qu'il s'est passé, qu'il retournera vers moi.
Je lui dis que ma patience atteint ses limites, que chaque fois on me répond ca.
Il n'est pas content car je ne lui fait pas confiance. Je lui remémore toutes les fois précédentes ou on devait me rappeler et lui dit que je veux être rappelé dans la journée sinon je passerai à la boutique m'expliquer avec lui. Ce sont exactement ces mots que j'ai prononcé!
 
Lui retient que je le menace et que j'allais lui "mettre un pain". Il m'avertit que les conversations sont enregistrées.
 
La j'ai explosé! Je lui demande de me sortir l'enregistrement ou j'ai prononcé ces mots! Car il déforme tout. Il continu à dire que j'allais lui mettre un pain... J'ai raccroché.
 
Alors si certains hésitent encore avec KparK fuyez!
En conclusion:
- Boite de merde, aucune communication entre les différentes parties (usine/magasin/client) ou plutôt un dialogue de sourd.
- jamais aucune excuse pour un retard ou un problème.
- Les dossiers des clients ne sont jamais accessibles par les responsables quand je les appelle.
- Aucun suivi sérieux du soit disant responsable de mon dossier.
- Et si par malheur, vous êtes à l'agence Ledru Rollin alors la bon courage. Le personnel est méprisable à souhait, incompétent et désagréable.
 
Et quand vous faites remonter toutes ses remarques, la chère Alexandra vous répond que "non tout va bien dans le meilleur des mondes". On vous répond même "Je ne vois pas pourquoi vous n’êtes pas content".
3 mois après la pose, ce n'est toujours pas fini mais c'est normal selon elle.
 
Donc j'ai posé une journée pour rien mais cela ils s'en foutent.
Je vais devoir aller en boutique clarifier tout ca car la je désespère.
Heureusement, je n'ai pas payé l'intégralité du devis.

n°40333532
mbl
Posté le 08-12-2014 à 15:00:44  profilanswer
 

Pense à offrir un pain au lait à Nacer au passage.


---------------
-3dB
n°40334022
goodsayan
Posté le 08-12-2014 à 15:31:47  profilanswer
 

Lol j'y penserais.  
"Je vais te mettre un pain" qui utilise cette expression encore aujourd'hui??? En tout cas pas moi.

n°40334954
goodsayan
Posté le 08-12-2014 à 16:32:56  profilanswer
 

Je vous tiens au courant des suites de mes mésaventures.
Le service client de Kpark vient de m'appeler cette après midi suite à mes différents témoignages sur le net. J'ai eu droit à des excuses et à une écoute. Cela fait plaisir.  
La directrice régionale et le directeur technique régional m'ont même contacté! Ils s'excusent platement eux aussi et on va essayer de trouver une solution.
 
Je vous tiens au courant de la suite.

n°40336543
MagicBuzz
Posté le 08-12-2014 à 18:26:44  profilanswer
 

Impressionnant... Devoir étaler sa vie sur Internet pour trouver une solution avec le vendeur...
 
Franchement, ça va encore plus loin que je que je craignais : non seulement ils se moquent :
- des pratiques de leurs commerciaux
- du respect de leurs contrats
- du suivi des dossiers
 
Mais ils dépensent toute leur énergie dans la préservation de leur image de marque...
 
Commencez donc par changer vos méthodes avant de vous offrir une belle image...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur Four Bosch HBA 73 ou 76 A560Votre avis nous intéresse...
Marseille - Avis Quartier LongchampConseil et avis sur les pistolet à plomb
Avis aux Siciliens ! ! !Synopsis SF: Les Carnets de Corélyante: besoin de vos avis
Avis voyage/excursion en CalifornieAvis aux metaleux !! enigme à résoudre !! culture musicale exigée : )
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)Avis sur un début de fic
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur K par K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR