Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  avis kpark

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis kpark

n°41758014
larie
Posté le 24-04-2015 à 09:50:20  profilanswer
 

Ils ne sont peut être pas tous pareil mais je vous conseille de fuir le le k par k rue de Rome dans le 17 eme à Paris  .  
Aucun des engagements tenus lors de la signature du devis par le commercial n'a été tenue. il m'avait expliqué que j'allais pouvoir faire des déductions fiscales pour l'installation d'un volet roulant, conclusion : au moment de la facture : ce n’était plus possible!  
Certains k par k sont peut être plus honnêtes mais en tous cas fuyez celui rue de Rome!!
Je précise également qu'en plus d’être + chers que les autres , l'installateur n'arrive pas à la bonne heure , me demandant de rentrer chez moi rapidement alors qu'il avait + d'une heure d'avance et en arrivant, me demandant de lui faire un café!! ( lui offrir je veux bien mais de là à le demander  limite!!!)  
Bref service client minable  
A DÉCONSEILLER FORTEMENT

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 09:50:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  avis kpark

 

Sujets relatifs
Avis/retours sur produit nutritionnel Soylent/JoylentAvis contrôle technique avant achat
Aide/avis configbesoin d'avis svp
[avis] costa rica entre deux voyage ?? connaisez vous ??Problème de radio avis d'un expert
Avis sur mes servicesAvis Cafetière
Thème de soirée : avis aux détails qui tuent 
Plus de sujets relatifs à : avis kpark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR