Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Votre avis banque CE.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis banque CE.....

n°16761213
tetsuokeiz​a
Posté le 18-11-2008 à 15:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un compte courant à la Caisse d'Epargne.
J'utilise trés peu ce compte.
Tellement peu que j'en ai oublié le code et ma carte s'est faite avalée. Pas grave c'était une carte nationale de retrait.
 
Dans les semaines qui suivent, une conseillère m'appelle pour s'excuser d'avoir renvoyer ma carte car elle était bloquée . Elle m'explique que c'est une erreure de leur part et me demande si j'en veux une autre.
Je lui répond que non....que je l'utilise trés rarement (ect)... à part si c'est gratuit. Elle répond positivement, que c'est une erreure venant d'eux.  Dans ce cas la....j'ai dit :  
                - "oui, si c'est gratuit". :sol:  
La conseillère me demande de jeter l'ancienne et que je serais débité puis recrédité.
 
 
En début de ce mois, je recois un papier m'avertissant d'aller chercher ma nouvelle carte (que je n'ai toujours pas été cherché).
 
Aujourd'hui je me connecte sur mon compte bancaire et la surprise, je vois un débit pour carte nationale de 18.50 (environ) € du 03/11 et c'est tout!  :ouch:  
J'appelle donc la banque,....elle commence à me dire qu'elle ne voyait pas le retrait pour cette carte, pas date ect.... (pensant que je n'étais pas devant le pc)..... Je lui dit :  
        -" attendez je me connecte".  
Et la,  elle me dit :  
       -"vous pouvez répéter votre non et  identifiant? :D ...Bon je vais faire un mot pour ma collègue concernant la gratuité".  
Je lui demande combien de temps sa va prendre.  
Elle me répond :  
       -"euhhh quelques jours".
 
Tu parles, je suis sur que sans une semaine il n'y aura pas de changement
 
Alors je crois que ma banque ma purement escroqué! Quelle recour j'ai ?
 
Par ce que si il me dise qu'elle n'a jamais dit ça dans ce cas je peux dire que je n'ai jamais demandé à refaire ma carte! j'ai rien signé !
 
Je sais que c'est la crise mais là....dire que c'est gratuit puis facturer,  venant de la part d'une Banque .....
 
Votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 15:07:36  profilanswer
 

n°16761261
sudest
Posté le 18-11-2008 à 15:13:14  profilanswer
 

tetsuokeiza a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un compte courant à la Caisse d'Epargne.
J'utilise trés peu ce compte.
Tellement peu que j'en ai oublié le code et ma carte s'est faite avalée. Pas grave c'était une carte nationale de retrait.
 
Dans les semaines qui suivent, une conseillère m'appelle pour s'excuser d'avoir renvoyer ma carte car elle était bloquée . Elle m'explique que c'est une erreure de leur part et me demande si j'en veux une autre.
Je lui répond que non....que je l'utilise trés rarement (ect)... à part si c'est gratuit. Elle répond positivement, que c'est une erreure venant d'eux.  Dans ce cas la....j'ai dit :  
                - "oui, si c'est gratuit". :sol:  
La conseillère me demande de jeter l'ancienne et que je serais débité puis recrédité.
 
 
En début de ce mois, je recois un papier m'avertissant d'aller chercher ma nouvelle carte (que je n'ai toujours pas été cherché).
 
Aujourd'hui je me connecte sur mon compte bancaire et la surprise, je vois un débit pour carte nationale de 18.50 (environ) € du 03/11 et c'est tout!  :ouch:  
J'appelle donc la banque,....elle commence à me dire qu'elle ne voyait pas le retrait pour cette carte, pas date ect.... (pensant que je n'étais pas devant le pc)..... Je lui dit :  
        -" attendez je me connecte".  
Et la,  elle me dit :  
       -"vous pouvez répéter votre non et  identifiant? :D ...Bon je vais faire un mot pour ma collègue concernant la gratuité".  
Je lui demande combien de temps sa va prendre.  
Elle me répond :  
       -"euhhh quelques jours".
 
Tu parles, je suis sur que sans une semaine il n'y aura pas de changement
 
Alors je crois que ma banque ma purement escroqué! Quelle recour j'ai ?
 
Par ce que si il me dise qu'elle n'a jamais dit ça dans ce cas je peux dire que je n'ai jamais demandé à refaire ma carte! j'ai rien signé !
 
Je sais que c'est la crise mais là....dire que c'est gratuit puis facturer,  venant de la part d'une Banque .....
 
Votre avis ?


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Votre avis banque CE.....

 

Sujets relatifs
Avis devis!Avis litige et droits du consommateur / Auto-ecole
[avis] moto 125cc 4Tbanque
emprunt à ma banque, votre avis[Arnaque][résolu] Ma banque m'a abonné à un magazine sans mon avis
Erreur banque en ma faveur, besoin d'avis[POGNON] Topic Banque
Changer de Banque : avis, conseils et astuces[Avis] Banque
Plus de sujets relatifs à : Votre avis banque CE.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR