Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pb avec le syndic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec le syndic

n°9936535
rocodido
Posté le 13-11-2006 à 20:33:29  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'etre proprio et en juillet j'ai payé au prorata les charges du trimetre en cours. Rien à redire.
 
Le temps passe et je recois une msie en demeure pour payer ceux du dernier trimestre sans avoir rien recu du syndic (debut octobre je suppose ?)
 
+ 54euros de frais ..
 
Ca me gonffle de voir ca, depuis que j'ai emménagé aucun nouvelle du syndic et ils se permettent de m'envoyer ca et surtout je n'ai rien recu pour payer ce trimestre..
 
Question : que puis je faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 20:33:29  profilanswer
 

n°9936639
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 13-11-2006 à 20:43:55  profilanswer
 

Ces frais sont "illegaux". Tu leur paies le trimestre avec lettre de protestation. Et au fait, si jamais il y a eu des travaux votes (c'est a dire du gros) lors de la precedente assemblee, tu n'as rien a paye, c'est l'ancien proprio qui doit s'en acquitter.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°9936921
rocodido
Posté le 13-11-2006 à 21:17:11  profilanswer
 

ok merci.  
 
je vais les appeler pour gueuler un coup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pb avec le syndic

 

Sujets relatifs
problème de syndicMon syndic refuse l'installation de la fibre optique. Que faire?
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°33 + Sondage !)Cafards : obligation du syndic ?
Bouger son syndic lors de multiples cambriolages dans résidence[juridique] porte de garage et syndic d'immeuble
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le syndic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR