Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Autonomie] Peut-on rendre un appartement autonome en electricité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Autonomie] Peut-on rendre un appartement autonome en electricité ?

n°51089492
linkdefeu
Posté le 28-09-2017 à 11:50:07  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je regarde de plus en plus de vidéo et d'infos trouvable sur le web pour devenir autonome energétiquement.
Cela passe principalement par des panneaux solaires.
Cependant, la plupart des infos que je trouve sont faites pour des maisons.
 
Moi perso je vie en appartement et je me demandais si il était possible, via mon balcon, d'installer un système de panneaux solaire pour en récupérer l'energie et ainsi l'utiliser pour ne plus dépendre d'edf ?  
 
Je suis dans le sud, je vie au 2eme étage, et j'ai un balcon de 6m², je n'ai le soleil qu'en après midi (donc le plus chaud en général).  
 
Est-ce rentable? Viable?
Des gens qui font ca?
Tout le monde ne peut/ne souhaite pas vivre en maison en campagne  :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 11:50:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Autonomie] Peut-on rendre un appartement autonome en electricité ?

 

Sujets relatifs
[Appartement] TravauxElectricité :Refaire ma cuisine et la norme
Achat appartement par un couple, l'un des deux utilisant une sciQuestion achat appartement / pret 1% patronnal
Facture électricité trop élevée pouvez vous m'éclairer?location appartement et majoration d'impot
Indetification d'insectes rampants dans mon appartement : puces ?Electricité dans cave immeuble impossible?
Consommation en électricité Quadruplée, need help 
Plus de sujets relatifs à : [Autonomie] Peut-on rendre un appartement autonome en electricité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR