Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Faites attention aux cartes "Transcash"!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faites attention aux cartes "Transcash"!

n°48953256
Ddong
Posté le 09-03-2017 à 19:02:35  profilanswer
 

Je vous déconseille fortement ces cartes. J'en ai acheté une il y a bien un an pour faire des de petits achats sur site chinois pas vraiment connu. Le "manuel" indique qu'on peut activer par SMS. J'en ai envoyé un paquet, RIEN. Obligé de passer par le site, là ou on voit demande adresse complète et pièce ID..

 

Top pour de l'anonyme (qui plus est bloqué à 250€/an)!!! Et si vous vous plantez au moment de l'enregistrement, vous êtes dans la merde : Vous ne pouvez pas changer les infos (adresse & co) vous même, il faut passer par leur "service client" sur un chat, extrêmement difficile à joindre et désagréable.

 

J'avais envoyé les docs demandé, c'est resté bloqué sur :

 

"Nos opérateurs reviendront vers vous au plus vite par email afin de vous confirmer votre statut et vous informer des prochaines étapes à suivre." Ils auraient pu dire que ça n'allait pas ou que c'était ok, mais non, rien!


Message édité par Ddong le 09-03-2017 à 19:04:31

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 19:02:35  profilanswer
 

n°48953298
viniw
geek repenti
Posté le 09-03-2017 à 19:07:08  profilanswer
 

Fallait prendre une nickel.
Et les comparateurs de carte rechargeable c'est pas ce manque sur le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Faites attention aux cartes "Transcash"!

 

Sujets relatifs
[Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ?attention a cette voiture .
[JCE] Le Seigneur des Anneaux Le jeux de cartes.Recherche Cartes du Mondes à imprimer en A4
Uberisation de l'économie : redistribution des cartes ou précarisationAttention Danger avec EUROCARLINE mandataire automobile !
[TU] Netflix ― Avatar, il faut y mettre de l'airdifference entre cartes mere ASUS Z87C et ASUS Z87C (C2) :
Plus de sujets relatifs à : Faites attention aux cartes "Transcash"!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR