| |||||
| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes :( |
|---|---|
inclassable Rule by the thoughts | Reprise du message précédent :
--------------- 没有共产党就没有新中国 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 19:14:10 ![]() ![]()
|
inclassable Rule by the thoughts | Attention à ne pas acheter trop de produits premier prix et de viandes pas chères, car si vous gagnez en économies, vous perdez en esperance moyenne de vie. Sur 3 ans d'étude vous gagnerez peut être 2000-4000 euros au total, mais vous perdrez disons 6 mois d'esperance de vie, ce qui coute beaucoup plus cher ( En prenant le salaire médian en france, 9000€ ) Message cité 4 fois Message édité par inclassable le 17-08-2007 à 19:16:48 --------------- 没有共产党就没有新中国 |
cytrouille mit Phosphat |
Ben j'ose c'est tout.
T'as estimé le coût de la cuisson au four ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
lechewal des sensations...bien |
--------------- Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012 |
Jarred |
Ouais je sais, j'ai déjà eu fait tout ça dans les périodes de sècheresse intense du compte en banque mais c'est quand même pas pareil. Par exemple, les plans cul, ça se trouve qu'en dehors de chez toi (ou alors il faut avoir beaucoup d'amies différentes
Ouais mais bon, des fois t'as pas trop le choix Message édité par Jarred le 17-08-2007 à 20:18:45 |
Jarred |
Message édité par Jarred le 17-08-2007 à 20:31:00 |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Jarred |
|
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm |
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 17-08-2007 à 20:45:39 |
zoukoufxxx Papa va t'élargir | Mais clair !
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-08-2007 à 21:00:20 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Arrgghh | Moi aussi j'achète que du auchan, en plus ca fait gagné plein de fric sur la carte de magasin |
zoukoufxxx Papa va t'élargir | Whaooooo (je dois en être en 19 euros actuellement --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
cytrouille mit Phosphat |
Tu sais que tu peux les utiliser pour faire tes courses ?
Ça dépend des produits, les légumes en conserve par exemple il n'y a pas beaucoup de différence. En revanche pour tout ce qui est plats préparés... Et là aussi il y a un fort côté psychologique. Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 17-08-2007 à 21:14:28 --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
max-fx Chou pour les intimes :o |
|
zoukoufxxx Papa va t'élargir | Clermont + Wii powaaa !
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-08-2007 à 21:41:14 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
max-fx Chou pour les intimes :o |
|
dje33 la panthère verte |
Message édité par dje33 le 18-08-2007 à 04:58:46 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
imcy | Bonjour Franchement pour exatement les même courses à intermarché (en prenant les produits intermarchés) et leader price, il y a un peu près 1/3 de diférence sur le coût total. Message cité 1 fois Message édité par imcy le 18-08-2007 à 10:29:27 |
Le3d HCD |
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 13:59:30 ![]() là c'est normal |
DK No pain, no gain | Pour économiser des tunes (c'est qu'on en a donc) suffit de faire comme si on en avait pas. |
max-fx Chou pour les intimes :o | Perso je pars faire des courses la, j'achèterais en même temps quelques litres d'huile de colzat pour mettre dans mon réservoir D'ici la fin de semaine prochaine je mettrais environ 10 litres pour 40 litres de gazoil, c'est pas grand chose, mais ça fait 2,5 euros d'économisés par plein Message cité 2 fois Message édité par max-fx le 18-08-2007 à 15:13:52 |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Arrgghh | Un bon truc aussi pour faire des courses pour pas cher : y aller à pied et ne pas prendre de caddie |
Space Profil: Maux des rateurs | et si tu dois ramener 9 litres d'eau , 5 litrons de pinard , 3 packs de bière et 4 boites de conserve maxi flageolets , tu fais comment ? --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Arrgghh | Merci mais je tiens pas un bistrot non plus hein |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
lechewal des sensations...bien | sinon, devenir végétarien, ca aide a économiser.. --------------- Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 16:50:10 ![]() devenir ascète, caÿ mieux |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|