| |||||
| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes :( |
|---|---|
Joshua74 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 20:06:30 ![]() ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
daouar |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
|
sefix | de toute facon, si on en abuse pas, que c'est juste poupanner, lire ses mails et aller sur hfr, ce n est pas bien grave de piquer le wifi des gens --------------- |
angellus2 | sans leur accord, ca reste illégal quand meme --------------- Merde à celui qui lira ça! |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 17-05-2007 à 20:08:50 --------------- Merde à celui qui lira ça! |
sefix | c'est pareil mais les flics vont bien se foutrent de toi et l assurance se retirer a coup sure... --------------- |
python | Je suis toujours avec un réseau filaire et je suis pleinement satisfait. Message cité 1 fois Message édité par python le 18-05-2007 à 00:38:11 |
cytrouille mit Phosphat |
Ça doit être sympa chez toi avec les câbles qui se promènent. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
python |
|
cytrouille mit Phosphat |
Et ça t'a coûté combien en argent + temps ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
sefix | +10 --------------- |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
StockShoes |
nikost Woof ? |
Arrgghh |
palos_de_la_frontera |
Supermagnus www.mobilidees.info | http://www.zioupix.com/video.php?q [...] e_laurence A voir apres Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 03-06-2007 à 23:46:41 --------------- www.MeZPhotos.fr - My Flickr! - Mobil'Idées |
palos_de_la_frontera |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 27-06-2007 à 16:14:39 |
sefix | je suis bachelié (bac+3), je bosse je gagne (comme presque tt le monde en belgique qui bossent dans le privé et n'est pas pdg ou manager) 1500 brut une fois les impots, précompte, il me reste 1000 pour vivre ce qui fait 33 par jours
l europe sociale mon cul
c'est injuste, on est la base de ce pays, sans nous tt s'effondre Message cité 3 fois Message édité par sefix le 27-06-2007 à 16:20:30 --------------- |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Et encore tu ne connais pas la Suisse.. la différence est encore plus grande. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 27-06-2007 à 16:29:59 |
nikost Woof ? |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 27-06-2007 à 16:32:18 |
sefix | c'est le salaire normal, et puis le secteur est full...
--------------- |
zenli Geekette squatteuse |
|
gugusg |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
corran |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | eteind ton PC au lieux de lire des connerie sur HFR --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ezzz 23 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est la luuuuu-tteuh finaaaaa-le !!! --------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
nikost Woof ? | Je up car j'ai découvert un site qui vaut peut être le coup pour économiser l'achat de logiciels commerciaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|