| |||||
| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes :( |
|---|---|
Bidoo-One Kenobi |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:08:46 ![]() ![]()
|
ichigooo | linox c'est de l'acier
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Bidoo-One Kenobi |
--------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Le Pote Le pote de qui ? |
De l'acier chargé au chrome Message édité par Le Pote le 16-03-2010 à 01:56:04 |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
Le Pote Le pote de qui ? | Tiens, t'étais pas encore là XaT ? |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
gus84 Old school gamer | Vous m'avez fait rêver avec le comparo bouilloire/micro-onde! --------------- Le Club des pilotes HFR |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Arrgghh | N'oublie pas de compter la puissance consommée par l'éclairage de ton garage le temps que tu trouves la bouilloire dans ton calcul --------------- Come on sucker, lick my battery |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et le transfert bouilloire -> tasse ! --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Il te faut aussi un thermomètre et un chronomètre
Tas pas suivi
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
|
ichigooo | mo j'ai un osomoseur --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Une anecdote ahurissante à l'instant, chez Auchan.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était marqué une variété différente de "bintje" sur le bac à moins d'1€ ? Si oui, y'a pas combine sur le prix, mais carrément vente frauduleuse non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas pour des patates, fut-ce même des bintjes. Les patates c'est jamais supérieur à 1€/kg.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
zad38 Va jusqu'à 11 | LAUL
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ça vaut cher à l'usage, ils vendent les filtres au prix du caviar. Message cité 1 fois Message édité par Le Pote le 16-03-2010 à 21:54:49 |
big e | Mais ils tiennent longtemps. |
Si c'est pour prendre le risque de boire en shooteur tout ce que tu as filtré pendant un mois, je ne vois pas bien l'intérêt. |
Tips: un demi-litre de vinaigre blanc et un demi-litre d'eau, tu fais bouillir, tu laisses reposer une demi-heure, et zou, c'est clean. Message édité par Le Pote le 16-03-2010 à 22:03:17 |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Le but du filtre c'est d'enlever le goût de l'eau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|