| |||||
| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes :( |
|---|---|
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:52:28 ![]() ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Bidoo-One Kenobi | bah c'est des plaques de merdes à l'ancienne quoi : http://www.conforama.fr/webapp/wcs [...] 0062_40548
--------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
zad38 Va jusqu'à 11 |
Si ton appart a une arrivée de gaz de ville, je te conseille sans hésiter une cuisinière au gaz. Si tu comptes l'alimenter avec une bouteille de gaz, prends un modèle avec au moins 1 plaque éléctrique au centre, qui pourra dépanner quand ta bouteille de gaz se termine un dimanche soir Dans l'esprit: Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 15-03-2010 à 11:02:48 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Bidoo-One Kenobi | J'ai un ballon d'eau chaude pour l'eau qui est chauffée à l'électricité et une arrivée de gaz de ville, heureusement que t'es là maître Popo car tout le monde se moque de moi icite --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Faut quand même vérifier si t'as le droit de mettre une cuisinière au gaz dans ton appart, je ne crois pas que ce soit toujours le cas. Edit : ok Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-03-2010 à 11:04:22 |
http://www.conforama.fr/webapp/wcs [...] 0062_28319 Si tu veux du noir, mais elle consomme pas mal T'auras de bien meilleurs rapports qualité/prix en blanc, ton critère de couleur est chiant Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-03-2010 à 11:09:12 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
Bidoo-One Kenobi | Ouais mais je veux un design moderne, ton truc il fait petite maison dans la prairie Pis le blanc ça fait cradingue Message cité 2 fois Message édité par Bidoo-One Kenobi le 15-03-2010 à 11:12:15 --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Message édité par potemkin le 15-03-2010 à 11:16:35 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Bidoo-One Kenobi | Ouais en plus ma prise de gaz est chelou --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Bidoo-One Kenobi |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-03-2010 à 11:27:31 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Bidoo-One Kenobi |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Bidoo-One Kenobi | Ouais mais est-ce que c'est un KG36 aussi ? Moi il faut que la couleur de mon frigal aille avec la couleur de mes stores marron foncé --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
Bidoo-One Kenobi | Bin oui c'est pour ça qu'il faut assortir avec ma gazinière qui doit elle aussi être noire --------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
magnancc51 Droit au but | Petite question : est ce que le préchauffage rapide d'un four électrique est plus économique qu'un préchauffage normal ? |
ichigooo |
Message cité 1 fois Message édité par ichigooo le 15-03-2010 à 13:51:15 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Euh nosocomial c'est une maladie chopée à l'hosto ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-03-2010 à 13:32:10 |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Super !
|
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ichigooo | oups c'est maladie nosocomiale pas bactérie.
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-03-2010 à 18:15:42 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Bidoo-One Kenobi |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
Bidoo-One Kenobi |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|