| |||||
| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes :( |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 14:32:49 ![]() ![]()
|
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Mouais mais si faut que j'aille à Lidl, je mets la différence dans l'essence Le pire c'est qu'ils vendent triangle + gilet à 5€ mais v'là la qualité du triangle ... en plastique tout pourri et qui à mon avis s'envole au moindre coup de vent. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2010 à 14:36:12 |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Ben ouais mais tu comprends, c'est dur, faut marcher. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si marcher est un problème pour lui, il n'a qu'à patienter dans sa voiture quelques minutes et le problème sera réglé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phosphoreloaded | Ton argument est percutant |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Que veux tu, les cons ne veulent pas mourir. --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
malakin |
radioactif Ingemår Bråkkemår |
|
multivitamine Un max de mines |
--------------- Espresso ? Voir page 1 |
Big Blue |
Les loupiotte ... des led, fin faut le dire quoi ... Message édité par Big Blue le 13-03-2010 à 15:43:51 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Le Pote Le pote de qui ? |
6,41 KWh de moyenne par 24 heures. Message cité 1 fois Message édité par Le Pote le 13-03-2010 à 17:53:06 |
mrbebert |
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 13-03-2010 à 18:10:53 |
1W=1€ par an, c'est ça.
|
Effectivement, très intéressante cette étude.
Message édité par Le Pote le 13-03-2010 à 17:57:05 |
Bertrandkiffeu | |
|
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
--------------- Solutions Open-Sources |
Big Blue | Moué, mais avec la bouilloire tu peux pas juste chauffe une tasse --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Big Blue | C'est très bien le thé d'abord --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
Mais si ça consomme 3x fois plus et que ça va seulement 2x plus vite, c'est pas plus économique Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2010 à 17:53:29 |
Me suis planté avec la calculatrice de windows, touchpad de merde.
|
|
|
|