| |||||
| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes :( |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 14:56:53 ![]() ![]()
|
Arrgghh |
Vini01 ID PSN : Vini01 |
Arrgghh |
--------------- Come on sucker, lick my battery |
tiboc59 Peace & Love | là je viens de voir du fleury michon et du beurre le Fleurier 100% remboursés ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Bertrandkiffeu |
Message cité 1 fois Message édité par Bertrandkiffeu le 12-03-2010 à 16:33:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:58:18 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Euh 43,5 c'est plus que 34. Message édité par RaKaCHa le 12-03-2010 à 17:00:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:06:00 ![]() m'en fou de ma sdb Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 17:11:06 |
Arrgghh |
--------------- Come on sucker, lick my battery |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais il dégueulasse son âme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RaKaCHa Hammer Of The Gods | Le nettoyage par les ondes, c'est l'avenir Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 12-03-2010 à 17:58:36 |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:28:08 ![]()
|
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
RaKaCHa Hammer Of The Gods |
|
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
potemkin Optimisateur relativiste. |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Sinon je ne saurais recommander à ceux qui comme moi utilisaient leur micro ondes pour faire chauffer leur eau (pour le café ou le thé) d'investir dans une bouilloire éléctrique.
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-03-2010 à 20:32:13 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
mattgiver |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-03-2010 à 20:57:19 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
phosphoreloaded |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'aurais préféré que tu achètes tes ampoules en Europe, mais va, je ne te hais point. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
--------------- Solutions Open-Sources |
radioactif Ingemår Bråkkemår | Je dirais même avantage bouilloire, les pertes thermiques devant être un poil plus basses (tu ne chauffes pas toute la cavité du micro-ondes). |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
--------------- Solutions Open-Sources |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
mattgiver |
grosso modo, le micro ondes consomme plus à cause du plateau tournant (pas forcément stoppable suivant la marque du micro ondes), de la loupiote , du récipient, des pertes dues au magnétron (pertes fer du transfo et autres joyeusettées ), parfois l'intérieur du microndes est ventilé) etc.. Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 13-03-2010 à 13:01:57 |
quel suspens |
mattgiver |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah, un four solaire ça peut être assez efficace quand c'est bien fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|