| |||||
| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes :( |
|---|---|
vapeur_cochonne méchant | Reprise du message précédent :
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:18:25 ![]() ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
Arrgghh | Moi j'fais du prorata par rapport à nos salaires respectifs, ben je suis bien content d'avoir excel --------------- Come on sucker, lick my battery |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
eEeinstein | ha ouai trop bien ! sinon je sais pas si cela à été aborder. mais la dernière fois au super marché au rayon beurre. la plaquette de 100gr est moins chère que la classique 500gr au p/Kg. y'as pas mal de chose comme ça. les lots sont maintenants plus chers au kilo que les boites uniques. Les gens étant habituer à voir les lots moins chères que les pièces uniques. les intermarché ont trouvés la parade.. Message cité 1 fois Message édité par eEeinstein le 16-11-2009 à 11:21:17 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
Mairusu_Prower Renard |
|
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
ezzz 23 |
Shooter Cherche niche fiscale | Le premier truc à faire pour économiser est effectivement de ne pas utiliser Excel mais Calc... --------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
hansaplast |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
mrbebert |
Grace à l'open source, tu as l'entière liberté d'améliorer le produit comme bon te semble |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
--------------- Solutions Open-Sources |
nat-54 |
--------------- "Celui qui croit constamment, réussit forcément" (A. GIROD) |
Mairusu_Prower Renard | Ça vire au troll. |
phosphoreloaded |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Le_Magi61 ------------ | J'utilise tous les jours OOo au bureau, et je regrette MS office sur bien des points : mise en page de word, graph sous Excel, par exemple... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
cubewano | Le Chaussée aux Moines 340 g est à 6,5 € le kilo alors que la version 450 g est à 8 € le kilo ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|