| |||||
| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes :( |
|---|---|
Do le sondier | Reprise du message précédent :
--------------- Suce un Bescherelle |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:00:52 ![]() ![]()
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Enlève-moi d'un doute... regarder un petit écran de près, c'est la même chose qu'un grand écran de loin, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-11-2009 à 20:13:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben suffit d'avoir un bon fauteuil... à part ça j'vois pas la différence de confort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Big Blue |
Je sais pas comment vous faites
Message édité par Big Blue le 04-11-2009 à 21:22:07 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra m'expliquer en quoi un grand écran aide pour la chaîne hihi, m'enfin... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Big Blue |
Là par exemple j'ai Bones sur M6 dans mon coin en bas à droite, chrome à droite, et openoffice à gauche, essais de faire pareil sur un 17" Ca permet de faire des économies en maximisant l'usage de l'ordi, d'économiser sur une tv, et de pas payer la taxe sur la télé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-11-2009 à 21:42:21 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben sur mon 17, je préfère faire 3 choses à 100% à la suite plutôt que 3 choses à 33% en même temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
x_Tyler_x | Ca met combien de temps à se lancer ces journaux offerts? J'me suis inscrit y'a 15jours à peu près pas d'nouvelles... --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
eEeinstein |
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
roger21 |
big e |
|
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
phosphoreloaded |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
radioactif Ingemår Bråkkemår |
|
phosphoreloaded | 97 kHz |
ichigooo | ben n'empeche que les écran catho a 120Hz permettent d'économiser beaucoup pour ceux qui veulent utiliser les lunettes 3D de chez nvidia --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
hansaplast |
|
ichigooo | oui, après sa dépend, le jour ou je suis passé de l'ecran cathodique a un écran lcd, ben j'ai trouvé horrible l'écran lcd, on voyait tou les pixel pour tout ah berk, mais maintenant je m'y suis habitué --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
phosphoreloaded | Idem et je me suis surtout habitué à avoir de la place sur le bureau ! |
Mairusu_Prower Renard |
|
ichigooo | euh je crois que j'etais passé du 1200x1024 sur le catho a du 1440x 900 sur le lcd, mais tkt 2jours après je m'y était habitué maintenant c'est nkl le lcd --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
hansaplast |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La brioche de potch ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Laule |
seawan |
ichigooo | la carte graphique? ben je suis resté pareil lors du changement.
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
phosphoreloaded | poids au kilo ? Marque? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | + teneur en sel, surtout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comparaison Auchan / Auchandrive : Message édité par Mihirung_ le 11-11-2009 à 07:03:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
nico6259 |
|
x_Tyler_x | 1 repas lol...Il pratique pas la méthode Lafay lui --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-11-2009 à 15:00:34 --------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|