| |||||
| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes :( |
|---|---|
nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 01:15:37 ![]() ![]()
|
radioactif Ingemår Bråkkemår |
|
eEeinstein | enfin maintenant les coiffeurs utilise des coupe chou à lame jetable pour chaque client en principe.. --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
ichigooo | kley ouai c'est pas bete de faire des photos de ses objet de valeur en cas de vol ou d'incendie mais elles vont servir a quoi si tu ne peux pas fournir la preuve d'achat de l'objet ? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
eEeinstein |
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
ichigooo | donc on peut etre remboursé des objet de valeur perdu si on montre les photos prise avant un vol/incendi? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
Tilk-SG1 In Trance We Trust |
|
eEeinstein |
je pense que oui, car par exemple sur les objets d'art, ce sont les photos qui font foi en cas de vol pour les récupéré chez les gendarmes. à demander à son assureur pour être sur Message cité 1 fois Message édité par eEeinstein le 03-11-2009 à 14:53:01 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
ichigooo | et pour l'informatique/mutlimédia? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Tilk-SG1 In Trance We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:16:06 ![]()
|
phosphoreloaded |
|
eEeinstein |
kley Miaou ! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
-JLL- He has seen ''Them'' |
--------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
eEeinstein |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben ils auront pris soin de placer leur coffre anti-feu chez toi, c'te question ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eEeinstein | le plus simple c'est encore de scanné les facture et les foutre sur 2 compte mail différents. pour les paranos sur 10 compte mails différents, 3 copie chez les cousins, 1 copie enterré dans le jardin et une autre copie au coffre fort à la banque.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais les factures de quoi, au fond ? Vous avez tous des dizaines de milliers d'euros en matos chez vous, ou quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
eEeinstein |
Message cité 1 fois Message édité par eEeinstein le 03-11-2009 à 17:47:02 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais... y'en a qui décorent leur appart avec ikéa, toi c'est avec la fnac. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez pas l'air d'avoir besoin d'économiser des thunes, vous là-bas... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
eEeinstein |
non j'ai rien de tout ça, mais aujourd'hui beaucoup de gens on au minimum l'écran plat, le lecteur dvd, la console de jeu et 1 pc et 1 pc portable, rien que ça c'est pas mal. moi à par un 2.1 hercules et mon thinkpad t41 et mon matos photo, j'ai rien d'autre en high tech.. Message cité 1 fois Message édité par eEeinstein le 03-11-2009 à 18:03:25 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
zoukoufxxx Papa va t'élargir |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai un écran cathodique 17 pouces, j'ignore ce qui compose mon ordi et j'ai un Canon Eos 350D. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|