Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  2123  2124  2125  2126  2127  2128
Auteur Sujet :

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

n°39606787
ov3rflow
Overrage
Posté le 26-09-2014 à 23:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :


 
Je remonte la citation.
 
Je partage ton point de vue, très bonne qualité apparente.  
 
Je crois que j'ai jamais eu une qualité si grande, même mes diesels (les seuls qui sortent du lot par rapport aux merdes que sont Esprit, Jules, Devred, Leclerc, Carrefour), la coupe est correct et la qualité est là et la teinte est très jolie.


 

poutrella a écrit :

dommage qu'ils ressemblent à rien
 


 

Lucky Lurke a écrit :


Du coup tu paies quand même  très cher un futal qui te donne la même dégaine que si tu l'avais acheté au Leclerc non ?


 
 
Le site ne leur rend pas justice. Ils sont classique mais beau, rien à voir avec du Leclec.
 
On m'a même complimenté sur son apparence, et ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé :D
 
De la même personne il y a auss:i http://www.letricolore.fr/
 
Mais la on est plutôt dans le SBA que économiser ses thunes


Message édité par ov3rflow le 26-09-2014 à 23:32:18
mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 23:29:19  profilanswer
 

n°39607188
c2800
Posté le 27-09-2014 à 00:53:29  profilanswer
 

D'ailleurs je croyais que t'avais posté sur le topic VBA à la base :D  
 
Clairement les photos ne leurs rendent pas justice et la toile est quand même superbe...

n°39635172
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-09-2014 à 12:31:46  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent être le Premier avec leur visa premier :
http://www.visa.fr/je-suis-particu [...] embre-2014
 
places de ciné à 4,9 européens.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39635676
JessicaPOP
Posté le 30-09-2014 à 13:35:05  profilanswer
 

Salut,
Si vous voulez gagner des thunes, vous pouvez touojurs participer à ce questionnaire.  
https://docs.google.com/forms/d/1Fm [...] =send_form
 
(et accessoirement, ça m'aiderait pas mal :p )

n°39636205
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 30-09-2014 à 14:13:53  profilanswer
 

Je veux bien aider, mais arrivé aux qualificatifs pour les images, ça m'a trop gonflé..
Ça manque de laid, artificiel, sans intérêt, ...
Et autant faire un choix par défaut ca passe 1x ou 2, mais 10x =bye

n°39639302
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-09-2014 à 17:47:37  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Tout à fait ok avec toi.  
Quand mes voisins fument chez eux (ou, mieux, dans le couloir de l'immeuble :love:), je fais une crise d'asthme chez moi. J'adore. Je ne peux pas me promener tranquillement n'importe où à cause du risque, mais en plus, je ne suis même pas tranquille chez moi.


 
Donc en fait on devrait adapter notre mode de vie à celui des handicapés...
 
Belle...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39639963
Cisko
Posté le 30-09-2014 à 18:51:37  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Je veux bien aider, mais arrivé aux qualificatifs pour les images, ça m'a trop gonflé..
Ça manque de laid, artificiel, sans intérêt, ...
Et autant faire un choix par défaut ca passe 1x ou 2, mais 10x =bye


 
idem...

n°39639983
slasher-fu​n
Posté le 30-09-2014 à 18:53:40  profilanswer
 

OK on va le voir autrement : je fais un barbecue chez moi, résultat c'est plein de fumée âcre et ça empeste la grillade chez toi : ça ne te pose pas de problème ?

n°39640112
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-09-2014 à 19:05:42  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

OK on va le voir autrement : je fais un barbecue chez moi, résultat c'est plein de fumée âcre et ça empeste la grillade chez toi : ça ne te pose pas de problème ?


Ca peut, surtout si tu fais griller des sardines, et si c'est en appartement et que tu fais ça sur ton balcon.


---------------
They will not force us
n°39640142
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-09-2014 à 19:09:41  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 
Donc en fait on devrait adapter notre mode de vie à celui des handicapés...
 
Belle...


 
 
Tu veux dire que les fumeurs souffrent d'un handicap de savoir vivre ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 19:09:41  profilanswer
 

n°39640155
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-09-2014 à 19:11:13  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

OK on va le voir autrement : je fais un barbecue chez moi, résultat c'est plein de fumée âcre et ça empeste la grillade chez toi : ça ne te pose pas de problème ?


 
Ben probablement que si ca me ferait chier.
Apres c'est les aléas de vivre à la campagne, je n'y vis pas et c'est un choix.
 
A moins que tu parles de faire un barbecue dans un appartement  [:canaille]  
Et si c'es sur le balcon, c'est régit par la copropriété.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39640179
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 30-09-2014 à 19:13:32  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Tu veux dire que les fumeurs souffrent d'un handicap de savoir vivre ?


 
Non pas du tout, je veux dire que quand t'es chez toi et que t'es gêné par la fumée de cigarette du voisin, ce n'est pas forcément le voisin le problème.
 
Pour ce qui est de fumer dans les parties communes, évidemment que dans ce cas c'est le fumeur qui est fautif et qu'il mérite amende ou autre.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39643322
slasher-fu​n
Posté le 30-09-2014 à 23:20:46  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Non pas du tout, je veux dire que quand t'es chez toi et que t'es gêné par la fumée de cigarette du voisin, ce n'est pas forcément le voisin le problème.


Bah écoute, je suis pas asthmatique, mais quand un de mes voisins fume sur son balcon et que j'ai une fenêtre ouverte, eh bah ça pue dans tout l'appart, et c'est déjà extrêmement incommodant.

n°39644611
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-10-2014 à 08:49:05  profilanswer
 

Sinon le TT pour HS ça permet d'économiser combien de bande passante et de molette ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39645334
c2800
Posté le 01-10-2014 à 10:06:13  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Sinon le TT pour HS ça permet d'économiser combien de bande passante et de molette ?

 

Et la menace de bon matin elle fait la économiser aussi ? :o

n°39645402
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-10-2014 à 10:12:53  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Et la menace de bon matin elle fait la économiser aussi ? :o


 
Ben le shitstorm a commencé y'a une semaine et y'a toujours un joyeux drille pour relancer donc ça devient lourd là :/


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39646329
unknown_pe​rson
Posté le 01-10-2014 à 11:15:34  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Bah écoute, je suis pas asthmatique, mais quand un de mes voisins fume sur son balcon et que j'ai une fenêtre ouverte, eh bah ça pue dans tout l'appart, et c'est déjà extrêmement incommodant.


 
Moi souvent, quand mes voisins font à manger chez eux, ça sent chez moi, et c'est très incommodant. Est-ce que je peux leur faire la remarque pour qu'ils arrêtent de faire des trucs qui sentent à manger chez eux ? Ou alors je me dis que c'est comme ça quand on habite en appartement ?

n°39646397
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 11:19:51  answer
 

unknown_person a écrit :


 
Moi souvent, quand mes voisins font à manger chez eux, ça sent chez moi, et c'est très incommodant. Est-ce que je peux leur faire la remarque pour qu'ils arrêtent de faire des trucs qui sentent à manger chez eux ? Ou alors je me dis que c'est comme ça quand on habite en appartement ?


 
Chez moi les gens ont des hottes.
Un peu comme dans les pays civilisés quoi.
 
Si ça pue en dehors de chez toi, c'est pas normal. Faut te remettre en question.

n°39646556
FRACTAL
Posté le 01-10-2014 à 11:30:08  profilanswer
 


 
truc qui pue à mort : la réutilisation de l'huile (ou il faut une hotte pro, la petite hotte chez toi suffit pour un usage normal je pense mais pas pour ça)
 
technique souvent utilisée en cuisine espagnole et asiatique, tu cuit tes trucs (des nems par ex) qui baignent dans l'huile, puis tu fais x fournées avec la même huile.
au final la poêle elle-même pue (c'est marrant parce que ça pue la vieille sueur fermentée) le fait de refroidir / recuire l'huile doit pas aider aussi.
 
mes voisins font ça de temps en temps  [:bararhum:2]  
 
pour répondre a "unknown_person" : c'est pas normal à moins que le mec ait sa fenêtre qui donne chez toi ou le cas que je cite :(
 
 
on reste dans le thème du topic, parce que c'est bien radin de réutiliser l'huile pour ce genre de trucs je trouve (semblerait que ça se fasse avec des friteuses, mais ya un filtre sur la friteuse en théorie), surtout que en général c'est huile de colza / huile de tournesol a 1€ le litre environ.

n°39646645
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-10-2014 à 11:34:18  profilanswer
 

Sur les vieilles friteuses, t'as pas de filtre et "tout le monde" réutilise l'huile, c'est absurde de pas la réutiliser. Après, chaucun a ses propres limites, entre ceux qui vont réutiliser 3 fois et ceux qui vont réutiliser 30 fois :D
Idéalement, tu prends de la végétaline qui durcit à froid, ou alors de la graisse de canard.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39646652
laa-laa
Posté le 01-10-2014 à 11:34:35  profilanswer
 

au contraire, je trouve ça polluant de ne pas la réutiliser au moins une fois et très cher si ça doit se changer à chaque session.

n°39646945
Poly
Posté le 01-10-2014 à 11:51:39  profilanswer
 

Moi je trouve gras de foutre de l'huile partout. [:cerveau vomi]

n°39647367
unknown_pe​rson
Posté le 01-10-2014 à 12:26:10  profilanswer
 


 
J'ai dit, quand mes voisins font à manger, ça sent chez moi. (Mais j'ai la fenêtre ouverte :D )
J'ai une hotte chez moi (clairement pas un truc que j'ai vu dans tous les studio visités hein) et je ne fais quasi jamais à manger chez moi, comme ça c'est réglé  :D  
 

FRACTAL a écrit :


pour répondre a "unknown_person" : c'est pas normal à moins que le mec ait sa fenêtre qui donne chez toi ou le cas que je cite :(


 
Ben les fenêtres ouvertes en été, ben ça sent la bouffe. Enfin perso en tout cas, je trouve ça normal et je m'en plains pas  :D  

n°39647905
FRACTAL
Posté le 01-10-2014 à 13:23:41  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Sur les vieilles friteuses, t'as pas de filtre et "tout le monde" réutilise l'huile, c'est absurde de pas la réutiliser. Après, chaucun a ses propres limites, entre ceux qui vont réutiliser 3 fois et ceux qui vont réutiliser 30 fois :D
Idéalement, tu prends de la végétaline qui durcit à froid, ou alors de la graisse de canard.


 
oui voila tu as réutiliser 3 fois et 30 fois
+ le fait de cuisiner à l'huile tous les jours  [:personelle]

n°39647938
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 13:27:51  answer
 

FRACTAL a écrit :


 
truc qui pue à mort : la réutilisation de l'huile (ou il faut une hotte pro, la petite hotte chez toi suffit pour un usage normal je pense mais pas pour ça)
 
technique souvent utilisée en cuisine espagnole et asiatique, tu cuit tes trucs (des nems par ex) qui baignent dans l'huile, puis tu fais x fournées avec la même huile.
au final la poêle elle-même pue (c'est marrant parce que ça pue la vieille sueur fermentée) le fait de refroidir / recuire l'huile doit pas aider aussi.
 
mes voisins font ça de temps en temps  [:bararhum:2]  
 
pour répondre a "unknown_person" : c'est pas normal à moins que le mec ait sa fenêtre qui donne chez toi ou le cas que je cite :(
 
 
on reste dans le thème du topic, parce que c'est bien radin de réutiliser l'huile pour ce genre de trucs je trouve (semblerait que ça se fasse avec des friteuses, mais ya un filtre sur la friteuse en théorie), surtout que en général c'est huile de colza / huile de tournesol a 1€ le litre environ.


 
Relis les mots 13 et 14 de mon post  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 13:28:22
n°39648102
c2800
Posté le 01-10-2014 à 13:39:22  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

truc qui pue à mort : la réutilisation de l'huile (ou il faut une hotte pro, la petite hotte chez toi suffit pour un usage normal je pense mais pas pour ça)

 

technique souvent utilisée en cuisine espagnole et asiatique, tu cuit tes trucs (des nems par ex) qui baignent dans l'huile, puis tu fais x fournées avec la même huile.
au final la poêle elle-même pue (c'est marrant parce que ça pue la vieille sueur fermentée) le fait de refroidir / recuire l'huile doit pas aider aussi.

 

mes voisins font ça de temps en temps [:bararhum:2]

 

pour répondre a "unknown_person" : c'est pas normal à moins que le mec ait sa fenêtre qui donne chez toi ou le cas que je cite :(

 


on reste dans le thème du topic, parce que c'est bien radin de réutiliser l'huile pour ce genre de trucs je trouve (semblerait que ça se fasse avec des friteuses, mais ya un filtre sur la friteuse en théorie), surtout que en général c'est huile de colza / huile de tournesol a 1€ le litre environ.

 

Tu as le droit de réutiliser l'huile sans la laisser dans la friteuse... :o

 

Nous je pense qu'on la réutilise une dizaine de fois, et je ferme même pas le couvercle de la friteuse, par contre je fais ca dehors.

n°39648182
FRACTAL
Posté le 01-10-2014 à 13:44:01  profilanswer
 


 
j'ai compté  [:lepenmarine:4]  
 

n°39648246
FRACTAL
Posté le 01-10-2014 à 13:48:24  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Tu as le droit de réutiliser l'huile sans la laisser dans la friteuse... :o
 
Nous je pense qu'on la réutilise une dizaine de fois, et je ferme même pas le couvercle de la friteuse, par contre je fais ca dehors.


 
dixit mon pote qui m'a montré comment il faisait les nems "fait maison" (hors friteuse) c'était à la poêle à l'air libre (vu que j'ai pas de friteuse chez moi) en effet la friteuse fermée l'air doit être plus canalisé et ça pue moins (et l'odeur dégueu de sueur reste dedans sur les aliments :o)
 
 
une source fiable d'info :o :  http://www.lanutrition.fr/bien-dan [...] faire.html
 
Soyez attentifs aux signes qui vous indiquent que l’huile est altérée :
 
Brunissement de l’huile, apparition de mousse stable (différente du bouillonnement normal observé à l’introduction des aliments), huile plus visqueuse ou au contraire trop épaisse
 
Fumées
 
Odeurs incongrues
 
Perte de “croquant”
 
Filtrez le bain après chaque usage afin d'éliminer les débris qui risqueraient de carboniser la fois suivante et contribueraient à dégrader ledit bain. Refaire le niveau de celui-ci ; le garder au frais dans un récipient fermé, à l'abri de la lumière et de l'air pour éviter les oxydations (dans la friteuse elle-même si elle est munie d'un couvercle). Mais ne pas laisser l’huile plus de 2 ou 3 semaines dans la friteuse sans l’utiliser : la stocker de préférence dans un récipient fermé (bouteille en verre, par exemple), à l’abri de la lumière dans un endroit frais, par exemple le réfrigérateur.
 
Il est déconseillé d’utiliser l’huile plus de 4 à 6 fois. Jeter huile qui a fumé, qui est trop foncée, trop visqueuse ou assez, qui a une odeur rance, qui ne bouillonne pas lorsqu'on ajoute les aliments, ou qui mousse
 
je suppose que si tu cumule absence de filtration + stockage pourri + plusieurs fois = odeur de merde voila  
 

n°39648672
c2800
Posté le 01-10-2014 à 14:11:42  profilanswer
 

C'est fort probable en effet, mais une odeur de merde frit  [:moundir]

n°39650482
Patchou
Posté le 01-10-2014 à 15:49:34  profilanswer
 

Justement dans les logements en loc, la hotte n'est pas forcément courante. Dans la majorité des logements que j'ai visités (la plupart sont des T2), il n'y en avait pas.
Et le seul logement où j'en avais une avait une pièce noire en guise de cuisine (et qu'il fallait en prime traverser pour aller à la chambre), donc totalement indispensable :D


Message édité par Patchou le 01-10-2014 à 15:50:26

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°39652854
Poly
Posté le 01-10-2014 à 19:01:04  profilanswer
 

Assez souvent il y en a une mais elle n'est reliée à rien. [:poutrella]

n°39652993
c2800
Posté le 01-10-2014 à 19:13:56  profilanswer
 

Ca sert à quoi une hotte dans une cuisine où y a une fenetre à côté ? A ne pas refroidir la maison en hiver si on a besoin d'aérer ?

n°39653016
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-10-2014 à 19:16:15  profilanswer
 

Gaz coupé depuis le 26 septembre [:doppelgangbanger:2]
 
 
Les dernières hausses annoncées :
 
+2 centimes sur le litre de gazole au 1er janvier 2015
+15% pour le timbre tarif rapide au 1er janvier 2015
+3,9% pour le gaz depuis le 1er octobre
+3€ pour la redevance TV 2015
 
Go Hollande ^^


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°39653068
c2800
Posté le 01-10-2014 à 19:22:06  profilanswer
 

Et en plus quand il fera 12 degré chez toi en hiver ça empêchera la prolifération des bactéries :o

n°39653100
babysnoopy
Posté le 01-10-2014 à 19:25:59  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Gaz coupé depuis le 26 septembre [:doppelgangbanger:2]
 
 
Les dernières hausses annoncées :
 
+2 centimes sur le litre de gazole au 1er janvier 2015
+15% pour le timbre tarif rapide au 1er janvier 2015
+3,9% pour le gaz depuis le 1er octobre
+3€ pour la redevance TV 2015
 
Go Hollande ^^


 
+2 centimes sur le litre de gazole au 1er janvier 2015  
+15% pour le timbre tarif rapide au 1er janvier 2015
+3,9% pour le gaz depuis le 1er octobre
+3€ pour la redevance TV 2015

 
Je n'ai pas de voiture, ne consomme pas de timbre, me chauffe à l'élec. , ne paie pas de redevance TV.
 [:clooney32]


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°39653110
DP59
Posté le 01-10-2014 à 19:27:34  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

 

+2 centimes sur le litre de gazole au 1er janvier 2015
+15% pour le timbre tarif rapide au 1er janvier 2015
+3,9% pour le gaz depuis le 1er octobre
+3€ pour la redevance TV 2015

 

Je n'ai pas de voiture, ne consomme pas de timbre, me chauffe à l'élec. , ne paie pas de redevance TV.
[:clooney32]

 

Tu es mort ???

n°39653149
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-10-2014 à 19:31:45  profilanswer
 

La voiture, ce gouffre à finance :/


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°39653175
gamma way
Posté le 01-10-2014 à 19:34:21  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Les dernières hausses annoncées :
 
+2 centimes sur le litre de gazole au 1er janvier 2015
+15% pour le timbre tarif rapide au 1er janvier 2015
+3,9% pour le gaz depuis le 1er octobre
+3€ pour la redevance TV 2015
 
Go Hollande ^^


Essence, et je roule peu [:yann39]
J'envoie des mails [:yann39] (et quand vraiment je dois envoyer une lettre, c'est écopli tant qu'à faire  :o )
Pas de gaz [:yann39]
Pas de télé [:yann39]
 
Prêt pour 2015  [:sysman:4]

n°39653182
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 01-10-2014 à 19:35:27  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Et en plus quand il fera 12 degré chez toi en hiver ça empêchera la prolifération des bactéries :o


 
ça c'est les voisins qui abusent, laisser un sans-sous dans le dénuement le plus total alors qu'ils ont largement les moyens de bien chauffer leur appart (et le mien au passage  :whistle: )


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°39653395
babysnoopy
Posté le 01-10-2014 à 19:57:58  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Tu es mort ???


 
Urbain, TV sur internet, chauffage élec., usage massif du e-mailing..


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°39653424
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 20:01:39  answer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Gaz coupé depuis le 26 septembre [:doppelgangbanger:2]
 
 
Les dernières hausses annoncées :
 
+2 centimes sur le litre de gazole au 1er janvier 2015
+15% pour le timbre tarif rapide au 1er janvier 2015
+3,9% pour le gaz depuis le 1er octobre
+3€ pour la redevance TV 2015
 
Go Hollande ^^


 
 
Et après ils vont nous prendre pour des pimpims en annonçant fièrement a la TV qu'il y a pas d'inflation et que c'est pas la peine de hausser les salaires/pensions  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  2123  2124  2125  2126  2127  2128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ?astuces ?
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces...[pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Des fan de chip tunes ?
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Modes de scrutin à la française et astuces électorales
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR