Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  2123  2124  2125  2126  2127  2128
Auteur Sujet :

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

n°39308949
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-08-2014 à 07:45:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pegasus69 a écrit :

astuce pour economiser de la thune pour mon cas , apres avoir fait l'armée garder sa carte militaire sncf pour des reductions tgv ter  -75 % partout en france :o


 
 
Elle n'est valable que 5 ans maxi ?
 
Et en principe il faut la réintégrer. Comment tu as fait pour arriver à la garder ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 29-08-2014 à 07:46:43

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 07:45:07  profilanswer
 

n°39309126
jpg16
Posté le 29-08-2014 à 08:33:36  profilanswer
 

Dernièrement on me demandait conseil pour achat d'un pc portable d'occasion sur ebay, par rapport à quoi je suis assez frileux, acheter à un inconnu, c'est une loterie; mais ds mes recherches je trouve cette société www.2ememain.be/magasin/mediamonster qui propose des anciens portables d'entreprise (= modèles professionnels, normalement bien + robustes et fiables ques les modèles grand public), reconditionnés et vendus avec garantie (de 1 mois, mais extensible, par ex. 1 an pour 39 €). Plus d'infos : forum.astel.be/showthread.php/232894-MediaMonster-PC-portables-professionnels-reconditionnés.
 
Valable pour les belges (je ne sais pas s'ils livrent en France).
 
J'ai été très tenté par un thinkpad, mais pour être 'topic compliant' je me suis dit non, pas de caprice,  mon portable actuel (de 2007) fonctionne tjrs parfaitement ... (remplacer le HDD par un SSD lui a donné un coup de fouet, il est reparti pour x années)

n°39309595
biron_sacq​uet
Posté le 29-08-2014 à 09:37:09  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Parfois si tu connais du monde, ça peut aussi se faire comme ça. J'arrivais à avoir à un moment des plateaux de 24 bouteilles de 50 cL de Coca pour 5€ :o


Après tu sais pas toujours ce que t'achètes, je l'ai fait une fois avec mes colocs de l'époque, on s'est retrouvé avec 50 paquets de pattes à lasagne (bon ça encore ça va), et surtout 50 sachets de velouté de champignon absolument dégueulasse :/
 

jpg16 a écrit :

Dernièrement on me demandait conseil pour achat d'un pc portable d'occasion sur ebay, par rapport à quoi je suis assez frileux, acheter à un inconnu, c'est une loterie; mais ds mes recherches je trouve cette société www.2ememain.be/magasin/mediamonster qui propose des anciens portables d'entreprise (= modèles professionnels, normalement bien + robustes et fiables ques les modèles grand public), reconditionnés et vendus avec garantie (de 1 mois, mais extensible, par ex. 1 an pour 39 €). Plus d'infos : forum.astel.be/showthread.php/232894-MediaMonster-PC-portables-professionnels-reconditionnés.
 
Valable pour les belges (je ne sais pas s'ils livrent en France).
 
J'ai été très tenté par un thinkpad, mais pour être 'topic compliant' je me suis dit non, pas de caprice,  mon portable actuel (de 2007) fonctionne tjrs parfaitement ... (remplacer le HDD par un SSD lui a donné un coup de fouet, il est reparti pour x années)


J'ai acheté mon portable actuel sur chez un vendeur de reconditionné.  
Historique est transparent, tu peux demander au vendeur la panne , (moi c'était le HDD, que j'ai de toute façon remplacé par un SSD), tarifs compétitifs, je l'ai depuis 3 ans et il tourne toujours impec.
J'étais un peu sceptique aussi au moment de l'achat, finalement je regrette pas.

n°39309845
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-08-2014 à 09:55:13  profilanswer
 

J'ai acheté sur la baie mon PC qui avait servi 3-4 mois. Payé 918 euros au lieu de 1400 euros. C'était un particulier, je suis satisfait. Encore garanti en plus.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39309860
gp20
Posté le 29-08-2014 à 09:55:46  profilanswer
 

nakata a écrit :

Mon Super U fait ça, mais sur des produits qui vont être périmés le lendemain...


Plus généralement qui se périment dans les 3/4 jours qui viennent et je confirme c'est une super affaire car la DLC peut être dépassée de 5-6 jours sans problème sur des yaourts par exemple.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°39312103
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-08-2014 à 12:53:30  profilanswer
 

Il y a beaucoup de chose alimentaire en DLUO chez Noz ?
J'en ai un à 33km de chez moi. Pas envie de dépenser de l'essence s'il y a que des conneries comme du Coca ou du Nutella.  :sarcastic:

 

Chez LIDL, il y a un petit rayon "date bientôt arriver". Pas mal de viande et de plat préparer. J'achète régulièrement du porc à -30% que je congèle.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 29-08-2014 à 12:55:54

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39312158
FRACTAL
Posté le 29-08-2014 à 12:59:31  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Il y a beaucoup de chose alimentaire en DLUO chez Noz ?
J'en ai un à 33km de chez moi. Pas envie de dépenser de l'essence s'il y a que des conneries comme du Coca ou du Nutella.  :sarcastic:  
 
Chez LIDL, il y a un petit rayon "date bientôt arriver". Pas mal de viande et de plat préparer. J'achète régulièrement du porc à -30% que je congèle.


 
ça dépend des Noz je dirais et des arrivages
en général tu as quand même des trucs basiques alimentaires (pates par exemple), boissons (souvent du vin j'ai l'impression), même des surgelés dans celui ou je suis allé :d
 
a noter aussi que certains magasins Max Plus font ça aussi (beaucoup plus de choix et mieux rangés que noz... mais un poil plus cher)

n°39312242
Poly
Posté le 29-08-2014 à 13:09:11  profilanswer
 

Il y a un Leader Price qui s'est installé à la place de Le Mutant dans le quartier de mes parents : facilement 1/4 des yaourts (parmi un pack) ont un gout de moisi.
J'ai pas compris comment ils peuvent atteindre une telle médiocrité, si sélective.

n°39313598
nabilou19
YO
Posté le 29-08-2014 à 14:42:21  profilanswer
 

Poly a écrit :

Il y a un Leader Price qui s'est installé à la place de Le Mutant dans le quartier de mes parents : facilement 1/4 des yaourts (parmi un pack) ont un gout de moisi.
J'ai pas compris comment ils peuvent atteindre une telle médiocrité, si sélective.


 
lr prix est devenu tellement le premier dans l echelle des priorite que le gout passe a la trappe.  :pfff:

n°39313751
FRACTAL
Posté le 29-08-2014 à 14:51:17  profilanswer
 

nabilou19 a écrit :


 
lr prix est devenu tellement le premier dans l echelle des priorite que le gout passe a la trappe.  :pfff:


 
dommage l'idée de J.P Coffe qui faisait ses pubs pour eux ne s'est traduite que dans la communication et pas sur les produits. A la base c'était "ya des merdes dedans (conservateurs etc) on les enlève le gout sera meilleur et ça coutera moins cher)  
 
résultat...
 
bon ok perso j'aime bien le chocolat noir bio qu'ils font (et pas cher) et les produits bruts qu'ils font.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 14:51:17  profilanswer
 

n°39313764
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-08-2014 à 14:52:01  profilanswer
 

Ou alors, JP Coffe fait des recettes de merde.
 
http://www.professeurthibault.fr/uploads/images/wn/78/cest-de-la-merde-jpcoffe.jpg


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39314685
Marc_Saubi​on
Posté le 29-08-2014 à 16:02:09  profilanswer
 

 

Il ne s'agit pas de sous dimensionner mais de dimensionner au plus juste. Un exemple assez frappant ce sont les optiques de phares: sur les anciennes voitures, comme la mienne, c'est du verre, à vingt ans et 360 000km ils sont toujours comme neufs. Sur les voitures plus récentes les optiques sont en polycarbonate et on a tous croisés des clios et autres xsaras avec leurs feux dépolis qui n'éclairent plus rien. Le phare est récupérable avec un peu d'huile de coude mais le fait est qu'il n'a pas été conçu pour durer aussi longtemps que le voudraient les conducteurs.

 

C'est pour ça qu'il est ridicule de suivre de façon aveugle les recommandations constructeur comme quoi l'huile de boite c'est "à vie". Les optiques de phares aussi c'est "à vie", et pourtant...

 

Donc si tu as une voiture de plus de dix ans et que tu veux la garder, change ton huile de boite. Si tu es "topic compliant", tu as certainement un minimum d'outillage et l'huile ne coute rien: je viens d'en acheter 2l en promo chez roady à moins de 7€. Ça permet de garder ta voiture plus longtemps ce qui est économiquement intéressant sur le long terme.

Message cité 3 fois
Message édité par Marc_Saubion le 29-08-2014 à 16:06:02

---------------
Applications 3D Interactives
n°39314892
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-08-2014 à 16:19:23  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
dommage l'idée de J.P Coffe qui faisait ses pubs pour eux ne s'est traduite que dans la communication et pas sur les produits. A la base c'était "ya des merdes dedans (conservateurs etc) on les enlève le gout sera meilleur et ça coutera moins cher)  
 
résultat...
 
bon ok perso j'aime bien le chocolat noir bio qu'ils font (et pas cher) et les produits bruts qu'ils font.


La ratatouille bio, les oeufs bio sont sympas. :)


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39314927
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-08-2014 à 16:21:41  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
Il ne s'agit pas de sous dimensionner mais de dimensionner au plus juste. Un exemple assez frappant ce sont les optiques de phares: sur les anciennes voitures, comme la mienne, c'est du verre, à vingt ans et 360 000km ils sont toujours comme neufs. Sur les voitures plus récentes les optiques sont en polycarbonate et on a tous croisés des clios et autres xsaras avec leurs feux dépolis qui n'éclairent plus rien. Le phare est récupérable avec un peu d'huile de coude mais le fait est qu'il n'a pas été conçu pour durer aussi longtemps que le voudraient les conducteurs.


Ce n'est pas un bon exemple. Le choix de ce type de phare ne s'est pas fait essentiellement pour une raison de coût.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39315067
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 29-08-2014 à 16:32:18  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Elle n'est valable que 5 ans maxi ?
 
Et en principe il faut la réintégrer. Comment tu as fait pour arriver à la garder ?


Simple j ai déclaré l avoir perdu  :D  :o

n°39315104
snaluori1
Utinam
Posté le 29-08-2014 à 16:35:16  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :


Après tu sais pas toujours ce que t'achètes, je l'ai fait une fois avec mes colocs de l'époque, on s'est retrouvé avec 50 paquets de pattes à lasagne (bon ça encore ça va), et surtout 50 sachets de velouté de champignon absolument dégueulasse :/
 


 
Je savais exactement ce que j'achetais  :jap:  
Donc c'était Coca, bières et bonbons en grosses quantités :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39315196
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-08-2014 à 16:41:02  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Parfois si tu connais du monde, ça peut aussi se faire comme ça. J'arrivais à avoir à un moment des plateaux de 24 bouteilles de 50 cL de Coca pour 5€ :o


5 euros au lieu de 10. [:implosion du tibia]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39315207
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-08-2014 à 16:42:02  profilanswer
 

pegasus69 a écrit :


Simple j ai déclaré l avoir perdu  :D  :o


Voila. J'ai fais pareil avec mon ancien passeport et je compte refaire pareil avec l'actuel.
 
Un passeport avec les visa, c'est un beau souvenir je trouve.  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39315221
snaluori1
Utinam
Posté le 29-08-2014 à 16:42:51  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


5 euros au lieu de 10. [:implosion du tibia]


Il devait rester 2 mois sur les DLUO en plus à chaque fois. C'était parfait pour les soirées  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39315280
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-08-2014 à 16:47:19  profilanswer
 

En fait, j'étais ironique. :D Je trouve que le prix aurait pu être un peu plus intéressant (quand on voit les - 50 % en grandes surfaces).

 

Tu peux développer comment t'avais ce genre de plans ? J'ai pas trop pigé.  [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 29-08-2014 à 16:47:34

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39315330
snaluori1
Utinam
Posté le 29-08-2014 à 16:53:00  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

En fait, j'étais ironique. :D Je trouve que le prix aurait pu être un peu plus intéressant (quand on voit les - 50 % en grandes surfaces).  
 
Tu peux développer comment t'avais ce genre de plans ? J'ai pas trop pigé.  [:anathema]


Sur le Coca t'as quand même rarement de grosses promos, surtout sur le normal. Ils font bien plus souvent des réduc sur du light ou des conneries comme ça.
C'est mon oncle qui pouvait avoir accès à des trucs comme ça, je sais pas comment exactement.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39315407
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-08-2014 à 17:00:58  profilanswer
 

pegasus69 a écrit :


Simple j ai déclaré l avoir perdu :D :o

 

Fausse déclaration, ca va chercher loin ça :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39315457
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-08-2014 à 17:05:32  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Sur le Coca t'as quand même rarement de grosses promos, surtout sur le normal. Ils font bien plus souvent des réduc sur du light ou des conneries comme ça.
C'est mon oncle qui pouvait avoir accès à des trucs comme ça, je sais pas comment exactement.


C'est pas faux. :jap:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39315677
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 29-08-2014 à 17:26:42  profilanswer
 

une astuce que j'avais quand j'étais étudiant c'était d'acheter le yaourt en paquet de 1kg ça coutait moins cher  
http://img2.portal.carrefour.fr/mgg/fromage-blanc-calin-nature-0-_4189315_3329770051133.jpg
 [:elfe_errant:2]
et ça callait bien à l'estomac  [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 29-08-2014 à 17:27:34
n°39316403
nabilou19
YO
Posté le 29-08-2014 à 18:44:56  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Voila. J'ai fais pareil avec mon ancien passeport et je compte refaire pareil avec l'actuel.
 
Un passeport avec les visa, c'est un beau souvenir je trouve.  :o  


 
j ai fait l erreur moi.......25 visas.....j ai un truc tout neuf et j aime pas mais alors pas du tout.

n°39317551
nakata
frog game
Posté le 29-08-2014 à 20:57:19  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

une astuce que j'avais quand j'étais étudiant c'était d'acheter le yaourt en paquet de 1kg ça coutait moins cher  
http://img2.portal.carrefour.fr/mg [...] 051133.jpg
 [:elfe_errant:2]
et ça callait bien à l'estomac  [:vieux slip]


Le mieux, c'est les câlins gratuits [:zedlefou:3]

n°39317987
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 29-08-2014 à 21:38:17  profilanswer
 

nakata a écrit :


Le mieux, c'est les câlins gratuits [:zedlefou:3]


 
Je suis à ta disposition. A moins que tu ne préfères un bouc  :kaola:  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39319711
Marc_Saubi​on
Posté le 30-08-2014 à 01:29:00  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ce n'est pas un bon exemple. Le choix de ce type de phare ne s'est pas fait essentiellement pour une raison de coût.


 
Je ne vois pas ce que ça change à mon propos.
 
Ton optique de phare, qu'elle soit en verre ou en polycarbonate, elle t'est vendue comme faisant la vie de la voiture, pas comme un consommable bon marché et facilement remplaçable tel que des pneus ou des plaquettes de frein. Le fait que beaucoup deviennent opaques bien avant que les gens ne pensent mettre leur voiture en casse démontre bien que la notion de "à vie" concernant l'entretien préconisé par le constructeur est en fait limitée à la vie commerciale du produit.
 
Donc si tu veux faire des économies en prolongeant au maximum la durée de vie de ta voiture, tu changes les fluides et pièces qui en ont besoin, même si ce n'est pas écrit dans le livret d'entretien.


---------------
Applications 3D Interactives
n°39320336
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-08-2014 à 10:19:58  profilanswer
 

il me semble que c'est fini ça. Les phare opaque c'était bon il y a quelques années le temps que les constricteurs trouvent le bon mélange de matière.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39320348
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-08-2014 à 10:22:52  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

il me semble que c'est fini ça. Les phare opaque c'était bon il y a quelques années le temps que les constricteurs trouvent le bon mélange de matière.


 
Oui, du moment que tu étrangles bien la pâte avant de la mouler, le phare ne devient pas opaque :jap:

n°39320555
nakata
frog game
Posté le 30-08-2014 à 11:05:10  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :

Je suis à ta disposition. A moins que tu ne préfères un bouc  :kaola:  


Toi et moi, ce sera là-bas ou pas [:cerveau zebra]

n°39321052
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-08-2014 à 12:48:14  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
Il ne s'agit pas de sous dimensionner mais de dimensionner au plus juste. Un exemple assez frappant ce sont les optiques de phares: sur les anciennes voitures, comme la mienne, c'est du verre, à vingt ans et 360 000km ils sont toujours comme neufs. Sur les voitures plus récentes les optiques sont en polycarbonate et on a tous croisés des clios et autres xsaras avec leurs feux dépolis qui n'éclairent plus rien. Le phare est récupérable avec un peu d'huile de coude mais le fait est qu'il n'a pas été conçu pour durer aussi longtemps que le voudraient les conducteurs.
 
C'est pour ça qu'il est ridicule de suivre de façon aveugle les recommandations constructeur comme quoi l'huile de boite c'est "à vie". Les optiques de phares aussi c'est "à vie", et pourtant...
 
Donc si tu as une voiture de plus de dix ans et que tu veux la garder, change ton huile de boite. Si tu es "topic compliant", tu as certainement un minimum d'outillage et l'huile ne coute rien: je viens d'en acheter 2l en promo chez roady à moins de 7€. Ça permet de garder ta voiture plus longtemps ce qui est économiquement intéressant sur le long terme.


 
C'est surtout pour éviter les débris de verre sur la route en fait...
 

andre1980 a écrit :

il me semble que c'est fini ça. Les phare opaque c'était bon il y a quelques années le temps que les constricteurs trouvent le bon mélange de matière.


 
C'est vrai qu'on ne voit plus ca sur les voitures récentes


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39322471
Marc_Saubi​on
Posté le 30-08-2014 à 16:29:46  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
C'est surtout pour éviter les débris de verre sur la route en fait...
 


 
Ça c'est la raison de l'abandon du verre. Ce dont je parle c'est du cahier des charges de son remplaçant.


---------------
Applications 3D Interactives
n°39324523
snaluori1
Utinam
Posté le 30-08-2014 à 20:10:23  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
C'est surtout pour éviter les débris de verre sur la route en fait...
 


Maintenant on a des débris de plastiques pointus  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39325016
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-08-2014 à 21:08:15  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Maintenant on a des débris de plastiques pointus  :o


 :D

n°39325155
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 21:22:02  answer
 

Le verre c'est plus lourd aussi ils on chasser les kilos de toute façon bientôt du châssis au moteur tout sera en plastique  :o  
 

n°39325312
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-08-2014 à 21:37:03  profilanswer
 


 
Les premiers protos sont prévus pour la pénurie de pétrole? :D

n°39326299
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 23:04:25  answer
 

Cette foutue pénurie vivement qu'elle arrive qu'on puisse respirer a nouveau  :D  
 
Et puis on ira bosser a pied, a vélo ou a cheval ca fera de sacrés économies  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 23:04:40
n°39326402
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-08-2014 à 23:15:25  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
Ça c'est la raison de l'abandon du verre. Ce dont je parle c'est du cahier des charges de son remplaçant.


Rien à voir avec le cahier des charges. C'est juste que les ingénieurs ont mal travaillé lors de la R&D.
Regarde, maintenant, le problème n'existe plus.
 
D'ailleurs, j'ai noté que les Peugeot étaient plus toucher que les Renault. J'ai pas vu de Clio II avec ce problème contrairement au 206.  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39326413
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-08-2014 à 23:16:42  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

J'ai pas vu de Clio II avec ce problème contrairement au 206.  :o  


 
 
T'as mal regardé. Y en a un paquet surtout les séries 1


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39326582
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-08-2014 à 23:41:01  profilanswer
 


 
:D
 
HFR@2088:
 
http://zupimages.net/up/14/35/nhy9.jpg


Message édité par potemkin le 30-08-2014 à 23:41:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  2123  2124  2125  2126  2127  2128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ?astuces ?
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces...[pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Des fan de chip tunes ?
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Modes de scrutin à la française et astuces électorales
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR